Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:25

Nita Hototo boudait. Une fois de plus ses parents se débarrassaient d'elle.

" Tu deviens impossible à vivre ! Comprend nous ! "

Lui avait dit sa propre mère d'un ton presque plaintif. Et c'était elle la fautive.

C'est sur. Entre caviar, golfe et soirée de riche, leur fille non désirée devenait une vraie gène. La jeune fille maudissait cette vielle tante qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve et qui avait transformé sa vie. Au moins, quand elle était pauvre, les animaux de la ferme lui tenaient compagnie et une enfant seule n'était absolument pas gênant. Enfin, ce n'était que des souvenirs. Voila treize ans maintenant qu'elle vivait dans le luxe.
Au début c'était sympa, nouvelle école, nouvelle copines toutes super jolies et grande maison avec piscine. Mais en grandissant, le manque de présence de ses parents c'était accru. Elle avait tenté de leur en parler, de leur envoyer un paquet de message leur disant : " HE HO !! j'existe !! "
Mais non rien. Et aujourd'hui, parce qu'elle avait revendiqué son existence, elle se retrouvait placé dans une école à la réputation douteuse.

" Au pire si c'est horrible, je pourrai toujours me faire renvoyer. "

A force de vivre dans l'opulence, la jeune fille, bien malgré elle avait acquit quelques manières bourgeoises. Enfin, ce n'était pas irréversible puisqu'elle avait tout de même de bonne base.

Regardant à quoi ressemblait son nouveau chez elle, finie par lâcher un soupir de soulagement.
Bon au moins ce n'était pas un lieu complètement délabré à l'allure inquiétante. C'était toujours ça.

Le visage de la jeune Nita trahissait son indécision. Elle hésitait entre dégout, colère, tristesse, joie et soulagement.
Le dégout, la colère et la tristesse ... Tout cela à cause de ses propres parents. Pourquoi ne divorçaient-ils pas ? Elle et sa mère auraient-eut la grande maison et son père serait resté un ... Oui enfin, il ne serait pas devenu riche. En y repensant, qu'est-ce que cela aurait changé ? Sa mère se serait remarié avec un mec, plus jeune qu'elle et qui aurait profité de sa fortune.
La joie, le soulagement ... Un nouveau lieu, une nouvelle vie. Ici personne ne savait qui elle était, ce qu'elle avait fait. Un renouveau en somme.

Et comme la jeune fille n'avait absolument aucune idée de quel bâtiment correspondait à quoi, elle entreprit donc de se faire aider. Hors, il était hors de question pour elle d'aborder quelqu'un. Plutôt le contraire.
Avec un joli sourire digne d'une enfant, elle s'avança légèrement et lâcha peu à peu des phéromones. Quelqu'un finirait bien par être touché et ne pourrait s'empêcher de l'aborder. Oui. C'était ça son plan d'arriver.
Il ne restait plus qua attendre l'arriver de son " sauveur " .


Dernière édition par Nita Hototo le Jeu 16 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:19

Kintaro n'avait pas cours et se promenait dans la cour, s'ennuyant un peu. Il pensait qu'il n'avait pas vraiment le temps de commencer une activité avant la prochaine heure de cour. Alors qu'il longeait un bâtiment près de l'entree, il s'aperçut qu'il y avait une jeune fille d'à peu près le même âge que lui. Après l'avoir regardé de la tête aux pieds pendant quelques instants, il commença à retourner vers le parc. Mais finalement, il décida d'aller la voir.
Ça ne couterait rien de l'aider après tout...
Kin disparut d'où il était et réapparut juste devant la jeune fille.
Bonjour.
Vous cherchez quelques choses mademoiselle ?

Peut-être était-il si poli car il avait décelé chez elle qu'elle n'était pas d'une classe sociale basse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:29

Le joli sourire de Nita menaçait de disparaitre au profit d'une mou de mécontentement. Il menaçait seulement. En effet. Quelque secondes à peine après qu'elle ait commencé à râler mentalement, un jeune homme apparu devant elle. La comme ça. Sans prévenir ni … Venir.

* waaaah !! Il à fait ça comment lui ? "

S'écria-t-elle toujours dans sa tête.

" Bonjour.
Vous cherchez quelques choses mademoiselle ? "


Ah, poli. Mademoiselle … Cette appellation lui rappelait son ancienne vie. Que vous sert-on mademoiselle ? Mademoiselle désire-t-elle autre chose ?
Bon, elle ne pouvait pas en vouloir à cet inconnu puisqu'il n'avait aucune idée de qui elle était.

Laissant toujours les phéromones se diffuser autour d'elle, elle répondit avec un large sourire et des yeux qui prévoyaient une plaisanterie à venir. Enfin, pour ce qui la connaissait.

* Non pas tout de suite, attendons déjà qu'il m'aide. *

Elle se mordilla la lèvre d'un air gênée.

" En effet, je viens d'arriver et on m'a laissé ici sans la moindre explication … Je … Je suis peut-être légèrement perdue … "

Expliqua t-elle en mimant son " légèrement perdue " avec ses doigts.

" Tu peux m'aider ? "

Demanda-t-elle avec un air de petite fille égarée.

* Si tu refuse de m'aider, je fais exploser mon taux de phéromones. Ou alors je te fais avoir la peur de ta vie sans la moindre raison ! *

Pensa-t-elle avec son adorable bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:56

(envie de m'inviter dans le Rp)
Raion venait du parc, oú il avait passé une heure a dormir (oui, il adore dormir, et alors). Il se dirigea vers la cour de l'académie, plus précisément vers une boutique ou il acheta quelque chose a grignoter.
Il voulut sortir de l'académie, pour observer la mer.
Lorsqu'il arriva vers le portail, il vit Kintaro accompagné d'une jeune fille du même age.
*encore en train de draguer celui-là*
Pensait le jeune homme. Il se décida d'aller saluer son ami.
Salut Kin'.
Bonjour
lança Raion à la jeune fille, d'un ton accueillant.
tu peux m'aider ?
Alors comme sa, cette fille a besoin d'aide, mais pourquoi ?
Il voulut poser la question, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Sa timidité habituelle refesait surface.
Il décida alors d'attendre un peu, histoire de savoir pourquoi elle avait besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:30

Kintaro écouta la jeune fille.
" En effet, je viens d'arriver et on m'a laissé ici sans la moindre explication … Je … Je suis peut-être légèrement perdue … "
" Tu peux m'aider ? "

Il remarqua bien une teinte dans ses yeux toute autre que celle de ses paroles après qu'elle eut parlé.
Alors qu'il allait répondre à la fille, Raion arriva. Kin lui rendit son salut puis se tourna vers la nouvelle arrivée.
Bien sûr que je peux t'aider.
En même temps, je suis venu parce que tu avais l'air paumée...
Kin s'était arrêté quelques instants, mais reprit:
... Mais t'aider pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:50

La jeune fille regarda le nouveau venu de la tête au pied. Pas très poli. Quand elle s'en rendue compte elle vira au rouge et le salua. Bah qu'est-ce qui lui prenait ? Elle n'avait pas été élevé comme ça. Même si elle avait souvent fait le contraire de ce qu'on lui indiquait, elle avait quand même intégré certaines notions. Comme : on ne dévisage pas quelqu'un. Mais ça, c'était à l'école qu'elle l'avait appris.

* Boulette. *

Lui souriant alors, elle lui rendit son salut avant de s'adresser aux deux garçons, elle expliqua brièvement ce pourquoi elle avait besoin d'aide. Toujours en gardant son jolie sourire bien sur.

* Sa parait clair pourtant … Je suis paumée ! *

" Bon, comme je viens te le dire, je suis légèrement… perdue. Donc je vous serez très reconnaissante si vous pouviez… Je sais pas moi, m'expliquer ou j'ai atterrie, parce que je n'en ai aucune idée, ou me présenter les bâtiments, me faire visiter … Ou alors, si vous avez autre chose a faire qu'aider une fille abandonnée, bah vous pouvez m'emmener à l'administration … C'est comme vous préférez ! "

Nita, préférant leur laisser le choix, rétracta son pouvoir. Elle avait une opinion suffisamment haute d'elle même pour penser que les gens pouvaient l'aider volontairement. Même si cette option l'effrayait. Elle c'était toujours servie de son pouvoir pour influencer ses relations avec autrui.
De plus, l'attitude de ses parents face à elle ne l'avait guère aider à se sentir appréciée.
Mais elle débarquait dans un lieu nouveau. Il serait injuste de ne pas leur laissé une chance.
Et au pire, sa se paierait, elle était la pour un moment...

" Ah ! Au fait, juste comme ça, moi c'est Nita. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:17

Raion ne fit rien pendant un instant, il réflechissait a quelque chose, perdu dans ses pensées.
" Ah ! Au fait, juste comme ça, moi c'est Nita. Et vous ? "
Cette phrase le ramena à la réalité. Il hésita un moment, avant de dire euh, enchanté, moi c'est Raion.
Il voulut présenter son ami, mais lui laissa cet honneur.
Après avoir parlé, il s'assit sur un banc, sortit le plan de l'établissement avant de dire :
alors nous sommes ici *montre l'entree* le batiment administratif, oú tu dois te rendre, est là *montre le batiment sur le plan*. Si tu le souhaites, je peux t'accompagner.
Tu viens Kin'
demanda t-il a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:27

Kintaro écouta la jeune fille se prénommant Nita, puis laissa la parole à Raion. Après que ce dernier eut parlé, Kin se présenta à son tour.
Moi c'est Kintaro, mais tout le monde m'appelle Kin, comme tu viens d'en avoir la preuve...
C'est alors qu'il enleva rapidement son bonnet, passa sa main droite dans ses cheveux puis remit le couvre-chef. Puis il regarda sa montre. Il lui restait un peu moins d'une demi-heure avant son cours. Il se tourna vers Nita.
On a notre prochain cours dans une demi-heure, on aura pas le temps de tout te faire visiter...
Mais si tu veux déposer tes affaires dans le dortoir, on peut te montrer où c'est, etc.
Où veux-tu aller ?
, finit de dire Kin, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:42

Nita sourit. Elle était contente. Pour la première fois de sa vie des gens l'aidait sans être sous influence hormonale. C'était cool.

Alors qu'elle se présentait poliment, il y eut comme un blanc.

* Merde, j'ai dis une bourde ou quoi ? *

Blanc qui ne dura que peu de blanc puisque Raion, comme revenant à la réalité se décida à le rompre.
Sortant une carte il lui présenta l'ensemble des bâtiment, pointant du doigt celui administratif. C'était sympa. Enfin, si elle avait la moindre trace de sens de l'orientation ce qui n'était pas le cas.
Elle s'apprêtait à accepter de bon coeur qu'il l'accompagne vers ce bâtiment qu'elle était certaine de ne pas trouver si elle s'y rendait seule, Kintaro lui proposa encore mieux. Déposer les affaires, ce qu'elle avait en masse, et si le temps le permettait petite visite. Nickel.

La jeune fille leur répondit avec un grand sourire. Un vrai. Ils le méritaient, ils l'aidaient et ne cherchait apparemment pas à l'humilier.

" J'accepte volontier ta proposition. J'ai pas mal de bagages … "

Dit- elle en désignant un paquet de valises et de sac aux formats divers à l'extérieur de l'académie. Elle n'avait sur elle qu'un sac. Bien sur, elle était capable de décupler sa force, son endurance, etc … Mais elle préférait se faire aider. Mais ça, les deux garçons ne le savaient pas.

" … Donc si on pouvait passer aux dortoir avant j'avoue que sa m'arrangerais. "

Continua la petite d'un air presque gêné.

" Et après si on a le temps, pourquoi pas une petite visite ?
Euuuh tu veux venir ? "


Questionna la jeune fille au blondinet à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:32

Kintaro attendit la réponse de Nita, qui ne tarda pas à venir:
" J'accepte volontiers ta proposition. J'ai pas mal de bagages … "
Il regarda dans la direction que pointait la jeune fille. Lorsqu'il vit le petit tas de bagages, il ne put s'empêcher de sourire. Il écouta le reste de ce qu'elle avait à dire en continuant de sourire.
Puis il dit simplement :
Je reviens.
Et il marcha jusqu'aux bagages, attrapa l'ensemble des poignées et disparut.
Kin réapparut quelques instants plus tard juste devant Nita. Il reprit toujours en souriant :
Maintenant, faut te montrer où se trouve le dortoir, et par la même occasion tes affaires.
Et sans plus, il prit la direction du bâtiment où se trouvaient les dortoirs en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:41

Raion vit le tas de bagages, a peine voulut t-il s'en approcher que Kintaro prit les poignées pour les faire disparaître
je reviens.
ils attendirent un peu et, comme prévu, Kintaro apparut quelques secondes plus tard.

Maintenant, faut te montrer où se trouve le dortoir, et par la même occasion tes affaires.
Bon, d'après Kintaro, ils allaient y aller en marchant.

il vit Kintaro partir en direction des dortoirs.

Tu viens Nita ? demanda Raion.

il se mit a suivre Kintaro, en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:00

Décidément, le pouvoir du dénommé Kintaro était intéressant. Elle préférait toujours le sien, mais elle devait reconnaitre qu'il n'était pas mal non plus.
Transporter autant de bagage sans le moindre effort … Beaucoup de ses " valets " auraient donné cher pour pouvoir en faire autant. Surtout avec ce qu'elle leur faisait … A cette pensée elle sourit. Quel temps agréable que celui des plaisanteries ou elle avait le pouvoir.

Seulement, bien que le pouvoir du jeune homme était utile, il ne pouvait s'encombrer d'autant de bagage et marcher en même temps. Sans quitter son sourire, elle augmenta sa force musculaire et s'empara d'un sac.

- Tu viens Nita ?

La jeune fille s'élança sur leur talons toute joyeuse.

" Pourquoi tu gardes toujours un bonnet Kin ? T'es mieux sans ! En plus, y'en a pas vraiment besoin ! "

Oui, oui … Nita manquait légèrement de tact …

" Et toi Rai ? Raion ? Je peux t'appeler comment ? Tu sais faire quoi ? Parce que si j'ai bien compris … Toi tu te téléporte c'est ça ? "

Demanda-t-elle à l'intention du porteur de valise.

" Et vous êtes la depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:46

" Pourquoi tu gardes toujours un bonnet Kin ? T'es mieux sans ! En plus, y'en a pas vraiment besoin ! "
Kintaro mit ses mains dans ses poches et se retourna, en continuant de marcher. Il dit alors sur un ton qui se voulait neutre :
C'est la première fois qu'on se rencontre, donc tu ne m'as jamais vraiment vu sans mon bonnet.
Seulement quelques secondes. Je considère donc que tu ne peux pas savoir si je suis mieux avec ou sans.

Kin continua de marcher en arrière tandis que Nita parlait à Raion, puis de nouveau à lui :
" ... Parce que si j'ai bien compris … Toi tu te téléporte c'est ça ? "
Il acquiesça de son chef en disant :
Mon pouvoir est bien la téléportation.
Mais le tiens, quel est-il ?

Il se retournait alors que la jeune fille posait encore une question.
" Et vous êtes la depuis longtemps ? "
Il soupira puis répondit :
Cela dépend de ce que tu entends par longtemps...
Mais nous sommes là depuis la rentrée.

C'est fini les questions ? ...


Dernière édition par Kintaro Awaki le Sam 11 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:30

Raion, tout comme son camarade, fut assaili de questions. Étant donné que Kintaro avait répondu à la plupart des questions, Raion répondit à celles qui lui étaient adréssées.

"... Je peux t'appeler comment... Tu peux faire quoi..."

bah tu m'appèle comme tu veux.
Sinon, moi je peux faire sa

En un éclair, il se transforma. Un jeune lion brun était la oú se trouvait Raion une seconde plus tôt.
Il reprit sa forme humaine et commença à accompagner Nita vers le batiment administratif.
sinon, c'est quoi au juste ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:33

* Bien sur que je sais si t'es mieux avec ou sans ton bonnet. Je viens de te voir sans. *

Pensa la jeune fille en plissant le yeux d'un air septique.

Ecoutant attentivement les réponses peu motivées des deux garçons, elle sourit quand ils lui demandèrent quel pouvait bien être son pouvoir. A dire vrai, elle avait mis un certain temps à en comprendre le fonctionnement et même maintenant, elle se demandait s'ils comprendraient en quoi il consistait. Au pire, s'il ne comprenaient pas, sa l'arrangeait. Plus de blagues en perspectives …

Par contre, se qui la fit instantanément réagir, ce fut la transformation de Raion en lionceau.

" Trop mignon !!!!! "

S'exclama t-elle contre toute éthique, les yeux pétillant et les mains ramenées sous son visage. Devant la boule de poils, elle faillit même oublier que ce n'était pas un vrai lionceau qui se tenait devant elle mais un humain avec un pouvoir.
Quand il repris enfin sa forme initial, elle reprit contenance avec une mimique qu'elle avait acquise dans son milieu de riche. Enfin… Un lionceau … C'était trop mignon ! Et bien que la jeune fille ait repris l'air qu'elle avait l'habitude d'afficher, son regard était loin de cacher l'envie qu'elle avait de le revoir transformer et de le prendre dans ses bras.

Prenant conscience de ce qu'elle était en train de penser, Nita secoua la tête de manière désinvolte et répondis à leur question.

" Mon pouvoir … Comment faire simple ? Bon, en gros je maitrise le corps humain. C'est très pratique mais bon. Il faut faire attention. Certaine choses sont irrémédiables … "

Ce faisant, elle se rappela l'une de ses blagues qui n'avaient pas forcément bien tourné... Pour une raison absurde telle qu'une vengeance inutile ou simplement l'envie de plaisanter, elle avait augmenté le taux de Triiodothyronine et thyroxine ( qui sont les hormones de croissance ) et avait fait de cette personne une girafe avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas de retour. Aucune hormone pour rétrécir quelqu'un. Cette personne était désormais coincée en haut de ses 3m 10 et devait, à l'heure actuelle, encore maudire Nita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:13

Alors que ses deux camarades continuaient à discuter, Kintaro entra dans le pensionnat des élèves et commença à monter un escalier. Il enleva son bonnet et le garda dans sa main gauche.
Mais il s'arrêta lorsqu'il entendit :
" Mon pouvoir … Comment faire simple ? Bon, en gros je maitrise le corps humain. C'est très pratique mais bon. Il faut faire attention. Certaine choses sont irrémédiables … "
Kin se retourna alors, souriant à moitié. Il attendit que les deux autres soient à sa hauteur puis dit :
Mais c'est intéressant comme pouvoir ça. ^^
Même si c'est dangereux...
Enfin, il reprit sa montée des escaliers en murmurant :
Il faudra que je fasse attention à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:55

Raion suivit ses compagnons, écoutant les conversations.
Il avait beau marcher, il n'allait pas assez vite pour suivre le rythme.
Pour éviter de perdre de vue Nita et Kintaro, il devait accélerer. Pour ce faire, il n'avait qu'une solution, changer de forme, ce qui le rendrait plus rapide.
Il se transforma et rejoignit ses amis en quelques secondes.
je vous ai rattrapé, ouf...

Il soupira
je déteste ma lenteur sous ma forme humaine marmona t-il
Il suivit ses amis sous sa forme animale, la seule qui lui conférait assez de rapidité pour suivre le rythme de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:44

Le regard pétillant, la jeune fille rit à la réflexion de KIn. Ca c'est sur. Il allai devoir faire attention … Enfin, pas seulement lui en fait. Tout le monde. Qui sait ? personne n'est à l'abris d'une mauvaise blague …

" C'est sur. C'est intéressant. Il y a plein de chose à faire … Après, il ne faut pas en abuser … "

Dit la jeune fille qui l'utilisait partout et pour tout. En disant cela, elle masquait son image de petite peste qui lui collait à la peau depuis trop longtemps déjà. Elle préférait montrer un visage sur de lui, sérieux et très amical. Même si la plupart du temps, elle n'y arrivait pas.

Quand un lionceau les rejoignit, elle lâcha son sac et ne put s'empêcher de le prendre, le visage émerveillé. Oubliant totalement la démonstration précédente de Raion … Et quand celui ci parla, elle le lâcha avec un hoquet de surprise qui lui fit perdre l'équilibre. La jeune fille se retrouva sur les fesses dans les escaliers, rouge de honte.

" Sa va pas la tête ?? Tu m'as fait trop peur ! "

Chassez le naturel et il revient au galop … Bah oui, quand on a pas forcément un bon caractère sa se voit !

Nita, l'air à moitié boudeur continua de suivre ses guide, se promettant que sa frayeur ne resterai pas impunie. Même si le jeune homme n'y était pour rien …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:22

Kintaro était arrivé en haut des escaliers. Tandis qu'il posait son pied sur la dernière marche, il entendit soudain un bruit sourd de quelqu'un qui tombe suivit d'un :
" Ça va pas la tête ?? Tu m'as fait trop peur ! "
Il se retourna et regarda la scène. Nita comme assise sur une des marches et Raion à côté en lionceau. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant Nita comme elle était à ce moment.
Kin redescendit les quelques marches et l'aida à se relever, puis remonta et déboucha dans le couloir. Il marcha jusqu'à la porte du dortoir des filles et s'arrêta devant.
C'est là. Tes bagages sont à l'intérieur.
Il mit ses mains dans ses poches et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:20

Raion, sous forme de lion, fut pris directement dans les bras de Nita. jusqu'au moment ou il avait parlé, ce qui à du choquer la pauvre jeune fille.
" Ça va pas la tête ?? Tu m'as fait trop peur ! "
et mince, il avait fait tomber (accidentellement) son amie. Kintaro l'aida à se relever.

Désolé, je pensais pas que tu serais terrifiée pour si peu.
il suivit Nita et Kintaro jusqu'au dortoir

C'est là. Tes bagages sont à l'intérieur.
et voila, elle savait où étaient les dortoirs.
Raion resta sous sa forme animale, et attendit avec Kintaro que Nita s'en aille.
allez, à plus Nita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:08

" Terrifiée est un grand mot … Disons que j'ai été surprise. "

Remerciant Kintaro d'un petit sourire, la jeune fille se concentra afin de ramener son coeur à une vitesse plus … normale. Il allait vraiment falloir qu'elle s'habitue à ne pas être la seule à avoir une capacité un peu spéciale… Découvrant l'endroit ou elle passerait désormais ses nuits, Nita une une mou déçue. Bien sur. A quoi elle s'attendait ? Le dortoir était loin de ressembler à son immense chambre décorée à sa façon avec un tas d'objets tous plus cher et plus beaux les uns que les autres.

" Bon c'est gentil de votre part, dit-elle sans se retourner. Mais vous me faite pas une blague la ? C'est pas la loge du concierge ? "

Se doutant bien que sa question était stupide et que la réponse serait bien évidement non, elle se retourna et tenta d'afficher un sourire cachant sa déception. En plus de se débarrasser d'elle, ses parents l'envoyaient dans un truc tout petit…

Nita, ayant parfaitement conscience que son visage ne reflétait pas l'expression qu'elle désirait montrer, pensa directement à sa grande tante qu'elle ne connaissait pas pour retrouver une tête normal. C'est à dire des yeux pétillant de malices et un sourire fier.

" Bien. Ne pensez pas vous débarrasser de moi, je ne connais rien en dehors désormais de la cours et du dortoir. Et comme vous êtes les seuls à vous être porté à mon secours, ça tombe sur vous désolé. Vous avez bien le temps de me montrer autre chose non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:01

Kintaro attendit donc, les mains dans ses poches, regardant le sol. Il ne leva la tête que lorsqu'il entendit :
" Bien. Ne pensez pas vous débarrasser de moi, je ne connais rien en dehors désormais de la cours et du dortoir. Et comme vous êtes les seuls à vous être porté à mon secours, ça tombe sur vous désolé. Vous avez bien le temps de me montrer autre chose non ? "
Prenant un sourire appuyé cachant sa véritable pensée, il lança :
Oh joie. ^^
Il regarda l'heure à sa montre puis commença à expliquer à Nita où se trouvait les différents endroits intéressants :
Vingt minutes...
Donc le bâtiment administratif est celui qui est le plus proche de l'entrée.
Ensuite, t'as le "pensionnat réservé aux membres du personnel" qu'est situé à côté. Si tu veux embêter les professeurs ou le principal, je crois que c'est le deuxième étage.
Puis le notre, où nous sommes. Au rez-de-chaussée, il y a la cafet'. Là on est au premier étage, celui des dortoirs des filles. Et au dessus, c'est les dortoirs des garçons.
En face de notre bâtiment, c'est le bâtiment d'étude.
Après, encore plus loin, t'as le parc avec le lac.
De l'autre côté de l'entrée, il y a le gymnase et la piscine avec derrière les terrains de sport...

Kin finit son discours en regardant une mèche de cheveux qui était devant ses yeux et la remit en place. Il regarda ensuite de nouveau Nita en lui souriant d'un air légèrement narquois.
Ça te suffit comme explications ou tu en veux d'autres ?
Au pire, on peut te trouver un plan si tu oublies.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:08

Raion entendit Kin' dire a Nita oú se troubait chaque pièce du batiment. Cependant, ce n'était pas ce qu'elle cherchait.
ce qu'elle veut, c'est visiter. Mais vu que tu as cours dans peu de temps, et que moi j'ai tout le mien, je peux lui faire visiter.
Il demanda ensuite à Nita ce qu'elle voulait visiter en premier lieu.
Raion ne changea pas de forme, préférant marcher sur ces quatres pattes. Il attendit la réponse de Nita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:50

La jeune fille écouta les explications de Kintaro d'une oreille distraite. Cool. C'était bien beau de lui dire ou se trouvait quoi, mais son sens de l'orientation laissait trop à désirer. Et ce, même avec une carte. Bon, en l'occurrence, elle y mettait de la mauvaise volonté. Ce n'était bien compliqué de se souvenir en haut les gars, a coté le bâtiment du personnel... Et les autres… il suffisait de jeter un coup d'oeil pour se souvenir.

" Sa suffit en effet. "

Répondit-elle d'un ton neutre. Puis se tournant vers le lionceau elle continua.

" Par contre ta proposition est beaucoup plus alléchante ! Si sa ne te dérange pas, j'aimerais jeter un coup d'oeil pour ce qui est des équipements sportifs ainsi que lac et parc. Pour les bâtiments, ils sont assez simples à mémoriser. "

Finit elle en jetant un coup d'oeil à Kin.
Souriant de nouveau à la boule de poils elle continua.

" Donc comme tu veux. ce que tu juges le mieux pour commencer, je me fie à toi pour le coup. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:39

Kintaro écouta ses deux camarades discutés.
J'en étais sûr...
Il plia son bonnet et le mit dans sa poche puis s'approcha d'eux. Il attrapa le lionceau par l'oreille et la jeune fille par le bras et les téléporta tout trois dans le parc, près du bord du lac.
Ses compagnons ne ressentirent rien de particulier pendant les quelques centièmes de transport.
Sauf que Kin les avait téléporté un peu trop près de l'eau. Du coup, Nita se retrouva au-dessus de l'eau et tomba dedans. Kintaro prit soin de la lâcher pour ne pas tomber avec elle. Il se pencha au bord de l'eau et tendit sa main à sa camarade, tout à fait conscient de ce qu'elle pourrait faire.
Désolé. ^^'
Au moins tu connais le lac maintenant., finit-il de dire en souriant.
Kin taro tira Nita de l'eau et disparut lançant un "Au revoir..."


Dernière édition par Kintaro Awaki le Mar 14 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: