Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:05

Nita en short. En short de sport en plus. Ca c'était une première. En plus en t-shirt, basket et cheveux attachés. Mais ma parole, aurait-elle réellement l'intention de faire du sport ? On dirait bien. Bon je m'abstiendrais de tout commentaire, sait-on jamais, elle pourrait, par simple esprit de contradiction arrêter.

La jeune fille enleva une mèche rebelle qui lui tombait sur le visage.

" Une bleue comme par hasard. "

Maugréa-t-elle. Il faut savoir, que depuis que la miss c'est teint les cheveux, les mèches bleues se rebellent toujours. Les roses toujours à leur place, les bleues toujours à droite ou à gauche. Enfin, en fait on s'en fiche de tout ça.
Si la demoiselle se trouvait sur le terrain de sport à ce moment précis c'était pour se défouler.
Un ballon de basket à la main, elle commença quelques dribbles avant de tenter des paniers. Elle s'entrainait toute seule. Elle préférait généralement quand elle ne trichait pas en usant de son don. De cette façon, les gens ne voyait pas à quel point elle était doué et la sous estimaient. Non c'est pas vrai. De cette façon, les gens ne voyaient pas à quel point elle était nulle. Elle savait dribbler, ce n'était pas un problème, mais marquer des paniers … Peut-être en réussissait-elle un sur cinq ? Ce qui n'est pas non plus un score trop horrible. Mais bon. Orgueilleuse comme elle pouvait paraitre l'être, elle préférait éviter que cela se sache.

Elle tira et se rata. Mais bien comme il faut cette fois ci. Le ballon vola bien au delà du panier.

La jeune fille soupira en plaçant les main sur ses hanches d'un air nonchalant.

"Génial … "

En plus d'être nulle elle envoyait valser la balle. Bon, l'entrainement promettait d'être long.


Dernière édition par Nita Hototo le Mar 21 Juin - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:13

Axel pour une fois il ne voulait ni jouer au football americain ni nager, il voulait jouer au basket le seul autre sport où il est bon. Il se dirigeait vers le terrain de sport en short et débardeur sa tenu de sport habituel. Il faisait tres beau aujourd'hui le soleil frappait fort mais ça ne le dérangait pas.

*Ah!... Qui peut être au terrain de sport aujourd'hui*

Il venait de sentir l'énergie d'une autre personne d'une personne qu'il ne connaissait pas. Il commencé a se dire qu'il valait mieux revenir plus tard, il n'avait pas touché un ballon de basket depuis longtemps. Il s'arreta et réflechi:

*Humm... Si j'y vais je pourrais me taper la honte mais si j'y vais pas je pourrais pas savoir si je suis toujours aussi bon au basket*

Il fini par reprendre son chemin vers le terrain en se diasant que dans tous les cas il ne connaissait pas cet personne et que ce ne sera pas grave.
Il arriva en entendant un ballon rebondir, une jeune fille les mains sur les hanches venait de rater son panier, cheuveux rose et bleu étrange, mais bon avec les cheveux rouge Axel n'avait rien a dire.
Il créa une légere impulsion a coté du ballon pour le propulser vers lui et l'attrapa des deux mains:

"Bonjour"

Il avait toujours l'air de bonne humeur avec son sourir, puis lança la balle vers le panier mais a 15 mètres il l'a ratté de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:19

La balle manqua la panier de peu. Ce qui ne manqua pas d'éveiller une petite pointe de jalousie et d'admiration chez Nita. Elle n'était qu'a trois mètre et n'arrivait pas a atteindre sa fichue cible.

" Salut ! Joli tire ! Même s'il est raté. "

Répondit-elle tout sourire. Le jeune homme avait fait quelque chose d'intéressant. La balle avait rebondie vers lui sans qu'il ne la touche.

* Tient, bizarre, j'ai jamais vu sa tête … Baah. Vaut mieux que soit quelqu'un que je ne connait pas qui me trouve ici. *

" T'es nouveau non ? "

* Non en fait c'est sur, sinon tu m'aurais pas approché sans faire un minimum attention. *

Elle observa le jeune homme. Des cheveux rouges. Hum. Original. Cependant, fait rare, un compliment lui vint à l'esprit. Qu'il avait de beaux yeux ! Mais chut. Elle ne lui dirait pas. Non pas que dire des compliment la gène, son manque de tact restait ce qu'il était, mais le nouveau venu avait vu ou allait voir à quel point elle était nulle. Donc pas question de faire un compliment.

" Tu viens t'entrainer ? Quelques passes te tentent ? "

Puis aussitôt la questions posée, elle la regretta. Elle était nulle ! Pourquoi lui proposer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:04

Apres l'avoir salué et complimenté sur son tire avec un beau sourir au lévres Axel répondit a sa question:

"Oui je suis arrivé il y a quelque jour seulement"

Apparament la jeune fille ne faisait que tres peu de sport et le basket c'était pas trop son truc. Mais apres qu'elle lui demandit de faire quelques passes il se dit qu'elle ne devait pas être mauvaise en fait.

"Oui, je viens m'entrainer et avant de commencer je n'ai pas joué au basket depuis 3 ans le tire que je viens de faire ne devait être qu'un coup de chance"

Cette fois si la balle revint vers lui sans magie et fit une passe a la jeune fille. Mais une question lui trottait dans la tête:

*Quel est son pouvoirs?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:10

Kintaro apparut tranquillement dans un coin du terrain, invisible aux yeux des personnes se trouvant là, sauf si elles regardaient précisément cet endroit là.
Il regarda qui se trouvait là. Tiens, Nita. Et un inconnu. En train de se passer la balle.
Kin sourit. Pourquoi pas ?
Il disparut et apparut juste à côté de Nita au moment où l'autre jeune homme lui passait la balle.
Il lui prit la balle et disparut, puis apparut assis sur le panier, les pieds sur l'anneau. Il était habillé d'un bermuda blanc et d'un T-shirt de la même couleur, et portait comme toujours son bonnet. Tout en blanc !
Il s'amusait à lancer et à rattraper la balle. Après quelques lancers, il s'arrêta et regarda ses deux camarades en contrebas.
Salut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:37

Trois ans ?? Et il ne manquait le panier que de peu ??
Et mince, quel dommage pour elle, il avait accepter l'invitation. Ou plutôt dommage pour lui. Puisque la jeune fille était mauvaise perdante, elle utiliserai sa manière de jouer à elle. A savoir diminuer les facultés de son adversaires et augmenter les siennes. Même si en l'occurrence il ne s'agissait que de passes amicales.

Oui je sais, ça donnerait presque envie de la secouer …

" Et bien pour quelqu'un qui est rouillé tu t'en sors pas mal ! "

Elle se prépara à recevoir la balle. Mais ne la reçue jamais. Kin.

Elle regarda le garçon sur le panier. allons bon. qu'est-ce qu'il faisait la ? C'était pas prévu ça !! Il allait voir comme elle était nulle … Sauf si lui aussi elle rendait plus nul qu'elle.

Salut ^^

Ah ! Enfin ! Ce gros malpoli les saluait !

" Ahah très drôle ! Qu'est-ce tu fais la ? Tu devrait descendre de la, tu pourrais tomber. "

En disant cela, la jeune fille savait parfaitement que si c'était le cas, il se téléporterait ailleurs. Elle avait plutôt dans l'idée de lui donner un petit malaise ou de l'endormir… Mais bon. C'était tout de même dangereux et elle ne possédait que quelques notions en soin. Rien de vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:48

Le ballon en partant vers la jeune fille n'arriva jamais a déstination quelqun dont le pouvoir était évidant venait de prendre la balle et a réapparut sur le panier.
Le jeune homme sur le panier les salua et reçu une remarque de la par de l'autre joueuse. Il avait l'aire de se connaitre.

*Je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs pour cet entrainement mais bon ça va être marrant*

Il commença a courir vers le panier puis créa une impulsion sous ses pieds pour et propulser dans les aires il attrapa la balle en l'enlevant des mains du nouvel arrivant. Et retomba délicatement au sol a quelque metre du panier puis reprit la discution:

Je m'appele Axel et vous ??

Apres ça il fit rebondir la balle puis l'a réenvoya vers la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:13

Kintaro continuait de regarder ses deux camarades en contrebas. C'est alors que Nita lui lança :
Ahah très drôle ! Qu'est-ce tu fais la ? Tu devrait descendre de la, tu pourrais tomber.
Il lui répondit tranquillement, toujours souriant :
Ta sollicitude m'étonne Nita. ^^
Enfin, ce que je fais ici, je pense que c'est pour la même chose que vous.
A ce moment, l'autre garçon vint lui prendre la balle des mains... A cette hauteur ?!
Intéressant...
Kin sauta du panier et retomba sans se faire mal, prenant appuis également sur ses mains, puis se releva.
Je m'appele Axel et vous ??
Moi c'est Kintaro., dit-il en faisant un semblant de révérence en souriant d'un air légèrement moqueur... Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:43

" Ah bon ? Je ne vois vraiment pas pourquoi ! "

Rétorqua-t-elle
Bah oui, sa lui arrivait de s'inquiéter pour autrui. Même si c'était rare.

C'est ce moment que choisit Axel pour sauter très haut, récupérer le ballon et rattérire.

* Allons bon. Qu'est ce que c'est que ça. *

Nita applaudit.

" Joli ! "

* On verra si tu peux le faire une fois que je t'aurais retiré tes forces … *

Mauvaise joueuse …

" Moi c'est Nita. Dis c'est sympa ce que t'as fait … C'est quoi comme pouvoir ? Vol ? Impulsion ? Ca à l'air plutôt cool. "

En ce qui la concernait, elle ne donnerait pas son pouvoir tout de suite. Ou alors, seulement partiellement.

La jeune fille remarqua l'air moqueur de Kintaro. Ah bah tiens ? Qu'est ce qu'il préparait ? Préférant éviter la casse pour elle, elle diminua légèrement l'apport en oxygène d'à peu près tous les muscles de Kintaro. On n'est jamais trop prudent. Mais bon, de cette façon il s'essoufflerait plus rapidement …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:04

Nita et Kintaro, Kintaro décendu du panier, ils échangèrent quelques paroles, il regonfla sans bouger le ballon puis répondit:

"Mon pouvoir, maitrise de l'air, et toi ??"

Il passa la balle a Nita. Apres les quelque jours passé dans cet académie les seul personne qu'il connaissait étaient les membres de l'équipe de football américain et certain de l'équipe de natation. Il vérifia si l'un d'entre eu était dans les parages mais non aucun, heuresement d'ailleur, il ne sait pas pourquoi mais il sent que cet entrainement va virer a quelque chose de bizarre.

"Et toi Nita c'est quoi ton pouvoir??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:02

Pas la peine de le demander deux fois, elle n'est pas sourde...
Avant que Nita ne puisse ouvrir la bouche, Kintaro répondit à Axel :
En gros, elle maîtrise le corps de qui elle veut...
Sympathique n'est-ce pas ?
^^
Il se tourna ensuite vers son amie et dit en souriant :
D'ailleurs, je suppose que le fait que je me sens soudainement un peu faible viens de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:42

Nita attrapa la balle de ses deux mains. Ce type maitrisait l'air ? Plutôt chouette comme pouvoir. Elle espérait simplement qu'il n'ait pas les idées aussi tordues qu'elle. En tout cas, s'il avait la mauvaise idée de lui soulever la jupe à l'aide son don, il finirait ses jours dans une souffrance atroce.

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à la question de façon évasive, il reposa la question, la coupant dans son élan. Et Kin qui répondait à sa place … Elle était assez grande pour répondre mince ! Et elle n'était pas sourde ! Légèrement contrariée, elle laissa s'échapper malencontreusement ( sérieusement elle a pas fait exprès ) les même hormones qui à l'instant même agissaient sur elle. Donc avec un risque de froisser son ami et le nouveau venu. Quand elle s'en rendit compte elle stoppa immédiatement le processus en s'excusant.

" Fatigué Kin ? En effet c'est peut être moi, je ne pensais pas que tu le remarquerais si vite, chapeau ! "

Puis se tournant vers Axel, elle commença à modifier légèrement la réponse de Kin sur son pouvoir. Elle ne maitrisait pas le corps … Pas exactement. Même si elle en faisait ce qu'elle voulait.

" En fait pour être exacte, je ne mairies pas le corps, mais les hormones. Je ne sais pas si tu sais ce que c'est ( Si c'est non tant mieux ), mais je peux faire pas mal de chose avec le corps de n'importe qui ou quoi. Les animaux ne sont pas en reste. Ils sont bourrés d'hormones eux aussi. Mais pas tout non plus. "

* je peux donner un cerveau ou le retirer … *

Pensa-t-elle en fusillant Kin. Et voila. L'effet de surprise c'était envolé.
Faisant quelques dribbles, elle lança le ballon en direction du panier sur lequel était précédemment posé Kin.

* Tu rentre ou je te détruit c'est clair ? *

Pauvre ballon ... Il t'as rien fait miss ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:38

Axel venait de se rendre compte qu'il avait posé la question deux fois, bizarre, mais au moment ou Nita allait répondre qui le fit a ça place. Controler les corps, interressant mais aussi effrayant mais bon. Mais Nita apres que Kin eu fini de parler elle reprit en précisant qu'elle controlait les hormones, Ian savait que c'était particulierement dangeureux que quelqun controle vos hormones c'est comme si il avait une main sur tous votre corps.

"Oui tres sympathique, répondit-il a Kin, et elle l'utilise souvent? finit-il

Nita lança la balle vers le panier et... Elle rata, elle n'était pas tres doué, le ballon venait de taper contre le panier et fut propulsé encore plus haut ce qui permetta a Axel d'arriver sous le panier se propulser et dunker, ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas fait ça. Il resta accroché au panier quelques secondes puis redessendit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:48

Oui très sympathique, et elle l'utilise souvent?
Kintaro préféra rester évasif, suite au regard meurtrier de Nita, auquel il n'avait pu s'empêcher de répondre par un grand sourire. Après tout, c'était pas son problème...
Peut-être...
Il prit ensuite la balle qui venait de retomber après qu'Axel eut dunker et s'amusa à dribbler autour de Nita. Puis il recula jusqu'à être à une demi-douzaine de mètres du panier. Il fit rebondir quelques instants le ballon, et le lança vers le panier en plissant légèrement les yeux.
L'objet sphérique rentra sans rebondir dedans, laissant Kin avec un sourire du style "j'ai eu de la chance...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:12

Bon panier raté … Tant pi, elle ne tirerai plus.
Surtout en voyant le tire de Kintaro… Bref. Au pire elle retirerai un peu des force de chacun, suffisamment pour que leurs forces soient réduites sans que l'effet se ressente immédiatement. Et puis pourquoi hésiter ? Et Kin qui tournait autour d'elle.

" Ahah très drôle. "

Et en plus il réussissait son tire … C'était tout simplement injuste. Nita le le pris par l'épaule et le regarda en souriant genre " félicitation t'es trop fort " tout en lui amenant doucement, vraiment doucement quelques nausées.

" Waah ! Quel beau tire ! "

Pfff, quelle mauvaise joueuse … C'est d'ailleurs pour ça que généralement elle ne jouait pas avec d'autres personnes dans un domaine ou elle ne se savait pas un minimum bonne.
Puis, cherchant a détourner l'attention d'Axel elle lui fit passer le test qu'elle faisait passer à quasi tout ceux qu'elle rencontrait. Mouhaha ! Que dirait-il en voyant sin corps changer ? De toute façon s'il le prenait mal, elle recommencerai de plus belle. Si au contraire il le prenait bien, et bien … Elle recommencerai aussi. Mais en bien moins horrible.

Elle attrapa donc la balle et, tout en la laçant à Axel, lui lança également une joli dose de phéromones. Le pauvre … Il ne comprendrait certainement pas pourquoi il la trouverai soudain très jolie … Trop jolie… Enfin, Kin était bien passé par la et s'en était plus ou moins bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:10

Kin reprit la balle et commença a tourner au tour de Nita, elle lui prit la balle et la lança a Axel. Boum... Que ce qui ce passe, d'un coup Nita lui semblé imcroyablement belle. Tel une Déesse, il la trouvé sublime, il avait un sentiement étrange qu'il n'avait jamais ressenti. Il voualait être avec Nita, pour toujours, mais quelque chose l'en empeché, mais quoi ? Il resta figé la balle dans les mains, puis la passa a Kin, on dirait que l'ingnorence de se sentiment le rendé invulnérable a celui-ci, il pensé qu'il était malade et venait de se rendre compte qu'il était entrain de fixer la jeune fille depuis tout a l'heure. Il essaya de se reprendre, difficilement il réussi a reprendre ses ésprit et redevintpresquenormal, même si il la trouvait toujours tres belle. Il n'ouvrit pas la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:00

Kintaro regarda Axel alors qu'il s'était figé en restant silencieux. Puis il rattrapa la balle qu'Axel lui envoyait, et s'approcha de Nita et en dribblant. Il s'arrêta et, se penchant vers elle, lui murmura à l'oreille :

Tu n'es bien sûr pour rien au soudain étrange comportement de notre camarade dis-moi ?
Si oui, arrête de jouer...


Il s'éloigna ensuite et lui passa la balle en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:29

Arrêter de jouer ? La jeune fille prit un air innocent.

" Je suis désolé, mais je ne vois pas de quoi tu parles. "

Puis doucement elle rétracta ses phéromones, tout doucement… Tout en rattrapant la balle que lui envoyait Kin. Pour les passes pas de soucis. Elle savait attraper une balle qui lui arrivait dessus. Mais à peine attraper qu'elle la relança rapidement sur Kin. Si elle ne pouvait même plus faire sa blague, son bizutage gentil aux nouveaux … Ou allait le monde ? Elle le regarda l'air de dire " laisse moi m'amuser deux minutes ! ".
De quoi se mêlait-il hein ? Elle ne lui avait rien fait … Le pire c'est qu'il avait réussi à lui arracher la promesse qu'elle ne jouerai plus avec son corps. Promesse que mine de rien elle s'efforçait de tenir malgré son irrésistible envie de jouer avec.

S'approchant doucement d'Axel, elle posa sa main sur son épaule et soupira d'un air blasé.

" Bon désolé Axel c'était pas drôle ( en fait si, moi sa m'amuse ), je le ferai plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:14

Axel sortait peu a peu de cette étrange sentiment, Kin et Nita échangèrent quelques paroles puis la jeunes filles se dirigea vers lui et dit:

" Bon désolé Axel c'était pas drôle je le ferai plus. "

Ferait plus quoi ? Axel venait de comprendre que Nita lui a joué un mauvais tour même si il n'a toujours pas comprit se qui lui était arrivé, il fit un sourir a la jeune fille pour lui "C'est pas grave". Axel détourna la trajectoire de la balle et l'envoya vers lui, l'attrapa pour la lancer en direction du panier a cette distance il ne pouvait pas la rater et il avait raison la balle rentra simplement dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:43

Kintaro regarda les deux autres.
Au moment où la balle allait rentrer dans le panier, Kintaro apparut de nouveau sur l'arceau et la rattrapa.
Décidément, on est bien ici, dit-il en souriant et en continuant :
C'est plus drôle de vous embêter.
Ainsi, il disparut avec la balle. Il s'était téléporté dans les parages, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:39

Nita sourit tout en cachant un léger soupir de soulagement. Bon. Au moins elle était fixée, Cet Axel était quelqu'un de bien. Il n'y avait que des personnes bien qui répondaient de façon positives a son humour … Particulier.

Elle regarda Kin recommencer son petit manège, le regard pétillant. Alors comme ça c'était drôle de les embêter ? Elle ne pouvait être que d'accore. Embêter les autres était l'un de ses passes temps favoris. Surtout Kin et son chat. C'était surement les personnes qui subissaient le plus ses envies. Hors, pour le moment c'était Kin qui était présent.

" Ah oui ? Vraiment ? "

Demanda-t-elle le regard malicieux. Puis sans attendre Kin disparu. Avec la balle évidement.

" Ah bah génial ! Il est passé ou cet imbécile ! "

Se tournant alors vers Axel l'air de dire : retrouve la balle ! Elle croisa les bras et se concentra rapidement de façon a trouver la source d'énergie qu'émettait le petit plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:54

La balle allait entrer dans le panier mais Kin se télporta encore une fois pour le stopper et réutilisa son pouvoir pour aller je ne sais où.

" Ah bah génial ! Il est passé ou cet imbécile ! "

Puis elle se tourna vers lui et lui envoya un regard pour lui dire d'allé chercher la balle. Il avança tranquillement vers l'énergie de Kin, il savais exactement où il était. Dés qu'il arrva devant lui:

"Donne la balle Kin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:12

Donne la balle Kin.

Suite à cette simple phrase, Kintaro aboya de façon bien réaliste une seule fois, avec un regard assez méchant à Axel. Il lui dit d'un ton plutôt sec :

Je ne suis pas un chien.

Il le contourna tranquillement et s'approcha de Nita. Puis il lui donna la balle.

Et je ne suis pas non plus un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:16

Et je ne suis pas non plus un imbécile.

La jeune fille attrapa la ball en souriant gentiment.

" Non c'est vrai désolé … "

Elle s'approche de lui en lui plaquant la ball contre le torse.

" Je suis désolée de ne pas avoir utilisé le bon vocabulaire. Tu es un … Une personne pleine d'humour sa te vas ? "

Puis, reculant, elle fit qu'elle que trigles sur places avant de lancer la balle et de réussir son panier. Ce faisant, un grand sourire prit place sur sa petite bouille. Le premier de la journée !! C'était presque à fêter ! Elle rattrapa le ballon alors qu'il finissait sa chute et le lança sur Axel avant de retourner vers Kin.

" Je t'ai pas vexé ? Si c'est le cas je suis désolée. Pour de vrai. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:12

Kin aboya, ça surpris un peu Axel, il le regarda méchament et dit:

"Je ne suis pas un chien."

Axel ne voulait pas dire que Kin était un chien et en y penssant il remarqua que ce qu'il venait de dire aurais pu faire allusion a ce que Kin soit un chien. Le lycéen contourna Ian et alla vers Nita. Il échangérent quelques avant que Nita n'envoie la balle en plein dans le panier. Elle devait être tres fier d'elle, elle atttrapa la balle a la chute et la passa a Axel qui la rattrappa sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous avec ... quelqu'un ! (PV: Kintaro)
» La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]
» Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: