Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Empty
MessageSujet: "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné]   "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:49

Il était tôt dans la matinée quand Jiin pénétra dans la cour de sa nouvelle école, tenant son père par la main. L'homme la lâcha, posa les deux valises qu'il portait dans sa main libre et s'abaissa pour serrer sa fille dans ses bras.

-Tu seras sage, n'est-ce-pas ma chérie ?

Jiin sentit les larmes monter et ne put se retenir de pleurer. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle devait aller dans cette école remplie d'inconnu, et séparée pour plusieurs mois de ses parents adorés.

-Dis papa, pourquoi tu restes pas ? Pourquoi tu m'abandonnes ? Je veux rentrer à la maison, maintenant ! sanglota la jeune fille.

Monsieur Mize sembla gêné et un peu triste lui aussi. Il embrassa sa fille sur la joue avant de lui dire :


-Ta mère et moi, nous t'avons déjà expliqué pourquoi... Tu es différente des autres, et ici, c'est le meilleur endroit où tu pourras apprendre à contrôler ta différence. Tu comprends ? Tu vas énormément nous manquer. Mais je suis sûr que tu te feras tout un tas de copains ici.

Jiin ne semblait pas convaincue, mais elle n'avait pas beaucoup le choix. Elle serra l'homme contre elle avant de le laisser s'en aller. Lorsqu'il fut hors de vue, elle ramassa ses valises, une dans chaque main, et s'avança dans la cour.

Je sais même pas où je dois aller en plus. C'est nul, mes parents m'aiment plus et on dirait une prison cette école avec des grilles autour. Je veux rentrer ! Pensa-t-elle en essuyant ses larmes du revers de sa manche.

Autant elle se sentait seule en cet instant, autant elle avait peur de croiser quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Si bien qu'elle s'arrêta de marcher, lâcha ses valises et s'assit sur l'une d'elle, prenant sa tête dans ses mains.

Jiin était totalement perdue. Et toute cette énergie qui flottait dans l'air lui donnait désagréablement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné]   "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:06

Nita se baladait tranquillement. Voila quelques jours à peine qu'elle était arrivée et elle se languissait déjà de son ancienne vie. Au moins avant, quand elle s'ennuyait, elle pouvait toujours jouer un mauvais tour ou dépenser des fortunes en vêtements. Maintenant ses occupations étaient … plus restreintes dirons-nous. Son seul soulagement pour la journée était d'avoir revêtue une robe haute couture avec des motifs fleuris et de la dentelle. Elle y avait bien sur assortie de multiples accessoires sortie de ses nombreux bagages.

Alors qu'elle grommelait en jouant avec une mèche bi-colore, elle aperçue un visage inconnue. Elle sourit. Pas un sourire chaleureux, ni compatissant. Non. Plutôt un sourire … Que nous qualifierons de machiavélique.

Bon, peut être au fond cette fille lui faisait un petit quelque chose. Elle n'avait peut être pas sa chance elle. En arrivant elle n'avait eu qu'a libérer quelques phéromones pour être sur d'être accueillie. Elle … Elle ignorait son pouvoir mais il était certainement moins pratique que le sien pour ce genre d'occasion.

Poussant un léger soupir, elle pris un air " gentil ", elle s'approcha mine de rien vers la jeune fille, se pencha vers elle et lâcha :

" Salut toi ! "

Bon, à la voir, il était clair qu'elle n'était pas aussi gentille qu'elle en avait l'air. Mais Nita, dans un élan de compassion était décidée à " accueillir " comme il se devait la petite nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné]   "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:20

Alors qu'elle était sur le point de se remettre à pleurer, une voix féminine fit sursauter Jiin.

-Salut toi !

La surprise manqua de faire tomber la jeune fille qui se redressa maladroitement, se forçant à sourire pour cacher son désespoir actuel.

-S... salut ! Je... Euh...

Jiin rougit. Elle voulait essayer d'entamer une conversation, mais que dire ? Elle se trouvait face à une parfaite inconnue qu'elle toisa un instant avant de s'illuminer, d'un sourire sincère cette fois.

Ouah ! Qu'est-ce qu'elle est belle et bien habillée ! Et elle a l'air plutôt gentille. Se dit-elle.

L'adolescente restait silencieuse, admirative et souriant d'une façon qui lui donnait l'air un peu bête.
En quelques instants, elle semblait avoir complètement oublié son père, ainsi que le fait qu'elle était plus loin de chez elle qu'elle ne l'avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné]   "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:54

Kintaro était sur le toit d'un bâtiment. Il regardait la cour depuis tout à l'heure, les jambes pendants dans le vide, lorsqu'il avait aperçu Nita. Il la suivit donc du regard, et la vit s'approcher d'une nouvelle venue. Malgré ce qu'elle lui avait fait subir, Kin s'était pris d'affection pour Nita apparemment.
Il se releva et se téléporta juste à côté de Nita. Oubliant l'effet de surprise habituel qu'il venait de produire, il dit quelques mots en s'adressant à l'inconnue :
Salut.
Tu devrais faire attention à l'autre demoiselle ici présente.
Simple mise en garde...

Il se contenta de sourire ensuite, regardant tour à tour Nita puis l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné]   "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:22

" Oh t'es trop mignonne ! "

Nita, à peu près honnête pour une fois, contemplait la nouvelle venue. Maladroite. Parfaite victime pour une quelconque farce. Mais bon. Elle la trouvait quand même mignonne cette petite. Avec son air timide.

Soudain sortie d'on ne sait ou, comme à son habitude, apparu Kintaro. Sursautant à moitié en tentant en même temps de garder son self contrôle ( Nita y travaillait très dur ), son sourire se changea en grimace en le voyant apparaitre et elle vira limite au rouge. Limite. Car à la vitesse de l'éclaire, elle agit sur son corps afin de lui laisser sa couleur originelle. C'est à dire le blanc.

" Commença faire attention à moi ?? Ce serait plutôt à moi de dire ça ! "

S'exclama-t-elle.

" Tu devrais faire attention jeune inconnue dont j'ignore parfaitement le nom, il a des tendances bizarres. "

Reprenant un air sur d'elle et souriant, elle s'adressa cette fois ci au blondinet au bonnet.

" Et toi ? Comment oses-tu te présenter face à moi après ce que tu m'as fait hein ? "

La jeune filles aux cheveux roses et bleus secoua la tête d'un air navré.

" Enfin, l'heure n'est pas à la question. "

Se retournant tout sourire sur la petite nouvelle, elle commença à faire l'une des choses qu'elle maitrisait le mieux.

" Bon et toi alors ? T'es qui ? Oups désolé. Manque total de diplomatie. Je la refait ok ? Je me présente : Hototo Nita. 16ans, et super gentille, contrairement à ce que tu pourrais entendre … Et toi ? Comment te nommes tu jeune inconnue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné]   "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:35

- Oh t'es trop mignonne ! dit l'inconnue, faisant rougir Jiin.

La jeune fille sursauta à nouveau quand un garçon avec un bonnet apparu brusquement près d'elle et de l'autre jeune fille.

-Salut.
Tu devrais faire attention à l'autre demoiselle ici présente.
Simple mise en garde...


Elle ne comprit pas pourquoi le blond lui donnait un tel conseil. Et elle n'eut le temps de rien dire qu'une espèce de dispute, ou plutôt un monologue de la part de l'autre fille. La situation amusa Jiin qui réprima un fou rire.
Puis finalement, l'inconnue se présenta :

-Bon et toi alors ? T'es qui ? Oups désolé. Manque total de diplomatie. Je la refait ok ? Je me présente : Hototo Nita. 16ans, et super gentille, contrairement à ce que tu pourrais entendre … Et toi ? Comment te nommes tu jeune inconnue ?

Jiin eut l'air ravie qu'on s'intéresse à elle et répondit avec beaucoup moins de timidité :

-Moi c'est Jiin, Jiin Mize et j'ai 19 ans !

Elle avait parlé d'un air enjoué, presque en chantant. Elle offrit un sourire radieux aux deux adolescents face à elle.

-Je viens juste d'arriver ici et j'avais un peu peur mais vous avez l'air vraiment sympa !

Elle se retint d'enlacer son interlocutrice en criant "Copiiiine !", de peur de l'effrayer et de la faire fuir.
Elle n'avait pas espérer se faire aborder de la sorte dès le premier jour et se refusait à tout gâcher à cause de ses enfantillages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné]   "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:34

Kintaro remarqua que Nita avait commencé à devenir rouge pendant même pas une seconde, puis était redevenu blanche. Il préféra s'abstenir de tout commentaire, devinant très bien ce qui s'était passé. Il regarda Nita en souriant alors qu'elle lui répondait :
...
" Et toi ? Comment oses-tu te présenter face à moi après ce que tu m'as fait hein ? "
finit-elle de dire en souriant.
Kin répondit tranquillement, gardant son sourire :
Il ne fallait pas me chercher. Peut-être que j'ai fait quelque chose, mais tu en es d'abord la responsable. ^^
Kin se tourna ensuite vers l'inconnue alors qu'elle se présentait :
-Moi c'est Jiin, Jiin Mize et j'ai 19 ans !
-Je viens juste d'arriver ici et j'avais un peu peur mais vous avez l'air vraiment sympa !

Il se présenta donc à son tour :
Moi c'est Kintaro, mais tout le monde m'appelle Kin. J'ai presque 16 ans.
Certains te diront que je suis sympa, d'autres pas.
, dit-il en jetant un regard vers Nita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné]   "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:59

* 19 ans ? Pas possible. *

Pensa directement Nita.

" Mais t'en fais beaucoup moins ! C'est quoi ton pouvoir ? Rajeunissement ? Illusion ? "

Nita ne comprenait pas qu'une fille nouvellement débarqué et versant des larmes pour son arrivée puisse être plus vielle qu'elle.
Elle secoua la tête comme pour chasser cette idée. Elle fixa la dénommée Jiin les yeux plissés, la main au menton, signe de réflexion. Puis fixa Kin.

Moi c'est Kintaro, mais tout le monde m'appelle Kin. J'ai presque 16 ans.
Certains te diront que je suis sympa, d'autres pas.


La, ses yeux se rouvrirent en grand et elle opta pour une tête toute étonnée.

" Pas sympa ? Jamais je ne dirais une telle chose ! Tu es très gentil Kin ! "

Puis se retournant sur Jiin, elle continua.

" C'est juste qu'il a des tendances étranges. C'est pas de sa faute. N'y fait pas attention. Sauf s'il dépasse les bornes bien sur. "

De nouveau elle se tourna vers le jeune homme. Le visage rayonnant, mais le regard meurtrier.
Bon. La petite nouvelle la trouvait sympa. Cool. En plus elle était naïve. Le problème, c'est que si Kin restait avec elles, elle ne pourrait pas faire ce qu'elle voulait.

* Au pire, c'est pas sympa dès le premier jour … *

" T'as raison, on est très sympa ! Et comme t'es trop mimi et que t'as une bonne bouille, je te propose même de t'aider à je sais pas quoi. Ce que tu veux. Attention, offre spécial. Tout le monde n'y a pas droit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné]   "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée [Lumine Dream]
» Un lion... chez les filles [Abandonné]
» arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )
» Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ]
» arrivée de theo a l'akademie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: