Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ]   Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:36

Enfin la fin des cours ! Se disait Ayumi , je vais pouvoir profiter pleinement de ma liberté !! Mais , Ou vais-je bien pouvoir aller ?
Le problème avec Ayumi , c'est qu'elle change d'idées toute les deux secondes ! Impossible de savoir clairement ce qu'elle veut !
Après environ 30 minutes d'hésitation ; Elle décida d'aller se détendre au Lac : Après tout , n'était-ce pas le meilleur moyen pour se faire des ami(e)s ?

Arrivée au Lac , Ayumi s'assit sur un banc puis se mit a observer l'endroit.
C'était un endroit un peu loin du batiment principal , avec quelques arbres , et un grand lac autour duquel les élèves se retrouvaient pour discuter , ou encore travailler ou se reposer . Bref il y a vait de tout ici !
Ayumi se sentit tout de suite très bien ici car ça lui rappellait énormément son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ]   Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:24

Après une journée de cours plutôt remplie, Mira Welkins cherchait un moyen d'occuper son temps libre. Ne sachant que faire, elle s'était finalement décidée pour aller découvrir les environs de l'académie. Après avoir hésitée, elle s'était rendue au lac. Avec son carnet de dessin et ses crayons de couleur. Elle comptait mettre à profit son temps libre pour renforcer son pouvoir. Et en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes, en gardant son dictionnaire à portée de main.
En se demandant où s'assoir, elle remarqua une jeune fille, qui devait avoir probablement son âge, assise seule sur son banc. Elle s'approcha d'elle avant de lui demander:

Bonjour ! Puis je m'installer à tes cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ]   Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:30

Cela ne faisait pas 3 minutes qu'Ayumi était installée qu'une jeune fille s'approcha d'elle et lui dit

Bonjour ! Puis je m'installer à tes cotés ?

Ayumi chercha activement dans ses pensées pour voir si elle connaissait la jeune fille , mais son visage ne lui revenait pas .
Elle devait avoir son age et elle était arrivée avec un carnet de dessin et des crayons de couleurs .
Ce doit être la fille qui fait naitre ces dessins, pensa t'elle , J'en ai déjà entendu parler mais je ne l'avait jamais rencontrée .


Biensûr que tu peut t'asseoir !
Je m'appelle Ayumi Shiomiya mais appelle moi Ayu , je préfères !
Je suis ravie de te rencontrer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ]   Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:59

La jeune fille répondit à Mira:

Biensûr que tu peut t'asseoir !
Je m'appelle Ayumi Shiomiya mais appelle moi Ayu , je préfères !
Je suis ravie de te rencontrer !


Mira sourit, avant de s'installer au coté d'Ayumi. Elle lui répondit ensuite:

Enchantée, je me nomme Mira Welkins.

Mira observa la jeune fille avant de lui demander:

Je comptait dessiner aujourd'hui et toi ?

Joignant le geste à la parole, Mira ouvrit son carnet sur une feuille vierge, en observant le paysage. Elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir représenter ce jour là. Un élément du paysage peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ]   Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:01

La jeune fille sourit et s'installa a coté d'Ayumi . Elle déclara

Enchantée, je me nomme Mira Welkins.
Je comptait dessiner aujourd'hui et toi ?

... La question n'inspirait pas trop Ayumi .
Sie lle lui répondait qu'elle venait là pour se faire des amis , Mira risquait de la prendre pour une Fille bizarre !
Ayumi décida de répondre



Ah ... Je me promène , je ne fais rien de vraiment spécial .
Alors c'est toi qui donne vie a tes dessins ?!
ça a l'air d'être un pouvoir Vraiment Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ]   Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:06

Ayumi lui répondit:

Ah ... Je me promène, je ne fais rien de vraiment spécial .
Alors c'est toi qui donne vie a tes dessins ?!
ça a l'air d'être un pouvoir Vraiment Génial !!!


Mira la regarda d'un œil interrogateur. Seulement se promener ? La jeune fille n'avait jamais essayé de se promener pour la plaisir. Elle n'en avait jamais trop eu l'occasion aussi auparavant. Elle se promit d'essayer plus tard.
Elle regarda l'autre fille en souriant avant de répondre:

Oui en effet c'est bien mon pouvoir. Je pourrais t'en faire une démonstration une fois, enfin s’il fonctionne correctement. Et toi quel pouvoir as tu ?

Tout en continuant la conversation Mira se mit à esquisser un moineau qui venait de se poser sur un arbre proche. Elle essayait de s'appliquer du mieux qu'elle le pouvait afin de montrer son pouvoir à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ]   Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:51

Oui en effet c'est bien mon pouvoir. Je pourrais t'en faire une démonstration une fois, enfin s’il fonctionne correctement. Et toi quel pouvoir as tu ?

Au même moment , elle regarda un oiseau qui venait de se poser sur un arbre , puis se mit a le dessiner . Elle dessinait vraiment très bien et Ayumi était impressionnée .

Ouah ! Quel talent ! J'adorerais dessiner aussi bien que toi !
Moi ,je peut contrôler la nature , les arbres , le temps ... bref , tout ce qui est naturel ! Mais puisque je débute , je ne suis pas encore très douée et j'arrive seulement a faire bouger quelques arbres.
Je me demande parfois pourquoi je n'arrive pas a faire mieux mais bon , c'est comme ça !


Quelques minutes passèrent , Mira continuaient a dessiner et Ayumi observait les quelque couple d'élèves qui se promenaient .

Mais , j'y pense , Tu n'est pas d'ici je me trompe ? Tu as un accent assez spécial ... Je n'arrive pas a l'identifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ]   Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: