Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée [Lumine Dream]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée [Lumine Dream] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée [Lumine Dream]   Une nouvelle arrivée [Lumine Dream] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:02

Voila ce fameux jour... Je regardais ma mère, elle m'avait accompagné jusqu'au port, et m'avait payé un billet pour l'école.
Je montais sur l'embarcation, regardant mes parents, les larmes aux yeux, et les valises en main. Oui je pleurais, c'était la première fois que je m'éloigneais de ma famille.
C'était long le voyage, je restais tout le temps dans ma cabine, sauf pour le repas, oú je me dirigeais vers le restaurant, mais je faisais en sorte de cacher ma tristesse.

Le voyage enfin fini, je déscendis et arriva dans l'établissement. C'était grand, et d'après ma mère, je devais aller remplir les papiers d'inscription car je n'étais pas encore inscrite.
Cependant, j'étais perdue dans l'immensité des lieux, et ne savais oú aller.
Tout les bancs étaits pris, je devais être arrivée en pleine récréation.
Mes valises à la main, je n'avais pas de quoi m'asseoir, alors je pensa à user de ma magie, et à me creer un banc de glace, pour me reposer, et laisser un peu mes affaires, le temps d'attendre que quelqu'un veuille bien venir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lumine Dream
Une petite bouille arrive
Lumine Dream


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : au pays des rêve

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: les ondes sonore (qu'elle maitrise pas bien alors attention aux oreille)

Une nouvelle arrivée [Lumine Dream] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [Lumine Dream]   Une nouvelle arrivée [Lumine Dream] Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:20

Comme chaque matin j’allait en cours et comme d’ habitude les cours passait en longueur et je fini par dessiner en écoutant d’un oreille ce que disait les prof sans y pourtant vraiment attention et le seul avantage que j avais ce que j avais une bonne mémoire .La matinée passait finalement vite car nous voila déjà a l’heure de pause du repas je mangas rapidement au self avant de filer dehors et a peine je fut dehors mon oiseaux Yume me rejoins et se posa sur mon épaule je lui caressai tête et chercher un endroits ou je pourrai m’avoir m’assoir je fis rapidement le tour tout les banc était pris et je soupira quand j aperçus une jeune fille avec des bagages je m approchai d’elle et ouvrit mon cahier et écrit.

-Tu semble perdu tu veux de l’aide.

Je lui montera le cahier en lui souriant et j attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée [Lumine Dream] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [Lumine Dream]   Une nouvelle arrivée [Lumine Dream] Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:40

j’attendais sur mon banc glacé que quelqu'un me vienne en aide, mais malheureusement, personne ne semblait venir. Je réfléchissais à ce que je devais faire ici, je devais aller m'inscrire, puis aller dans la chambre qui me sera assignée par la suite.
je regardais autour de moi, cherchant la personne qui m'aiderai, et je la vis arriver, une jeune fille avec un oiseau sur l'épaule, et elle me montra un papier où il était écrit une question, celle si je me perdais.
d'une voix plutôt normale et gentille, je lui répondis que oui, et que je devais trouver le bâtiment d'inscription, et ma chambre, et que je connaissais rien ici.
je fis ensuite disparaitre le banc et me leva, suivant ma guide
Revenir en haut Aller en bas
Lumine Dream
Une petite bouille arrive
Lumine Dream


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : au pays des rêve

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: les ondes sonore (qu'elle maitrise pas bien alors attention aux oreille)

Une nouvelle arrivée [Lumine Dream] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [Lumine Dream]   Une nouvelle arrivée [Lumine Dream] Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:27

La jeune fille me répondit que oui elle était perdu et que elle chercher l’endroit ou s’inscrire et ensuite le dortoir et âpres elle fit disparaitre le banc de glace qu’elle du faire apparaitre car les autres semblai,tout plein et je commença a avancer et je marqua de nouveau sur mon cahier .

-Je me nomme Lumine et toi ??

Je lui monterai le cahier toujours en avance même si je regardait pas vraiment ou j allait mais d instinct je savais ou je posait mes pieds et une fois arrivé au bâtiment d amintrastion je remarqua.

-Voila ici tu peux t’inscrire et ensuite je te guiderai jusqu'à ta chambre je vais attendre la.

Je lui monterai du doigt un petite banc en pierre non loin du bureau et alla m assoir dessus et la regarda avec un grands sourie rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée [Lumine Dream] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [Lumine Dream]   Une nouvelle arrivée [Lumine Dream] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:57

Continuant de la suivre, je remarqua qu'elle écrivait encore sur son cahier, elle y écrivait se nommer Lumine, et me demander mon nom, que je lui donna.

Rina Fujiwara, c'est mon nom

continuant de marcher, elle m'indiqua le bâtiment, et me disait qu'elle m'attendrait pour me guider jusqu'à ma chambre, personnellement, je n'avais vu que très rarement des personnes aussi gentilles.
J'entrai alors dans la salle me présentant pour m'inscrire, remplissant tout les formulaires et autres papiers, avant de ressortir de la salle avec une clé, et mon emploi du temps... *Alors je reprendrai les cours à partir du lendemain, et comme par hasard, une journée bien longue... pff*
voila ce que je pensais, avant de ressortir et de reprendre sa valise, et d'indiquer à Lumine que j'étais sortie, et qu'elle pouvais me montrer les chambres.

Merci de faire ça pour moi Lumine

puis je lui sourit, avant d'attendre qu'elle m'indique là où je devais me rendre
Revenir en haut Aller en bas
Lumine Dream
Une petite bouille arrive
Lumine Dream


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : au pays des rêve

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: les ondes sonore (qu'elle maitrise pas bien alors attention aux oreille)

Une nouvelle arrivée [Lumine Dream] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [Lumine Dream]   Une nouvelle arrivée [Lumine Dream] Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:41

Pendant que la jeune fille fessait ses papiers pour son inscription ce qui pouvait prendre longtemps j’ouvrir mon cahier et repris le dessin que j’avais commencé de mon oiseaux Yume j’avais juste esquissé le contour et donc m attaqua a tout ce qui va erre les détaille et finition afin qu’il ressemble vraiment a mon oiseaux. Plonger dans mon dessin j’entendis.

Merci de faire ça pour moi Lumine

Je lui sourie et me releva défroissant ma robe et commença à avancer en direction des dortoir et pour ca je ressortir dehors et marcher le long d’une rangé d arbre en fleur d’où les pétales virolera au grès du vent lui donnant un aspect féérique a cette allée pourtant toute simple et une fois arriver dans le bâtiment je grimpa au première étages et commença a regarder les moins sur porte repéra vite le sien et donc ouvrit la porte et lui indique d’un signe de la main que c’était ici et écrivit.

-Voila ta chambre que tu va partager avec d’autre filles.
(ps désoler du retards )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée [Lumine Dream] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [Lumine Dream]   Une nouvelle arrivée [Lumine Dream] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée [Lumine Dream]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de theo a l'akademie
» l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]
» Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale)
» Moment de non-solitude [Pv ; Lumine & Leona]
» Une invocation errante ... Quelle mauvaise blague ? [PV. Lumine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: