Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron]   Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:27

Spoiler:
Enfin sorti ! Cette heure de colle injuste qui avait paru telle une journée entière pour Raion venait de s'achever. La sonnerie avait été un son de liberté pour le jeune élève.
Raion se souviendra toujours de cette heure qui avait été plus qu'épuisante.
Sortant de la Vie Scolaire, il voulut aller se promener dans la cour, à son endroi favori, près du portail. Lieu oú il faisait conaissance avec presque tout les nouveaux arrivants.
Bon, personne à l'horizon, tant pis.
Il partit s'acheter une glace, avant de revenir près du portail. Il voyait le banc oú arrivaient le plus souvent les nouveaux.
N'ayant rien à faire dans ses deux heures de pause, il s'assit, mangeant sa glace.
fait chaud aujourd'hui
En effet, bien que sortant de la saison estivale, la chaleur n'était pas partie. Et cela se voyait, Raion transpirait un peu, et le vendeur de glaces faisait fortune lui.
*saletés de surveillants, peuvent pas installer une clim dans les salles de retenue ?*
Il se demandait aussi pourquoi le prof de maths était comme ça.
Ne pensant plus à rien, il s'assit sur le banc, et attendit la sonnerie.


Dernière édition par Raion Shoku le Ven 16 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Seishin
Esprit! /SBAAAF/
Aaron Seishin


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Le Feu! =3

Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron]   Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:24

Le Ferry venait enfin de s'arrêter à l'académie Fukimura. Aaron fut le seul à descendre. En même temps, il ne lui semblait pas avoir vu des enfants ou des adolescents dans le bateau, et tous les adultes qui s'y trouvait ne se rendait pas à Fukimura. Le bateau partit, vers la prochaine destination, laissant le jeune homme seul, à quelques minutes du portail de l’établissement dans lequel il se rendait. Avant de commencer à s'avancer, Aaron prit une veste dans son sac, et l'enfila, en la laissant ouverte, histoire d'avoir une tenue à peu près "correcte", et de ne pas se présenter torse nu en arrivant dans son nouveau lieu de travail. Enfin, tenue "correcte", si on peut dire: un simple pantalon noir, une ceinture qui pend sur le côté, un fourreau (dans lequel se trouve un poignard) accroché à sa ceinture, une veste qui n'est même pas fermé, un collier de perle rouge autour du cou, et un chapeau décoré avec deux smileys et une cordelette rouge au bout de laquelle se trouve une tête de mort. C'est sûr, quand on le voit, on devine tout de suite que c’est un surveillant...! Enfin bref, passons.

Il arriva enfin devant le portail, qui d'ailleurs était ouvert. Il entra donc sans perdre de temps, et arriva dans une cour qui était complétement vide. Ah non! En fait, il y avait UN adolescent. Il était assis sur un banc, en train de manger une glace. Il faisait si chaud que ça pour qu'il mange une glace? Depuis que Aaron savait contrôler le feu, et en créer, il ne ressentait presque plus la chaleur, tant il était habitué à la chaleur du feu. En fait, c'était un peu comme si lui et le feu ne faisait plus qu'un... Non, pas comme si, en fait, c'était un peu le cas, puisqu'il pouvait transformer n'importe quel partie de son corps en feu. Le jeune surveillant s'approcha de l'élève. Il ne connaissait pas cet établissement, et il ne savait donc pas où était le bureau du principal, il fallait bien qu'il demande à quelqu'un qui semblait habitué à cet académie. Et rien qu'à sa tête, on pouvait facilement deviner que ce jeune garçon ne venait pas tout juste d'arriver ici. En s'approchant du jeune garçon, Aaron s'écria:


- Hé! T'es un élève dans cette académie, non?

Il s'arrêta devant l'adolescent, et posa sa valise par terre, avant de reprendre, en posant une main sur sa tête (ou plutôt sur son chapeau), comme si il était un peu gêné (à moins que ce ne soit juste par réflexe, pour poser sa main quelque part...):

- Je viens tout juste d'arriver ici, en tant que surveillant. Si tu acceptait de m'aider, j't'en serait très reconnaissant; j'suis un peu perdu là...
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron]   Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:03

Alors qu'il était sur son banc à attendre, un petit bruit de pas se fit entendre, et une personne avec une allure étrange venait vers lui, vu son habillement, il ne semblait pas être un élève.
Bon, d'ailleurs, il semblait un peu perdu, et avait ses affaires avec lui. Qu'il soit élève ou autre, il semblait avoir besoin d'une aide apparente.
- Hé! T'es un élève dans cette académie, non?
Ah, voila une phrase qui fit stopper un doute de Raion. Il n'était pas élève, sinon, il n'aurait surement pas introduit le discours ainsi.
En effet, je suis élève.
Alors que l'homme mit sa main sur son chapeau, qui était quand même étrange, il continua l'air gêné
- Je viens tout juste d'arriver ici, en tant que surveillant. Si tu acceptait de m'aider, j't'en serait très reconnaissant; j'suis un peu perdu là...
Quoi ? Un surveillant ? et qui avait besoin d'aide ? Il repensa un peu à Aika.
*Est il comme tout les autres ?*
oui, comme tout les autres, Raion généralisait, car cette surveillante là avait un caractère "spécial"
Être reconnaissant ? que signifiait cette phrase venant d'un surveillant ?
n'ayant pas le temps de réfléchir, il se proposa d'aider, même si il ne savait pas (et se fichait) des conséquences futures)
Je veux bien vous aider, mais vu que je suis pas doué pour expliquer la position d'un bâtiment, je peux vous y conduire.
Raion se leva et attendit la réponse du surveillant
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Seishin
Esprit! /SBAAAF/
Aaron Seishin


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Le Feu! =3

Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron]   Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:59

L'adolescent sembla un peu songeur lorsque Aaron finit sa phrase. Le surveillant essayait de comprendre qu'est-ce qui, dans ce qu'il avait dit, aurait pu faire réfléchir un élève. Finalement, la seule conclusion qu'il ai pu tirer, c'est que cet élève se méfier peut-être de lui, car c'était un surveillant. Donc, ça devait être un élève qui avait déjà eu affaire à des surveillant, si on peut dire. En bref, un élève qui a déjà été en retenue, ou qui a déjà eu des avertissements donné par des surveillants, et qui gardait un mauvais avis d'eux. Parfois, Aaron avait l'impression d'être l'un des rares surveillants "sympa" sur la planète! Dans le collège où il était avant, c'était pareil, les élèves se méfiaient de lui à son arrivé, mais finalement, ils l'aimaient bien. Pourtant, pour se lancer dans un métier dans une école, il faut forcément apprécier les enfants et les adolescents, donc... Bref, Aaron ne comprenait pas pourquoi certains surveillants, ou même professeurs, étaient aussi sévères. Enfin, il pouvait parler lui, il se souvient très bien que lorsqu'il était lui-aussi un élève, il n'aimait pas souvent les surveillants non plus, il avait constamment l'impression qu'ils avaient toujours quelque chose à lui reprocher. Bon, d'accord, c'était pas toujours faux, mais malgré tout, le métier de surveillant l'a toujours attiré...

- Je veux bien vous aider, mais vu que je suis pas doué pour expliquer la position d'un bâtiment, je peux vous y conduire.

La phrase du jeune adolescent sortit Aaron de ses pensées. L'élève s'était levé, et il semblait attendre la réponse de son interlocuteur. Il l'avait vouvoyé, cela fit une sensation assez étrange au jeune surveillant. Il aimait pas vraiment être vouvoyait, et les élèves l'avaient toujours tutoyés; enfin, sauf au début de l'année en fait... Enfin, il était pas vraiment habitué à être vouvoyer; en plus, ça lui donnait l'impression qu'il était vieux, alors que pour lui, il était simplement un "jeune adulte", qui avait encore toute la vie devant lui! D'ailleurs, quand on y pense, il n'avait pas beaucoup d'âge de différence avec les élèves les plus âgés... Bref, le jeune garçon acceptait de l'accompagner là où il devait aller? Bah, tant mieux! Il ramassa sa valise, prêt à suivre son nouveau guide.

- Thanks! Au fait, j'me présente, vite fait, c'est toujours mieux de savoir à qui on parle, non? Je m'appelle Aaron Seishin, mais appelle moi simplement Aaron, ou "Spirit", mes amis me surnomment souvent comme ça, et j'dois avouer que c’est plutôt classe comme surnom! Inutile de m’appeler "Monsieur", ou de me vouvoyer; personnellement, je préfère que les élèves me tutoient, parce que je suis pas beaucoup plus vieux que vous non plus. Et toi, p'tit, tu t'appelles...?

Oulà, et bah, il en avait des choses à dire! Heureusement qu'il a précisé qu'il se présentait "vite fait"! Enfin, bon, il était comme ça, assez bavard, et quand il a un truc à dire, il le dit. Si cet élève était bien comme il le pensait; c’est à dire qu'il n'a pas un avis très positif des surveillants, il risquait d'être assez surpris; alors que Aaron a réagit le plus naturellement possible... Enfin, bref, avec tout ça, il n'avait même pas dit où il était censé se rendre, mais à vrai dire, ça lui était un peu sorti de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron]   Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:24

Le jeune surveillant venait de se lever, semblait prêt à le suivre.
mais où le conduire ? il ne l'avait pas précisé. mais bon, comme tout surveillant, il devait surement se diriger vers sa chambre.
alors les chambres des surveillants c'est par là
commençant à se diriger vers le bon bâtiment, ce qui avait été difficile à trouver de vue car ils se ressemblent tous, regardant un peu autour de lui, il repéra enfin le bâtiment
*il est là*
Thanks
Thanks, d'après ce qu'il venait d'entendre, son interlocuteur parlait un peu anglais, surement un anglais, où bien un américain. mais ce n'était pas sa préoccupation pour le moment.
Au fait, j'me présente, vite fait, c'est toujours mieux de savoir à qui on parle, non? Je m'appelle Aaron Seishin, mais appelle moi simplement Aaron, ou "Spirit", mes amis me surnomment souvent comme ça, et j'dois avouer que c’est plutôt classe comme surnom! Inutile de m’appeler "Monsieur", ou de me vouvoyer; personnellement, je préfère que les élèves me tutoient, parce que je suis pas beaucoup plus vieux que vous non plus. Et toi, p'tit, tu t'appelles...?
euh... Vite fait ? bon, si vite fait signifiait "donner son nom, conseiller ne ne pas vouvoyer, donner un surnom et demander un nom", alors Aaron excellait dans l'art du Vite-Fait ^^
bon, il fallait bien répondre à ce flot de questions, mais bon, cela lui paraissait étrange.
Raion, qui avait comme image du surveillant "celui qui est là pour punir les autres et être sadique" dut changer ce stéréotype, Aaron était, enfin avait l'air plutôt sympa, et bavard.

moi c'est Raion, bon, je suis élève ici depuis un bout de temps.
tu est quand même le premier surveillant que je vois qui réagit comme ça, sans même connaître celui qu'il à en face.

Bon, il s'était présenté, version super rapide, normalement, il est bavard lui aussi, mais pas pour cette journée, surement à cause de la chaleur... si seulement il avait de quoi résister à cela...
Aaron était pour lui un prénom assez étrange, qu'il n'avait jamais entendu, mais bon, chaque nom est différents, et certains sont spéciaux.
continuant à marcher, il laissa échapper sans même s'en rendre compte :
Quelle chaleur !!! vivement l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Seishin
Esprit! /SBAAAF/
Aaron Seishin


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Le Feu! =3

Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron]   Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:15

- Moi c'est Raion, bon, je suis élève ici depuis un bout de temps.

Raion? Assez bizarre comme nom. Pas très répandu, en fait. Enfin, Aaron a vécu aux Etats-Unis, donc c’est sûr que les noms japonais n'étaient pas très répandus là-bas, mais même au Japon, ce prénom n'était sans doute pas très utilisé. Enfin bref, après tout, c’est un nom comme un autre, et il sonnait d'ailleurs assez bien. D'ailleurs, au Japon, "Aaron" ne devait pas être un nom très répandu non plus...

- Tu est quand même le premier surveillant que je vois qui réagit comme ça, sans même connaître celui qu'il à en face.

Le jeune homme ne put s'empêcher de rire un peu lorsque Raion lui dit ça. Le premier surveillant qui réagit comme ça? Les autres ne devaient vraiment pas être marrant comme surveillant. Après tout, c'était normal de se présenter, non? Et c’est justement parce qu'il ne connaissait pas celui qu'il avait en face qu'il s'est présenté comme ça. Raion se dirigeait vers l'un des bâtiments. Juste avant, il avait dit que "les chambres des surveillants se trouvaient par là", donc il l’emmenait dans sa chambre. Ce qui semblait évident, puisque de toute façon, Aaron avait déjà la clé de sa chambre, et qu'il ne lui restait plus qu'à s'installer. Après, il comptait bien sûr se rendre dans le bureau du principal, pour annoncer qu'il était arrivé, au chef de l'établissement. Alors qu'il suivait le jeune garçon, il l'entendit dire:

- Quelle chaleur !!! Vivement l'hiver.

Il devrait vraiment faire chaud pour que Raion en vienne à se plaindre tout haut. Aaron était bien content de ne pas ressentir cette chaleur. Ou du moins, cela ne lui faisait aucun effet, tant il était habitué à la chaleur du feu. Il pouvait traverser des flammes sans en avoir aucune marque, alors bon... Quand il faisait 30 ou 40 degré, il ne le sentait pas, car il était habitué à des températures bien supérieurs. Quand il faisait -30 ou -40 degré, il pouvait sans problème se réchauffer pour ne pas mourir de froid. En fait, c'était bien pratique de pouvoir contrôler le feu, cela lui permettait de ne pas ressentir le froid ou la chaleur! Il se mit à rire, et prit la parole.


- Haha! Il fait si chaud que ça?

Bien sûr, Raion ne devait surement pas comprendre ce que le surveillant voulait dire par là; mais Aaron n'y fit pas vraiment attention sur le coup. Mais après quelques secondes, il expliqua un peu sa réaction. Après tout, pour une fois qu'il pouvait montrer son pouvoir, sans risquer d'avoir tout le monde qui lui demande comment il a fait ça. Il fit apparaitre une flamme sur sa main droite, qu'il mit devant lui, et reprit:

- Je suis tellement habitué à la température du feu, que la chaleur ne me fait plus aucun effet...!
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron]   Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:54

- Haha! Il fait si chaud que ça?
euh... soit il ne ressentait pas la chaleur, soit il plaisantait, car vu la température, oui il faisait chaud.
enfin, ce qui montra exactement à Raion le pourquoi il disait ne pas ressentir la chaleur fut qu'il avait fait apparaitre... une flamme !
le feu, un dégagement énorme de chaleur, et c'était son pouvoir, voila pourquoi il ne ressentait pas la chaleur !
- Je suis tellement habitué à la température du feu, que la chaleur ne me fait plus aucun effet...!
en effet, très pratique ce pouvoir, tellement pratique qu'il répondit à son interlocuteur.
C'est super ça, même plus besoin de payer une facture de chauffage.
bon bref, une phrase qui montrait bien que le pouvoir du feu était intéressant, mais il pouvait aussi être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Seishin
Esprit! /SBAAAF/
Aaron Seishin


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Le Feu! =3

Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron]   Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:55

- C'est super ça, même plus besoin de payer une facture de chauffage.

Raion n'attendit pas longtemps avant de sortir cette remarque, qui fit d'ailleurs un peu rire le jeune surveillant. C'est qu'il n'avait pas entièrement tord, en plus. Pas de facture de chauffage, et pas non plus besoin de ventilateur ou de climatisation, puisque la chaleur ne lui faisait rien. Alors qu'ils s'avançaient vers un grand bâtiment, Aaron prit de nouveau la parole, pour répondre à l'adolescent.

- Ouais; c'est surtout très pratique pour faire chauffer la nourriture!

Après ça, il ne dit plus rien pendant quelques secondes, et observa le bâtiment devant lequel ils se trouvaient. L'inscription "Pensionnat n°2" se trouvait sur la porte. Le n°2? Il devait donc y en avoir un autre. En y réfléchissant quelques secondes, Aaron comprit que l'un des pensionnats était prévu pour le personnel, et les professeurs, et que l'autre devaient sans doute être celui des élèves. Celui pour les surveillants était donc le n°2...

- Au fait, et toi, c'est quoi ton pouvoir? Tu le maîtrise bien? Moi, je devait avoir à peu près ton âge quand j'ai découvert le mien, et je ne savait absolument pas l'utiliser! J'avais sans doute même battu le record d'heure de retenue obtenu pour "Travail non rendu", tellement j'avais brulé de DM sans le vouloir! Haha! Et bien sûr, quand j’expliquai à mes profs que "mon DM a prit feu", personne ne m'a jamais cru!

Il se mit à rire, une fois de plus. Décidément, c'était bien amusant de repenser à tout ça, et c'était bien la première fois qu'il pouvait parler de ça librement à quelqu'un! En tout cas, il avait bien hâte de savoir quel genre de pouvoir possédait ce jeune adolescent. En attendant la réponse, il regardait autour de lui. Ils n'étaient entré dans aucun bâtiment pour le moment; les dortoirs se trouvaient aussi loin que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron]   Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:42

- Ouais; c'est surtout très pratique pour faire chauffer la nourriture!
ha ha ha, ce surveillant n'était pas comme ceux qui étaient en fonction actuellement, mais bon, on à pas toujours des mauvais, il éxiste aussi des bon surveillants, comme ceux de son ancien collège dont il était devenu ami.

- Au fait, et toi, c'est quoi ton pouvoir? Tu le maîtrise bien? Moi, je devait avoir à peu près ton âge quand j'ai découvert le mien, et je ne savait absolument pas l'utiliser! J'avais sans doute même battu le record d'heure de retenue obtenu pour "Travail non rendu", tellement j'avais brulé de DM sans le vouloir! Haha! Et bien sûr, quand j’expliquai à mes profs que "mon DM a prit feu", personne ne m'a jamais cru!
Ah, voila une autre petite série de questions auquel le jeune élève prit soin de répondre l'une après l'autre.
il eut un petit rire au moment où il parlait de DM brulés, et un souvenir de cette étrange fille, qui utilisait la même excuse.
il à eu son pouvoir à son age ? c'est l'age normal aussi.
Raion réfléchissait à la manière de présenter son pouvoir, se transformer pour lui montrer ? non, mauvaise idée.
je peux me transformer... en lion
bon, brève explication du pouvoir, la forme qu'il prendrait pour lui montrer, il la choisira celons la réaction de son interlocuteur.
de plus, son pouvoir expliquait son nom, ayant pour prénom le nom de l'animal en lequel il peut se transformer
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Seishin
Esprit! /SBAAAF/
Aaron Seishin


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Le Feu! =3

Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron]   Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:11

Spoiler:

- Je peux me transformer... en lion.

Se transformer en lion? Woah, c'était pas mal ça! Il y avait donc des personnes qui pouvait se transformer en animaux? Cela étonna Aaron pendant quelques dixième de secondes, le temps qu'il comprenne que finalement, il n'y avait rien d'étrange à se transformer en un animal, qui est quelque chose de "vivant", puisque lui, il pouvait se transformer en feu, qui, à priori, n'était pas vraiment "vivant". Donc en fait, le pouvoir de Raion n'avait rien d'étonnant; mais ça avait l'air intéressant; de pouvoir de transformer en lion. Surtout que le lion, c’est pas n'importe quel animal, c'est le roi des animaux, quand même!

- En lion? Sérieux? C'est super, ça! Tu me montres?

Après avoir dit ça, il posa sa valise par terre. Il attendait, en plus de la réponse, et si possible de la démonstration du pouvoir de Raion, que le jeune élève lui indique le chemin pour aller dans sa chambre. C'était évident que ce soit à l'un des étages, mais avant de s'aventurer n'importe où, Aaron préférait être sûr de ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron]   Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:37

Continuant de marcher, et même d'ailleurs un peu trop vu que Raion était concentré dans sa discussion, et n'avait donc malheureusement pas vu qu'il avait dépassé le bon bâtiment.
Remarquant son erreur, il se retourna vers Aaron, lui disant ainsi :
Arf, je parle, je parle, et j'avais même pas remarqué que je te menais au mauvais endroit, on à raté le bon bâtiment.
D'un air assez "oups j'ai fait une gaffe" il lui indiqua cette fois le bon endroit
- En lion? Sérieux? C'est super, ça! Tu me montres?
Ah oui, avec ça, il avait oublié qu'il lui avait demandé une démonstration. Concentrant son énergie, il prit donc sa forme de lion (adulte) qu'il garda quelques temps, avant d'arriver enfin devant la porte du bâtiment où se trouvaient les chambres des surveillants.
Alors que la transformation de Raion arrêta d'elle même, il lui indiqua la porte
Voila, nous y sommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron]   Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux)
» Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ]
» [PV: Aaron Seishin] Quelque chose te dérange mon cher ?
» Après deux heures de colle... [PV : Naoki Sushi]
» Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: