Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:49

Le prince s'apprêtait a planté son épée dans le ventre d'une immonde sorcière. Cependant, sans comprendre pourquoi sa magnifique épée millénaire c'était transformé en … chamallow ?
Nita activa le mode pause. L'angoisse était a son paroxysme et bien que mourant d'envie de savoir la suite, elle ne pouvait se résoudre a la possibilité de voir le prince mourir. Non pas qu'elle soit une fan de ce genre d'histoire, mais celle ci était particulièrement prenante.
Elle recula son ordinateur pour souffler un peu.
Jetant un coup d'oeil autour d'elle, elle se dirigea vers les premières vaguelettes du lac. Retirant ses petits escarpins plus que confortable pour se retrouver contre le sol rocailleux et agressif qu'elle ne craignait pas, elle trempa un premier orteil dans la surface aqueuse. Un froid lui parcouru tout le pieds la forcent a le ressortir aussitôt. Oui … elle était frileuse … en meme temps a toujours se baigner dans des piscines super chauffer a température idéale … La température d'un lac en plein air peut paraitre vraiment très basse.
Son portable vibra. Elle jeta un rapide coup d'oeil a l'expéditeur. Sa mère, pour une chaine … Et dire que sa propre mère se livrait a ce genre de gaminerie. Un léger rire sarcastique s'échappa de sa bouche . Elle était tout de meme surprise que sa mère possede son numéro … m'enfin. Le monde est plein de surprise n'est ce pas ?

Après avoir ranger et éteins son stupide téléphone, elle se décida et mettre les deux pieds a l'eau. Mais seulement les deux pieds.
Puis elle ressortit aussitôt pour se remettre devant son film qui … Son film ? mais il était passé ou ?? Pourquoi l'écran était-il noir ??
Non !!!!! Son film !! retour a la case départ ! et elle ne savait absolument pas comment faire pour le remettre …
Placant sa tète entre ses mains, elle soupira. Plus poisseuse qu'elle ne pouvait exister.


Dernière édition par Nita Hototo le Dim 25 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:49

C'est avec un air pensif mais de toute façon habituel qu'Akito rentra dans le parc. Le regard jonchant les nuages, il marchait sans vraiment savoir où aller. Il connaissait pourtant désormais assez bien les alentours et l'établissement vu que cela faisait déjà un petit moment qu'il était arrivé mais vu qu'il ne faisait pas vraiment attention où il allait, c'était plus ou moins le cas. A le voir, on aurait presque cru à une personne ayant une forte dose d'alcool dans le sang et qui tituberait pour tenter de rentrer chez lui mais détrompez-vous ! Akito ne boit jamais de boisson alcoolisée justement parce qu'il les supporte très mal mais bref.

Il reprit ses esprits juste avant de tomber dans le lac ce qui aurait été fort déplaisant pour lui et l'aurait poussé à être encore plus froid si bien sûr c'était possible. Le bord de l'eau fut alors longé toujours de manière rêveur jusqu'à qu'il rencontre un nouvel obstacle : Une fille déjà vu auparavant. Hélas, il n'eut pas le temps cette fois-ci de réagir et c'est donc dans un magnifique plat qu'il trébucha sur elle et partit s’aplatir dans l'eau. Le jeune homme sortit très vite la tête de l'eau et dévisagea de tout son être la cause de cette chute.

-Tu peux pas faire un peu attention ?

Bien entendu que c'était plutôt à elle de dire ça mais pour lui ça revenait au même : C'était de sa faute, c'était elle qui se trouvait sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:22

Désespérant … La poisse a l'état pure … Elle en était certaine, même si elle refusait de sortir sa tête de ses mains, des nuages noirs flottaient non loin d'elle et des esprits malins se tordaient de rire de leur plaisanterie douteuse .
Plongée dans ses incantations anti-maléfice et marmonnement elle ne pouvait évidement pas entendre les pas d'une éventuelle personne qui, dans le pire des cas ne regarderait pas devant elle et qui bien évidemment finirait par lui shooter dedans, ou pire, trébuche dessus. Non. Concentrée comme elle était a modère son matériel, comment aurait-elle pu voir le jeune homme aux cheveux bleus qui reproduisit exactement le shama énoncé précédemment ?

Entre deux incantation, elle sentie contre son corps tout frêle et pas particulièrement musclé, un poids lourd lui rentrer dedans. Elle fut retournée par la chute du type a tignasse bleuet se retrouva sur le coté en grimaçant de douleur.

- Non mais sa va pas la tete ? Tu peux pas regarder ou tu vas ??

Fermant son ordinateur a toute vitesse elle se releva furax.

-Tu peux pas faire un peu attention ?

Pardon ? alors la c'était la meilleure … on lui marchait dessus et c'était elle la fautive ? Non mais c'était le monde a l'envers !
Ravalant difficilement l'envie de tout balancer et de s'enfuir en courant et en hurlant qu'elle était définitivement la poisseuse de la journée, elle fixa le nouvel arrivant rageuse.

- Non mais et puis quoi encore ? je te signal que y'a de la place ! T'as qu'a faire attention un peu ou tu mets es pieds !

Puis, premier elan de rage vider, elle remarqua les vêtements trempés du jeune homme. Ah. Il s'était cassé la figure dans l'eau … C'était .. ridicule …
Tellement ridicule qu'elle ne put retenir un gloussement. Après la pluie vient le beau temps comme on dit et bien les nuages noir étaient passé sur quelqu'un d'autre et ses nerfs se relâchaient.

- euh … tu risques d'attraper froid comme ça …

Non elle ne disait pas sa par sollicitude mais uniquement pour tenter de contenir le rire qui montait qui montait .. et qui finis par sortir.

- exclu … excuse mois mais tu verrais ta tete … !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:26

- Non mais et puis quoi encore ? je te signal que y'a de la place ! T'as qu'a faire attention un peu ou tu mets es pieds !

De la place ? La jeune fille avait parfaitement raison car avec tout l'espace se trouvant autour du lac, il avait trouvé le moyen de venir s'emmêler les pieds sur elle qui était dans un coin du lac. Pour ce qui était de faire attention, c'était différent vu qu'il était vraiment rêveur et que les deux n'allaient de ce fait pas ensemble bien qu'il aurait pu s'en apercevoir à l'avance comme précédemment mais c'était arriver et donc il ne fallait pas chercher à comprendre le fautif. Ce n'était bien entendu pas l'avis du jeune homme mais celui-ci était bien trop occupé à sortir de l'eau rapidement pour continuer de débattre.

-C'est de ta faute si j'attrape froid.

Dressé devant elle, espérant sécher le plus rapidement possible grâce au soleil, il la regardait d'un air sanglant et des plus froid. Pour lui, cette fille se moquait de lui lorsqu'elle lui avait dit qu'il allait attraper fois en restant comme ça : Comme s'il ne le savait pas. Sa supposition fut d'ailleurs très vite confirmé lorsqu'elle se mit à rire, ajoutant que s'il pouvait voir sa tête à ce moment, il rirait aussi.

-Il n'y a rien de drôle !


Il se tourna, retira son tee-shirt rapidement pour l'essorer avant de le remettre, tremblotant légèrement intérieurement mais sans le laisser paraitre. Son regard était encore plus agressif après la moquerie de Nita et une chose et sûr, il n'allait pas partir sans excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:15

Sa faute et puis quoi encore ? S'il n'était pas assez grand pour se réchauffer lui meme, ce n'était pas son problème. Après tout ils restaient dans l'académie non ? Rien ne l'empêchait d'aller se changer au lieu de rester planté devant elle. M'enfin ce n'est pas elle qui allait ce plaindre que le type aux cheveux bleus qui, si sa mémoire était bonne, s'appelait Akito, restait ici.
Certes ce faire crier dessus n'était jamais agréable, mais pour le moment il se contentait de râler.

- Oh c'est bon hein …

Cependant, monsieur tignasse bleu fit une chose a laquelle elle n'aurait jamais pensé. Il retira son t-shirt ce qui eu pour effet de la faire virer au rouge. Et oui ! Meme si elle ne le montrait pas, la miss restait pudique et bien que la vue de magnifique pectoraux ou autre partie du corps bien fait était loin d'être déplaisante, les voir en directe et sans l'avoir demander se révélait légèrement plus gênant. Oui bon je sais, elle n'a vu que son dos. Mais c'est qu'elle a une grande imagination et qu'a partir d'un rien elle imagine tout.
Defiant de le refard qu'il lui lança tout en retrouvant son sérieux elle repondit sur un ton des plus platoniques.

- Je disais pas ça pour te vexer tu sais. Tu vas vraiment attraper froid. Et si c'est drôle. Peut être pas pour toi, que dis-je ? C'est sur pas pour toi mais quand le type qui t'es rentré dedans de retournant l'estomac par la meme occasion et sur lequel tu as envie de crier qu'il devrait vraiment apprendre a regarder ou il va se retame dans l'eau … Si je dois avouer que c'est assez drôle. Tu devrais être content, bain gratuit.

Elle se souvenait avoir trouvé ce type sympathique la première fois qu'elle l'avait vue. Bon, son oeil était loin d'être expert quand il s'agissait d'évaluer les personnes, mais elle espérait tout de meme ne pas s'être trompé.
Aussi, toute pleine de bonne résolutions qu'elle était, elle décida d'éviter les repliques singlantes puisque de toute façon, elle jugeait la gamelle dans l'eau bien plus drôle que tout ce qu'elle aurait pu lui faire.

- Au moins on est quitte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:13

- Oh c'est bon hein …

La tournure des événements auraient pu faire rire pas mal de monde puisqu’à la manière dont elle lui avait répondue, on aurait pu croire qu'elle semblait désolé et donc avouer être la responsable. De toute façon le jeune homme n'avait pas fais attention, concentré dans son séchage de tee-shirt en tournant le dos à Nita. D'ailleurs, il sentait son regard posé sur sa personne, le détaillant et s'imaginant certainement de chose ce qui eu pour effet de l'énervé encore plus lorsque l'idée qu'elle se foute de lui en insistant autant sur lui lui vint à l'idée. Il enfila donc son tee-shirt et se retourna pour replonger son regard froid dans celui de la jeune fille*

-Tu as pas fini de me regarder comme ça ?

Suite à cette action, elle ajouta que c'était drôle pour elle du fait qu'après ce qu'il lui avait fait, le voir tomber dans l'eau la faisait rire ce qui était compréhensible mais pas admissible par Akito qui n'était de toute façon pas d'accord avec qui que ce soit. Content d'un bain gratuit ? S'il avait vraiment besoin de se laver gratuitement, il aurait utilisé les douches de l'établissement donc inutile d'aller se tremper tout habillé en plus.

-N'essaye pas de retourner la situation ! Je veux des excuses de ta part.

Il s'assit ensuite à côté d'elle, la dévisageant totalement de son regard vide mais pas pour autant réellement méchant. Pour lui, elle avait tord et elle devait par conséquent s'excuser humblement. Il aviserait ensuite pour la pardonner si jamais elle se montrait assez convaincante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:21

Nita posa ses yeux dans les siens pour voir s'il plaisantait. Ah non. Elle le regardait comment ? Comme toute jeune fille saine d'esprit qu'elle connaissait aurait regardé quelqu'un.
Si tu veux pas que je te regarde de te déshabilles pas devant moi idiot !
C'est ce qu'elle aurait très certainement rétorqué elle ne l'avait pas trouvé sympathique la première fois qu'elle l'avait vu.

- Non. Mais désolé si sa te gènes. Vraiment. Et je ne retourne pas la situation !

La jeune fille leva les yeux au ciel en poussant un long soupir. Il était buté lui ! Enfin, cette pensée la fit sourire, elle l'était aussi et savait à quelle point il était agréable d'avoir le dernier mot. Un trait de caractère qu'elle jugeait parfaitement acceptable.

- J'admet simplement ta réaction. Mais si tu y tiens tant que ça à tes excuses … je ne t'en ferais que si j'y ai droit aussi. Tu m'a quand même dessus monsieur Akito.

Le regardant s'assoir, elle récupéra son ordinateur avec un mou dégoutée a sa vu, cet idiot lui avait quand meme cassé son film … Et se posa a coté du jeune homme. Oui elle attendait des excuses. Et elle n'en ferait que si elle était certaine d'en avoir de son coté. Après tout, elle était peut être en tord du point de vu d'Akito pour s'être ainsi moquée de lui, mais lui n'était totalement innocent dans cette affaire. Lui marcher dessus … Quand même ! A bien y réfléchir c'était la première fois qu'une chose pareille lui arrivait. D'habitude c'était elle qui marchait sur les autres, que se soit par accident ou non. De nouveau sont expression changea pour passer à sceptique. Ah. C'était peut être pas très sympa d'avoir marché sur tout ces gens… et elle ne c'était jamais excusé. Elle comprenait légèrement mieux leur réaction maintenant. Et le pire c'est qu'elle, elle y avait pris plaisir dans certaine situations … Bien sur aujourd'hui, jamais l'idée ne lui viendrait a l'esprit mais tout de même. Encore une fois revoir celle qu'elle était il y a peu de temps encore la dégoutait légèrement. Aussi elle regarda Akito avec toujours sa mine sceptique et pleine de question :

- Je … suis désolé … ?

la question n'était absolument pas tournée vers le jeune homme mais vers elle même, surprise de prononcer ses mots et encore plus de les penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:09

- Non. Mais désolé si sa te gènes. Vraiment. Et je ne retourne pas la situation !

Le jeune homme resta un peu bête lorsque celle-ci lui répondit non. Il trouvait ça étrange qu'elle veuille continuer de le regarder vu qu'il n'avait absolument aucune notion de vie en société. De toute façon il avait remis son tee-shirt et donc elle aurait plus grand chose à regarder même si à la base, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Après tout il s'en foutait puisqu'il n'avait aucun compte à rendre mais il était assez pudique dans le fond ce qui l'empêchait de continuer à exhiber son torse même si son tee-shirt était encore mouillé.

Une chose bien drôle suivit, la jeune fille lui fit comprendre qu'il aurait des excuses que s'il lui en donnait aussi : Comique selon lui. Il poussa un profond soupir, ne loupant pas l'occasion de dévisager un peu plus celle-ci avant de lui répondre de façon négative avec sa tête : Il n'allait pas s'excuser pour si peu. Il commençait peut-être un peu à se remettre en question mais son caractère froid lui empêcher de toute façon de le faire.

-Aucune chance que je m'excuse.

Il tourna rapidement son regard vers l'ordinateur qui ne semblait plus fonctionner. Il l'avait peut-être cassé en tombant mais une fois de plus : C'était entièrement de sa faute, elle avait qu'à pas mettre l'ordinateur au même titre qu'elle sur son passage. Peu après, elle s'excuse ou plutôt se demanda à elle même si elle était désolé. Il sourit légèrement, laissa apparaitre des traits joyeux qui n'avaient pas été encore vu de la demoiselle mais quand même tiraillé par un léger froid et un sourire moqueur.

-Bah tu vois. J'accepte tes excuses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:09

Aucune chance qu'il ne s'excuse ? Non mais et puis quoi encore ? En plus elle s'était excusé ! Elle avait laisser entrevoir une pointe de culpabilité ! Ce type était tout simplement … Grr !!
Cependant la jeune fille ne laissa assolement pas entrevoir ses pensées. Ah bon ? c'était pas grave s'il lui avait marché dessus ? Très bien.
La jeune fille lui fit un magnifique sourire et s'avança vers lui.

- Oh tu es trop bon d'accepter mes plus plates excuses Very Happy

Puis sans crier garde elle se hissa au niveau de son visage pour l'embrasser sur la joue sans perdre son magnifique sourire tout en lui écrasant de tout son poids la main.

Puis se reculant de nouveau elle ajouta :

- En tout cas laisse moi te dire que tu es pas mal du tout quand tu te décide a sourire ^^ Tu devrais vraiment le faire plus souvent !

La jeune fille retrouva un sourire plus normal et tout en le fixant s'allongea dans l'herbe.

- Qu'est ce que tu venais faire par ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:38

- Oh tu es trop bon d'accepter mes plus plates excuses Very Happy

Le jeune homme n'était pas naif au point de croire qu'elle était sérieuse en affirmant ça. Il savait bien sur qu'elle se moquait ouvertement de lui et qu'au fond d'elle, elle devait très certainement trouver son comportement ignoble mais ça ne le dérangeait pas : Elle était comme les autres en fin de compte. Ces même personnes qui le jugeait sans même le connaitre et qui avait fais de lui une personne froide et distante. Perdu dans ses pseudo pensées, il en fut tiré lorsque celle-ci se hisse jusqu'au son visage en lui écrasant au passage la main afin de déposer un baiser sur sa joue.

Il n'eut pas vraiment le temps de réagir sur le coup tellement la surprise était grand et c'est donc d'une manière un peu choqué qu'il recula son visage pour quitter le contact de ses lèvres. Un léger nappage rouge vint momentanément remplacer ses traits froids habituels juste après. Voilà donc la première fois depuis bien longtemps que quelqu'un avait réussi à tenir une conversation aussi longue avec lui et en plus avoir un contact physique. Pour le coup, c'était encore plus gros puisque celle-ci avait osé l'embrasser sur la joue ce qui révéla son côté timide qui fut très vite regagné par un air sombre.

-Je ne cherche pas à plaire à qui que ce soit et puis, qui t'as donné l'autorisation de m'embrasser ?!

Il leva sa main endolorit à cause du fait qu'elle l'ait écrasé pour se frotter la joue un poil énervé avant de la reposer au sol afin de faire partir la douleur très déplaisante montant lentement dans tous son bras.

-Rien qui te concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:30

- Ah bon ? C'est dommage parce que u es très mignon quand tu rougis tu sais ? Razz

Oui bon, toujours aucun tact, aucune diplomatie … Rien ne restait du peu d'éducation qu'on avait tenté de lui inculquer.
Cependant, l'apparition de couleur sur les joues du jeune hommes était venu confirmer ce qu'elle pensait de lui. Ce n'était pas quelqu'un de mauvais. Elle ne connaissait aucune personne mauvaise qui rougissent pour un simple baiser sur la joue. Cette pensée la fit sourire.

- Personne ne m'a donné l'autorisation de t'embrassé mais je ne vois pas ou est le problème ^^ Même si t'es bougon je t'aime bien ^^

Le pire c'est que c'était vrai. Il parlait peu certe, mais il avait des traits qui plaisaient a la jeune fille. Bon peut être que la sympathie qu'elle éprouvait a son égard venait du fait qu'il n'était pas moche, loin de la. Mais elle avait suffisamment d'expérience dans le domaine pour savoir que c'était loin d'être un critère suffisant pour pouvoir accorder sa confiance et son amitié a quelqu'un.
Elle se tourna vers lui en souriant gentiment. Elle s'était vengée et était donc calmée. Et fière d'elle en plus, elle avait eu sa vengeance sans utiliser son pouvoir.

- Oh c'est bon hein … Pourquoi t'es aussi froid ? Je vais pas te sauter dessus et te manger tout cru tu sais ^^

Se disant, regarda la main endoloris d'Akito. C'était bien fait. Mais bon. Elle saisait la man du jeune homme, sans lui demander evidement et la maintint fermement sachant, vu sa reaction au baiser et son temperameent qu'il la retirerait et appliqua les quelques notions de soin qu'elle connaissait et sourit gentiment. Elle lui avait fait mal, inutil de le laisser comme ça, elle meme ne sentait plus rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:56

- Ah bon ? C'est dommage parce que tu es très mignon quand tu rougis tu sais ? Razz

Une nouvelle surprise pour le jeune homme qui ne s'attendait pas du tout encore une fois à ce genre de parole dénue de tact. Il fallait quand même avoir du courage pour dire ça à une personne comme lui qui devait être aux apparences, tout sauf intéressant. Néanmoins, il réussit ce coup-ci à masquer la gêne lui titillant les joues pour essayer de se faire une place sur son visage. Dès cet instant, la jeune fille paru un plus sûr d'elle mais il fallait bien l'avouer : Une personne réellement méchante n'aurait pas ce type de réaction donc de ce fait, elle venait de comprenait qu'il était en réalité gentil.

Elle surenchéris ensuite en lui disant qu'elle l'aimait bien malgré son comportement. Son air devint fier, chose qu'Akito ne comprit pas trop car pour lui, il n'avait toujours pas rendu les armes et il gardait sa carapace semblable au pôle nord. Pourquoi était-il froid ? La réponse était bien trop personnel et amère pour lui répondre alors qu'il ne l'avait vu que deux fois en comptant celle-ci. Les hypothèses émient par la jeune fille lui arrachèrent un nouveau sourire.

-Je n'aurais pas peur pour si peu...


Évidemment qu'il disait ça parce qu'il avait pu lui aussi se rendre compte bien qu'il n'y ait pas prêté forcément attention, qu'elle n'était pas ce genre de personne. Sa pensée fut très vite confirmé en plus lorsqu'elle lui prit la main pour commencer à soigner la douleur affligeante qui s’abattait sur celle-ci. Sa réaction mit une nouvelle fois du temps à se mettre en place. La douce chaleur lui faisant oublier la douleur le laissait quelque peu rêveur jusqu'à ce qu'il reprenne son rôle et retire sèchement sa main un peu moins douloureuse.

-Tu fais quoi là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:12

Bon … La jeune fille s'était pris un magnifique vent … Mais bon … En réalité elle n'était pas très étonnée. De un elle était habituée à s'en prendre et de deux, vu le caractère loquace du jeune homme, rien de surprenant a ce qu'il ne réponde pas.

- Si peu ?

Nita sourit a ses mots. Oui bon, elle ne devait pas faire peur mais bon … Se faire manger quand même …

- Tu trouve que c'est rien de te faire manger ? oO Mais c'est affreux ! ce serait un gâchis ! Et puis ça dois faire mal !

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait. Rien que d'imaginer finir dans l'estomac d'un homme ou d'un animal … cette pensée l'avait déjà effleurer plus jeune lors d'une visite scolaire dans un zoo. Sa classe avait alors assister au repas de lions et de les voir ingurgiter autant de viande avait glacé le sang a la petite fille qu'elle était, en se disant que jamais elle ne voudrait se retrouver a la place de la pauvre bête qui finissait dévoré.
Tout en se repérant se souvenir traumatisant, elle fut parcouru d'un long frisson et grimaça. Non elle ne finirai pas dévoré !

Elle observa le jeune homme tout en le soignant. Et son expression ne lui échappa pas. Il paraissait si … tellement moins froid ! Bon il retrouva rapidement son air normal.

- ah je te soigne sa se voit pas ? Pas de panique ^^ Je peux la reprendre ou bien tu preferes avoir mal ? ^^

Puis, le dévisageant un instant elle dit avec une voie légèrement gênée :

- tu sais, j'avoue que je comprend pas pourquoi t'es aussi froid, et je sais tu vas surement me retorqué que sa me regarde pas, mais sincèrement, t'es vraiment beau quand tu oublie un peu ton malaise qui vient je sais pas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:56

- Tu trouve que c'est rien de te faire manger ? oO Mais c'est affreux ! ce serait un gâchis ! Et puis ça dois faire mal !

Nita avait évidemment réagit au "si peu" d'Akito qui avait du certainement un peu la surprendre. En effet, bien qu'il n'ait rien à perdre, le fait de savoir que celle-ci ne ferait de toute façon pas ce genre de chose le confortait dans son point de vue. Affreux ? Qui l'avait décrété ? Une personne qui l'aurait subis n'aurait pas pu témoigner mais s'il fallait bien reconnaitre que ça devait être insupportable vu la douleur qu'une seule morsure assez profonde pouvait infliger. La chose qui interpela le plus Akito fut certainement le mot "gâchis". Comment pouvait-elle savoir si la perte du jeune homme allait-être un gâchis en le connaissant si peu ? Il ne put d'ailleurs pas s'empêcher de lui demander.

-Qu'est-ce que tu en sais que ce serait du gâchis ?


Juste après, elle affirma qu'elle était en train de le soigner comme s'il ne l'avait pas remarqué. Sa question visait plutôt à savoir pourquoi elle le soignait et surtout lui montrer qu'elle n'en avait pas le droit. Pour être borné, Akito l'était est préféré souffrir en silence plutôt que de quitter sa froideur pour se laisser soigner et devoir ensuite remercier. Il garda donc sa main à distance, grimaçant un peu une fois le tiraillement chaud dans son bras revenu.

-Oui, ça te regarde pas et puis je me fiche de ton avis...

Une nouvelle fois, le rouge vint l'empêcher de s'énerver et révéla sa vrai personnalité que Nita semblait tant aimer à titiller pour la faire ressortir malgré lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:45

La jeune fille soupira d'un air blasé. Pourquoi cet idiot s'entêtait-il a être aussi glacial ? Et a se dénigré autant ? Elle secoua la tete d'un air nonchalant.

- Idiot … sa se voit que t'es quelqu'un de bien ^^ Et perdre quelqu'un de bien c'est forcement du gâchis patate ^^

Le jeune fille sourit de nouveau en le regardant réagir face a son super premier soin et a ses mots. Oui décidément elle l'aimait bien.

- pfff espèce de sauvage ^^ tu m'as l'air très convaincant !


le changement de couleur du jeune homme amena un sourire montant jusqu'aux oreille a la demoiselle qui, sur un coup de tete l'embrassa sur la joue.
Elle adorait voir les gens rougir. C'était une chose qui ne se contrôlait pas. Et même si pendant longtemps elle s'était empêcher cette explosion de couleur, c'était une chose qu'elle ne se lassait pas de contemplait chez les autre.
Elle considérait cela comme … comme une expression tout simplement impossible à contourner de ses émotions et trouvait cela super. Elel qui n'avait vécu qu'aux milieu de masque adorait cette marque d'honnêteté naturelle.

Elle recula soudainement, sur de ce qu'il allait lui dire : qui t'as donner l'autorisation de faire ?
Avec une grosse vois super froide et pleine d'agacement.

Elle lui sourit d'un air de gamine en tirant légèrement la langue.

- Non pas la peine de dire quoi que se soit et encore moins merci c'était gratuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:21

-Idiot … sa se voit que t'es quelqu'un de bien ^^ Et perdre quelqu'un de bien c'est forcement du gâchis patate ^^

Quelqu'un de bien lui ? Ca faisait déjà bien longtemps qu'on ne l'avait plus qualifié de la sorte. Décidément, la jeune fille l'étonnait de plus en plus autant dans sa manière d'agir que dans sa façon de penser. Elle n'était pas comme les autres à le juger sans même le connaitre et Akito commençait à le comprendre. Il était d'ailleurs de plus en plus sur la défensive en excluant même son ancienne attitude limite hautaine et glaciale. Il s'en voulait d'ailleurs de ne pas réussir à garder son "masque" devant elle lorsque les picotements à ses joues se faisaient ressentir.

Le pire c'est qu'elle semblait comprendre ce à quoi il pensait vu qu'elle lui avait dis qu'il n'avait pas besoin de s'excuser : C'était "gratuit" alors qu'il n'avait rien dis. Totalement troublé, il se surprit à reculer un peu pour éviter qu'elle le retouche et qu'il rougisse sans pouvoir rien faire. Il devait en tout cas bien l'avouer : Cette personne n'était pas comme les autres.

-Pourquoi tu me dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:13

Pourquoi elle disait ça ?
La jeune fille baissa la tête un instant un léger sourire sur les lèvres. C'est vrai ça, pourquoi elle disait ça ? Elle le connaissait à peine et il était froid et … distant. Non rien a priori ne justifiait son attitude et ses dires.
Elle fixa un le jeune homme d'un air interrogateur. Il venait juste de lui poser une colle … C'était une chose qui ne lui arrivait pas souvent.

Finallement, c'est avec un air un peu gené qu'elle fit par répondre avec un ton se voulant plein d'assurance :

- Je ne sais pas vraiment en fait. Je t'aime bien. La dernière fois qu'on s'est vu tu m'a vraiment fait une bonne impression et puis t'as pas l'air d'être très doué pour mentir, sa change un peu de tout le monde. En plus .. Je trouve que t'as vraiment la tete de quelqu'un on peut faire confiance. Meme si pour le moment t'es un peu sauvage ^^'
Enfin bien sur je dis ça mais je me trompe peut être, je crois pas être très douée pour voir la nature des gens ^^'


Apres ce magnifique petit discourt elle tenta de sourire encore plus gênée. Aller honnêteté et pas de tricherie. Que c'était dur de s'y tenir …

-bon désolé tu dois vraiment me trouver bizarre …

Aussitôt dt, elle se retrouva bouche contre joue.

- mais j'adore t'embrasser ! t'as la peau toute douce <3 Et oui je sais tu t'en fiche et j'ai pas le droit de t'embrasser mais je prend la permission quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:49

Nita ne semblait pas précisément savoir pourquoi elle lui disait tout ça. Elle savait déjà qu'elle l'aimait bien et que le première rencontre lui avait fait pensé qu'il était sympa au fond et que même s'il était sauvage, il valait le coup qu'on se penche un peu sur lui. Là était bien le défaut d'Akito : Impossible pour lui de masquer ses émotions à cause de son visage mignon pour certain mais tellement expressif et trop révélateur pour lui. Venait se coupler à ça sa gentillesse qui l'avait rendu froid à force de se faire avoir par ses sœurs/frères.

-Je confirme : Tu n'es pas douée vu ce que tu penses de moi...

Évidemment qu'il n'allait pas abandonner vu son côté têtu qui l'en empêchait. Il tentait maintenant d'approuver ce que venait de dire Nita pour qu'elle pense encore plus qu'elle n'arrive pas à évaluer les gens. Il ne pouvait qu'espérer que sa fonctionne avant de se montrer trop vulnérable avec sa timidité et qu'elle soit sûr qu'il n'est pas réellement froid. C'était mal partie et les choses empirèrent encore d'un cran lorsqu'elle retourna déposer un baiser sur sa joue.

- mais j'adore t'embrasser ! t'as la peau toute douce <3 Et oui je sais tu t'en fiche et j'ai pas le droit de t'embrasser mais je prend la permission quand meme ^^


Il commençait à vraiment avoir du mal à se contenir pour que seul un rougissement soit présent sur ses pommettes qui lui était impossible à empêcher. La gêne le consumait de plus en plus et son air froid continuait de disparaitre, achevé par la phrase de la jeune fille qui venait de lui dire qu'elle adorait l'embrasser et que sa peau était douce. Une chose est sûre maintenant : Il n'allait pas tarder à craquer maintenant.

-Je t-t-te laisserai p-pas la prendre

Il abaissa son regard vers le sol, essayant de se cacher le plus possible pour pas qu'elle remarque que ses joues entière était en train de prendre feu actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:04

-Je confirme : Tu n'es pas douée vu ce que tu penses de moi...

Et bim ! La réplique qui faisait mal. Mais qui la jeune demoiselle ne se laissa pas démonter loin de la, après tout ce n'est pas comme si elle n'était pas habituée a ce genre de réponse.
Elle ne perdit donc pas son sourire. Loin de la. Ses yeux pétillaient de malice devant le défis qu'était de briser la glace avec ce jeune homme. Le titillaient et observer ses réaction était particulièrement plaisant.
Non pas par moqueries, mais simplement qu'elle préférait le voir rougissant ou souriant qu'avec son air froid et distant.
Elle leva donc les yeux au ciel sous sa réplique.

- Oui c'est certain que je me trompe la … T'as vraiment pas l'air sympa en fait Razz
Je plaisante bien sur.


Cependant sa réaction fasse a son baiser, la laissa d'abord sans voie avant de faire réapparaitre un immense sourire, rivalisant avec celui du chat de Cheshire.

- C'est trop mignon !


Ce mordant la lèvre complément attendrie, elle l'enlaça par les épaules avec plein de petits coeurs volant autour d'elle.

- Oui je sais j'ai pas le droit a ça non plus mais t'as qu'a pas avoir l'air aussi adorable comme gars !

Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle le pensait …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:00

- Oui c'est certain que je me trompe la … T'as vraiment pas l'air sympa en fait Razz
Je plaisante bien sur.


Lorsqu'elle eut fini la première partie de sa phrase, il laissa apparaitre clairement un soupir de soulagement sans pouvoir s'en empêcher. Il était à deux doigts de craquer et elle croyait enfin son mensonge censé lui sauvait la mise. Il sourit de toutes ses dents, fier de lui jusqu'à qu'elle ajoute qu'elle plaisantait. Sa joie passagère se transforma en une mine abattu et son sourire en air de dégout. Il venait de tomber dans le panneau et lui avait en plus de ça révéler avec soupir qu'il avait menti et que donc en gros, elle avait raison. Il poussa un nouveau soupir mais pas de soulagement ce coup-ci et releva son visage déçu vers elle.

-Arg ! Mais tu devrais pas !

Juste après, elle se mordit la lèvre comme attendrie et l'enlaça au niveau des épaules avec plein de cœur autour d'elle. Mignon lui ? Ce n'était pas concevable par son côté froid qui n'existait qu'au travers d'un regard sévère actuellement. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit mais le faisait quand même et c'est justement ce qui le déstabilisait depuis le début. Il n'avait jamais été habitué à faire face à ça vu que les gens n'osaient pas s'approcher et donc il était tranquille mais cette fois-ci c'était différent.

-Lâc...Lâche moi...


Tout froideur était maintenant supprimé pour laisser place à un visage entièrement rouge et à une gêne extrême lui assaillant le ventre comme une boule. Il s'était enfin résigner : Il avait non pas perdu la guerre mais bel et bien cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:20

- Tu n'es pas très douer non plus pour cacher ce que tu pense non ?

En effet, ce fait paraissait évident à la demoiselle ne le lâchait pas.
Cependant elle n'expliquait pas le dégoût visible sur son sourire. C'était aussi difficile, dégoûtant de l'avoir a coté ? C'était .. vexant. Enfin peut être qu'elle se trompait mais sa première pensée restait vexante.

- C'est quoi cette tête hein ?

Autant lui poser la question directement non … ? Et puis ce begaillement laissait plus entrevoir une gène timide que dégoûter.

- Non je ne te lâcherai pas <3


Enfin c'est vite dit, rien ne disait qu'elle ne le laverai jamais, au contraire. Un millier de raisons étaient bonnes pour le lâcher, mais pour le moment garder dans ses bras ce type tout rouge et tout gêné était fort plaisant.

- c'est rare que quelqu'un me demande de le lâcher. et c'est encore plus rare que je n'ai pas du envie de lâcher cette personne ^^

Devant sa froideur partie et ses réticences en voie de disparition elle le regarda dans les yeux toute attendrie et de nouveau déposa un baiser sur ses joues couleur tomates.

- On pourra se revoir ? Je t'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:29

- Tu n'es pas très douer non plus pour cacher ce que tu pense non ?

C'était évident et il le savait lui même donc sa réaction ne fut pas démesuré. En même temps il fallait pas le connaitre par cœur pour savoir ça : Il suffisait simplement d'un peu parler avec lui pour voir très clairement se dessiner sur son visage ce qu'il pense. Imaginez-vous sans pouvoir cacher ce que vous ressentez surtout dans ce genre de situation et vous serez dans la peau d'Akito en ce moment en proie à ses propres émotions le trahissant sans arrêt.

-Rien...

Il n'allait pas lui dire qu'il était dégouté d'avoir totalement perdu sa froideur avec elle et qu'elle avait réussi à le convaincre. Il préférait donc lui dire que sa tête était normale même si elle allait sans doute trouver d'elle même juste après vu son visage exprimant clairement qu'il savait qu'il venait de perdre. En plus elle ne voulait pas le lâcher bien qu'elle doive le faire un jour mais pour le moment ça ne semblait pas lui poser de problème particulier

-No... Je sais pas...

C'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase : Il semblait presque dire qu'il voulait la revoir bien qu'au fond de lui, c'était un peu le cas. Il la fixait toujours rouge continuait de l'embrasser comme s'il voulait faire pareil mais n'osait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:06

- Bon si tu le dis … Tant mieux !

Dit elle avec un immense sourire des coeurs volant partout autour d'elle. Continuant de câliner son nouveau compagnon elle se demandait toujours pourquoi autant de froideur de sa part.

- tu ne sais pas sa veut dire oui ?

Le fixant dans les yeux, ses yeux pétillaient de plaisirs a l'écoute de la réponse.
Elle était réellement contente de la réponse. Rares étaient les personnes qu'elle avait réellement voulu revoir de la sorte. Hors la c'était le cas. Ce type … il lui plaisait vraiment. En tant qu'ami je parle. Il était incapable de mentir et ses reactons étaient des plus touchantes. Que demander de mieux ? En plus elle pouvait le câliner sans crainte de re…

- Ah mais !! T'as une copine au fait ?

Son meilleur ami était déjà casé et certaines situations avaient été plus qu'ambiguës et elle ne tenait pas a recommencer une nouvelle fois. Surtout qu'elle avait appris sa situation apres certains événements ce qui avaient eu pour conséquences un certain malaise qu'elle ne tenait pas vraiment à réitérer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:42

- tu ne sais pas sa veut dire oui ?

Comme prévu, elle avait en parti compris bien qu'elle n'en soit pas exactement sûr. Elle doutait encore et lui demanda donc si elle avait bien raison, chose à laquelle le jeune homme n'allait pas répondre positivement bien que ce soit la réalité. Comment pouvait-elle encore douté ? Son visage annonçait clairement qu'il voulait la revoir et son teint rouge s'ajoutait aussi. Malgré cela, il lui répond en soupirant exactement la même chose qu'elle lui avait demandé.

-Je sais pas...

Les yeux et les cœurs de la jeune fille le gênait encore plus et c'est donc en reculant encore plus rouge qu'il bascula pour retomber assit dans l'eau. Lui une copine ? Il n'avait jamais eu d'ami alors comment pourrait-il être capable d'approcher une fille ? Il était extrêmement mal à l'aise alors que Nita l'avait simplement embrassé sur la joue et enlacer donc imaginez pour plus. Il hocha la tête timidement et faiblement pour dire que non avant de sortir de l'eau et s'écarter un peu de Nita le temps de retrouver ses couleurs.

-Pourquoi ?


Il se demandait vraiment pourquoi elle lui demandait ça. On ne lui avait jamais posé cette question, ça paraissait évident pour les autres donc il était plutôt perturbé et s'imaginait toute sorte de chose, devenant presque violet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:46

- Si tu sais ! Ta tête est un aveux ! Very Happy

Elle en était certaine. Il était partant.
De plus elle explosa de rire quand celui ci fini dans l'eau. Ses réactions étaent vraiment … uniques. Bon de toute évidence la réponse à sa question était non. Et en fait tant mieux. Elle le fit d'ailleurs savoir.

- Ouf tant mieux ^^

Puis toujours se plaisant de son attitude face a sa question elle se décida à lui répondre à sa façon. S'asseyanr dans l'herbe, jambes pliées et regard moqueur elle expliqua :

- Bah tu me plais bien et je voudrai pas te mettre dans une situation un peu délicate tu comprends ? Enfin après je ne dis pas que je surpasserais ta copine si tu en avais eu une mais puisque c'est pas le cas … Aucune soucie n'est ce pas ? ^^

Bien évidemment elle ne pensait que la moite des mots qu'elle venait de dire.
elle fixage jeune homme aux couleurs du grand Stroumph attendant de voir quelle nouvelle couleur il allait adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )
» Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]
» L'art de rembarrer les gens [PV : Loyale M. Kimi]
» "Je m'en sortirai..." [LIBRE]-{TERMINÉ}
» C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: