Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumine Dream
Une petite bouille arrive
Lumine Dream


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : au pays des rêve

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: les ondes sonore (qu'elle maitrise pas bien alors attention aux oreille)

rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Empty
MessageSujet: rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux)   rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:54

Et voila une journée qui commence je me levai tranquillement et je pouvais remarquer qui camarde chambre était déjà parti et donc je m habilla en vitesse avant de jeter un coup d’œil sur mon emploie du temps et d’aller dans les cours que j’avais ce matin .Je pris les cahiers et livres donc j’avais besoin et allai en cours.

Les deux première de cours ca passa sans problème et quand j arrivais pour faire ma dernière de coup de la mâtiner on m annonça que le prof était absent et donc il fallait se diriger en permanence et quand on arriva il avait personne dans la salle donc on installa dans le calme pour certain dans le bruit pour d’autre. Quand a moi je pris de l’avance et ouvrit mon cahier afin de réviser mes cours quand on entendis des bruit venir par ici et soudain le bruit s arrêta pour qui arrivait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Empty
MessageSujet: Re: rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux)   rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:15

Ce matin, on ne peut pas dire que j'ai tellement travailler. Pas de collés, pas de permanence, pas de retard, j'avais donc passer la matinée dans ma chambre en lisant un magasine. J'entendis la sonnerie de onze heures, et comme à l'heure précédente, j’alla voir en salle d'étude pour voir si quelqu'un s'y trouvai. Je descendis vers le bâtiment d'étude, et vit la porte ouverte, avec pas mal de bruit qui s'en échappait. J'en déduis qu'une classe devait être dedans. J’entra et referma la porte derrière moi, observant la salle. Pourtant une classe à peine y était, malgré le bruit. A peine assis sur la table du bureau, j'ordonna:

« Silence !! »

Revenir en haut Aller en bas
Lumine Dream
Une petite bouille arrive
Lumine Dream


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : au pays des rêve

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: les ondes sonore (qu'elle maitrise pas bien alors attention aux oreille)

rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Empty
MessageSujet: Re: rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux)   rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:13

Le personne qui entra dans la salle fut une jeune femme qui semblait bien plus âgée que nous .Elle avait de long cheveux noir et un regarde qui semblai froid elle se dirigeait d’un pas tranquille jusqu’au bureau et quand elle fut assise elle ordonna d’une voix forte

« Silence !! »

Les bavardages cessa aussitôt et tous fixait cette jeune femme qui venait d’entre et âpres quelque chose a la toiser comme une étrangère chacun se remis a vaquer a leur occupation ou recommencer a parler mais cette fois a voix basses Moi je refermais mon livre d étude pour sortir mon cahier de dessin ainsi de crayon de couleur et crayon de papiers et entrepris a dessiner pour passer le temps jetant de temps a autre des coup d’œil a la surveillante pour voir ce qu’elle fessait quand une de mes camarde m interpella pour me poser une question sur le cours et donc je sortir mon autres cahier et écrivit dessus afin de la renseigner avant de lui sourie et refermer le cahier et reprendre mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Empty
MessageSujet: Re: rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux)   rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:36

Le regard de toute l'étude se dirigeait vers moi, puis quelques minutes de calme. Malheureusement les bavardages reprirent, mais cette fois à voix basse. Mais ils sont sourds ? Silence, c'est silence. C'est pas bavardage à voix basse.

« Il faut que je commence à prendre des carnets ? Ou bien à distribuer des heures de colles ? On ne parle pas, on ne se retourne pas, on travaille !! Si vous ne trouvez rien à faire je vais vous trouvez quelque chose moi !»

Dès ma première heure d'étude je commence à effrayer les élèves. Mais ils ont qu'à obéir. Je pensait avoir été claire, quand je vis une fille blonde foncé aux yeux verts se retourner un cahier à la main. Je m'approcha sans bruit, le seul que je faisais était le bruit de mes talons et de ma robe qui trainait; le regard de tous les élèves fixa la jeune fille et moi; craignant ce qui allai se passer.

« Je crois avoir été assez claire ? »

Dis-je en m'asseyant sur le bord de sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Lumine Dream
Une petite bouille arrive
Lumine Dream


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : au pays des rêve

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: les ondes sonore (qu'elle maitrise pas bien alors attention aux oreille)

rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Empty
MessageSujet: Re: rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux)   rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:36

« Il faut que je commence à prendre des carnets ? Ou bien à distribuer des heures de colles ? On ne parle pas, on ne se retourne pas, on travaille !! Si vous ne trouvez rien à faire je vais vous trouvez quelque chose moi !»

Voila ce qui calma les dernière personne qui bavardais a voix bases qui se mit immédiatement aux travails ou alors s’occupais comme il pouvait. Soudain la surveillante s approchant de mon bureau sans bruit on pouvait qu’entendre le bruit de ses talons quand elle fut à ma hauteur et elle me dit.

« Je crois avoir été assez claire ? »

Je la fixais droit dans les yeux pas du tout impressionner cette surveillante derrière moi je pouvais sentir le silence se faire et regarde tout river sur moi et surveillante .Un sourie naquis sur me levers alors que j’ouvrerai de nouveau mon cahier pour y écrire.

-Au passage si vous avez pas remarquer je ne parle pas et deuxième je renseigner une amie sur les devoir qu’on faire pour demain et donc je voit pas ce que j ai fait de mal.

Je lui tendit le cahier avec qui était écrire dessus et je fixa de nouveau dans les yeux en attendent une réaction de sa part ou même une autre façon d essayer vainement de intimider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Empty
MessageSujet: Re: rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux)   rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:01

Tout les élèves se mirent à travailler, aucun n'avait envie d'un mot, travail supplémentaire ou d'une heure de colle.
La fille, si je me souvient bien, Lumine, n'avais pas l'air impressionné ou quelque chose d'autre, puis me montra son cahier, ou étais écrit le message suivant:

« Au passage si vous avez pas remarquer je ne parle pas et deuxième je renseigner une amie sur les devoir qu’on faire pour demain et donc je voit pas ce que j ai fait de mal. »

On lisait dans son regard de l'amusement. On provoque les adultes, mais dans quel monde vit-on ? Ce sont les gosses qui font la loi maintenant. On n'a plus aucune autorité. De plus, elle affichais un sourire.

« J'ai dit on ne se retourne pas. Et la moindre des choses c'est de demander l'autorisation de le faire. Mais surtout on ne répond pas aux adultes ! »

Elle me tendis son cahier ou étais écrit dans un coin les devoirs de sa classe pour le lendemain, et semblai attendre une quelconque réaction de ma part. En effet, elle n'avais pas parler mais s'étaie retournée.




Revenir en haut Aller en bas
Lumine Dream
Une petite bouille arrive
Lumine Dream


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : au pays des rêve

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: les ondes sonore (qu'elle maitrise pas bien alors attention aux oreille)

rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Empty
MessageSujet: Re: rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux)   rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:41


« J'ai dit on ne se retourne pas. Et la moindre des choses c'est de demander l'autorisation de le faire. Mais surtout on ne répond pas aux adultes ! »

Je la regardai dans les yeux elle essayait toujours de m intimider mais ca marchait pas mes autres camarde derrière semblais impressionner que je tienne tête cette surveillante et donc je repris mon cahier et lui écrivit.

-Je suis désoler si mon geste vous a déranger mais je ne pouvais pas laisser ma camardes dans le doute a l’avenir je ferai attention de respecter vos règles et au passage je vous ai théoriquement pas répondu vu que je suis muette mais ca c’est détaille.


Je baissai la tête et repris le dessin que j avais laissé en plan pour essayer de faire comprendre mon point de vue mais elle semblait vouloir effraie tout les élèves qu’elle devait surveiller grand bien lui fasse moi elle me fessait pas peur mais il fallait pas non plus que je joue a la provoc trop donc je préféra me calme plus tôt que finir avec des heure de colles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Empty
MessageSujet: Re: rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux)   rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:55

Lumine me redonna son cahier, cette fois était écris le message suivant:

Je suis désoler si mon geste vous a déranger mais je ne pouvais pas laisser ma camardes dans le doute a l’avenir je ferai attention de respecter vos règles et au passage je vous ai théoriquement pas répondu vu que je suis muette mais ça c’est un détail.

C'est sur que dans ce cas demander une autorisation quelconque s'avère impossible. Avec un haussement d'épaules je retourna à ma place, voyant certains élèves trop peureux trembler à mon passage, tandis que Lumine reprenait son dessin. Je me réinstalla sur la table, jeta un coup d’œil à ma montre, qui indiquait onze heures quarante-trois, puis redirigea mon regard vers la salle silencieuse. Mais quel calme !Comme quoi on peut toujours obtenir ce que l'on désire. Je me rendis soudainement compte que j'avais laissé la liste d'appel sur le bureau, j'alla donc la porter à la vie scolaire.

« Je reviens tout de suite, si c'est le bordel à mon retour vous allez entendre parler de moi. »


Je sortis donc, en laissa la porte grande ouverte. Je sais pas pourquoi mais je parie qu'il y aura du bruit quand je reviendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Lumine Dream
Une petite bouille arrive
Lumine Dream


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : au pays des rêve

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: les ondes sonore (qu'elle maitrise pas bien alors attention aux oreille)

rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Empty
MessageSujet: Re: rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux)   rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:14

Je vis la surveillante faire un haussement d épaule avant de retourner a son bureau dans un silence presque pesant on pouvait remarquer que la plupart des élèves en menait pas large a coter de cette surveillante qui soudain nous dit.

« Je reviens tout de suite, si c'est le bordel à mon retour vous allez entendre parler de moi. »

Et alors qu’elle partait de la salle celle-ci attendit que elle soit bien éloigner pour recommencer a parler de plus belle quand je soupirai et puis continua mon dessin si ceux aimer être punis moi pas et puis a coter je ne pouvais pas faire beaucoup de bruit. La camarde que j’avais renseigner au début du cours sollicita de nouveau mon aide ce que je fit en gardant une oreille attentive au moindre bruit qui pourrai provenir de hors de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Empty
MessageSujet: Re: rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux)   rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:09

A mon retour dans la salle, mais quelle surprise !comme je le prévoyais, les élèves ne s'étaient pas vraiment calmés. On entendais du bruit dès le couloir. Ils sont là depuis plus longtemps que moi; donc logiquement ils devraient savoir qu'on entend le bruit qu'on fait en étude du couloir. Je me rapprocha donc de la salle sans bruit, et passa la porte. La plupart des élèves ne me remarquèrent pas, jusqu'à ce que je dise d'un ton calme:

<< Des volontaires pour un voyage chez le principal ou pour des heures de colle ? >>
La plupart n'était plus très bavards, mis à part certains qui ne m'avaient toujours pas vus. Attendant des volontaires, qui bien évidemment n'allaient pas se désigner, je me rassis sur la table, observant tour à tour chacun des élèves, avec un regard leur faisant croire qu'ils allaient etre les "volontaires".

Revenir en haut Aller en bas
Lumine Dream
Une petite bouille arrive
Lumine Dream


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : au pays des rêve

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: les ondes sonore (qu'elle maitrise pas bien alors attention aux oreille)

rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Empty
MessageSujet: Re: rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux)   rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:05

Alors que ca devient vraiment la cahute dans la salle de permanence au point que certain commençais à crier et sa raisonner dans tout le couloir quand soudain la surveillante arriva tranquillement et nous dit.

<< Des volontaires pour un voyage chez le principal ou pour des heures de colle ? >>

Elle nous regardait tour a tour se demandant qui elle aller envoyer en colle ou au bureau du directeur et quand son regarde arriva sur moi je soutins son regarda quand des petit bruit venant de la fenêtre je sursaute et remarqua que c’était Yume mon petit oiseaux qui fessait ce vacarme et je ferma les yeux et envoie des onde sonore destiner a Yume et celle-ci se calme aussi tôt mais quitta pas la fenêtre pour autant ce qui me fit sourie car on avait vraiment l impression qu’elle attendait que je sorte pour me rejoindre et tranquillement je repris mon dessin la ou je l’avait laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Empty
MessageSujet: Re: rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux)   rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale)
» Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro)
» Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ]
» rencontre avec ... Un super beau gosse !! ( Pv Jayde )
» Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: