Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:05

La chose qu'Akito redoutait arriva. Elle finit par comprendre qu'il avait envie de la revoir ce qui le mit encore plus mal à l'aise. Lui, le glaçon de base par excellence venait de fondre à cause d'une seule et unique personne qui semblait en plus bien s'amuser de guettait ses réactions de timide aguéri. Elle lui dit ensuite que c'était tant mieux s'il n'en avait pas ce qui ajouta un soupçons de curiosité au jeune homme pour savoir la raison de cette question.

- Bah tu me plais bien et je voudrai pas te mettre dans une situation un peu délicate tu comprends ? Enfin après je ne dis pas que je surpasserais ta copine si tu en avais eu une mais puisque c'est pas le cas … Aucune soucie n'est ce pas ? ^^


Situation délicate était le moins qu'on puisse dire même si ce n'était pas le cas. N'importe qu'elle copain/copine un minimum jaloux ne l'aurait pas accepté et s'il l'était autant que le jeune homme plus tard, ce serait carrément maladif (xD). Aucun soucis donc évidemment à part le fait qu'il soit toujours gêné par ses questions plutôt indiscrètes et faisant travailler ses méninges et imaginer toute sorte de choses.

-Non... Mais tu veux dire quoi par "tu me plais bien" ?


Comment demander à une personne d'une façon boulet si ce qu'il s'imaginait était bien vrai. Pour le coup, il lui demandait si elle n'était pas par hasard en train de d’intéresser à lui. En plus il ne savait même pas si elle avait un copain elle mais timide comme il est, il mit un moment avant de lui demander.

-Et toi ?


Il tourna au bleu indigo à ce moment là. Il pria pour qu'elle ne s'imagine pas qu'il soit intéressé et donc qu'elle lui pose la question s'il l'était lui pour lui demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:17

Ce qu'elle voulait dire ? Sa paraissait pourtant évidant non ? Enfin ce n'est pas ce qu'elle pensait mais … quoi que … Elle l'aimait vraiment bien. Enfin pas comme un ami puisqu'en fait elle ne savait rien de lui et qu'elle prenait simplement un malin plaisir à le taquiner… Mais l'idée de s'intéresser a cet étrange individu la fit sourire.
Peut être meme légèrement rougir.

- Non rien oublie, je coris que je dis des bêtises aujourd'hui ^^

Tient ? Pourquoi ne pas avoir continuer sur sa lancée ? C'était pourtant ce qu'elle faisait d'habitude et qui avait comme résultat de l'amuser.

- Moi ?

La pour la coup la question l'avait surprise. Elle ne pensait pas qu'il lui aurait retourner la question. Qu'il ose le faire lui fit relever la tete et elle le dévisagea un instant sans savoir quoi dire. Pourtant la réponse était évidente : non elle n'avait personne. C'était la question en elle meme qui en fait la laissait interdite.

- Non je n'ai personne ^^

Bon certe elle aurait voulu voir moins de gene dans sa voie mais il était trop tard.

- Hum … pourquoi cette question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:03

- Non rien oublie, je crois que je dis des bêtises aujourd'hui ^^

Des bêtises ? Étrange comme réponse car le jeune homme ne pensait pas que ce soit le cas. Elle voulait très certainement pas lui dire ou alors elle le savait tout bonnement pas. C'était d'ailleurs l'hypothèse la plus probable envisagé par Akito qui n'osant quand même pas lui demander, trop gêné par la question qu'il avait osé lui poser. Celle-ci avait d'ailleurs paru très surprise lorsqu'il lui demanda mais en même temps c'était normal : Son comportement jusque là n'aurait jamais laissé présagé qu'il en avait l'audace.

-Ah, je vois...


Au moins il était fixé. Pourquoi ? Il ne le savait pas mais au moins il savait déjà que la revoir ne poserait aucun problème à aucun des deux. Il se gifla mentalement lorsqu'il se rendit compte qu'il était déjà en train de penser à la prochaine fois et recula avec une gêne profonde lorsqu'elle lui demanda pourquoi il lui avait demandé.

-Euh... Comme ça... Je...n'avais pas...d'idée derrière....la tête hein !

Sa gêne atteint son summum. C'était maintenant sûr qu'elle allait se faire de fausses idées et qu'elle allait imaginer toutes sortes de choses fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:17

-Euh... Comme ça... Je...n'avais pas...d'idée derrière....la tête hein !

Hein ? Pourquoi il réagissait comme ça ? Nita put retenir un léger rire qui restait coincé sous forme de sourire depuis un bon moment déjà. Et puis … Est ce que sa réaction signifiait qu'il avait envie de la revoir ? Elle n'en était pas certaine vu ses réactions précédentes. Enfin tout de meme … Un léger doute subsistait … C'état mignon de le voir s'embrouiller comme ça.

- Vraiment aucune ? Si c'est le cas pourquoi tu restes aussi rouge ? T'es trop bien ^^

Huum … Bon nouvelle technique : transformer sa légère gène en raillerie. Apres nouvelle, nouvelle … C'était en fait sa technique habituelle, celle qu'elle utilisait depuis la nuit des temps sur tout le monde … Et qui en fait n'avait pas pour but d'attaquer l'autre mais de la protéger elle. Car une chose était sur, elle avait légèrement tendance a baisser sa garde face a lui. Pourquoi ? Certainement a cause de ses joues rougissante, de son allure a la "je ne connais rien a la vie " et son attitude. En fait elle fait … elle se sentait en confiance sans comprendre pourquoi. Habituellement il lui en fallait beaucoup plus. Deux ou trois rencontres successives à bien parler … Et ou elle ne se dévoilait pas énormément.

La jeune fille se releva et s'approcha de lui en lui tendant la main.

- Vient relève toi ! Tu râlais comme je sais pas quoi parce que tu t'es étalé dans l'eau mais la … tu t'y met tout seul. Reste pas la idiot ^^

Waaah ! Mais c'est qu'elle était prête a se mouiller la petite ! Et bien ! C'est qu'il lui plaisait vraiment bien ce jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:28

- Vraiment aucune ? Si c'est le cas pourquoi tu restes aussi rouge ? T'es trop bien ^^

Si, il en avait bien sûr en tête mais n'osait tout simplement pas lui avouer et se l'avouer à lui même. Son comportement évoluait beaucoup trop vite pour lui et il avait même du mal à se comprendre. En l'espace de quelques heures, il était passé de méchant et froid à une personne docile comme un agneau. Pourquoi il restait aussi rouge ? Tout simplement parce qu'il n'arrivait pas à faire autrement et que même avec toute la détermination du monde, il ne pourrait pas aller à l'encontre de son visage laissant passer ses sentiments.

-Je ne fais pas exprès =x

De son côté, elle semblait de plus en plus attendrit par le jeune homme et s'amusait encore plus à le mettre dans tout ses états et les voir bégayer. Il se mit d'ailleurs à trembloter légèrement de froid et accepta la main de Nita lorsque celle-ci lui tendit pour l'aider à sortir de l'eau. Il matérialisa un manteau sur ses épaules pour ne pas tomber malade juste après et lui donna un sourire.

-Merci...


Voilà une fois de plus un mot nouveau qui sortait de sa bouche. Il n'avait jamais eu l'occasion de le dire puisqu'il avait jamais demandé un service à qui que ce soit et ne les acceptait de toute façon pas. Il s'assit alors à côté d'elle, la fixant de temps en temps, rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:10

- Je m'en doute ^^

Bien sur qu'il ne le faisait pas exprès. Qui fait exprès de rougir hein ? Honnetement à part elle même elle ne voyait personne capable d'une telle prouesse sans retenir sa respiration …
La jeune fille sera la main du jeune et le tira fermement en dehors de l'eau.
Puis elle recula de surprise. C'était toujours étonnant de voir un manteau sortir de nul part et resta un instant pensive … Si elle avait cette capacité … le nombre de plaisanteries qu'elle aurait pu faire était impressionnant… Et sa garde robe … Déjà assez unique, elle l'aurait tout simplement été … Combien de modèles avait elle rêvé ? Combien de croquis vit-elle dessiner sans jamais les voir réalisé ?

- Ton pouvoir est fantastique …

Puis nouvelle chose qui la surpris : merci.
Avait-elle rêvé ou avait-il dit merci ?
Elle le regarda avec un sourire à la fois duo et ravit.

- Mais de rien ^^

Se laissant tomber par terre elle le regarder attendrie. Il avait fait du propret quand même et ce même s'il restait rouge.
Et les coups d'oeil qu'il lui jetait la faisait encore plus sourire.

- Tu devrais aller te changer tu vas attraper froid. Et puis moi faut que j'aille faire réparer cet idiot …


Dit-elle en désignant son ordinateur.
Puis se relevant elle lui lança avec un immense sourire.

- Franchement j'espère qu'on se reverra et que je t'ai as fais trop peur ^^
A un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )    Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: