Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:16

Nita regardait le ciel, écouteur dans les oreilles et cerveaux en marche.
Bien que d'apparence calme, elle cogitait et chacun de ses muscles ne demandaient qu'une chose : bouger. Le problème c'est qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle n'était pas sportive pour un sou et surtout elle avait la flemme … En fait elle aurait bien danser en cette douce soirée de fin d'été. Mais bon … Elle était au bord du lac, il pouvait y avoir du monde … Bien sur elle pouvait choisir de retourner dans sa chambre mais il y avait ses colocataires …
Le parc trop fréquenté … Non décidément pas moyen d'être un peu tranquille dans cette académie … En fait c'était l'une des chose qu'elle regrettait. Impossible d'être certain que personne n'allait débarquer dans la minute qui suivait.

Finalement elle se releva, epousiera sa jupe, retira ses sandales au talon un peu trop haut pour ce qu'elle allait faire et regarda autour d'elle. Personne en vue … Peut être pourrait-elle … ? Non … En même temps qui se baladait au bord du lac à cette heure ci ? Tout le monde était devant sa série télé ou en train de manger … Peut être éventuellement un couple mais il n'y en avait pas en vu. Bien évidemment si elle avait pensé à utiliser l'une de ses capacité qu'elle n'utilisait que trop peu : la détection d'énergie, elle se serait rendu compte qu'elle n'était pas aussi seule qu'elle le pensait.
Mais si elle l'avait fait elle n'aurai pas détendu ses muscles et aurait très certainement été d'humeur massacrante pour la soirée.

Clipsant son i-pod sur son débardeur tout en quittant son gilet elle mis une chanson au rythme des plus entrainant et commença à remuer en se disant que si quelqu'un venait à l'apercevoir elle passerai à coup sur pour l'autiste de l'académie.

- Mais j'ai vérifié il n'y a personne … pas de souci …

Doucement elle se mit à remuer. Ses mouvement legeremeent hésitant laissaient clairement voir son appréhension à voir quelqu'un arriver.
Mais bon elle était lancé …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:27

Le soleil se couchait dans un magnifique rose bonbon d'une beauté sublime. La douce chaleur d'été faisait que même à cette heure-ci, il faisait encore agréablement chaud et un tee-shirt simplement se faisait largement apprécier. On pouvait même dire qu'il était indispensable mais cela relever de l'opinion personnel et Akito était de ce point de vue car pour cause, il était vêtu d'un tee-shirt. Cela faisait quelques jours maintenant que l'incident de la nuit où il s'était trompé d'étage était passé et il n'avait plus revu Nita. Pourtant, il avait pensé longuement à ce qui s'était passé et aurait voulu s'excuser une fois de plus car la situation avait été vraiment ambigu.

Il se promenait donc au bord du lac lorsqu'il vu au loin la jeune fille qu'il voulait justement revoir. Content mais assez surpris d'avoir l'opportunité de s'excuser de suite, il s'empressa de marcher plus rapidement vers elle jusqu'à remarquer qu'elle dansait. Il n'eut d'ailleurs pas beaucoup de temps pour l'admirer car celle-ci effectuant tout genre de pas, vint lui rentrer dedans dans un choc pas très violent mais qui suffit à le repousser de quelques centimètres. Il revint ensuite se placer devant elle, lui faisant un large sourire pour lui montrer qu'il n'avait rien avant de s'exclamer un peu timidement.

-Euh... Salut !


Voilà : La discussion avec elle était une fois de plus lancé et par lui cette fois. Il ne savait pas pourquoi mais il avait amèrement regretter de ne pas avoir pu parler plus longtemps avec elle l'autre soir alors il voulait si possible rattraper le temps ce soir. Enfin, il n'avait pas spécialement de chose à lui dire... Peut-être voulait-il simplement passer du temps avec elle et pas simplement lui parler... Non, non ! Impossible. Le Akito froid n'aurait jamais pu faire ça.

-Encore désolé pour l'autre soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:53

Nita était partie. La musique l'avait emporter loin. Tellement loin qu'elle n'avait pas vu un silhouette au cheveux bleus approcher. Tant et si bien qu'elle … Lui rentra dedans. Le choc peut volent suffit néanmoins à la ramener à la réalité.
Elle leva des yeux surpris sur lui avant de se rendre compte de qui elle avait percuté. Son visage passa immédiatement au rouge. Non seulement il l'avait vu danser mais en plus elle lui était rentré dedans … Oh la honte …
En plus lui … Akito quoi …

- Euh … sa.. salut …

En plus elle bégayait de honte … Sa y'est il allait la prendre pour une grosse autiste. Et rien que ça c'était insupportable. Déjà rien qu'une tiers personne la considère comme tel était révoltant mais alors lui … Non non. Il fallait absolument qu'elle rattrape le coup !
Oui mais comment ? Déjà lui répondre sa pouvait être pas mal.

- Euh … non pas de soucis t'inquiète pas j'étais contente de te revoir … Euh … Vraiment désolé pour ce que tu viens de voir me prend pas pour une débile mais je savais pas quoi faire !

Hum non décidément elle n'arrivait pas à se rattraper correctement … Et pourquoi ? Habituellement elle reprenait plus vite contenance.

- Raaah … Je sais vraiment pas quoi dire pour me rattraper …

L'honneté restait peut être la solution la moins horrible …

- S'aurait été dans d'entre circonstance j'aurai été franchement ravie de te voir mais la … Je me sens trop ridicule …

Et le pire c'est que malgré ce qu'elle venait de dire elle était contente de le voir. Genée au possible mais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:41

Leur rencontre semblait mal commencer pour elle alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. Celle-ci semblait gêné qu'il l'est vu danser et semblait même se trouver totalement débile dans ce rôle alors qu'Akito avait bien aimé le peu qu'il avait vu. Il se disait que c'était un moyen comme un autre de se décontracter et puis la danse était tout sauf un sport d'autiste pour les filles puisqu'il représentait LE sport de base féminin au même titre que le foot pour les garçons. C'était peut-être de simple cliché maintenant mais ça avait été toujours présenté comme ça au même titre que le rose pour les filles et le bleu pour les garçons.

-D'accord... Et puis non, tu n'as vraiment pas l'air d'une débile... Au contraire, tu te débrouillais plutôt bien...


Ses joues devinrent rouges immédiatement et son visage chercha à se cacher sans trouver d'endroit pour le faire discrètement. La jeune fille avait donc une vue parfaite sur toute la gêne qui l'envahissait et donc par l’occasion sur ses émotions du moment. Il était à l'instant même anxieux et fébrile à l'idée de rester un moment avec elle tellement il en avait envie depuis le soir où il s'était quitté trop rapidement à son gout.

-Tu veux que... je parte ?


Les yeux du garçon se firent petits, signe qu'il était déçu et légèrement triste qu'il doive partir si rapidement... Il voulait vraiment rester avec elle et la voilà qui lui disait que dans ses circonstances là, il n'était pas super content de le voir. Il comprit très bien qu'elle l'était quand même mais sa remarque l'avait quand même un peu attristé. Il se sentait rejeté en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:07

- Tu … Vraiment ?

Bien déjà il ne la trouvait pas ridicule … Enfin bien sur c'est ce qu'il disait. Il pouvait très bien penser le contraire. Comme beaucoup de monde. En fait la plupart du temps quand les gens trouvaient quelqu'un ridicule il se contentaient de lui dire " mais non t'inquiète pas ! ". Alors que ce n'était qu'un duo ephemisne de la réalité …

Sa seconde réplique la fit relever les yeux vers lui.

- Non !

Non bien sur que non elle ne voulais pas qu'il parte au contraire ! Elle était bien trop contente de pouvoir le voir.

- Je veux dire … non reste … Je suis contente de te voir et si tu dis ne pas m'avoir trouvé ridicule … Je ne vois aucune raison de filer me cacher ^^

La jeune fille éteignit son i-pod qui continuait de tourner dans le vide avant d'aller chercher son gilet et de le fourrer dedans.
Elle se retourna ensuite et l'invita a s'assoir près d'elle face au lac et un sourire chaleureux sur le visage.
Etait-ce la douceur de la soirée ? La fraicheur de l'eau ? Ou simplement la luminosité du couché de soleil ? Aucune idée mais quelque chose venait perturber la jeune fille. Elle se sentait étrangement bien, presque entièrement détendue … Et ses lèvres qui ne pouvaient s'empêcher de se tourner vers le haut quand ses yeux se posait sur Akito … Non un élément était décidément inhabituel. C'était loin d'être le première fois qu'elle venait trainer au bord du lac a cette heure ci, mais c'était l'unique fois ou elle avait cette sensation de bien être.

- Qu'est ce que tu fais ici a cette heure ? C'est plutôt rare de voir quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:35

- Tu … Vraiment ?

Pourquoi doutait-elle ? Si le jeune homme lui avait dis, ce n'était pas simplement pour pas qu'elle parte bien qu'il l'aurait surement fait si ce n’avait pas été le cas. Ouais, en fait c'était justement pour cette raison qu'elle venait de lui demander. Il aurait très bien pu lui dire ça simplement pour lui faire plaisir ou par intérêt mais là non, il était sincère et pensait vraiment ce qu'il venait d'affirmer grâce au peu qu'il avait vu. Il lui sourit donc, voulant lui confirmer en lui montrant qu'il était sincère et que ce n'était pas simplement pour dire.

-Oui...

Il se leva en suite, une boule dans le ventre ne voulant pas partir mais si tel était son choix, il le respecterait. Il pouvait un peu comprendre la jeune fille et en plus il voulait tout sauf la forcer à le voir même s'il devait prendre sur lui... Après tout sa froideur n'avait pas résisté donc à lui d'en payer les frais maintenant. Il fit un pas puis deux pour partir mais celle-ci le stoppa avec un grand "non". Curieux, il se retourna avant qu'elle lui explique qu'elle voulait qu'il reste et que c'était juste qu'elle avait peur qu'il l'ait trouvé ridicule. Il revint donc s'assoir, ne dissimulant pas vraiment sa joie se lisant sur son visage.

-Rien de spécial et toi ?

Akito n'avait pas de raison particulière d'être venu à la base mais il en avait une maintenant pour rester. Légèrement recroquevillé sur lui comme un enfant, il fixait de temps en temps Nita comme s'il n'en avait pas le droit et qu'il devait le faire furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:40

La jeune fille l'accueillit a coté elle avec un immense sourire. Elle était soulagée, heureuse, exigée, détendue … Tout ces effets produit par sa seule présence à lui … Etait-il magicien ? Drôle de question, ils l'étaient un peu tous ici … Mais alors quoi ? Autant lui poser directement la question … Oui mais avant elle déposa un baiser sur sa joue, heureuse qu'il ait choisit de rester.

- Rien se spécial non plus, je flânais. J'aime bien venir ici le soir ^^'
Mais dis moi j'ai une question … Es-tu magicien ?


Posant sa tête sur son épaule elle se dit que sa question devait le conforter dans l'idée qu'elle était une autiste de première mais il avait décidé de rester alors c'est que sa ne devait pas vraiment le déranger …
Et tant mieux … Pourquoi tant mieux ? Elle n'en avait aucune idée. Depuis quand se sentait-elle aussi bien aussi vite avec une personne ? Depuis quand acceptait-elle un contact physique si ce n'était pour se moquer ou par nécessité ? La réponse était simple : Jamais. Seul lui faisait exemption. Elle le considérait depuis peu comme un plus que potentiel ami, mais se demandait actuellement si ce n'était pas autre chose. Oui mais ce serait quoi ?

Le regards qu'il lui jetait de temps a autre la firent sourire. Il était vraiment mignon …

- Qu'est ce qui t'arrives ? T'as l'air encore plus gêné que d'habitude ^^

Enfin elle pouvait parler … Pour toute personne la connaissant assez bien, ses rougissement ne seraient pas passé inaperçus malgré sa coloration de peau. Son sourire chaleureux aurait certainement fait se poser plus d'une questions plus d'une personne. Mais tout ça, elle ne s'en rendait même plus compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:11

- Rien se spécial non plus, je flânais. J'aime bien venir ici le soir ^^'
Mais dis moi j'ai une question … Es-tu magicien ?


Oui, c'était ça aussi pour lui en fin de compte. Il aimait purement et simplement venir au bord de l'eau le soir pour observé le reflet rose dans l'eau. Il trouvait ça très beau et pouvait en plus penser tranquillement puisque personne ne venait à cette heure-ci. Les gens devaient très certainement manger ou bien se reposer mais ils ne savaient pas ce qu'il loupait...
A la suite, elle lui demanda s'il était magicien. Il ne comprit pas vraiment sa question directement vu qu'il l'était tous si on pouvait les appeler comme ça. De ce fait, il en conclu qu'elle voulait très certainement parler d'autres choses et c'est donc d'un air un peu gêné de pas avoir compris qu'il lui demanda.

-Euh... Comme tout le monde ici... pourquoi ? Tu veux... dire quoi ?


Elle posa en suite sa tête sur son épaule ce qui déclencha un vaste frisson très bref mais quand même présent au jeune homme. Il était agréablement surpris qu'elle fasse et bien que pas habitué, il commençait à y prendre gout. Pourtant il ne l'aurait pas accepter d'une autre personne alors pourquoi elle oui ? Toujours la même personne avait qui il était si différent des autres. Il ne savait même pas au fond de lui exactement pourquoi car il avait été associable avant.

-Rien... Dis... C'est quoi aimer quelqu'un.... ?


La question était presque sorti toute seule. Pourtant sa gêne l'empêchait presque de parler mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Cette question lui dévorait peu à peu l'esprit sans qu'il sache pourquoi et donc il fallait qu'il sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:14

Ce qu'elle voulait dire ? Est-ce qu'elle le savait elle même ? Non pas vraiment … Enfin si elle avait sa petite idée mais c'est tout …

- Bah … je sais pas mais je me sens bien avec toi d'habitude non. Je soumet même les gens à des test… Toi j'ai pas eu besoin. Si ça se trouve t'es pas quelqu'un de fréquentable mais … mais je sais pas, j'ai l'impression que si. Alors je me demandais si tu étais magicien, parce que … c'est la première fois je crois que je me sens bien avec quelqu'un …

Sur ses dernières paroles ses joues prirent la couleur du feu. Mais qu'est ce qu'elle racontait ? C'était ça la raison de sa question ? Oui surement … Enfin quelle idée déjà de lui en avoir posé une pareille …
Cependant au niveau " question bizarre", le jeune homme aux cheveux bleus ne fut pas loin derrière.

- -Rien... Dis... C'est quoi aimer quelqu'un.... ?

Aussitôt elle releva la tête surprise par la question a laquelle elle ne s'attendait pas, mais alors pas du tout. Pourquoi lui demander ça maintenant ? A elle ? Il n'avait pas d'ami pour poser à qui la poser cette question ? En fait ce n'était pas plus mal s'il n'en avait pas. Elle pourrait s'accaparer sa compagnie qu'elle appréciait tant ...

- Pourquoi ? Je te plais ?

Dit elle sur un ton qui se voulait plaisantin mais qui gardait un petit fond de sérieux.

- Hum … c'est vraiment difficile a expliquer … Je suppose que c'est toujours penser a la même personne, tout le temps … Avoir envie de passer du temps avec, apprécier sa compagnie, aimer son contact, le désirer, être heureux quand tu es avec … Et triste quand tu ne l'es pas … Je pense que c'est un peu tout ça …
Mais plus sérieusement pourquoi ? Tu l'as jamais été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:16

Aussitôt demandé, une réponse lui avait été donné. Apparemment la jeune fille était plutôt sur ses gardes et soumettait sans cesse les gens à des tests pour voir qui ils étaient vraiment alors que pour lui, l'exception avait été faite. Elle avait l'impression qu'il était fréquentable sans ça et ça la surprenait un peu. Le jeune homme en sourit : Lui il ne testait vraiment pas les gens et ne leur laissait aucune chance. Il s'était trop fait avoir dans sa jeunesse et donc il était impossible de l'approcher. Enfin pour tout le monde sauf pour la fille une fois de plus qui n'avait aucun mal et qui pouvait même le toucher sans qu'il ne dise quoi que ce soit... Étrange...

-Ah... Je sais pas moi non plus...

Que dire de plus dans cette situation ? Il ne pouvait vraiment pas savoir à sa place et quand bien même, ce n'était pas à lui de lui dire ce genre de chose. De toute façon il était bien trop gêné et attentif à la prochaine réponse de Nita pour épiloguer sur ce fait. Il attendait donc une réponse de sa part car avec son passé, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de se renseigner sur ce mot qui semblait rendre les gens tellement rêveur.

-Ah... Je... vois...

La suite des choses il la connaissait en revanche. Il n'était pas très renseigné sur ce genre de chose mais il n'était pas dupe non plus : Les personnes amoureuses se mettaient en couple et fondaient une famille si jamais les choses se passaient bien. Son air violet s'accentua encore plus lorsqu'elle lui demanda si elle lui plaisait. Mort de trouille à l'idée de lui répondre, il enfourna directement sa tête entre ses jambes pour réfléchir un peu.
Il était vrai qu'elle ne lui déplaisait pas, loin de là. Il la trouvait très jolie, gentille et il trouvait que sa compagnie était agréable comparé aux autres. Dans ce genre de situation, il ne pouvait que répondre oui mais sa timidité l'empêché tout simplement de dire quoi que ce soit. Il décida quand même de rassembler tout son courage pour dire une ultime réponse dans un bégaiement total sans remettre son visage à découvert.

-J-J-Je c-c-c-croi-crois que o-o-ui...

Vraiment dur de se faire à l'idée qu'il venait de lui avouait une telle chose. Ses sentiments n'étaient pas entièrement dévoilé même avec ça mais la jeune fille pouvait très bien le couper l'herbe sous le pied en lui disant que ce n'était pas réciproque. Donc une futur déclaration aurait été supprimer de ses idées... Déclarations pensait-il ? Il ressentait donc pour elle ce qu'elle lui avait décris ? Lui même n'en était pas vraiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:34

Oui évidement qu'il n'avait pas de réponse … Elle se sentait bête … A ce moment elle aurait échanger son pouvoir contre de la téléportation, invisibilité ou descendre sous terre plus que facilement. Il n'y aurait même pas eut de négociation tant elle aurait voulue disparaitre.
En tout cas sa petite définition sembla le satisfaire … A peu près … Elle ne savait si elle devait penser que c'était une question test, une question bateau ou si il ignorait véritablement la signification de ce terme. Terme pourtant plus que connu et universel.
Puis juste après ça il changea de couleur. Couleur inquiétante : violet.

-J-J-Je c-c-c-croi-crois que o-o-ui...

Nita le regarda avec des yeux rond comme de billes et un magnifique silence s'installa. Elle avait posé la question pour le taquiner. Pour le voir partir en courant en virant au rouge ou pour se fondre dans un mutisme plein de gene, pas pour qu'il réponde !
M'enfin, elle n'allait pas se plaindre la repose était plutôt plaisante. Et puis de toute façon c'était la réponse que bon nombre de personnes lui aurait donnée. Néanmoins … Elle restait assez jovial de savoir qu'a lui elle lui plaisait. Bien plus que our tous les idiots qu'elle avait pu rencontrer.

- Oh et bien … Je m'attendais pas vraiment à ce que tu répondes mais … Sa me fais plaisir. Je … t'aime bien aussi ^^

Aaargh ! Reponse bateau ! Qu'est ce qu'elle s'en voulait ! Elle aurait préférée répondre un truc du genre : toi aussi ! mais non, réponse pourrie …
Elle soupira en maudissant sa réponse idiote. Car pour elle c'était clair maintenant qu'il lui avait dis ça. Son coeur avait raté un battement et ses lèvres s'étaient tournées vers le haut. Il lui plaisait certes, mais certainement pas en tant qu'ami. C'était impossible, pour ses amis elle ne réagissait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:29

- Oh et bien … Je m'attendais pas vraiment à ce que tu répondes mais … Sa me fais plaisir. Je … t'aime bien aussi ^^

Akito ne comprit pas vraiment la réponse de la jeune fille qui était... pas approprié du tout. Elle lui disait qu'elle aussi l'aimait bien alors qu'il venait de lui dire qu'elle lui plaisait : Étrange. Dans cette situation, impossible pour lui de ne pas s'imaginer qu'il venait de prendre un rejet monumental à sa première approche d'une fille. Néanmoins, celle-ci semblait contente de l'avoir entendu de sa part ce qui remettait un peu son doute en cause. Il se laissait donc aller à croire que c'était aussi le cas pour elle, se rendant lui même rêveur. En même temps il n'allait pas lui demander si sa réponse voulait dire que lui aussi il lui plaisait, ce serait bien trop brusque et de toute façon impossible pour lui. Il décida donc de voir comment évoluerait les choses pour s'en rendre compte de lui même... Ouais, non : Impossible en fait ! Le doute le rongeait et son pou s'accélérait de plus en plus. Il était violet, se cacher entre ses jambes et n'arrivait presque pas à parler mais le doute lui fit quand même le lui demander.

-T....Tu ve-veux dire quoi p-par je t'ai-aime b-bien ?


Il opta donc pour une question contourné histoire de ne pas faire un arrêt cardiaque et limiter les dégâts si celle-ci ne ressentait pas la même chose. Une boule s'installa dans son vent en lui faisant découvrir une nouvelle sensation qu'était l'angoisse. Il avait presque du mal à respirer tellement il était bouleversé d'avoir dis une chose pareil en prenant le risque de gâcher la seule amitié à laquelle il avait consenti. Enfin de toute façon le mal ou le bien avait déjà été fait et si la jeune fille pouvait voir son visage en ce moment même, elle pourrait très facilement lire tous ses sentiments, y compris le fait qu'il pense être pour la première fois tombé amoureux.

-... Euh...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:33

Qu'est ce qu'elle voulait dire ? HUm … Bonne question … Elle voulait dire un tat de choses … Elle l'aimait bien, un peu, beaucoup … Peut être pas passionnément ni a la folie. Mais beaucoup ça c'était certain … Oui mais elle devait lui dire comme ça ? Elle qui fuyait ses sentiments ? Elle qui se protégeait comme elle pouvait ?
Elle avait déjà ressentie de l'affection pour quelqu'un. Elle n'était pas sortie avec Raion sans raison … Mais elle avait eu du mal à se lancer dans cette relation et finalement c'est elle qui y avait mis fin … Elle avait peur d'avouer ses sentiments qu'ils ne soient qu'amicaux ou plus … En fait elle avait tout simplement peur de ressentir quelque chose pour quelqu'un. Elle avait réussi a dépasser cette légère phobie en se liant d'amitié avec deux personnes. Mais ce qu'elle ressentait actuellement n'avait rien a voir. C'était … différent. Tellement que la sensation l'effrayait et sa question encore plus. Que se passerait-il si elle lui disait " oui toi aussi tu me plais ! " ?
Ferait-il comme tous les autres, il lui dirait que c'est génial pour la larguer le lendemain en disant s'être tromper ? Il lui dirait que c'est une plaisanterie ? Un pari ? Que ce n'est que l'effet incontrôlé de son pouvoir ?
La jeune fille attrapa ses jambes et posa sa tête sur ses genoux. Oui elle était terrifiée à cette idée. Terrifiée à l'idée qu'il parte en riant de ses sentiments.
Bien sur elle savait pertinemment que ce n'était pas le cas. Les réaction du jeune homme étaient bien trop sincères pour n'être que l'objet d'une plaisanterie …

- Ce que je veux … ? Que toi aussi …

Sa voie se brisa sous la peur d'avoir répondu. Elle tourna sa tête vers lui guettant sa réaction qu'elle craignait, prête a lui faire subir le résultat de son courroux en cas de plaisanterie.
Bien sur ce n'était pas une déclaration d'amour, elle lui avait juste dit qu'elle le trouvait plaisant. Mais c'était déjà beaucoup pour elle. Avoir répondue honnêtement à une telle question lui avait demandé tout son courage. Courage qui à ce moment précis était sur le point de partir en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:01

- Ce que je veux … ? Que toi aussi …

Elle voulait que lui aussi ? Non, non, ça ne voulait rien dire... La seule alternative possible était "Je veux dire que toi aussi". Akito fit de gros yeux en entendant cette phrase mais ne cru pas avoir bien compris au début. Ce n'était pas possible, comme un type comme lui pouvait-il plaire à une fille comme elle ? Elle devait surement plaisanter et son air gêné et sincère n'était qu'une grosse mascarade qui... semblait tellement vrai... Le cœur du jeune homme se mit à pulser de plus en plus en comprenant qu'elle avait bien dis ça et que ce n'était pas un simple rêve dont il allait bientôt se réveiller en oubliant tout. En tout cas c'était sûr : Il mettrait un moment avant d'enlever son visage de ses jambes. Il en savait déjà trop... Comment se retenir dans ce genre de situation de laisser sortir ce qu'on a sur le cœur ? Surtout quand un fin rayon de lumière provenant de la lune éclair le visage de la personne en question et que seul le bruit de l'eau vient briser le silence ?

-D-D-D-Dis.... j-je crois-que-je-ressens-ce-que-tu-m'as-décris-tout-à-l'heure-pour toi !


Voilà, c'était enfin dis ! La fin de la phrase avait été sorti d'un trait tellement il n'osait pas. Il se sentit mieux pendant une fraction de seconde d'avoir eu le courage de lui avouer avant de doucement sentir son cœur battre encore plus fort, les idées dans sa tête se mélangeait et le son de l'eau se transformer en bruit sourd. Ses yeux se fermèrent tous seul. C'est donc un faible sourire et le visage violet qu'il se laissa emporter par une perte de connaissance à cause de l'excès de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:00

La réaction du jeune homme avait de loin dépassé son imagination. Il ne s'était pas enfuit, il ne lui avait pas rit au nez, il ne l'avait pas regarder comme une extra terrestre en plein séance d'hallucinations …
Non il lui avait … répondu ?
La réponse mit un certain temps avant d'arriver a son cerveau. Qu'est ce qu'elle lui avait décrit ? Le sentiment d'aimer ? Il ressentait ça pour elle ? Non c'était impossible. Elle ne le méritait pas. Elle savait très bien ce qu'elle valait et elle ne valait pas le peine d'être aimé. Toute sa vie on lui avait fait comprendre.
Alors pourquoi lui serait-il différent ? Il paraissait si gentil … Non elle n'était pas faite pour lui elle en était certaine … Il devait se tromper.
Elle le regarda s'affaler par terre avec un léger temps de retard. Puis quand elle comprit enfin ce qu'il venait de lui dire, elle le regarda et resta choqué devant son cor inerte.

- euh … Akito … ?

Aussitôt elle commença à secouer le jeune homme don la couleur et la situation laissait pour mort.
Ah non ! Hors de question ! Hors de question qu'il reste a terre alors qu'elle n'était pas certaine d'avoir bien entendue et n'avait pas eu le temps de répondre correctement.

- Non réveilles toi ! Aller debout !!

Le visage inquiet, l'obscurité gagnante … le clapotis de l'eau … La scène pouvait être magnifique autant que tragique.
Ah ah mais quelle issue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:32

Un instant magique avait laissé place au noir complet en un instant. Il fallait bien avouer que la vie ne tenait qu'à un fil lorsqu'on savait que l'arrêt de battement suffisait à entrainer la mort. Dans le cas présent, c'était l'accélération exponentielle des battements de son cœur qui pouvait l'amener à sa perte. En effet, celui-ci pouvait très bien ne pas supportait le changement et arrêter de battre une bonne fois pour toute. Quelle triste mort alors qu'il venait à peine de découvrir ce qu'était l'amour, plutôt tragique de toute évidence. Mais comme la pluie et toujours suivit du beau temps, la lumière perça le profond tunnel ténébreux qu'était en train de traverser le garçon.

Son cœur reprit peu à peu un rythme régulier et après une vingtaine de minutes épouvantable pour lui, arpentant le côté de la mort puis de la vie intérieurement, il ouvrit doucement les yeux. Il avait maintenant la sensation d'être épié par Nita mais ça ne le dérangeait pas. Il était bien trop fatigué pour être gêné et puis c'était dis de toute façon donc nullement besoin de risquer de mourir encore une fois. Il ferait en tout cas tout pour pas repartir comme ça et ce serait certainement la dernière grosse peur qu'il ferait à Nita. Il fallait le comprendre en même temps, il ne connaissait rien à l'amour et il tombait amoureux d'une fille alors qu'il était froid depuis plusieurs années.

-Euh... Désolé...

La jeune fille l'avait surement compris car c'était évident : Il ne s'excusait pas pour lui avoir dis qu'il l'aimait implicitement car il le pensait réellement mais plus pour la frayeur qu'il avait du lui infligé pendant la demi heure qui venait de s'écouler. Il força un peu sur ses abdos pour se mettre assis et fixer la fille comme si elle était le plus beau trésor au monde, ses joues redevenant légèrement teintées de rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:13

Nita avait attendue pleine d'angoisse penché sur le cor inerte du jeune homme qu'il daigne ouvrir les yeux. Son angoisse était au maximum. Jamais elle ne s'était autant inquiétée pour quelqu'un.
Doucement elle le vit ouvrir les yeux. A ce moment son coeur rata un battement. Il allait bien ? c'était l'unique question qu'elle se posait. Et la seule chose qui l'intéressait.
Aussitôt que le sentiment se soulagement l'envahit, elle ne put s'empêcher de l'enlace assez fort. Un peu trop fort pour quelqu'un qui n'avait encore rien avoué et qui doutait presque.

- non pas désolé … Je … je … j'ai eu peur j'ai cru que t'étais mort … euh …

Rouge de gène elle le lâcha pour se mettre a genoux a coté. Comment allait-elle gérer ça ? Elle n'avait pas vraiment envie de finir dans le même état que lui … Mais elle se devait de lui réponde sinon elle s'en voudrait toute sa vie…
Elle lui jeta un coup d'oeil et vit avec soulagement qu'il s'était redressé … Bon … Il allait vraiment mieux … Elle sourit rassurée mais extrêmement mal à l'aise à cause du regard qu'il lui jetait. Jamais personne ne l'avait regarder de telle façon c'était … agréable.

- Alors comme ça tu penses être amoureux de moi ? C'est plutôt cool ça ^^

Avant tout vérifié si elle avait bien compris et tant qu'a faire se débarrasser de cette gène persistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:48

- non pas désolé … Je … je … j'ai eu peur j'ai cru que t'étais mort … euh …

Le jeune homme en eut chaud au cœur : Elle s'était inquiétée pour lui. Elle avait en plus pensé qu'il était mort ce qui prouvait bien qu'elle s'était penché sur son état qui avait été assez grave quand même. En plus de ça, cela voulait dire si elle était encore là qu'elle ne l'avait pas quitté pendant les 30 minutes... Elle était vraiment très gentille et attentionnée. Elle le tenait d'ailleurs maintenant blottit contre elle ce qui n'était pas vraiment conseillé envers une personne allant à peine mieux mais le cœur du jeune homme se remit à battre un peu plus vite en bien puisqu'il ne risquait plus de refaire la même chose maintenant qu'il connaissait ses limites. Comme quoi, même la gêne pouvait entrainée de lourde chose .

-Euh... Non ne t'en fais pas...

Elle se mit ensuite à côté de lui à genoux en lui récapitulant simplement la situation tout en tentant apparemment d'être sûr d'avoir bien compris. Effectivement, pour avoir compris elle avait compris. Akito fut pris par une frisson lorsqu'elle lui dit que c'était plutôt cool ça. Comme apeuré par le fait de croiser son regard, il détourna le sien à l'opposé. Il décida d'ailleurs d'être sincère maintenant qu'il lui avait dis. De toute façon il allait surement se prend un râteau monumental d'ici peu donc autant qu'il lui dise tout pour être vider et pas regretter.

-Euh... Oui... P-P-Pourquoi c-c-cool ?


Il avait toujours du mal à parler du fait qu'il soit très peu sûr de lui et de ses propos. Remarque il allait au moins être fixé et pouvoir aller surement déprimé pendant le reste de sa vie et replonger dans une froideur encore moins soutenable pour son cœur meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:56

Pourquoi c'était cool hein … ? Bah voila fallait toujours qu'elle place le mot en trop, celui qui la mettait dans une situation plus que délicate … Bien sur qu'elle avait l'intention de lui répondre. Elel voulait juste retarder un peu le moment… l'idée lui faisait tellement peur, elle ne pouvait s'empêcher se regarder en rougissant Akito qui avait saisit son courage a pleine main au péril de sa vie.
Etait-elle capable d'en faire autant ? Elle doutait comme jamais elle n'avait douté. Cependant elle avait compris que le jeune homme était plutôt fragile socialement parlant. Elle ne pouvait pas, elle n'avait absolument pas le droit de le laisser ainsi dans réponse bien que l'envie de partir en courant soit très forte.
Elle pivota de façon a lui tourner le dos tout en le gardant dans un coin de son oeil. Aller ! Un peu de courage mince !

- Si je te repond tu vas me detester …

Et voila elle virait au rouge et cette fois son pouvoir ne pouvait absolument pas gérer ça.
Il allait la trouver moche, stupide. En voyant ça il allait partir en se disant que c'était trop dangereux de rester avec elle … Et que pour leur bien a tout les deux, enfin surtout lui, il valait mieux qu'ils se séparent maintenant.
A cette pensée, la jeune fille sentie les larmes lui monter aux yeux et une boule se serrer dans sa gorge. Elle avait envie de pleurer ?
Il ne s'était rien passé encore … Son appréhension peut être, la pression qu'elle se mettait …

- Parce que je crois que moi aussi …

Elle avait sortie la phrase dans un murmure plein d'appréhension. Voila maintenant que c'était dis elle était certaine de ne plus jamais le revoir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:52

- Si je te répond tu vas me détester …

Comment cela aurait été possible ? Même si la réponse était négative il ne l’aurait pas détester mais serait simplement parti totalement blasé et passé plusieurs jours enfermés dans sa chambre avant de sortir en mode glaçon glacé. Enfin pour le moment il n'avait pas de réponse mais avec cette préparation à l'annonce, il commençait à être sûr que c'était négatif car qui si elle pensait ça, c'était certainement qu'elle allait le rejeter en ayant peur qu'il se vexe.

-Mais non...


Il n'attendait qu'une chose maintenant : Sa réponse. Ses yeux ne fixait que ses lèvres pour tenter de lire ne serait qu'une lettre pour comprendre tout le reste. Il ne pu pas d'ailleurs puisqu'elle se retourna toute gêné et semblant être un peu triste. Il en était sur maintenant... Aujourd'hui allait être un jour douloureux pour son cœur qui avait osé rêvé qu'une beau couché de soleil et un cadre plutôt romantique aurait suffit à faire partager ce qu'il ressentait pour elle. Perdu dans ses tentatives d'analyses de comportement, il reprit ses esprits au moment ou "moi aussi" parvint à ses oreilles.

Son cœur manqua de sortir de son torse et ses yeux de ses orbites. Il resta là, assis à côté de son dos, ne sachant pas vraiment comme réagir entre contenir sa joie ou pas. Il n'avait vraiment jamais eu aucune expérience et donc il savait pas comment se comporter mais son visage changea directement pour s'illuminer à la suite de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:51

La jeûne fille avait attendu un moment qui lui avait paru une éternité. Un bruit, un souffle, un mot, un geste … Quelque chose qui lui indique qu'il avait entendu et qu'il réagissait en mal comme en bien…
Doucement elle tourna la tête dans sa direction, le souffle extrêmement court et la respiration rendue difficile par l'angoisse qui lui compressait l'estomac.
Ses yeux s'étaient directement posés sur lui. l était encore la. Il n'était pas parti ? C'était .. surprenant … Bien il ne restait que deux options. Ou la blague qu'il attendait de lui annoncer ou il se rendrait compte demain de son erreur.

Elle se retourna et leva ses yeux remplis de crainte vers lui. Autant prendre les devants …

- Qu'est ce que tu attends ? Maintenant que tu sais ça tu as surement gagné un pari idiot ou je ne sais quoi … Si tu veux prendre un photo un enregistrement ammene je te le fais … Mais si vraiment c'est une plaisanterie abrège … Et si demain tu te rends compte que tu t'ai trompé bah dis le vite s'il te plais … Parce que je t'apprécie vraiment beaucoup alors si tu dois me faire souffrir abrège ok ?

Apprécier. Elle n'avait pas un " je t'aime " tout simplement parce qu'elle refusait de le dire a quelqu'un qui se fichait d'elle. Bien sur le fait qu'il soit encore la la faisait un peu douter mais … Elle ne pouvait se résoudre à a voir le coeur brisé par un espoir idiot et parfaitement irrationnel.

Elle fixa Akito dans les yeux, la mâchoire crispée prète a se savoir meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:31

- Qu'est ce que tu attends ? Maintenant que tu sais ça tu as surement gagné un pari idiot ou je ne sais quoi … Si tu veux prendre un photo un enregistrement emmène je te le fais …

Akito fut encore plus gêné qu'avant lorsqu'elle se retourna. Affronter son regard après ce qu'ils venaient de se dire était tout sauf facile pour le moment alors que ce serait -pour lui du moins- un pur bonheur en suite s'il s'avérait qu'elle était sincère. Il ne comprit d'ailleurs pas ce qu'elle venait de lui dire. Un pari visant à gagner son amour venant de lui ? Tout simplement impossible. D'une parce qu'il était resté avec personne jusque là, et de deux parce qu'il n'aurait jamais accepté de faire une chose pareil. Il la fixa donc d'un air interrogateur et gêné avant de s'approcher un peu plus d'elle en essayant qu'elle ne le remarque pas.

-Je suis sincère...


Tellement sincère qu'il n'avait même pas bégayer comme il l'aurait fait à ce moment pour n'importe qu'elle autres phrases. De toute façon ça se voyait qu'il n'était pas le genre de personne à briser des cœurs. Il aurait bien voulu la prendre dans ses bras à ce moment là mais n'osait tout simplement pas malgré le fait qu'il sache maintenant que ce soit réciproque. Il attendait qu'elle le fasse elle, il prendra pas les devants vu son caractère pour le moment mais l'envie n'en manquait pas.

-Ce n'est pas un pari ou une blague et je ne changerai pas d'avis...

Pas de bégaiement non plus : C'était la moindre des choses pour lui prouver. De toute façon il était déjà éperdument amoureux d'elle donc autant lui dire directement qu'il était bel et bien sincère en qu'il l'aimait.... Il lui dirait mot à mot par la suite certainement, le temps qu'il soit sûr qu'elle non plus ne plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:08

-Ce n'est pas un pari ou une blague et je ne changerai pas d'avis...

La jeune fille le regarda de ses yeux légèrement craintifs. Est ce qu'il disait vrai ? Il en avait tout l'air … De ce qu'elle le connaissait c'était même presque la preuve de sa sincérité.
Elle ravala sa salive et sa peur, ferma les yeux pour calmer ses nerfs malmener et souffler un peu. Elle se trouvait bête. Depuis le début elle voyait bien qu'il ne savait pas mentir, qu'il n'était pas le genre de personne à organiser se genre de plan blessant. Elle voyait bien qu'il était sincère et c'est même ça qui lui plaisait avant tout, avec le reste évidement. Alors pourquoi est ce qu'elle se posait toutes ses questions ?

Elle saisit doucement la main la plus proche d'Akito en le regardant timidement et le tira vers elle avant de poser sa tête contre lui, rouge de honte d'avoir eu une telle réaction. Réaction qui pouvait se comprendre si on faisait un frise chronologique de ses relations amicales comme amoureuses.

- Désolé … Mais si c'est vrai alors … je te crois … Merci, je … je suis sincère quand je te dis que moi aussi alors …

Elle remonta légèrement son visage vers le sien, hésitant a déposer un baiser sur celui ci. Chose qu'elle avait pourtant maintes fois mais qu'elle n'osait refaire.
Finalement elle effleura simplement son menton par crainte de le voir partir en courant toujours, ou s'évanouir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:17

- Désolé … Mais si c'est vrai alors … je te crois … Merci, je … je suis sincère quand je te dis que moi aussi alors …

Il avait enfin la confirmation qu'il attendait depuis quelques minutes et qui faisait accélérer les battements de son cœur. Elle était aussi sincère ce qui eu l'effet d'un poignard dans ce même organe vitale du jeune homme de façon positive. Il sourit timidement, vraiment très heureux comme il ne l'avait jamais été et se laissa attirer vers elle, combattant sa gêne qui n'avait pas sa place dans un moment si unique et inoubliable pour lui. Elle posa sa tête contre son torse tandis que celui-ci osa l'entourer de ses mains afin de l'enlacer et de la positionner bien contre lui.

-C'est sûr en fin de compte... Je t'aime...

Immédiatement après, il remonte sa main le long sur dos de Nita pour la positionner derrière sa tête délicatement. Il espérait de cette façon qu'elle se sente trop bien comme ça pour bouger et ainsi remarquer la nouvelle gêne qui s'empara de lui. Il se sentait quand même très fier d'avoir eu le courage d'annoncer à une personne qu'il l'aimait bien qu'il venait à peine de savoir ce que cela voulait dire et qu'il acceptait de lui parler à elle seule que depuis très peu de temps.

-Hum... Désolé de t'avoir dis ça...

Il s'excusa quand même au cas ou celle-ci ne l'aimerait pas elle aussi et qu'elle serait gêné de devoir le remballer. Il espérait de tout son cœur qu'elle aussi mais avec ce qu'elle lui avait déjà dis, il pourrait "mourir heureux" déjà. Il s'avouait quand même égoïste en espérant autant que ce serait réciproque sans connaitre son avis à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:47

Nita se laissa serrer en fermant les yeux. Elle se sentait bien. Tellement bien … Libérée d'un poids et de milles angoisses. Et aussi … un sentiment vraiment nouveau. Pas de peur, pas de craintes .. Rien si ce n'est un sentiment de plénitude.
Tournant légèrement sa tête au contact de sa main sur celle-ci elle ne pu réprimer un sourire. Que c'était agréable d'avouer de temps à autres ce qu'on avait sur le coeur …
Son coeur battait la chamade. Rien que la simple phrase qu'il venait de prononcer l'envoyait sur les nuages. Est ce que cela signifiait qu'elle aussi ? Elle n'en était pas vraiment sur jusqu'à présent refusant tout simplement de se l'avouer. Mais a présent elle en était sur. Le doue n'avait absolument plus sa place dans son esprit. Trop de petit coeurs étaient visibles autour d'elle.

- Moi aussi … je t'ai… me … =3

Apres ça elle sera encore plus fort en gardant les yeux ouvert et en restant de couleur rouge. Son coeur frappait tellement fort sa poitrine qu'elle l'entendait se cogner contre elle.
Puis sans crier garde, elle se recula en le regardant de ses yeux amoureux et, peut être a cause de la lune miroitant sur le reflet de l'eau, peut être a cause du clapotait de l'eau ou de la légère brise qui secouait doucement leur cheveux, déposa un long baiser sur ses lèvres, oubliant absolument toutes ses craintes.

- Oui c'est sur et certain meme !

Elle se recula ensuite morte de gène mais ravit de ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Empty
MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre gens aux cheveux bleus ( pv Akito Kiyomizu ) ( terminé )
» ► Présentation d'Akito *o* ◄
» L'art de rembarrer les gens [PV : Loyale M. Kimi]
» Le Retour du Démon ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: