Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Empty
MessageSujet: Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro)   Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:04

Spoiler:
16h30
C'était l'heure a laquelle Kintaro et Ayumi c'étaient donnés rendez-vous aux boutiques .
Ayumi était tellement pressée de le voir qu'elle était arrivée avec 15 minutes d'avance ... Elle s'assit donc sur un banc en attendant Kintaro.
Toutes les 5 secondes, Ayumi regardait sa montre, en espérant que Kintaro arrive avec quelques minutes d'avance , car elle n'était pas une fille extrêmement patiente comme ses parents adoptifs lui avaient souvent fait remarqué.
Soudainement, les pensées d' Ayumi dérivèrent, quittant l'académie et retournant dans la maison de ces "parents". Elle venait de se rendre compte que depuis qu'elle était arrivé ici; elle n'avait jamais été séparée et sans nouvelles de sa famille depuis si longtemps ... Son cœur se serra. Comment allaient-ils ? Non. Il n'y avait pas de raison qu'ils aillent mal. Après tout , rien ne pouvait être pire que chez ses vrais parents ...
Ayumi se calma petit à petit, et après ce qui lui parut une éternité, elle re-regarda sa montre et s'aperçut avec surprise qu'elle avait passé 10 minutes a s'imaginer le pire concernant sa famille.
Elle ragea de l'intérieur contre elle de s'être inquiétée si longtemps et reprit ses esprits.
Alors, elle se mit a continuer d'attendre Kintaro avec impatience

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro)   Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:11

Kintaro regarda sa montre, elle indiquait 16h25. Il ferma le livre qu'il lisait et le posa sur sa table de chevet. Puis il se leva et enfila ses chaussures. Il mit son bonnet, qui était posé à côté de lui lorsqu'il lisait, dans sa poche après l'avoir plié en quatre.
Après avoir fait quelques pas vers la porte, il se téléporta juste devant Ayumi.
Coucou.
Kin portait un T-shirt blanc et un peu noir sous un gilet noir ouvert dont les manches avaient été remontées. Comme bas, il avait mis un bermuda lui aussi blanc et noir.
Il s'assit à côté d'Ayumi, puis lui demanda avec un sourire:
Tu m'attends depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro)   Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:35

Alors qu'Ayumi luttait tant bien que mal contre ces pensées, elle aperçu soudainement Kintaro qui venait d'arriver.

Coucou. Dit-il en s'asseyant a coté d'elle.Tu m'attends depuis combien de temps ?

Ayumi fût un peu surprise de le voir, c'est vrai, mais en même temps elle était tellement heureuse d'enfin lui parler et surtout, de pouvoir penser à autre chose qu'a sa famille.

Heu... Salut ! Je t'attend depuis ... depuis longtemps, en fait ... Mais ne t'inquiètes pas ! Je suis arrivée en avance !! Dit-elle d'un air un peu gêné. Mais dit-moi, il fait beau alors pourquoi tu as mis ton bonnet ? Tu devrai l'enlever je pense ! Mais après tout, c'est toi qui voit ...

Elle espérait qu'il ne se rendrait pas compte du trouble qui était en elle. Il fait dire qu'il n'était pas dans les habitudes d'Ayumi de parler comme ça ... Est-ce qu'il le remarquera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro)   Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:11

Kintaro écouta Ayumi en souriant.
C'est alors qu'il enleva doucement son bonnet en disant:
Si tu le dis. ^^
Ces mèches de cheveux blond foncé était lisse, applaties par le couvre-chef. Kin mît les mains dans ses poches. Il remarqua, après l'avoir regardé quelques instants, qu'elle n'était pas vraiment comme d'habitude. Il s'enquit:
Ça ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro)   Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:28

Tout en souriant, Kintaro enleva son bonnet. Ayumi adorait quand on voyait ses cheveux blond, mais elle trouvait dommage qu'il les caches autant.
Après quelques secondes de silence, Ayumi remarqua que Kintaro l'observait. Avait-il remarqué quelque chose ? À peine avait-elle émis cette pensée que Kintaro dit:

Ça ne va pas ?

Il avait donc bien remarqué quelque chose. A ce moment là, Ayumi s'emballa et rougit. Elle essaya tant bien que mal a répondre a sa question mais les mots lui manquaient.Elle dit en souriant:

Heu ? Moi ? Heu ... Et bien .... Non, non ... Tout... Tout va très bien ... Tout va très très bien même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro)   Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:06

Kintaro continua d'observer Ayumi lorsqu'elle rougit et s'emballa.
Heu ? Moi ? Heu ... Et bien .... Non, non ... Tout... Tout va très bien ... Tout va très très bien même !!
Le sourire de Kin qu'il avait gardé jusque là s'effaça. Ce fut comme si le jeune homme transperçait du regard Ayumi. Il lui murmura alors, les dents légèrement serrées :
Mens-moi si tu veux...
Il se leva alors, et commença à s'éloigner, mais se retourna et lança :
A plus...
Et il recommença à s'éloigner, le poing serré sur son bonnet qu'il tenait toujours de la main gauche.
En réalité, Kin était surtout déçu qu'Ayumi ne lui fasse apparemment pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro)   Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:36

Alors qu'Ayumi cherchait plusieurs manière de se détourner de ce mauvais pas, elle entendit un murmure presque indescriptible et vit Kintaro se lever, et s'éloigner d'elle tout en disant

Mens-moi si tu veux...
A plus...


Après cela, il s'éloigna plus encore. Toute la tristesse qu'Ayumi avait essayé de contenir tant bien que mal, s'échappa d'un coup et elle éclata en larmes. Elle se leva puis accouru vers Kintaro, une seule chose la tracassait : elle avait peur que Kintaro lui en veuille parce qu'elle n'a pas dit la vérité et surtout qu'il ne veuille plus la voir.

Arrivée derrière Kintaro, elle l'attrapa pas l'épaule, le retourna sécha ces larmes avec son autre main et dit

En fait ... C'est juste que ... Ma famille me manque !

À ces mots, elle l'enlaça, tout en pleurant et en pensant qu'il devait la prendre pour une imbécile de première qualité ou alors pour une égoïste car elle savait pertinemment qu'il avait perdu son frère et son père, alors qu'elle avait toute une famille entière.


Dernière édition par Ayumi Shiomiya le Sam 11 Juin - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro)   Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:17

Alors que Kintaro s'éloignait, il entendit Ayumi éclater en sanglots mais ne se retourna pas et continue d'avancer.
Il entendit quelques instants plus tard des bruits de course qui se rapprochait, et sentit une main sur son épaule et se retourna au moment où Ayumi disait:
En fait ... C'est juste que ... Ma famille me manque !
Et il se retrouva comme abasourdi pendant quelques instants, serré par Ayumi.
Kin serra à son tour Ayumi dans ses bras, sa tête contre la sienne, ne disant rien, les yeux dans le vague.
Maman, sœurette, vous me manquez aussi...
Vous deux aussi, mais je ne pourrais pas vous revoir...

Puis il commença à pleurer silencieusement quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro)   Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:34

Au bout de quelques secondes, lorsqu' Ayumi commençait a se calmer, elle se lacha Kin et recula d'environ deux pas.
Étrangement, il gardait la tête baissée et ses cheveux cachaient une partie de ces yeux. Elle s'approcha de lui, lui releva la tête et se rendit compte qu'il pleurait. Elle écarquilla les yeux et culpabilisa.Elle ne pleurait plus mais beaucoup de pensées venaient a elles.
Oh non ... Je n'aurais jamais dû lui parler de ça ... Mais quelle imbécile ! Après tout, mes parents avaient raison, tout est de ma faute ... Non, je ne dois pas me dire ça. Il faut que je les oublies maintenant, il n'ont plus aucune place dans mon cœur ...Il faut que j'ailles aller réconforter Kin, je penserais plus tard !


Puis elle dit a l'attention de Kintaro:

Kin ? Ca va ? Est-ce que tu pleures a cause de moi ? Si oui, escuses-moi, je ne veux plus que ça se reproduise, je ne veux plus que quelqu'un souffre par ma faute. Alors je te proposes de changer de sujet si tu le veux bien ! Et surtout, sèche-toi ces larmes, ça fait bizarre de te voir pleurer !

Elle se mit a sourire et attendit avec anxiété la réaction de Kintaro .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro)   Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:47

Kintaro laissa Ayumi voir son visage en lui relevant un peu la tête.
Il la regarda avec ses yeux rouges et humidifiés pendant quelques instants, puis rabaissa la tête, presque honteux de pleurer. Il s'efforça d'arrêter de pleurer en hoquetant par moment, exécutant un bruit sourd.
Pendant ce temps, Ayumi s'était mise à parler. Pendant ce temps, Kin s'essuyait les yeux d'un revers de manche, gardant ses yeux rouges.
Finalement, il se mit à regarder droit dans les yeux Ayumi, d'un regard complètement neutre, presque vide.
Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro)   Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous... en boutiques. (libre) [terminé]
» Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )
» Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )
» Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale)
» Un repos avec les canards (Privé : Mira) [ Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: