Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur le toit du dortoir [PV Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le toit du dortoir [PV Libre] Empty
MessageSujet: Sur le toit du dortoir [PV Libre]   Sur le toit du dortoir [PV Libre] Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:00

Entrant dans la chambre que je devais partager avec quelques colocataires je posais mes valises à côté du seul lit qui restait, celui à côté de la fenêtre. Je m'allongeais sur celui ci et fixait le plafond. Quand le grincement de la porte attira mon attention vers Léo qui était rentré dans la chambre. Je lui suivais du regard, il sauta sur le rebord de la fenêtre et me fixa. Je me levais, ouvrais la fenêtre, me transformais en chat et sautais sur le toit. Léo me suivit et vient s'assoir à côté de moi. Je mis fin à ma transformation, le pris sur mes genoux et lui caressais la tête. Nous restâmes comme ça quelques minutes jusqu'à ce qu'un boomerang ne passe juste au dessus de nos têtes. Le chat noir descendit de mes genoux et s'approcha du boomerang, je me penchais sur le bord du toit et vis une silhouette qui regardait dans notre direction. Je pris le boomerang et lui lançais, ne sachant pas le lancer correctement celui ci s'écrasa au sol.

- Fait attention la prochaine fois, lui criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit du dortoir [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du dortoir [PV Libre]   Sur le toit du dortoir [PV Libre] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:04

Kintaro sortait du bâtiment des dortoirs lorsque soudain un boomerang tomba devant lui. Surpris, il regarda autour de lui et vit un garçon qui s'approchait. Au même moment, il entendit :
- Fais attention la prochaine fois.
Il leva alors les yeux vers le toit du bâtiment et aperçut une jeune fille penchée. Il rendit son boomerang à l'autre et se téléporta sur le toit à la droite de la fille. Il mit son bras devant elle pour éviter qu'elle ne tombe dans sa surprise de voir quelqu'un apparaitre comme ça à côté d'elle.
Il la regarda et dit tranquillement en souriant :
Et toi tu devrais faire attention de ne pas tomber en te penchant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit du dortoir [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du dortoir [PV Libre]   Sur le toit du dortoir [PV Libre] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:33

Je ne vis pas très clairement la scène qui se passait en bas mais je vis une des silhouettes disparaitre. Puis quelqu'un apparut à ma droite mettant son bras devant moi. Je tournais la tête et vis que c'était un jeune homme.

- Et toi tu devrais faire attention de ne pas tomber en te penchant comme ça, me dit t-il en souriant.

Je me reculais et lui souris.

- Ne t'inquiètes pas. Ce ne sera pas la première fois que je tomberais et si je tombe là maintenant j'ai une protection bien particulière.

Comprenant que si ça se trouve il ne comprenait rien je me transformais en mésange devant lui avant de reprendre forme humaine.

- Oh fait ? C'était toi en bas ? Tu as un pouvoir de téléportation, ça doit être cool de pouvoir faire ça !

Léo vient vers moi comme si de rien était.

*Tu pourrais au moins te présenter*

Je soupirais et fusillais du regard le chat puis mes yeux bleu aux pupilles verticales se posèrent dans ceux du jeune garçon.

- Moi c'est Stéphie Lune et le râleur à côté de moi c'est Léo et toi ? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit du dortoir [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du dortoir [PV Libre]   Sur le toit du dortoir [PV Libre] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:53

Kintaro regarda la jeune fille se transformer d'un œil indifférent, même s'il ne l'était pas lui-même. Elle lui demanda :
- Oh fait ? C'était toi en bas ? Tu as un pouvoir de téléportation, ça doit être cool de pouvoir faire ça !
Il vit alors un chat s'avancer. Après avoir regarder le chat en soupirant, l'inconnue posa ses yeux sur lui. Celui-ci s'aperçut que son interlocutrice avait les pupilles verticales. Il fut assez surpris mais n'en montra rien. Elle se présenta alors :
- Moi c'est Stéphie Lune et le râleur à côté de moi c'est Léo et toi ?
Kin sourit de nouveau.
Enchanté.
Moi c'est Kintaro Awaki, mais on m'appelle Kin.
Pour ce qui est de mon pouvoir, oui, c'est super de faire ça.
^^
Après une petite pause, il reprit :
Et donc toi tu peux te transformer.
Mais juste en mésange, en animal, en oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit du dortoir [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du dortoir [PV Libre]   Sur le toit du dortoir [PV Libre] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:34

Il n'avait pas du tout surpris quand je me changea en oiseau et encore moins quand mon regard croisa le sien. Le jeune homme me souris une nouvelle fois quand je me présentais.

- Enchanté. Moi c'est Kintaro Awaki, mais on m'appelle Kin. Pour ce qui est de mon pouvoir, oui, c'est super de faire ça.

Après une courte pause il reprit.

- Et donc toi tu peux te transformer. Mais juste en mésange, en animal, en oiseau ?

Léo sauta sur mes genoux et avant que je ne puisse répondre le chat noir s'incrusta dans la tête de Kin et lui envoya un message télépathique.

*Stéf' peut se transformer en tous les animaux qu'elle veut*


Je soupirais et le fusillais encore une fois du regard, ses yeux verts émeraude aux pupilles aussi verticales que les miennes, se plantèrent dans les miens comme si il me disait : laisse moi parler un peu. Je reporta mon attention sur Kin.

- Comme tu as put le constater Léo n'est pas un chat normal, il peut envoyer des messages télépathique et lire dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit du dortoir [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du dortoir [PV Libre]   Sur le toit du dortoir [PV Libre] Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:12

Kintaro observa le chat sauter sur les genoux. Alors qu'il s'asseyait également, il entendit une voix dans sa tête :

*Stéf' peut se transformer en tous les animaux qu'elle veut*

Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche pour demander d'où venait la voix, Stéphie lui dit simplement :

- Comme tu as put le constater Léo n'est pas un chat normal, il peut envoyer des messages télépathique et lire dans les pensées.

Kin écarquilla légèrement les yeux quelques instants, puis retrouva un visage normal.
Après tout, pourquoi pas ?

D'accord...
C'est vraiment pas commun.
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit du dortoir [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du dortoir [PV Libre]   Sur le toit du dortoir [PV Libre] Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:42

Une fois lui avoir expliquer d'où venait la voix, je vis les yeux de Kintaro s'écarquillèrent quelque instant avant que son visage redeviennent normal. Léo me regarda.

*Voilà se que je voulais faire...*

Je levais les yeux au ciel.

- D'accord... C'est vraiment pas commun.

Je lui sourit.

- Franchement ici se n'est pas tout les jours qu'on croise quelqu'un de commun, non ?

[Désolé du gros retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le toit du dortoir [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du dortoir [PV Libre]   Sur le toit du dortoir [PV Libre] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:14

Franchement ici se n'est pas tout les jours qu'on croise quelqu'un de commun, non ?

Kintaro sourit à son tour à la jeune fille.

Oui, effectivement. ^^
Où c'est que je devais aller déjà ?
... Ah oui.


Il se leva.

Je vais te laisser, faut que j'aille au gymnase.
Au revoir.


Il fit un semblant de salut militaire et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit du dortoir [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit du dortoir [PV Libre]   Sur le toit du dortoir [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit du dortoir [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte du dortoir
» {Libre}les cours de magie
» [Libre] Un petit entrainement de sport
» Rencontre inévitable. [Libre]
» "Je m'en sortirai..." [LIBRE]-{TERMINÉ}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: