Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:02

Quel idée avait-il encore eu celui là. Les téléporter dans le lac.
Raion tendit une patte à Nita pour la sortir de l'eau. Mais elle ne semblait pas du tout contente, et pourrait le faire savoir
maintenant, tu connais le lac.
Raion lança un regard noir à Kintaro, et fit signe à nita de le suivre pour la fin de la visite.
choisit un lieu, je t'y amène.
Mais la voyant trempée, il préféra la conduire jusqu'au dortoir pour qu'elle se seche et se change.
Quelques minutes plus tard, la fille et le lionceau étaient devant le dortoir.
Il resta devant la porte, attendant qu'elle rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:42

" KYAAAAH ! "

La jeune fille avait atterrie dans l'eau avec un hurlement à briser les tympans.
En ressortant trempée jusqu'aux os, elle jeta un regard meurtrier à Kintaro tout en refusant sa main.

" Mais t'es malade ??? Tu veux mourir ou quoi ??? "

Elle pesta encore contre jeune homme jusqu'à ce que le second, Raion, l'invite a poursuivre la visite et que Kin disparaisse.
Le regard qu'elle lui lança ne fut pas des plus sympathiques non plus. Tout en désignant ses propres vêtements elle râla.

" Non mas tu vois bien que je suis trempée non ? Je vais pas continuer la visite comme ça ! Je veux me changer d'abord ! "

Puis, se rendant compte que râler sur le lion qui n'y était pour rien était complètement absurde, Nita soupira en plaçant la main sur son front.

" Escuse moi … T'y es pour rien … Je veux retourner au dortoir me changer s'il te plait. "

Puis, plissant les yeux, encore rageuse murmura.

"M'enfin … Si il croit être tiré d'affaire. "

Elle releva la tête d'un air fier et suivit le lionceau.



Arrivée aux dortoirs, elle soupira d'aise. La jeune fille avait besoin de vêtement propres et surtout sec.
Invitant à entrer Raion, elle ouvrit l'un de ses sac pour en sortir un petite robe.

" Je vais me changer je reviens. "

Sans vérifier si le jeune homme la suivait se dépêcha d'ôter ses vêtements trempés et ressortie tout sourire.

" Bien. Je te suis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:29


" Non mas tu vois bien que je suis trempée non ? Je vais pas continuer la visite comme ça ! Je veux me changer d'abord ! "

euh, sympa, il sa faisait râler dessus alors qu'il n'avait rien fait. mais bon, c'est surement l'état de colère qui l'avait fait agir, surtout au vu du regard meurtrier qu'elle lançait a Kintaro.
Raion attendit un peu, puis reçut mystérieusement des excuses de la part de Nita

" Escuse moi … T'y es pour rien … Je veux retourner au dortoir me changer s'il te plait. "

Ah, donc c'est bien sous l'action de la colère qu'elle avait agi. Mais elle demandait aussi à ce qu'il le racompagne.

...

Ils arrivèrent devant le dortoir. Raion attendait devant la porte
" Je vais me changer je reviens. "

Dans ce cas, il attendrait, il s'assit devant la porte, attendant que Nita sorte.
Quelques minutes plus tard, Nita sortit de sa chambre, vétue d'une belle robe
Raion ne put résister et laissa échapper ces quelques mots

elle te va super bien cette robe là.
A peine eut il parlé que la jeune fille répondit
" Bien. Je te suis ! "

ils repartirent, mais Raion laissa le choix du lieu à Nita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:11

elle te va super bien cette robe là

A ces mots, la jeune fille fixa le petit lion d'un air surpris sans pour autant rebondir. Bien sur que la robe lui allait bien. Elle lui allait toute bien de toute façon. Sinon pourquoi les aurait-elle acheté ? Néanmoins, elle le gratifia d'un sourire accompagné d'un signe de tête en guise de remerciement.

" Bon … Si t'es toujours partant, on peut aller voir le parc ou cassez la croute. Ce petit plongeon m'a donné faim ! "

Le jeune homme lui laissant le choix, Nita choisie d'aller faire un tour au parc.

Tout en marchant, elle bavarda avec la boule de poils. Tu viens d'ou ? Tu veux manger quoi ?
La jeune fille plutôt bavarde, ce qui signifiait qu'elle était de bonne humeur, et cette bonne humeur très certainement dut au changement de vêtements, enchainait les questions, toujours en lui laissant le temps de répondre. Ce n'est pas parce qu'elle était de bonne humeur qu'il fallait se montrer impolie …

Enfin, quand ils y arrivèrent, elle leva les bras vers le ciel, s'étirant.
Bon au moins il y avait un endroit pas mal dans cette académie …
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:41

Raion répondit aux questions posées par Nita, qui semblait de bonne humeur.
Soudain, elle lui demanda d'oú il venait. Question a laquelle il repondit avec toute la sincérité possible.
en réalité, je viens de Tõkyõ, mais je n'ai plus de famille, alors parfois, pour les oublier, je me transforme.
En realité, j'aimerai aller vivre sur le continent des Lions.

Après avoir marchés pendant un moment, ils arrivert au parc. Désert.
Nita s'étira, Raion fit de même et courrut un peu dans cettx vaste étendue d'herbe.
Après une course rapide, il s'arretta pour souffler.
si tu as quelque chose a grignoter, je suis preneur, j'ai une faim de lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:48

" Une faim de lion dis-tu ? "

Nita, sur ce jeu de mot se mit à rire doucement.

" Je peux calmer ta faim si tu veux ! Sinon, comme tu peux le voir, j'ai pas grand chose sur moi … Au pire t'es un lion non ? Chasse ! "

La jeune fille suivit Raion d'un pas tranquille.

" On peut aller manger un bout si tu préfères. Je ne suis pas contre avaler quelque chose. Même si cet endroit est sympa. "

Sur ses mots, elle s'assaillit dans l'herbe.

" En tout cas c'est sympa de me faire visité. Sans toi j'étais perdue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:48

" Je peux calmer ta faim si tu veux ! Sinon, comme tu peux le voir, j'ai pas grand chose sur moi … Au pire t'es un lion non ? Chasse ! "
Il se mit à rire... Comme si il allait trouver quelque chose à chasser... Dans une académie.
" On peut aller manger un bout si tu préfères. Je ne suis pas contre avaler quelque chose. Même si cet endroit est sympa. ".
Cet endroit est superbe en effet, mais Raion décida de manger, tout en restant ici.
tu as pas quelque chose à grignoter dans ton sac ? demanda le petit lionceau, même si il était sur que sa réponse serait négative.
Il s'allongea sur l'herbe, attendant la réponse de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:52

Profitant des rayons sur sa peau blanche, la jeune fille ne répondit pas tout de suite. Après des heure à voyager elle pouvait gouter à l'air frai et à la chaleur du soleil. C'était trop bon.

Secouant la tête en faisant virevolter ses cheveux elle sourit.

" Non, je n'ai rien dans mon sac qui ne se mange. Enfin sauf si tu aime le coup des crayons, du cuir ou du maquillage … Remarque, à petite dose tu peux avaler un rouge à lèvre. "

Nita se sentait bien à ce moment même. Sentiment qu'elle ne connaissait que très rarement de manière naturelle. Sa vie étant loin d'être ce qu'elle aurait voulu, elle se diffusait souvent des doses d'hormones relaxantes. En fait, elle avait toujours fait comme ça. Elle n'avait jamais connu cette harmonie interne de façon naturelle. C'était pour elle une première. Quelque chose à fêter. Enfin, à sa façon bien sur.

Imitant Raion, elle s'allongea également sur le dos, les mains derrière la tête.

" Si tu tiens tant que ça à avaler quelque chose je ne te retiendra pas. Mais je t'avoue que je préfèrerai rester ici un peu … "

Puis se roulant dans sa direction elle continua en souriant.

" Que décides-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:18

Comme il s'y attendait, la jeune fille n'avait rien à proposer :
" Non, je n'ai rien dans mon sac qui ne se mange. Enfin sauf si tu aime le coup des crayons, du cuir ou du maquillage … Remarque, à petite dose tu peux avaler un rouge à lèvre.
M'enfin, quelle idée. Comme si il allait manger du rouge à levres...
Il déclina cette proposition.

Raion se sentait bien, il était se sentait relaxé, et sa faim commençait à disparaître, il était bien.

" Si tu tiens tant que ça à avaler quelque chose je ne te retiendra pas. Mais je t'avoue que je préfèrerai rester ici un peu … .
Raion ne ressentait plus la faim. Il se sentait tellement bien qu'il s'endormit en quelques secondes.
*ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:40

Ils restaient la. Tant mieux. Et en plus il n'avait pas l'intention d'avaler son rouge à lèvre. Encore mieux. Car fait surprenant, elle c'était déjà retrouvé dans cette situation. Bon certe, elle avait un peu chercher en augmentant le besoin nutritionnel du corps de la personne concerner et celle ci c'était retrouvé avec une telle faim qu'elle avait finie par avaler tout ce qui était à peu près comestible dans les environs. Dont son tube de rouge à lèvre.

En tout cas, Nita put constater que la réputation des chats à s'endormir rapidement n'était pas infondée. Le lionceau ( je sais, ce n'est pas un chat mais c'est tout comme ) avait mis à peine quelques secondes pour plonger dans les bras de Morphée.

* trop mimi un chat qui dort *

Pensa-elle sans se séparer de son sourire. Cependant, quand le jeune homme commença à émettre des ronrons, elle ne sut trop comment réagir. Ce n'était quand même pas anodin de rencontrer quelqu'un qui ronronne…

Nita, bien que complètement détendue, supportait mal de ne rien faire. Hors le lionceau avait commis une grave erreur. S'endormir en sa présence sans aucun moyen défense.

Préférant écouter le démon qui logeait en elle, elle se demanda ce qu'elle pourrait bien lui faire subir. Décoloration ? Coloration ? C'était des choses dont il ne se rendrait pas forcément compte tout de suite … Oui c'était pas mal … Activant son pouvoir, la jeune fille tenta plusieurs teinte avant d'opter pour un couleur verte. Elle était sympa, il était assortit à l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:45

Après quelques minutes de sommeil, Raion sortit de sa phase de sommeil.
il commença à se lever tranquillement, et comme tout chat, il s'étira.
il lui fallut un bon moment avant de se rendre compte qu'il était devenu... vert.
ne supportant pas la blague, et n'étant pas de bonne humeur (surement à cause de son manque de sommeil de la veille) il grogna.
Grrrrr, rend moi mes couleurs normales ! Tout de suite !!
Il s'assit sur l'herbe et attendit que Nita lui rende ses couleurs. Et elle avait intérêt a le faire, sinon...
Il pourrait vite s'énerver, bien que ce ne soit pas dans sa nature d'être énervé. Mais vu qu'il ne supporte pas les blagues de mauvais goût, la situation pourrait vite partir en vrille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:16

La jeune fille attendue tranquillement que le lionceau vert sorte de son sommeil. Bien sur, elle ne s'attendait pas à ce que sa réaction soit des plus joyeuse, encore moins qu'il saute de joie. m'enfin bon. De la à s'énerver autant … Elle avait fait pire quand même ! Comme augmenter soudain la pilosité de quelqu'un ou cette fille qu'elle avait rendue géante ...C'est donc avec un calme déconcertant qu'elle le regarda s'énerver. Puis tout en esquissant une petite excuse à la laquelle elle ne croyait pas du tout, puis, doucement, afin que l'effet ne soit pas trop voyant, elle commença à réduire sa colère. Manipulation qu'elle avait acquise très rapidement. Le nombre de fois ou elle se serait fait taper dessus si elle n'avait pas eu connaissance de cette hormone ... En tout cas elle lui était bien utile. Surtout en ce moment même, car plus qu'un poing, ce qu'elle risquait, c'était un coup de griffe.

Puis adoptant un sourire tranquille, elle décolora le lionceau qui rapidement retrouva sa couleur normale. Passant du blanc pour retourner au brun.

La jeune fille se recoucha, attendant de voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:39

Raion sentit la colère s'estomper, jusqu'à disapraître de nouveau. encore une fois, il n'en était pas responsables. *Etait-ce encore l'action des pouvoirs de la jeune fille ?*
sans rien pouvoir dire, sa couleur se remit à changer, d'abord elle vira au blanc, pour revenir doucement au brun foncé qu'il avait avant.
La jeune fille s'était recouchée, et attendait surement quelque chose, la réaction de Raion.
Raion posa quand même la question à la fille
c'est toi qui a changé mon humeur là ? normalement je ne me calme pas aussi vite.
puis il demanda à le jeune fille si elle voulait poursuivre la visite. il se prépara à repartir, mais eut tout de suite envie de rester, il voulait encore profiter un peu du calme qui régnait dans le parc.
il s'allongea de nouveau, attendant que Nita aie envie de poursuivre la visite de l'établissement, qui est quand même très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:01

c'est toi qui a changé mon humeur là ? normalement je ne me calme pas aussi vite.

Pour toute réponse elle cligna des yeux en souriant. Oui c'était bien elle. De toute façon il aurait fini par se calmer tout seul, elle avait juste éviter de subir des dommages.

Tandis que Nita s'apprêtait à répondre à la question du lionceau, celui ci se réinstalla.

* Euh … il est sur de vouloir continuer la visite ? *

En tout cas, son comportement n'en donnait pas l'impression. Mais Nita, bien que trouvant l'endroit fort agréable ne pouvait rester la à attendre qu'il décide de partir et s'occuper de ses propres affaires. Il lui restait trop de choses à visiter. Elle se redressa donc à regret en s'étirant.

" Bon, si tu ne m'en veux pas trop pour ma blague qui je l'admet n'était pas terrible… J'ai franchement fait mieux. Ca doit être le changement d'environnement qui nuit à mon inspiration … Enfin, j'ai fait pire aussi. Au moins pour toi, ce n'était pas irrémédiable. Bref, on s'en fou de tout ça. On continue ? Je te suis, ou tu veux. "

Discrètement, Nita croisa les doigts dans son dos, espérant vraiment que sa petite plaisanterie ne lui couterait pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:26

" Bon, si tu ne m'en veux pas trop pour ma blague qui je l'admet n'était pas terrible… J'ai franchement fait mieux. Ca doit être le changement d'environnement qui nuit à mon inspiration … Enfin, j'ai fait pire aussi. Au moins pour toi, ce n'était pas irrémédiable. Bref, on s'en fou de tout ça. On continue ? Je te suis, ou tu veux. "
Raion n'attendait que ça. Même si il s'était ennervé, pour lui, une blague reste une blague. Il sourit à Nita, signe qu'il acceptait de continuer la visite.
eh bien... Continuons la visite, si cela ne te dérange pas, je peux te montrer les bâtiments sportifs.
Et il se tourna en direction des salles de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:08

eh bien... Continuons la visite, si cela ne te dérange pas, je peux te montrer les bâtiments sportifs.

Sur ces mots, la jeune fille sauta de joie et lui sauta au coup. Enfin façon de parler puisqu'il était sous forme de lionceau et donc bien plus petit qu'elle. Ce qu'elle fit s'apparenta donc plus à un jeter au coup puisqu'elle atterrit par terre et n'enlaça pas le lionceau mais l'embrassa sur la tête, oubliant encore une fois qu'il ne s'agissait pas d'un véritable félin mais d'un humain transformé.

" Merci merci ! T'es trop sympa ! "

Limite on pouvait voir des petits coeurs s'échapper un peu partout autour d'elle.

C'est donc rayonnant qu'elle le suivit vers les bâtiments pour le sport.
Et rebelotte pour les questions …

" T'aime le sport ? T'en fait ? "

Et bien d'autre en rapport. En tout cas il était clair à la voir que Nita était ravit que le lionceau passe l'éponge. Bon, elle recommencerait pas tout de suite. Après tout, c'était quelqu'un de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:35

La réponse de Raion avait fait vite réagir Nita. Elle roulait au sol, avant de déposer un baiser sur la tête du lionceau. Il ne réagit pas tout de suite.
Elle s'interrompit pour dire :
" Merci merci ! T'es trop sympa ! ".
Il le savait, même si il est timide normalement, il peut etre très sympatique quand il veux.
Sitot qu'elle se dirigeait vers le batiment sportif, Raion la suivait, avant de la rattraper, et passer devant.
Mais une autre question vint en tête à Nita
" T'aime le sport ? T'en fait ? "
Il répondit donc à l'intention de la jeune fille :
moi, j'aime le sport, mais j'en fait que pour le plaisir, je n'en pratique pas en club ni autres.
Et il continua vers le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:53

" Hum … Moi aussi j'aime bien le sport. J'aime bien courir. Et nager aussi. T'aime bien l'eau ? "

Elle posait la question en s'attendant à une réponse négative. A sa connaissance, aucun félin en dehors des tigres n'appréciaient l'eau. Et encore. Elle n'était même pas sur de cette info.

Un grand gymnase finit par apparaitre. Tout comme le reste la jeune fille le détailla rapidement. Bon pas si horrible que ça. Quelque chose clochait. On lui avait dit qu'on l'envoyait dans un trou paumé. Alors qu'en fait … Bah l'endroit n'était pas aussi horrible qu'elle aurait pu s'y attendre. Les gens n'étaient même pas des cas-soc …

Devant le bâtiment elle ne put réprimer un " wahou "
Se retournant vers la boule de poils, elle ne put s'empêcher de se justifier.

" On m'avait décrit l'endroit comme assez pitoyable. En fait non. C'est pas si mal que ça … "
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:59

" Hum … Moi aussi j'aime bien le sport. J'aime bien courir. Et nager aussi. T'aime bien l'eau ? "
Quelle question idiote, elle devrait le savoir que les lions n'aiment pas l'eau... Mais bon.
non, je n'aime pas l'eau, sauf quand je la boit.
Les deux marchèrent jusqu'au gymnase. Arrivée devant l'entrée, la fille avait laissé echapper un "wahou". Signe qu'elle était imprésionnée.
La jeune fille se justifia ensuite.
" On m'avait décrit l'endroit comme assez pitoyable. En fait non. C'est mal que ça … "
Aah, les ragots des gens qui ne savent pas évaluer la valeur des choses...
Raion voulut entrer dans la salle. Malheureusement, elle était fermée à clef.
Raion sortit une des siennes, et donna un coup sur la serrure, avant de sauter sur la poignée et d'entrer dans la salle.

(on continue le Rp dans le gymnase. Si tu veux qu'on y reste, sinon, on reste ici (ce qui veut dire que on entre et qu'on ressort directement))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )    arrivée dans une académie totalement inconnue ...  ( libre ) ( terminé )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]
» De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]
» "Je m'en sortirai..." [LIBRE]-{TERMINÉ}
» "Je veux rentrer chez moi." - Arrivée de Jiin. [Libre] [Abandonné]
» Un rendez-vous... en boutiques. (libre) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: