Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Libre] Un petit entrainement de sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Libre] Un petit entrainement de sport Empty
MessageSujet: [Libre] Un petit entrainement de sport   [Libre] Un petit entrainement de sport Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:59

Une fois ses affaires installés dans sa chambre ,Rïu décida d'aller s'entrainer avec SIlver au gymnase. Dès qu'il fut arrivé dans la salle de sport ,il invoqua Silver .Il communiqua l'entrainemnt prévu au loup par la pensée .Le canidé commença à attaquer en premier . Il courut vers son alter-ego et lui donna un coup de griffe. Le jeune homme esquiva facilement la bête argentée . L'assaut avait duré deux secondes. Rïu prit ensuite l'initiative en sortant des poignards bien affutés. Il contourna la féroce créature et l'attaqua par derrière. Le loup para et contre-attaqua avec ses crocs. Rïuzaki esquiva de justesse l'attaque.

Bien joué !

Silver ne laissa pas de seconde de répis à sa proie .Il trouva une feinte dans le flanc droit. Il l'exploita. Rïu sentit la patte du loup éffleuré son coup. Epuisés ,lui et son loup s'accordèrent une pause. Leur entrainement reprendra dans un quart d'heure.

[HS]Voilà ,le topic d'entrainemnt est crée ,j'éspère que quelqun rejoindra notre entrainement ![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

[Libre] Un petit entrainement de sport Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un petit entrainement de sport   [Libre] Un petit entrainement de sport Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:38

Raion se réveilla ce matin; et décida d'emprunter le chemin du gymnase pour s'entrainer en vue du duel qu'il avait promis à Luka.
Arrivé devant le gymnase, il s'apperçut que la porte était fermée, il utilisa donc son épée qui fait office de clé pour ouvrir la porte.
à l'interieur, il vit un autre élève aux cheveux noirs qui se battait contre un loup. pour éviter de déranger, il prit la place qu'il restait dans ce vaste lieu, mais en silence. il commença donc a frapper contre des sacs de frappe renforcées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Un petit entrainement de sport Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un petit entrainement de sport   [Libre] Un petit entrainement de sport Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:37

Le quart d'heure fut passé. En se relevant ,Rïu découvrit qu'un autre élève venait de passer la porte et s'entraina à frapper sur des sacs. Rïu proposa à l'autre élève devenir s'entrainer avec lui et Silver ,en lui disant :

Hey toi! Sa te dirais de t'entrainer avec moi ?

L'autre élève donna l'impression d'accepter. Rïu fit quelques recommandations à SIlver et ils se jettèrent sur l'étudiant maniant une gigantesque clé.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

[Libre] Un petit entrainement de sport Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un petit entrainement de sport   [Libre] Un petit entrainement de sport Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:23

Après avoir accépté de s'entrainer avec Riu, il vit que le loup se jetait sur lui, ainsi il décida que le combat serait d'animal a animal, il se métamorphosa donc en lion, ce qui eut l'air s'impressionner son opposant, ainsi, Raion demanda :

tu est impréssionné ?

ainsi, le duel entre le loup et le lion commenca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Un petit entrainement de sport Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un petit entrainement de sport   [Libre] Un petit entrainement de sport Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:34

tu est impréssionné ?

Silver avait entendu cette phrase venant du garçons qui était là un peut plus tôt et qui venait de se métamorphosé en lion. Il traduisit aussitôt sa réponse par pensée à son maître.

Je te traduit ce qu'il pense : "Non ,grrr ,je ne suis peut être pas grand ,mais moi je suis habile ! ,dit Rïu.

Dès que sa phrase fut prononcée ,Rïu s'élança derrière le lion. Il sortit un poignard émoussé (pour ne pas blesser son adversaire) de sa manche. Le félin esquiva habilement. S'est ce moment que Silver choisi pour attaquer. Il donna un violent coup de griffe à son adversaire. Le roi de la savane para son coup avec puissance. Rïu décida de sortir son sabre et porta un coup d'estoc au lion.

J'éspère que tu ne vas pas te casser les côtes avec mon coup d'estoc ,j'espère. Gros chat. ,provoqua Rïu en portant son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

[Libre] Un petit entrainement de sport Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un petit entrainement de sport   [Libre] Un petit entrainement de sport Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:42

J'éspère que tu ne vas pas te casser les côtes avec mon coup d'estoc ,j'espère. Gros chat. ,provoqua Rïu en portant son coup.

après être tombé, surpris par le coup, il se releva rapidement, puis fit un saut périlleux arrière pour prendre son adversaire a revers, il donna un violent coup de clé, mais fut paré par le sabre, il pensa qu'il y'avait un lien entre le loup et son maître, et qu'il devrait se concentrer sur le canidé en essayant d'esquiver le sabre du maître.
en se ruant sur le loup, il répondit à la provocation de son adversaire

Il en faudrait beaucoup plus pour m'avoir

Sur le coup il pensa a une ruse, il jeta sa clé vers le loup pour tenter de faire diversion et ainsi pouvoir attaquer a coup de griffe et de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Un petit entrainement de sport Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un petit entrainement de sport   [Libre] Un petit entrainement de sport Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:14

Rïu décida de sortir ses griffes métalliques. Il se jeta sur le lion pour permettre à la bête argentée d'attaquer. Le lion désarma Rïuzaki. Ce dernier resortit son sabre et se rua sur le fauve pour donner les quelques secondes qui lui faut à Silver. Silver contourna le félin et chargea. Une goutte de sang tomba ? Appartenait-elle au loup ou au lion ? Le lion secoua violemment sa crinière . Les crocs du canidé l'avait ateint.

Tu te bats bien ,mais Silver est plus rapide que toi. Sauras-tu contre-attaquer ?, prononça le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

[Libre] Un petit entrainement de sport Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un petit entrainement de sport   [Libre] Un petit entrainement de sport Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:23

Tu te bats bien ,mais Silver est plus rapide que toi. Sauras-tu contre-attaquer ?, prononça le jeune homme.

Le Lionceau était blessé, en effet, le loup avait réussi a mordre Raion.
Tout en esquivant les assauts répétés de ses adversaires, il observa une faille dans leur duo,
Riu protégeait toujours le flanc gauche de son compagnon, il en déduisit donc qu'ici se trouvait le point faible de son adversaire.
Pour déstabiliser Riu, il décida de tenter un coup a contre-clef, tout en saisissant l'arme de son adversaire.
Après avoir éloigné le maître d'armes, il s'attaqua donc au flanc gauche du loup; d'un coup de griffe, il réussit a blesser le loup, qui perdit un peu de sang.


Il est plus rapide que moi, mais j'ai découvert le point sensible de votre duo,
que contez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Un petit entrainement de sport Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un petit entrainement de sport   [Libre] Un petit entrainement de sport Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:59

Spoiler:


Il est plus rapide que moi, mais j'ai découvert le point sensible de votre duo,
que contez vous faire ?

Rïu tenta le tout pour le tout et se raprocha de son compagnon.Silver se releva avec difficultés mais lui aussi avait trouvé la fail de son adversaire. Le duo attaqua. Rïuzaki faisait diversion avec le lion en le combattant face à face. Silver attaqua le lion par derrière. Celui-ci esquiva le coup du loup mais fut touché au moment même de l'esquive. sa patte gauche arrièreperdait de son sang.

Tu as décélé notre faille ,nous la tienne. Je te propose d'arrêter le combat aujourd'hui car nous sommes déjà asser fatigués et de venir à la cafétéria. ,dit calmement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

[Libre] Un petit entrainement de sport Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un petit entrainement de sport   [Libre] Un petit entrainement de sport Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:07

Raion, blessé pensa aussi qu'il devrait arrêter le combat, il accepta donc la proposition de son adversaire, mais, ne pouvant se re-transformer, il dit alors
je veux bien arrêter le combat, mais je ne peux te suivre pour le moment, je ne peux pas me transformer si je suis blessé, je vais donc faire un tour a l'infirmerie.
Ainsi il salua son compagnon, en lui faisant signe pour lui indiquer qu'il se rendrai a la caféteria une fois rétabli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Un petit entrainement de sport Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un petit entrainement de sport   [Libre] Un petit entrainement de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Un petit entrainement de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement!! (Privé: Modi Drasil)
» "Je m'en sortirai..." [LIBRE]-{TERMINÉ}
» {Libre}les cours de magie
» Sur le toit du dortoir [PV Libre]
» arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: