Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:04

C'était un beau jour d'été... Et bla bla bla et blablabla... J'étais arrivé il y a peu dans cet établissement, et aujourd'hui, il n'y avait pas cours. Avec un tel soleil, j'avais envie d'aller me baigner, j'avais donc pris mon maillot de bain et m'étais dirigé vers la piscine, me concentrant pour être sûr de ne pas laisser échapper une étincelle une fois dans l'eau. C'est embêtant en effet un tel pouvoir pour aller se baigner...

Enfin, me voilà arrivé à la piscine. Je pose mes affaires dans un vestiaire, surtout ma bague, contenant une pile ce pourrait être embêtant, bien qu'elle soit Water Proof, on ne sait jamais. J'enfile mon maillot, un short de bain noir, et c'est parti pour aller se rafraîchir.

Mais à force de faire des longueurs, je m'ennuyait un peu tout seul, il y avait bien des gens mais avec mon tempérament, aller les voir n'était pas chose aisée. Au final, ce fut une personne qui vint me voir...


Dernière édition par Zack Kokaku le Mar 5 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:38

La jeune fille regardait le soleil. La main en tant que visière, elle le trouvait radieux. Peut être même un peu trop … M'enfin, c'était tout de même une journée idéale pour faire un petit saut à la piscine.

Nita fit un petit bond à sa chambre, attrapant son petit bikini tout neuf et se dirigea vers la piscine. Un plongeons … Oui, c'était ce qu'il y avais de mieux a faire … Maintenant.

Elle entra dans le bâtiment, passa par les vestiaires et entra vers le bassin. Bon, il y avait quelques personnes. Tant pi.
La jeune fille se glissa dans l'eau. Frissonnant au contact du liquide, elle ne put qu'apprécier la différence de degré entre l'eau et l'ai ambiant.

Elle fit quelques longueurs avant de remarquer une tête. Une tête inconnue et … Bizarre … Oui bon, il avait la tête mouillée, sa aidait peut être pas … Elle plongea sous l'eau et nagea en apnée en direction de la tète nouvelle.

Arrivant a proximité du jeune homme elle ne put retenir une exclamation qui ressembla surtout a un lâché de bulles. Il était super grand ! La ou il avait pieds, sa faisait longtemps qu'elle coulait !

Elle remonta à la surface a quelques centimètre avec un grand boooouh ! Puis reculant légèrement, elle lui sourit et se présenta.

" Salut ! J'tai jamais vu ! T'es qui ? t'es vachement grand ! "

Oui enfin se présenta … A sa façon …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:17

J'avais eu un sursaut à l'apparition de quelqu'un, non tellement par peur mais par surprise. Me voilà donc en face de... d'une fille ? Oulah c'est pas dans mes habitudes ça, en général je les fait fuir... Enfin faut que je me reprenne.

Me voilà face à une fille aux cheveux roses et bleus (oui c'est la première chose que j'ai repéré et alors?), aux yeux d'ambre et assez petite, chose soulignée par sa réplique. Pourtant, 1m80, c'est pas si grand...

Elle me souriait, et donc, bien que je sois un peu timide, je le lui rendais, sans trop savoir si ca rendait bien.

"Euh... Salut, normal que tu ne m'aies jamais vu, je suis Zack Kokaku et viens tout juste d'arriver ici. Et toi, tu t'appelles comment?"

Comment va-t-elle réagir à mon accent bien suisse? Ça doit pas être bien répandu dans le coin, donc je n'avais strictement aucune idée des réactions que cela peut susciter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:34

"Euh... Salut, normal que tu ne m'aies jamais vu, je suis Zack Kokaku et viens tout juste d'arriver ici. Et toi, tu t'appelles comment?"

La jeune fille sourit à moitié dans l'eau. Drôle d'accent. Elle ne le connaissait pas. De toute façon elle ne connaissait aucun accent.

" Moi c'est Nita. Dit, tu parles bizarrement, tu viens d'ou ? "

Oui bon je sais … Elle demandait cela sans la moindre marque de diplomatie, sans aucune trace des vestiges de l'éducation qu'avait tenté de lui administrer ses parents et la société dans laquelle elle avait vécue. Et alors ? C'est pas si grave non ?

La jeune fille continua de dévisager le jeune homme de la tête aux … Non, pas vraiment aux pieds, avec le flou de l'eau, elle avait un peu de mal a discerner au de la d'un certaine profondeur certains détails. Bon, cette manie n'était peut-être pas pour mettre les gens qu'elle rencontrait a l'aise, mais qu'importe. Après tout, elle, elle se sentait bien.

Elle nagea un peu de droite à gauche tout en restant assez près du jeune homme. Hum hum... Un nouveau hein ... En plus dans la piscine. Il ne pouvait pas mieux tomber. Ou mal. Tout dépend du point de vue ... Elle arrêta enfin ses petits zig-zag pour se poser face à lui.

" T'es un peu maigre pour ta taille non ? T'es sportif ? "

Pitié ... Il va la détester avant la fin de la journée si elle continue comme ça ...
Mais ça, elle n'en avait à peu près rien à faire. A peu près. Elle n'aimait pas quand quelqu'un la détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:27

En effet mon accent donnait une réaction pas très "sympathique" (je ne trouve pas d'autre mot pour le coup), mais je m'y attendais, donc ça ne me fit rien de bien spécial. J'allais donc augmenter un peu les connaissances de... Nita a-t-elle dit s'appeler.

"Hé bien je suis suisse, on a un accent bizarre par là-bas..."

Certes la diplomatie n'était pas son fort, amis je vais pas non plus me plaindre pour une fois que quelqu'un me parle...

Elle me scruta ensuite, mais je fis de même. Voir une fille en bikini, moi ça me dérange pas, tout au contraire ! Enfin ! Sors moi ces pensées de ta tête tu vas pas commencer à mater tout le monde à peine arrivé non plus ?

Elle nagea en zig-zag et je la suivis des yeux, ne sachant trop quoi dire... je suis vraiment nul en relations sociales... J'attendais donc une question de sa part, chose qui finit par arriver à la fin du zigzaguement. A cette question je me pinçais le ventre pour voir.

"Bah, je suis pas si maigre que ça... Bon c'est sûr je le suis au vu de tout ce que je mange, mais bon... Sportif... pas tellement... Je fais bien du roller mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:05

Bon … de Suisse hein ? Il venait de vachement loin ! La jeune fille avait un peu de mal à voir la renommée de l'école. Jamais en arrivant elle n'aurait pensé trouver des élèves non japonais et pourtant …
Ensuite.
Pas sportif … Bon. Mais il mangeait beaucoup …
Nita fit un hochement de tête.

" Je vois ... Bah y'a des truc qu'on comprendra jamais ^^ Tu t'es déjà demandé à quoi tu ressemblerais en obèse ? Bah tu serais pas terrible ! "

Puis continua en murmurant :

" De toute façon j'aime pas les gros … "

Oui enfin … t'étais pas non plus obligée de préciser mais bon…

Nita plongea un instant sous l'eau afin de se rafraichir et réapparue.

" T'as une bonne bouille quand même … Même mouillé, t'as de la chance, y'en a dès qu'ils ont les cheveux mouillés bah … "

Mais sa phrase ne connue jamais de véritable fin. Pas la peine, les points de suspensions en disaient suffisamment long sur sa pensée.
Elle commença à faire la planche. Battre des pieds sur place pour éviter de couler n'était pas des plus agréable. Faire la planche était nettement plus tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:36

Question bizarre dans le fond... Enfin, de toutes façons, je ne grossissait pas malgré tout ce que je mangeais, donc ça dérange pas... C'était juste un peu étonnant de dire ça aux gens, voilà tout. Et elle rajouta quelque chose tout bas, quelque chose que je n'entendis pas, mais bon, après ça, ça ne devait pas être bien méchant.

Elle plongea ensuite sa tête... Moi, des fois je me trouvais un peu con comme ça quasiment immobile... Enfin, c'est pas la première fois et certainement pas la dernière. La réplique qui suivit me fit plaisir, c'est pas souvent que je reçois ce genre de paroles. Elle ne finit pas sa phrase, mais je me doutais de ce qui aurait suivi.

Bon c'était à moi de trouver quelque chose à dire, voilà qu'elle faisait la planche. Bon alors qu'est-ce que je peux dire moi... Bon, un peu pas super comme question mais on fera avec.

"Au fait, c'est quoi ton pouvoir à toi?"

Ouais, y a vraiment mieux comme question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:03

Son pourvoir ? La jeune fille se redressa quittant sa position allongée. Un sourire carnassier prit prit forme sur ses lèvres tandis que ses yeux brillaient de toutes la malice dont ils étaient capable.
Hehe. C'était LA question a ne pas poser a la demoiselle si on tenait un temps soit peu à garder son corps intact.

" Mon pouvoir dis tu ? hehe … tu es sur de vouloir le savoir ? Remarque de toute façon maintenant c'est trop tard maintenant. "

Approchant doucement son visage du grand ( j'aurais préférer dire petit mais le terme n'est pas vraiment approprié … ), elle continua de sourire en le fixant dan sels yeux. Mouhaha. Diversion. Puis, doucement, elle commença a dessiner sur son torse. Elle colorait l'endort ou passaient ses doigts en diverses couleurs.
Puis la jeune fille se recula toujours en souriant et en laissant glisser sa main sur le bas du dénommé Zack. Quand ses doigts arrivèrent au bout, elle commença a changer les hormones sexuelles du garçons qui d'ici quelques secondes n'en serait plus un.

" Tu aurais peut être mieux fait de prendre un haut … "

Dit elle avec un visage angélique.

" En tout cas, Zack te vas très bien <3 "

Finit-elle amusée en regardant le prénom qu'elle avait tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:23

A la réplique de Nita, je commençais à regretter d'avoir demandé ça. Elle me fixe dans les yeux, je tiens le regard, espérant y voir une trace de ce qui va m'arriver, elle se rapprochait, se rapprochait, se rapprochait. Voilà qu'elle faisait des dessins sur mon tore avec son doigt. ca chatouille un peu tiens...

Un haut? Mais de quoi elle parle? Je suis un mec, j'ai pas besoin de mettre de haut ! Enfin, ça a eu le don d'attiser encore plus ma curiosité, elle a dessiné quoi sur mon torse?

C'EST QUOI CE BORDEL??? V'là t'y pas que j'ai des... des... DE LA POITRINE qui me pousse??? Et d'ailleurs... IL SE PASSE QUOI dans mon maillot là? Enfin, première chose à faire : cacher tout ça ! Hop me voilà à genou dans l'eau, seule ma tête en ressortant. Elle va m'entendre là quand même.

"HEY mais tu m'as fait quoi là? remet moi correctement parce que moi aussi j'ai un pouvoir, qui en plus va être bien embêtant ici..."

Je pense pas me servir de mon pouvoir à cette fin, mais c'était surtout de la provoc' pour que je redevienne normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:22

La réaction de Zack ne put que faire rire la jeune fille. Oui oui, bien sur qu'elle allai lui rendre son apparence … Ce n'était qu'un petit exemple de rien du tout … Elle aurait put lui faire tellement de trucs bien pires ... Ou plus drôles ... S'en était presque risible le manque d'inspiration dont elle était victime ces temps ci.

S'approchant de nouveau un tout petit peu, elle lui rendit ses attributs masculin sans pour autant enlever le joli dessin qu'El lui avait colorié sur le torse.

" La, la c'est bon. Tu m'as demandé mon pouvoir, je te montrais simplement un petit exemple. Même si c'est pas grand chose ^^ "

Puis, s'écartant de nouveau, elle report sa position en planche tout en tournant le visage vers le garçon.

" Et toi, c'est quoi alors ? Qu'avais tu l'intention de me faire si je ne te rendais pas ta virilité ? C'est bizarre mais en y repensant, ce coup la je le fais qu'a ceux qui m'embrassent … Désolé, t'as pas eu de chance en fait ^^"

Tout en disant cela, ses pensées vagabondèrent vers son chat. Ou son copain. Au choix. Lui elle ne l'avait jamais transformé pour avoir fait ça ... Bon, logique en même temps. M'enfin, il faudrait tout de même qu'il passe par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:16

Après un rire elle me retransforma en homme. Oui ben oui ben j'ai demandé son pouvoir mais c'était pas pour en être victime... Le regard un peu blasé je lui répondit.

"Ben oui ben c'est pas grand chose ça dépend pour qui..."

J'eus ensuite un petit rire moi aussi à sa réplique. En effet, j'ai pas eu de chance de tomber sur un tel pouvoir... Sur un ton de déconne je commençait ma réponse.

"Mais heu j'ai pas essayé de t'embrasser moi ^^. Enfin, tu permet, pour te montrer mon pouvoir il faut que je prenne des précautions..."

Je tendis mon bras en l'air, secouant ma main dans tous les sens pour qu'elle sèche bien, même si le soleil aidait déjà beaucoup. Encore un grand moment de solitude... Une fois que j'étais sur qu'il n'y avait plus de risques, je fis une pichenette à la verticale, ce qui eut pour effet de lancer une jolie petite étincelle jaune. Mais je n'avais pas le temps de m' attarder, je devais tout de suite remettre ma main à plat pour la récupérer avant qu'elle ne tombe à l'eau et fasse des dégâts.

"Au final, ça m'aurait embêté de m'en servir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:36

Nita regarda le jeune homme lever, puis agiter sa main en l'air … Moui bon pourquoi pas … Elle le regarda sans comprendre un petit moment. C'es pas qu'il avait l'air un peu … ridicule, mais un peu quand même. M'enfin, avant de sortir un quelconque commentaire inutile, elle préféra attendre la petite démonstration.
Soudain elle put voir une petite étincelle jaillir et retomber au creux de sa main.
Du feu ? De l'électricité ? De la lumière ? Un truc inconnu ? Devant ça, ses yeux se mirent à briller, mais, quand il dit :

"Au final, ça m'aurait embêté de m'en servir ici..."

Elle le regarda d'un oeil suspect. C'était dangereux ? Ou bien inutilisable dans l'eau ?

" Qu'est ce que c'est ? "

Finit-elle par demander d'un ton neutre ou perçait néanmoins une pointe de curiosité.
En plus elle était fière d'elle, pour une raison totalement stupide mais tout de même. Pour une fois qu'elle ne se renseignait pas sur le pouvoir de quelqu'un avec la question basique …
Bon je l'avait dit que c'était stupide comme raison … mais au moins elle en avait une, ce qui n'était pas le cas tous les jours… Non non, pas narcissique. Pas du tout …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:22

Et voilà, j'avais fait tout mon spitch pour que dalle... Elle avait pas pigé ce que c'était que cette étincelle... Pourtant, ayant dit que m'en servir ici m'aurait embêté...

"Etant donné qu'on est dans l'eau, le problème c'est que c'est de l'électricité, ça ce serait propagé de partout..."

Son ton était neutre, au moins elle ne s'était pas foutu de ma gueule pour une démonstration trop peu précise... Enfin je dis ça mais j'ai pas totalement pigé son pouvoir non plus, tout ce que j' ai pigé, c'est qu'elle pouvait changer le sexe des gens...

"Mais si tu veux on peut sortir de la piscine pour que je t'en fasse une meilleure démonstration..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:38

"Etant donné qu'on est dans l'eau, le problème c'est que c'est de l'électricité, ça ce serait propagé de partout..."

Ah ces mots Nita fut parcourue d'un léger frisson. Bon … Encore quelqu'un avec qui elle allait devoir faire attention … Ou pas. De toute façon, elle préférait l'électricité a sa seconde hypothèse : le feu. Elle n'aimait pas particulièrement l'idée que quelqu'un la brule, même si en réfléchissant on se rendait compte que l'électricité était pas mal dans le genre aussi …

A proposition de Zack la jeune fille sourit. Oui. excellente idée. De cette façon elle ne risquerait plus de se faire électrocuter a cause d'une mauvaise manipulation, ou au moins, les risques seraient amoindris.

" Sa marche ! On se retrouve dehors ? "

Elle nagea donc en direction du bord. Bon, se changer se rhabiller … c'était vite fait tout ça. Et puis … Une fois dehors, il pourrait peut être un autre aperçu de son pouvoir a elle. Car bien que fière de sa blague, elle doutait que jeune homme ait compris en quoi son pouvoir à elle consistait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:58

Je voyais à la tête de Nita que le bluff aurait marché. Elle ne semblait pas très prête à se faire électrocuter. En même temps qui est d'accord pour faire ça me direz-vous... y a bien moi mais c'est juste parce qu'avec mon pouvoir je ne crains pas trop.

Enfin, trêve de blablas, elle avait accepté avec un sourire ma proposition.

"OK, à tout de suite !"

Je sortais donc de la fraîcheur de la piscine, retrouvant la chaleur du soleil. Je me rhabillais, chose assez rapide une fois séché, et sortais.

Je retrouvais Nita proche d'un lampadaire, chose qui allait faciliter mon petit spectacle.

"Tu t'es vachement bien placée pour avoir un meilleur aperçu..."

Je tendis donc un doigts en direction de la lampe du lampadaire, et créa un arc électrique entre celle-ci et mon doigt en extrayant l'électricité contenue dans la lampe.

"Comme tu vois pour l'instant je ne peut pas créer moi-même l'électricité, je dois la tirer de quelque part. Enfin, heureusement qu'on a de l'électricité dans les nerfs pour ça, ça aide..."

Je rompis ensuite le lien, toute l'électricité revenant à la lampe, et fis quelques arcs pour m'amuser entre les bouts de mes doigts. Maintenant, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur son pouvoir à elle.

"Mais au fait, ton pouvoir j'ai vu que tu pouvais... changer le sexe des gens, mais c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:56

La jeune fille avait rapidement enfiler sa robe, ses escarpins, avait passé un coup de peigne dans ses cheveux et c'était dépêché de sortir, attendant avec hâte la démonstration.

Les deux jeunes gens c'étaient donc trouvés sous un lampadaire. Même pas fait exprès en plus.
Zack tendis alors le doigts en direction de ce lampadaire et un arc électrique se forma.
Nita regarda l'oeuvre du jeune homme les yeux pétillants et la bouche légèrement ouverte.

" C'est … C'est joli … "

Souffla-t-elle émerveillée. Elle avait toujours adoré regarder les démonstrations scientifiques, elle se souvenait, a cet instant précis, d'une démonstration basée sur les ions positifs et négatifs et dont la manipulation donnait un résultat magnifique. Mais la, ce qui était génial, c'est qu'il n'avait pas besoin de gros appareils pour créer l'arc. Seulement de ses mains …

La remarque du jeune homme la fit sourire. De l'électricité dans les nerfs hein ? Bah oui , forcément sa peut aider …
Quand a la question … n'en parlons même pas … je laisse imaginer la malice qui brilla dans son regard au moment ou il prononça :

"Mais au fait, ton pouvoir j'ai vu que tu pouvais... changer le sexe des gens, mais c'est tout?

Ah ça … Le laisser croire une telle chose s'avérait tentant … c'était la promesse d'un paquet de blagues ni vue ni connue … M'enfin, de toute façon quelqu'un finirait bien par être lui vendre la mèche …

La jeune fille fit un tour sur elle même en mimant un pas de danse. Puis tout sourire regarda Zack dans les yeux.

" Non c'est pas tout <3 "

La jeune fille se dirigea contre le lampadaire et se cala contre celui ci. Elle prit l'air le plus innocent dont elle était capable et, toujours en souriant expliqua :

" En fait, je maitrise les corps vivants dans leur quasi intégralité. Les animaux, les hommes … Tout ce qui est bourré d'hormones en fait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:04

La réaction de Nita me fit plaisir. Là-bas en Suisse, quand je faisais ça, ça n'émerveillait pas, ça effrayait. Réaction des gens "normaux" certainement...

Il n'y avait donc pas que le changement de sexe dans son pouvoir. C'est vrai que c'était un peu court. Je restais donc muet, attendant les explications, pendant qu'elle "dansait" et s'adossait au lampadaire. Elle prit un air innocent qui n'avait rien de bien rassurant et me donna enfin la réponse.

Le début de la phrase faisait vraiment peur (et à vrai dire je voyais pas trop le truc), mais à l'entente du mot hormones, tout se mettait en place dans ma tête (je suis pas scientifique pour rien tiens...). Toute à l'heure, elle à simplement dû transformer les hormones mâles en femelle et voilà. Mais ça débouchait sur pleins de possibilités...

"Ah ouais, ça ouvre plus de débouchées d'un coup... Des exemples de pouvoir autres que celui que j'ai subi?"

Ce n'est qu'après avoir dit ça que je me suis dit que j'allais certainement regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:26

"Ah ouais, ça ouvre plus de débouchées d'un coup... Des exemples de pouvoir autres que celui que j'ai subi?"

La jeune fille le regarda un instant sans comprendre. Il était sérieux ? L'exemple de la piscine ne lui avait pas suffit ? elle s'approche du garçon qui faisait plus d'une tète qu'elle et sourit d'un air désinvolte.

Elle posa sa main sur son épaule a défaut de pouvoir mettre son coude.

" Je sais pas pourquoi, mais j'ai la très nette impression que je vais t'aimer toi. "

En effet, généralement quand on avait gouté une fois à ses petites blagues, on évitait de retourner en plein dedans. Ou il était idiot ( mais il n'en avait pas vraiment l'air ) ou pas très doué ( déjà un peu plus … ) ou elle ne savait pas trop …

" Bah en gros je peux changer la couleur de n'importe quelle partie de ton corps, te faire choper des maladies en tout genre ou au contraire te soigner. Je peux contrôler tes émotions, ton sexe, ta croissance … Presque tout en fait. Je peux également prolonger ou raccourcir ta longévité … Ou te tuer en une seconde, te rendre fou, te mettre dans le coma … Je continue ou tu en as assez ? "

C'était la première qu'elle énonçait l'étendue de son pouvoir. Elle avait déjà prit conscience de son ampleur. Elle y réfléchissait même souvent mine de rien. Mais l'énoncer ainsi … C'était juste … bizarre.
Ceci pensant, elle lui tourna le dos et regarda furtivement ses mains. Hum … décidément c'était trop bizarre. Elle ne le referait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:45

Sa main sur mon épaule n'était pas pour me rassurer... J'aurais vraiment dû me taire tiens. En plus elle est sadique? Ho le manque de bol...

Heureusement elle ne fit qu'énoncer les possibilités. Si je m'étais vu, je suis sûr que j'étais en train de blanchir de plus en plus au fil des possibilités énoncées.

Résultat, je restais immobile pendant quelques instants, le temps qu'elle se retourna. Quand j'eus repris possession de mes moyens, je répondis à sa question.

"Euh non, c'est bon, je pense que ca suffira, c'est en effet un pouvoir redoutable que tu as là..."

En effet ce que j'avais subi n'était rien en fait. j'avais le regard un peu vide, et ne pensait pas à la rattraper ou à trouver autre chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:09

Reprenant contenance, Nita se retourna et découvrit la tête du pauvre garçon.

* Ah … j'aurais peut être pas dut tout dire … Il va être traumatisé … *

Grimaçant elle tenta de le rassurer. Enfin, autant qu'elle était capable de le faire, c'est a dire pas énormément. Oui bon, consoler ou rassurer une personne qu'elle aimait bien, voir beaucoup elle savait faire. Un inconnu … C'était autre chose. Quoi que … En général c'était plutôt elle qui était à rassurer. Trouillarde comme elle était … Même avec un pouvoir comme le siens elle restait peu téméraire. M'enfin … sa arrivait qu'un brin de courage trouve sa place. Mais ces occasions étaient rares.

La jeune fille posa la main sur le front du garçon qui avait un peu palit, légèrement inquiète.

" Euh ? Sa va aller ? "

Fut la seule chose qu'elle trouva a dire. Au début.

" Tu sais … Je peux aussi soigner les gens, les aider à guérir … les soulager … C'est sympas aussi … Je fais pas que des trucs horribles … "

Non rectification. Elle pouvait ne pas faire que des trucs horrible. Pourtant elle se plaisait a le faire. Altruisme ? Compassion ? Qu'est ce que c'est que ça ? Et non, en dehors de … Trois personnes, personne n'y avait droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:23

Elle essaie de me rassurer. Faut que je me ressaisisse là c'est quoi ça? C'est bon il risque pas grand chose, les gens d'ici n'utilisent pas leurs pouvoirs à d'horribles fins. Et même si c'était le cas, suffit de les faire griller et pis voilà. Bien que ça ne me réjouisse pas de griller quelqu'un... Encore moins une fille...

"Non non t'inquiètes ça va, c'est juste un bug comme il m'en arrive des fois... Le temps d'assimiler la chose, rien de bien grave..."

J'avais pas tant envie de perdre la face comme ça devant elle, mais en même temps je ne trouvais pas mes mots... Enfin, quoi de mieux pour faire croire que ça va bien que de relancer la discussion... Mais en disant quoi ?

"Euh sinon la vie ça va? Les cours, les amis, les amours, les emmerdes?"

Euh attendez là ! J'ai bien causé d'amour? Zut à force de vouloir trouver quelque chose à dire j'ai pas fait attention à ça, c'est pas un domaine dans lequel je vais être bien à l'aise. Enfin, ce qui est fait est fait, on verra bien ce qu'elle répondra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:45

Un bug ? Oui pourquoi pas ? C'était pas la première fois qu'elle voyait quelqu'un buguer, mais sa lui faisait toujours un drôle d'effet. De se dire que des humain pouvaient buguer … comme des machines en fait. Et comparer l'espèce à laquelle elle appartenait à une machine ne lui plaisait pas vraiment… Simple question de fierté.

"Euh sinon la vie ça va? Les cours, les amis, les amours, les emmerdes?"

Ah ? Petit ressaisissement ? Nita sourit. Depuis qu'elle était ici, tout allait très bien. Mieux que jamais en fait … Elle s'était fait deux amis. Ce qui était un première pour elle. Elle avait même un petit ami. Ca, ce n'était pas vraiment une première, mais la ou c'était super, c'est que ce n'était pas une coquille vide. Quand aux cours … Elle n'avait jamais vraiment eut de problème à ce niveau la. Et les emmerdes ... Quelles emmerdes ?

Elle leva les yeux vers le grand garçon et se décida à répondre.

" Pour être honnête avec toi, tout roule. Super bien même. et pour toi ? Bon, tu viens d'arriver certe, mais je te la pose quand même. On sait jamais … Peut être qu'avant d'arriver ici, ta vie était pas mal. "

Puis elle se repositionna contre le lampadaire, toujours un petit sourire sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:00

Les souvenirs remontaient... C'est vrai que venir ici était un peu une libération. Plus de petit frère, plus de parents, rien. Je n'avais laissé là-bas presque aucun ami.

"Bah, j'attends de voir ce que ça va donner ici, chez moi c'était un peu la cata à la maison, je suis bien content d'avoir laissé mon petit frère là-bas..."

Me revoilà pensif... c'est vrai qu'il était chiant à être tout le temps sur mon dos... et je me faisais toujours engueuler à sa place... Ici au moins, ça ne devrait pas arriver. Et peut-être gagnerai-je en sociabilité... Voire même trouver l'amour...

"On verra bien, je pense que ce sera forcément mieux..."

Et en effet, ça commençait bien, j'arrivais à tenir une discussion plutôt longtemps avec quelqu'un, signe d'une amélioration de ma timidité habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:06

"On verra bien, je pense que ce sera forcément mieux..."

Nita sourit à la phrase du jeune homme. Forcément que ça serait mieux ici : même elle qui avait perdu tout le luxe dans lequel elle nageait depuis son enfance se sentait bien.

" C'est mieux ici. Beaucoup eux qu'ailleurs, tu finiras par le penser aussi tu verras. "

Puis elle repensa un peu à sa famille. Ses parents qui ne c'étaient jamais inquiétés de savoir si elle existait, son frère ou sa soeur cadette qui n'avait jamais existes, les amis qu'elle n'avait pas réussi à ce faire … Tout ça avait changé en débarquant ici, enfin presque. Elle n'avait pas de petite soeur ou de frère, ni de parents plus présent, mais elle avait son petit ami, ses mis … ( bon le chiffre reste bas mais elle en a ! )

" Moi je suis fille unique, j'aurais adoré avoir un frangin ou une frangine. Même chiant, au moins tu n'étais pas seul. "

La jeune fille saisie machinalement une de ses mèches de cheveux… Chut il fallait qu'elle se taise, elle n'aimait pas parler ains de la bande de c*** qui lui avait donné naissance.

" T'as quel âge au fait, juste histoire si on sera dans la même classe. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:05

La réplique de Nita me fit sourire aussi. C'est sûr que c'est pas compliqué de faire mieux qu'avant... De toutes façons pour l'instant ça allait déjà mieux, j'arrivais à tenir une vraie conversation. C'est pas une chose dont 'étais capable avant.

Hé, c'est sûr qu'un frère ça remplit tes journées. C'est vrai que j'aimais bien jouer aux cartes avec lui, mais ça finissait quasiment toujours presque en pugilat... Mais faut avouer qu'étant geek, un ordinateur aurait suffi à m'occuper.

"Bah, c'est sûr c'est une question de point de vue, moi des moments je me disais que si je n'en avais pas eu ç'aurait été mieux..."

Mmmh... Elle s'est stoppé un peu brutalement, en attrapant une mèche de cheveux et changeant de sujet... Bah, je suppose que c'est pas un sujet qui lui plaît... Faut avouer que la famille c'est pas mon fort non plus, suivons donc le cours de la discussion.

"J'ai 16 ans, mais parce que je suis né qu'en Septembre... Donc j'étais dans une classe avec des gens quasiment d'un an plus âgés que moi... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh des Filles. [PV : Grace & Nita]
» Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku
» De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]
» C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]
» Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: