Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh des Filles. [PV : Grace & Nita]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh des Filles. [PV : Grace & Nita] Empty
MessageSujet: Oh des Filles. [PV : Grace & Nita]   Oh des Filles. [PV : Grace & Nita] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:50

Maïden Kobagawa a écrit:
Maïden, Grace & Nita
« Oh, des Filles. Pas mal comme première rencontre. »


Précédemment, la Fiche de Présentation ~

    Ouf. Accepté. Ahah, en même temps, je suis trop fort, c'est logique. Bref, cette académie n'avait pas l'air trop mal. Le bâtiment jadis détruit avait été réparer. Tout semblait parfait quoi. M'enfin, j'avais quand même l'air bizarre avec mon costard-cravate dans l’établissement. Même le directeur avait l'air surpris. Mais bon, à la limite, on s'en fout des autres, je suis venu ici pour apprendre la magie, c'est tout ... n'empêche que se faire des amis, ce ne serait pas trop mal. Mais bon, je vais suivre ma propre règle de vie cette fois. "Attend un peu et ne fous rien, les choses viendront d'elles même à toi." Et le pire, c'est que c'est ça qui m'a permis de venir ici ...

    Enfin, le Directeur m'avait assigné un numéro de chambre sur un papier. Faut que je pense à le lire d'ailleurs. Mais d'abord, je devais visiter cette académie, histoire de me repérer pour mon séjour ici. Hum ... Pourquoi pas le parc ? L'endroit qui, je suppose, est fait pour se relaxer, et s’entraîner à la magie sur des carpes ? On verra. Juste après être sortis, j'allais donc en direction de ce que je penser être le parc. Ben nan, c'était la mare à canard du coin. Rah, c'était un peu trop grand. Beaucoup trop. Je n'avais qu'une chose à faire, demander mon chemin.

    Je balayais les alentours du regard, avant d'apercevoir une jeune demoiselle au loin. Ouf, une humaine. Je m'empressa de courir vers elle. Euh, d'ailleurs, j'espère que le fait de courir vers elle n'a pas était mal interprété ... M'enfin, étant donné qu'elle était retournée, je doute qu'elle ne m'ai vu. Peut-être entendu. Une fois arrivé derrière elle, je lui tapotais l'épaule avec mon doigt, histoire de dire "Hé Ho, je suis là !". Une fois retournée, je pus observer de quelle type de personne il s'agissait.

    Une fille assez grande. Cheveux violets-rose, avec un chapeau noir qui lui cache un oeil, et des yeux bleus clair. Tout ce qu'il y a de plus normal quoi. Une jolie fille comme pas mal dans cette établissement. Et la, la boulette. Une fois arrivé, avant de lui parler, je sentis que mon cache-oeil tomba, laissant apparaître mon oeil sans pupille, un oeil blanc, qui me sert à récupérer de l'air dedans, pour ensuite l'utiliser dans certaines attaques de déplacement. Aïe Aïe, j'espérais qu'elle ne l'avait pas vu, surtout vu tout le temps que j'ai mis à rattacher mon cache-oeil. M'enfin, des choses bizarre, elle a du en croisée pas mal dans cette académie. Bref, une fois le petit soucis d'oeil régler, je m'empressa de lui parler de mon problème.

    « Yaup. Tu ne saurais pas où se trouve le parc par hasard ? »

    Autant être direct, surtout que j'avais bien envie de rentrer dans ma piaule pour me relaxer un peu après ...

Court et médiocre, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh des Filles. [PV : Grace & Nita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: