Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un lion... chez les filles [Abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Un lion... chez les filles [Abandonné] Empty
MessageSujet: Un lion... chez les filles [Abandonné]   Un lion... chez les filles [Abandonné] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:09

Onze heures du soir, le silence régnait dans l'académie. mais Raion ne trouvait pas le sommeil.
Il voulut aller au parc. Il sortait du dortoir, sans bruit, traversa le bâtiment sous forme de lion, pour éviter que le bruit de ses pas ne réveille quelqu'un, surtout à cette heure, sinon, il s'exposait à de graves ennuis, et étant fraîchement arrivé, il n'en voulait pas. il arriva dans le parc, s’allongea sur l'herbe, regardant les étoiles.

le temps passait, et Raion ne cessait de regarder ces minuscules points lumineux dans le ciel, ne trouvant pas non plus le sommeil, jusqu'à ce qu'il remonte aux dortoirs. Il passa au le deuxième étage, car entendait du bruit.
Il monta devant la porte du dortoir des filles, et attendit.
*je me demande d'où venait ce bruit*
devant la porte du dortoir, il s'écroula.


Dernière édition par Raion Shoku le Dim 11 Déc - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lion... chez les filles [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un lion... chez les filles [Abandonné]   Un lion... chez les filles [Abandonné] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:55

Nita tourna. Et se retourna. Elle chassa la couverture a coups de jambes avant de se rendre compte qu'elle avait froid sans elle. Mais remarqua rapidement qu'avec, elle avait trop chaud. Elle poussa un soupir. Elle n'arrivait pas à dormir. C'était désespérant. Le pire, c'est que même si son corps était fatigué, son cerveau refusait de s'éteindre. La jeune fille fourra sa tête sous son oreiller en battant des jambes. Raz le bol ! La nuit c'est fait pour dormir non ??
De nouveau elle repoussa la couverture de ses jambes avant de se rouler et … tomber par terre. Face contre sol la jeune fille pestait intérieurement. Mais c'est pas vrai ! C'était pas sa nuit. Mais alors pas du tout.

Soupirant, elle se releva, enfila un t-shirt un peu trop long et décida de sortir prendre l'air. Rien de tel pour se calmer. Car même si elle utilisait son pouvoir sur elle même, l'effet disparaitrait au moment même ou elle commencerait à s'endormir.

" Saleté de sommeil. S'il vient pas je lui fais la peau. "

Maugréa-t-elle en ouvrant la porte.
La jeune fille sorti donc, en shorty, t-shirt et pieds nus. A sa connaissance, il était interdit de sortir de nuit. Alors autant le faire discrètement.

Nita traversa le dortoir sur la pointe des pieds. Elle en savait pas ou aller. Ni comment se défouler. Parfois elle regrettait de ne pas avoir un pouvoir plus destructeur que sur le corps humain. Au moins elle pourrait se défouler autrement qu'en torturant quelqu'un. Chose qui, je tiens à le préciser, elle n'avait jamais fait vraiment.
En ouvrant la porte, elle trébucha sur le corps de quelqu'un, quelque chose … Son lionceau !

* Ah bah mince, qu'est ce qu'il fou la lui ? *

Se demanda-t-elle encore de mauvaise humeur. Puis, voyant le chaton à moitié endormi, elle ne put réprimer un petit sourire attendrit.

* Trop mignon. *

Elle se laissa glisser contre le mur en secouant légèrement la boule de poils.

" He ! Qu'est ce tu fais la ! Réveilles toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Un lion... chez les filles [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un lion... chez les filles [Abandonné]   Un lion... chez les filles [Abandonné] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:59

Raion sentit un corps chuter sur le sien. Mais cela ne le réveilla pas. Il était tellement bien endormi qu'on pourrait penser qu'il était assommé.
il restait là, sans bouger, on l'entendait a peine respirer. enfin... jusqu’à ce qu'il sente que quelqu'un le secoue.
" He ! Qu'est ce tu fais la ! Réveilles toi ! "
Il ouvrit un seul œil, et laissa un soupir échapper.
il se réveilla, et répondit à son amie :
rien du tout, je trouvait pas le sommeil, je suis allé dehors, mais en rentrant me suis trompé d'étage et me suis écroulé ici
il referma les yeux d'un air soulagé que ce soit Nita et pas une autre personne qui l'aie repéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lion... chez les filles [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un lion... chez les filles [Abandonné]   Un lion... chez les filles [Abandonné] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:32

Pas dormir ? Sa tombait plutôt bien, elle non plus. Le voyant refermer les yeux, elle le secoua de nouveau.

" Dit, tu veux pas dormir avec moi ? J'ai … "


Elle hésita à finir sa phrase en se mordant la lèvre. Elle avait peur du noir, elle n'aimait pas sente minuit approcher … C'était ridicule et pourtant … Bien que s'empêchant d'avoir peur, l'angoisse, le pressentiment était la. Et elle n'arrivait pas à s'en défaire.

" J'aime pas être toute seule à cette heure… "

Raaaah ! Elle l'avait dit !!! Elle se retrouvait en plein conflit intérieur. Elle avait avouer une faiblesse !! Une peur ! C'était tout simplement … atroce. Oui. Aucun autre mot ne conviendrait mieux.

Bon certe elle n'était pas fatiguée. Mais elle avait remarquée que quand elle se reposait contre le chaton, le sommeil venait plus facilement. Peut-être sa présence l'apaisait-elle ? Ou peut être le contact… Elle n'en savait rien. Mais une chose était sur, c'est qu'avec lui, elle se sentait bien. Et ça, elle ne le ressentait que rarement en présence d'autres personnes.

Attendant la réponse du lionceau, elle lui caressa la tête en souriant.

* Mais qu'est ce qui me prend … *
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Un lion... chez les filles [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un lion... chez les filles [Abandonné]   Un lion... chez les filles [Abandonné] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:43

Raion fut de nouveau réveillé par une secousse : Nita ne voulait pas qu'il dorme ou quoi ?
quelques seconde plus tard, la vérité éclata au grand jour (ou plutôt a la grande nuit, dans le cas présent)
Dit, tu veux pas dormir avec moi ? J'ai …
elle à ? elle a quoi ? pas envie de finir ses phrases ? Raion pensait que non, jusqu'à ce qu'elle avoue
" J'aime pas être toute seule à cette heure… "
elle avait peur de la solitude nocturne ? la pauvre, dommage pour une belle fille comme elle.
Raion sentit encore la main de Nita sur la tête... Et ce sourire. Elle savait s'y prendre pour que le lionceau lui cède tout.
Oui si tu veux, de toute façon j'arrive pas a dormir non plus
il monta sur le lit de Nita, et se coucha assez loin de l'endroit où la jeune fille allait dormir,
Il ferma les yeux, et commença a somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lion... chez les filles [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un lion... chez les filles [Abandonné]   Un lion... chez les filles [Abandonné] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:56

La jeune fille était contente. Le lionceau dormait avec elle ! PAs besoin de passer le cap de minuit seule ! Ca c'était super.
Elle grimpa dans son lit a la suite du lionceau. Elle resta agenouillée quelques instant et observa la boule de poils dans son lit. Première qu'un animal mettait les pieds, ou plutôt les pattes, dans son lit. Que se soit ici ou chez elle. Même si elle considérait l'endroit comme son nouveau chez elle.
Le voyant se coucher à distance, elle haussa un sourcil. Pourquoi se mettre aussi loin ?
Elle s'allongea à coté en fourrant son visage dans la fourrure de Raion tout en passant un bras par dessus. C'est comme ça qu'elle voulait dormir. Sentir la chaleur d'un corps à coté d'elle et le souffle léger de sa respiration l'apaisait. Vraiment.
Pourtant rien à faire.

* fichu sommeil qui ne veut pas venir !! *

En effet. Bien qu'allonger avec son compagnon, Morphée refusait de la prendre dans ses bras.

" Mais c'est pas vrai ça ! Pourquoi tu me prend pas dans tes bras ? ! "

Râla la jeune fille contre le dieu du sommeil. Nita, la pro des phrases ambigües ou mal placées …
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Un lion... chez les filles [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un lion... chez les filles [Abandonné]   Un lion... chez les filles [Abandonné] Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:33

La jeune fille s'était allongée, son visage sur la fourrure du lionceau, et avait passé son bras par dessus lui. il était bien, détendu, relaxé.
Mais c'est pas vrai ça ! Pourquoi tu me prend pas dans tes bras
Hein ? a qui avait-elle parlé ? que signifiait cette phrase ?
Raion ne comprenait plus rien, il ouvrit les yeux, et sursauta un peu à l’entente de cette phrase, il ne s'attendait pas a entendre quelqu'un parler aussi fort aux alentours de minuit. une chance pour elle que personne n'ait été réveillé
Quoi ?? tu parles a qui là ?
demandait-il d'un air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lion... chez les filles [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un lion... chez les filles [Abandonné]   Un lion... chez les filles [Abandonné] Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:48

A peine eut-elle parler qu'elle le regretta amèrement. Espérant n'avoir réveillé personne, elle redit l'oreille pour ce rendre compte que la seule victime de son insomnie était son lionceau.

Quoi ?? tu parles a qui là ?

Demanda-t-il d'une voie toute endormie.

La jeune fille le regarda avec des yeux malicieux, refusant tout simplement d'avouer qu'elle parlais à Morphée, personne non présente dans cette pièce et à l'existence douteuse.

" Bah à qui veux-tu que je parles hein ? Tu vois quelqu'un d'autre à qui je pourrais demander ça ? "

Bon, elle ne voulait surtout pas qu'il sache qu'elle était superstitieuse …

Se retournant, elle s'étira. Impossible d'éteindre son corps … pourtant, son cerveau si. Et ce n'était pas faute de le réclamer ! Se replaçant contre la boule de poils, elle reprit sa position quelques instant. Ferma les yeux, tenta de s'endormir et … Oh Surprise !! Echoua encore. Grommelant, elle lui demanda alors s'il voulait sortir se dégourdir les pattes.

" Pas envie de rester la … Veux bouger … Tu viens ou pas ? "

* Si tu viens pas je vais avoir la peur de ma vie … *

Elle accompagna ses mots d'un petit sourire et d'une caresse dans le cou.

" S'il te plais. "

Bien. En plus elle devient polie …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lion... chez les filles [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un lion... chez les filles [Abandonné]   Un lion... chez les filles [Abandonné] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:58

Jayde ne trouvais une fois de plus le sommeil. Ceci devenait presque une habitude. Habitude qu'il n'aimé pas du tout. Pourquoi n'arrivait t-il pas à faire comme tout le monde c'est à dire dormir. Il tourna et re vira une centaine de fois avant de s'avouer vaincu. Il soupira vraiment désespéré...

"Et je fais quoi maintenant ?"

Bien qu'il avait apris que ce promenais la nuit était interdit il ce leva. Dans le pire des cas il aurait une sanction qui peut être lui donnerait les sommeil tellement elle serait ennuyante. Il sortie donc de sa chambre et commença à descendre les escalier quand il entendit un bruit suivit de quelques brides de paroles venant du dortoir des filles. Curieux il décida d'aller voir. Il s'approcha le plus près de la porte d'ou venait les bruit et entendit:

" Pas envie de rester la … Veux bouger … Tu viens ou pas ? "

* Si tu viens pas je vais avoir la peur de ma vie … *

" S'il te plais. "
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Un lion... chez les filles [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un lion... chez les filles [Abandonné]   Un lion... chez les filles [Abandonné] Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:20

" Bah à qui veux-tu que je parles hein ? Tu vois quelqu'un d'autre à qui je pourrais demander ça ? "
Euh... Raion ne voyait pas du tout de qui elle pouvait bien parler, il fit mine de comprendre, bien qu'il n'ait pas saisi un mot de ce qu'elle avait dit.
La jeune fille s'était levée, et posait une question au petit lionceau qui était sur le point de dormir.
" Pas envie de rester la … Veux bouger … Tu viens ou pas ?
Bouger ? pourquoi pas, une petite ballade ne leur feraient pas de mal.
" S'il te plait.
Avec une petite marque de politesse à la fin ? Sympa.
Le jeune félin répondit ensuite à la jeune fille :
Mouais, pourquoi pas, on va où ?
Il se leva, sauta du lit, et se dirigea vers la porte, attendant Nita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lion... chez les filles [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un lion... chez les filles [Abandonné]   Un lion... chez les filles [Abandonné] Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:35

Décidément le lionceau n'était pas réactif. La jeune avait connu plus d'une personne qui aurait profité de l'occasion pour se jeter sur elle et finir en nain de jardin défiguré. Mais pas le lionceau. Elle lui sourit gentiment. Elle aimait bien ce trait de caractère.

Elle sortie de son lit sur les pas du lionceau. Arrivée devant la porte elle le prit dans ses bras.

" Merci d'être comme ça. Tu me manquerai s t'existais pas. "

Puis elle ouvrit la porte et … le lâcha. Me *** alors ! Jayde ! Qu'est ce qu'il faisait la ? Nita vira immédiatement au rouge. Elle n'était pas en tenue ! Short trop court, shorty quoi, pied nu, décoiffé, t-shirt trop grand …

" J… Jayde ? Mais qu'est ce tu fais la ? "

Oui qu'est ce qu'il faisait la ? La première fois qu'il c'était rencontré il l'avait embrassé et maintenant elle le retrouvait devant son dortoir… Elle allait finir par le trouver louche … En plus il faisait nuit ! Et minuit qui approchait …

Elle se baissa immédiatement et repris Raion dans ses bras. Il la rassurait. Et pour le moment, si de jour Jayde était hyper attirant, la, pour le coup, il lui avait fichu une de ces trouilles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lion... chez les filles [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un lion... chez les filles [Abandonné]   Un lion... chez les filles [Abandonné] Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:29

Jayde eu un mouvement de recule. Que fesait un lion ici ? Il n'eut pas le temps de ce poser d'avantage de question qu'il vus une autre personne apparaître derrière celui ci.Et c'est yeux devinrent rond comme des billes quand il c'était rendu compte qu'il s'agissait de Nita.Il l'entendit lui demandais ce qu'il fesait là. Question la plus légitime qu'il soit mais il ne savait vraiment pas quoi répondre les mots restant bloqué dans sa gorge. Elle allait le prendre pour un détraqué si il continué à la croisé aussi souvent. Il n'aurait vraiment pas du suivre son instinct quand il avait entendue ce bruits. Et comme confirmant ses craintes il vus la jeunes filles s'acroupir vers le lionceau comme apeurée. Il avait la tête qui tourné. Le manque de sommeil plus en prime celui de nutrition. Il tituba et c'est juste avant de s'éfondrait par terre qui murmura un:

"j'arrivais pas à dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Un lion... chez les filles [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un lion... chez les filles [Abandonné]   Un lion... chez les filles [Abandonné] Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:14

Raion s'était a peine dirigé vers la porte que Nita l'avait encore pris dans ses bras... elle ne pouvait pas s'en empêcher celle-là.
" Merci d'être comme ça. Tu me manquerai s t'existais pas. "
Ah bon ? Pour l'une des rares fois de sa vie, il se sentait plus utile à ne rien faire d'autre que de se balader sous sa forme animale.
la porte s''ouvrit, et Raion tomba au sol, laché par Nita, Raion eut le temps de voir quelqu'un qu'il ne connaissait pas, un garçon d'environ 17 ans et aux cheveux violets, c'était une mode de se recolorer les cheveux ici ?
*attention*
il se releva en lançant un regard noir à Jayde, il était tombé a cause de lui.
["J… Jayde ? Mais qu'est ce tu fais la ? "
Elle le connait ? Et il s'appelle Jayde. Quel nom étrange... mais bon, pour un type avec des cheveux étranges avait forcément un nom étrange.
Raion fouillait dans sa mémoire, histoire de vérifier si ce nom lui disait quelque chose... Mais rien à faire, totalement inconnu.
il sentit encore un autre contact sur son corps, Nita l'avait repris dans ses bras et semblait rassurée de la présence du lionceau.
["j'arrivais pas à dormir...
Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche... quoique, lui aussi n'arrivait pas à dormir, mais se fichait bien de ce que ce Jayde avait comme problèmes...
Enfin... Jusqu'à ce qu'il réalise que le jeune inconnu était tombé. La fatigue surement.
eh, tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lion... chez les filles [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un lion... chez les filles [Abandonné]   Un lion... chez les filles [Abandonné] Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:18

" J'arrivais pas a dormir … "

Entendre la voie du jeune homme rassura Nita. Bon ce n'était pas minuit qui lui jouait des tours ni une hallucination du au manque de lumière et pas un fantôme. Elle soupira de soulagement malgré son coeur qui battait la chamade.
Leur premier contact avait été des plus particuliers mais elle appréciait énormément Jayde. S'en était presque troublant.

Le jeune homme avait lui aussi du mal à aller dans les bras de Morphé ? La chose la fit sourire, elle n'était pas seule. Mais elle savait pourquoi … Et elle eu comme un pincement au coeur. Elle déposa Raion au sol et sourit au nouvel arrivant.

Puis elle vit Jayde reculer et s'effondrer. La jeune file eut pour premier réflexe de reculer. Qu'est ce que ? Puis elle repris un peu ses esprits. Fatigué, il était juste fatigué … Elle s'approcha du corps inerte et s'accroupit a coté, relevant quelques mèches de son visage. Elle le trouvait vraiment attendrissant comme ça … Même si une pointe d'inquiétude perçait.

" Il est juste trop fatigué … sa va … Enfin je crois. Il est mignon tu trouve pas Raion ? "

Puis elle le secoua légèrement :

" Hého ! réveille toi … les monstres des couloirs vont venir te chercher sinon. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lion... chez les filles [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un lion... chez les filles [Abandonné]   Un lion... chez les filles [Abandonné] Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:24

Jayde ce sentait extremement lourds. Il avait comme l'esprit engourdie. Il savait ou il était et dans quel situation embarassante il ce trouvait. Il devait dire quelque chose aux moins s'excuser c'était le moindre des choses. Maiis il n'y arriivais pas il ne s'en sentait pas capable. Il entendu plusieur bride de paroles. Puis reconnue la vois de sa douce Nita qui lui disait:

" Hého ! réveille toi … les monstres des couloirs vont venir te chercher sinon. "

Les monstres des couloir venir le chercher ? cela le fit presque rire. Un lèger sourire ce déssina sur son visage. Il commença as rassembler les dernière force qui lui rester et sortit son télèphone de sa poche pour qu'il prenne la suite même si il savait qu'avec lui ça n'allait pas être une mince affaire:

"Oh oh oh mais c'est la petite Rose de l'autre fois décidement tu t'accroche Jayde. Mademoiselle j'ai le plaisir de vous annoncer que Jayde en pince pour vous d'ailleur tout les soir..."

Jayde donna un coup sur son télèphone rouge de honte il pouvais pas ce taire celui fallait toujours qu'il en fasse trop ! Le télèphone repris:

"Très bien ok j'ai compris je me tais... Ce que voulais sans doute vous dire cette idiot c'est qu'il prends un malin plaisir as ne pas ce nourir et ne dors pas non plus donc voilà dans quel êtats lamentable il arrive à la fin."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lion... chez les filles [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Un lion... chez les filles [Abandonné]   Un lion... chez les filles [Abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lion... chez les filles [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné]
» Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )
» C'est ça l'Académie ?! [Libre] [Abandonné]
» Oh des Filles. [PV : Grace & Nita]
» Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: