Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre inévitable. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:46

Jayde étant encore profondement pris par ses penssée quand il entra dans la pièce. Il avança sans réfléchir jusqu’au premier lits disponible et y élue domicile. Ce n’est qu’après s’être déchaussezt allongée qu’il pris peine d’étuder l’endroits ou il ce trouvait. Le plafond était loin d’être immaculé et avait laissée une trace indélébile des précédant éléve ayant vécu ici. Les murs étaient d’ailleurs eux aussi dans le même états. Jayde afficha un sourire narquois en voyant le pends d’un mur enfoncé.

« Je ne serais pas le premier vitim de tendeance violente apparement » pensa t-il.
Son regard glissa ensuite rapidement vers les lits. Deux d’entre eux avaits leurs draps parfaitement tirée, aucune froissure apparentes. Il devina qu’ils ne servaient pas encore et qu’il n’avait qu’un colocataire de chambre à la vue de la dernière couchette. Il ce demanda à quoi il ressemblait et quel caractère il avait. Son but n’était pas de faire des amis mais s’il ne s’entendait pas bien avec lui vivants dans la même chambres la vie risquer d’être un enfer. Il pris la résolution de faire repensant à Layfon…Ainsi que sa mère.

« Alors comme ça toi aussi tu était une magicienne maman… »murmura t-il.

Il refut pris par ces pensées quand la porte s’ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:11

Axel était de retour d'une matiné calme et tranquille, il l'avait passé avec une partie des joueurs de l'équipe de football américain. Il traversa le lycée tranquillement allant vers sa chambre. Enfin arrivé il mit la clef dans la sérure mais étrangement la porte était déjà ouverte:

*J'ai peut-être un colocataire maintenant*

Il ouvrit la porte et entra dans la chambre ne trouvant qu'une personne sur l'un des lits vides.

"Salut"

Il ne vit pas encore a quoi il ressemblait, il posa son sac pres de l'entrée, se déchaussa puis s'allongit sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:03

Jayde fixa la porte qui s'ouvrit pour lui lentement. Il vit entrer un garçon assez grand, avec une tignasse rouge ne prenant le temps de lui adresser un regard. Il portais un survétement laissant deviner qu'il avait du faire du sport une bonne partie de la matinée. Et vus la musculature que l'on devinait seula devait être assez fréquant. Le garçon lui adressa un "salut" avant de se déchausser et comme lui s'allongeait sur son lit. Jayde lui se releva automatiquement. "Salut" juste "salut"...
Il s'avait qu'il n'y avait pas grand chose à dire lors de ce genre de rencontre mais il ne s'attendait pas qu'une personne s'adresse à lui aussi brièvement. Contrairement à d'habitude ou on le harcelait de question concernant son physique, ses marques, ou encore ses yeux...
Il resta un instant assis perplexe puis se rallongea en lançant un:

"Moi c'est Jayde !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:24

Le colocataire répondit d'un petit "Salut" et dit qu'il s'appelait "Jayde".
Cheuveux et yeux violets bonne carrure, mitene, il avait l'aire légerement perdue dans ses pensées.

"Moi c'est Axel."

Il propulsa son sac vers lui et en sortie une bouteille d'eau, dont il pris une gorgée.

*Son aura montre de la soufrance, et je sent qu'être ami avec lui sera dur, mais bon n ami ou un enmi dans tous les cas ça feras quelqun de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:00

Axel retint Jayde. Assez commun il ne doit avoir aucun mal à ce fondre dans la masse. Jayde le regarda attentivement et ce résolue à dire que ça remarque était idiote. Comment un mec ayant des cheveux rouge, un regard bleu aussi, et une si grande taille pouvais aussi facilement ce fondre parmi tout ces élève. Tandis qu'il réfléchissait une fois de plus il ce sentit un bref instant observé puis vit Axel sortir de son sac une bouteille d'eau et en prendre une gorgée.
Il ne savait dans quel camp le rangée en terme affectif. Un potentiel ami ? Non cela serais quasiment impossible et il ne savait commun s'y prendre ayant côtoyé très peu de jeunes de son âge il décida d'attendre un temps voir comment il agissait. En y repensant si Admettons qu'il devienne ami. Il rencontrerait sans aucun doute plein d'autre élève. Vus son physique Jayde doutait était t-il du genre à frimer devant son public. C'est san aucune pudeur qu'il lui demanda soudain:

"Ta une petite amie je parie ?!'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:54

Il ne savait pas encore asser de chose pour dire que Jayde était quelqun de bon ou de mauvais, mais Axel avait l'impression qu'il se situé plutôt dans une classe a part, les solitaires donc les chances d'être ami en était surement amoidrit. Et d'un coup sans prévenir son colocataire lui demanda si il avait une petite amie. Paff... Une question totalement inatendue mais bon, Axel répondit:

"Et ben non j'ai pas de petite amie, que ce qui te fait direque j'en est une."

Il venait de répondre tranquillement gardant toujours un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:56

Axel venait de lui répondre tranquillement gardant toujours un petit sourir.

"Et ben non j'ai pas de petite amie, que ce qui te fait direque j'en est une."

Alors soit il était un très bon menteur soit et bien une personne tout à fait honnête. Il l'avait observé et n'avait noté aucun changement, à part un bref étonnement du sans doute à sa question soudaine et insolite. Pourtant il ne se démonta pas et réenchérie d'un ton non chalent:

"Tu est le stérotype d'un gars as en avoir une"

Puis il finie par ce réalonger fatigué. Au moins s'il ne serait pas ami il savait qu'il aurait le droit à un silence permanent. Et cela ne le dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:56

Jayde répondit que Axel était le stéreotype de la personne qui a une petite amie. Axel avait et décida d'ouvrir la fenetre, alors il se leva:

"D'ailleurs j'en ai jamais eu pour l'instant quand j'y pense"

Puis il ouvrit la fenetre contemplant l'academie, les gens qui passaient et le lac au loin, aujourd'hui il n'était pas bavard mais tout de même paisible et tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:25

Après sa réponse Jayde vit axel ce lever et se diriger vers la fenêtre. Il l'ouvrit et ajouta:

"D'ailleurs j'en ai jamais eu pour l'instant quand j'y pense"

Jayde qui allait fermer les yeux les garda ouvert un brin étonné. Puis il se souvient que c'était aussi son cas et son étonnement disparu. Axel paraissait calme ou du moins c'est ce quand ressenttait Jayde. Etait-il toujours comme ça ? Jayda nota dans un coin de ça mémoire qu'il devait aussi surveiller ça. Il regarda Axel qui observer dehors. Ils ce releva lui aussi et regarda les gens passant dans l'académie et posa ainsi une deuxième question à axel:

"ça fait longtemps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:59

Il faisait beau aujurd'hui les rayons du soleil tombait lourdement sur les autres, Jayde se leva et vint regarder dehors lui aussi. Puis le colocataire lui demanda depuis combien de temps il était dans cet académie, et Axel répondit simplement:

"A peut pres un mois."

Axel réfléchit un instant:

"Quel est ton pouvoir ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:02

Axel lui répondit simplement:

"A peut pres un mois."

Axel réfléchit un instant:

"Quel est ton pouvoir ??"

Jayde regarda Axel et affacha un sourir. Au lieu de lui répondre il alla chercher son téléphone au fin fond de son sac. Il le sortit et le mit dans sa main face à Axel. Il fermit un instant les yeux ce concentrant. Le téléphone vibra trois fois. Il s'immobilisa un instant puis une voix criant en sortit:

" Jaaayde !! Combien de fois tais-je dit de faire plus attention à moi ?! Je suis précieux tu le sais si tu continue je me bloquerais."

Jayde ignora le téléphone et regarda Axel dans les yeux et répondit à sa question:

" Je donne vie et communique avec les objets."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:35

Jayde sourit et alla cherchait son téléphone dans son sac, il fermit les yeux et le téléphone hurlat:

" Jaaayde !! Combien de fois tais-je dit de faire plus attention à moi ?! Je suis précieux tu le sais si tu continue je me bloquerais."

Axel, étrangement n'était étonné que une seconde, il savait que plus rien ne l'étonnerait dans cette académie et ça la fait marrait l'attitude de l'appareil, il sourit:

"Je donne vie et communique avec les objets"

"Ton téléphone a du caractére"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:48

"Ton téléphone a du caractére"

Jayde lui répondue à moitier amusait:

"Un assez mauvais mais bon je peux pas lui en vouloir quand on voit le mien."

Il rit puis pris soigneusement cette fois ci le temps de ranger le télèphone grincheux. Il débarassa au passage quelque une de ses affaires avant de retourner vers Axel un air interrogateur:

" Et toi au fait tu sais faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:08

Par rapport au sien, bon ok, Jayde rangea son téléphone dans son sac et revint vers Axel:

"Moi c'est l'air que je maitrise"

Il regarda attentivement les étudiant passant et repassant, le soleil devenait moin intense et le vent se leva un peu faisant trembler les feuille et les quelques fruits.
Il se tourna et propulsa la petite bouteille d'eau, qu'il avait laissé sur son lit, vers lui et l'attrappa en vole pour en boir une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:02

"Moi c'est l'air que je maitrise"

Jayde vit le lycéen lui faire une petite démonstration. Il n'était pas à prendre à la lègère. Il fut un peu impressionné et as la fois éffrayer. Comparer à lui il sont pouvoir ne valait pas grand chose. Il émit un petit complexe d'infèriorité et fit une grimace. trouver un terrain d'entente avec lui aller ce réveler plus compliqué que prévue. Quoi que s'il y mettait du sien...non Jayde s'arrêta net sur ça pensea depuis quand c'était à lui de faire un effort ? Il n'en avais jamais fait jusqu'à présent. Mais il n'était pas non plus convaincue qu'il devait suivre cette sugestion non plus. Et c'est donc en pleine réflexion du pour et du contre qui lui soufla un :

"Impressionnant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:25

Jayde fait une petite grimace, et commença a réflechir en souflant:

"Impressionnant..."

Impréssionnant, Axel pensaitbien que son pouvors était puissant, il trouvait ça bien mais parfois ça le géné:

"Si tu le dit, mais je trouve que ton pouvoir est beaucoup plus marrant et en plus tu n'ai presque jamais seul."

Il fit un petit sourir, prit une gorgée d'eau et continua a contempler la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:59

Je venais tout juste d'arriver à Fukimura. Après une discussion avec l'administration pour m'expliquer comment ça se passe ici, les cours, les week-ends, les vacances, ils m'ont assignés à cette chambre, la chambre n°3. Et me voilà donc avec ma grosse valise et des valises plus petites aux yeux (le décalage horaire, c'est pas bon pour un suisse) devant une porte avec un 3 dessus. Un peu anxieux je frappais à la porte, on m'avait dit qu'il y avait déjà deux personnes.

Alors que la porte s'ouvrait, j'essayais d'adopter un sourire en lançant d'un ton joyeux :

"Bonjour, je suis le nouveau colocataire de cette chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
Enzo Fernàndez


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:16

Après un bref entretien avec le principal ( qui avait d'ailleurs été abrégé par le mauvais comportement du nouveau ), Enzo s'était retiré dans sa nouvelle chambre qui serait lui avait-on dit partagée avec trois autres colocataires. C'était assurément une bien mauvaise nouvelle pour le jeune homme car il ne pourrait profiter de la totalité du dortoir et serait obligé de suivre certaines règles vis à vis de ses nouveaux camarades. Il était cependant hors de question que Enzo obéisse à ces personnes qu'il ne connaissait pas, il n'y avais aucune raison de le faire. Déjà que cet imbécile de principal est un gamin d'à peine dix ans... Enzo se demanda dans quel asile de fous il s'était encore retrouvé à cause de l'imbécile qui lui sert de père, cet idiot qui ne faisait aucun effort pour comprendre les sentiments de son fils et qu'il ne voulait plus voir, c'était le rare avantage qu'offrait les établissements avec Internat.

Tandis qu'il cogitait sur ces quelques éléments, le jeune homme progressait pas à pas dans le pensionnat, gravant de temps à autre des marches qui le menait de plus en plus haut. Il finit par se demander pourquoi les imbéciles qui avait construit ce bâtiment n'avait pas mis le dortoir des garçons au rez de chaussez. C'était vraiment chiant et le nouveau se lassait déjà de ce nouvel établissement. Il songea un instant à faire un détour vers le dortoir des filles mais se ravisa jugeant que ce n'était pas encore le moment opportun. Il monta paresseusement les dernières marches et suivit le couloir qui débouchait sur une porte entre-ouverte qui laissait filtrer un mince filet de lumière. Le jeune homme devina donc que les trois personnes qui partagerais la chambre étaient déjà présents et qu'ils étaient en train de discuter puisqu'il pouvait distinguer quelques voix. Il soupira, il n'avait pas envi de se prendre la tête la premier jours avec des gens et mis en place rapidement dans sa tête ce qu'il allait faire une fois rentré. Non qu'il soit timide mais il n'aime pas parler aux gens qu'il ne connait surtout qu'il y perdrait son temps. Au fond ce n'était qu'une formalité, alors pourquoi s'en faire pour une telle broutille ? Enzo prit alors les choses en main, montant le volume sonore de son appareil mp3 et mis son casque sur les oreilles. Enfin, il poussa la porte et entra en balançant son habituel geste impoli de salutation et sauta sur le seul lit qui était vide : le sien sans même prêter attention aux trois étudiants qui étaient présents :

- " Yo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:47

Jayde qui pensait être tranquille avec un seul colocataire il vit son petit rêve prendre vite fin. Ce fut un garçon à la chevelure blonde qui le fit redescendre sur terre. Quand il était rentrée Jayde avait poussée un énorme soupire mais resta allongée sur son lit. Après quelque échange il sentit que le garçon là avec Axell était innofensif et qu'il ne lui causerrait aucun souci. Mais le pire était à venir car quand le dernier colocataire avait franchis la porte avec un geste de salutation assez impolie Jayde ne l'aimait déjà pas. C'était quoi son problème à lui ? Il resta silencieux ce contentant de le regarder d'une manière mauvaise. S'il voulait se sentir supérieur aux autres il allait lui donner l'aoccasion de lui redescendre les pieds sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:35

Une personne entre et nous informe qu'il sera notre collocataire, c'est déjà ça on est trois, il ésperait juste qu'il était sympa, et ça il avait des cheveux classe quand même. Mais la journée n'était pas encore fini le quatriéme collocataire est arrivé celui là avait l'aire moin sympa avec son aire superieur, mais bon il comprendra vite que ça ne sert a rien de se prendre pour plus fort que soit. Mais bon là Axel voulait se reposer tranquillement sur la rive du lac:

"Bon, moi j'y vais a plus tard"

Mais il ne se dirigea pas vers la porte mais il s'assit sur les rebord de la fenetre faisant un signe d'au revoir a ses collocataire, et se laissa tomber dans le vide, mais bien sur il frena sa chute pour arriver délicatement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:48

Hé beh, un peu dur l'accueil. Silence, sans compter l'autre qui tirait la gueule après un soupir. Ça va être super à ce rythme là... Je vais donc prendre mon lit un peu plus discrètement.

Mais à peine arrivé, voilà le dernier colocataire qui entre. Son aspect ne m'inspire rien qui vaille, mais bon s'il s'amuse à se prendre pour plus forts que moi, une bonne décharge le calmera...

Bref, voilà qu'un d'eux s'en allait avant que l'on aie pu se présenter...

"Euh... à plus..."

Mais au lieu d'aller à la porte il se dirigeait vers la fenêtre? ET VOILA QU'IL SAUTAIT??? Je me précipite donc à la fenêtre pour voir ce qu'il fait.

"Mais qu'est-ce qu'il fait luiiii?"

Mais il avait atterri sans problème, comme au ralenti. Bah, certainement un pouvoir quelconque. Concentrons-nous plutôt sur ceux qui étaient encore présent.

"Bon, je m'appelle Zack et vous?"

C'est toujours plus pratique de connaître le nom de ceux qui vont partager ses soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inévitable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inévitable. [Libre]   Rencontre inévitable. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inévitable. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit du dortoir [PV Libre]
» [Libre] Un petit entrainement de sport
» "Je m'en sortirai..." [LIBRE]-{TERMINÉ}
» {Libre}les cours de magie
» ~[Libre]~ Un achat dans les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: