Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac. [ Luxus ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinju Kuro
You're just wasting your time
Shinju Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Entre quatre murs.

Feuille de personnage
Âge: 15 perles.
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Jouer avec le temps.

Au bord du lac. [ Luxus ]  Empty
MessageSujet: Au bord du lac. [ Luxus ]    Au bord du lac. [ Luxus ]  Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:03

Au bord du lac.
Shinju Kuro Pv Luxus Draer

J'étais arrivée à l'école avant hier. Je ne connaissais pas beaucoup de gens. Une personne en fait. Celle de notre chambre et je n'avais point l'attention de faire la rencontre de d'autres personnes aujourd'hui. Ça me prendrait sans doute quelques jours avant de m'en remettre. Je n'avais vraiment pas l'habitude d'être sympathique avec les gens. Parfois, j'avais l'impression que cet endroit me rendait plus amicale. Je ne savais pas trop, c'était vraiment étrange comme sensation. C'est comme si l'atmosphère de l'école était paisible. Je n'avais donc pas envie de me battre.

J'étais asise sur le banc, celui qui était placé devant le lac de l'école. Pour moi, ce lac était assez petit, puisque, lorsque j'étais petite, l'orphelinat aussi avait un lac et lui, il était vraiment immense, mais par contre, il n'avait pas de canard comme ici. Là-bas, c'était plutôt des bateaux qui prenaient la place. Les enfants pouvaient aller se baigner, mais moi, je préfèrais ne pas y aller. Je n'aimais pas particulièrement l'eau, mais, je n'avais pas peur d'elle pour autant. Comme dans toutes les autres situations dans la vie, je préférais rester en arrière, regarder, apprendre et comprendre. Je détaillai les alentours de mon regard. Il y avait beaucoup de gens, quand même, ici et là. Ils était avec leurs amis. Moi, j'en avais pas réellement, mais bon, je m'y faisais. L'eau était calme. La seule chose qui la faisait s'agiter, c'était les canards qui nageait vers les élèves, espérant que quelqu'un leur donnerait à manger. Ils ressemblaient à des mendiants en fait.

Il n'y avait pas beaucoup de bruits non plus. Je pouvais entendre des gens rirent de temps à autre, mais sinon, les autres ne parlaient pas vraiment fort. Peut-être qu'ils savaient que les élèves venaient ici pour relaxer... Peut-être. Je pris mon Ipod et mes écouteurs. Je ne pouvais pas vivre sans elle, sans cette musique. En fait, je crois que personne ne pourrait vivre sans elle. La musique nous détendait. Personnellement, je le trouvais, mais par contre, si quelqu'un aurait écouté ma musique, il aurait dit qu'elle ferait tout, sauf détendre bien sur.

Je mis mes écouteurs sur ma tête. C'était ceux que l'on voyait régulièrement dans les studios de musique. Sauf que moi, je les avaient stylisé à ma façon. Lorsque je les avaient achetés, ils étaient noirs, mais j'avais usé de mes talents d'artiste pour les décorer. Maintenant, ils étaient noir blanc et bleu. Le cerceau était rayé noir et blanc, alors que les cousins étaient peinturés bleu. J'aimais bien le résultat.

Lorsque j'eus enfin choisis une chanson à écouter, quelque chose attira mon attention. Des bruits de pas. Mais qui était-ce ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord du lac. [ Luxus ]  Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac. [ Luxus ]    Au bord du lac. [ Luxus ]  Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:25

...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac. [ Luxus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxus Draer
» Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro]
» La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: