Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La découverte du dortoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La découverte du dortoir Empty
MessageSujet: La découverte du dortoir   La découverte du dortoir Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:35

Spoiler:

Le ferry venait d'acoster ,après une demie heure sa fait du bien ! Rïu se dirigea vers le portail de l'académie ,se demandant où était ce fameux dortoir et cette chambre numéro 2. Le jeune homme aperçut un groupe d'élèves se dirigeant vers un des batiments. Rïuzaki prit son courage à deux mains et courut vers le groupe repéré.

- Heu bonjour ,savez-vous où ce trouve le dortoir des garçons ?

Les étudiants lui indiquèrent qu'il faisait aussi le chemin vers le dortoir ,et l'un d'entre eux était aussi attribué à la chambre numero 2. Rïu fit donc le chemin avec le groupe et arrivas rapidement devant sa chambre.

A bientôt ! Aller ,viens Kintaro ,s'est ici .Au fait ,je te l'ais pas montré et meiux vaut que tu le connaisse dès maintenant.

Rïuzaki invoqua Silver et le présenta à Kintaro. Je sais ,il peut paraitre féroce mais je suis sur que tu vas bien t'entendre avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: