Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro] Empty
MessageSujet: Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro]   Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:58

C'était une belle journée d'été, c'est vrai qu'il ne pleut pas beaucoup par ici, mais bon je le dis quand même. Je me promenais au bord du lac de l'académie Fukimura, seul, me rappelant mes promenades au bord du lac de mon pays natal. Les roulettes aux pieds comme toujours, je ne cherchais cette fois pas la vitesse, juste à me détendre en regardant l'étendue bleue de l'eau. Les bras croisés dans le dos, le regard comme vide, j'avançais, en regardant de temps en temps que le chemin ne fasse pas de virages.

Et puis, cette balade finit mal. J'étais rentré dans quelqu'un, et je lui était tombé dessus. Pourtant je n'avais vu personne devant moi, même pas du coin de l'œil. Je me retournai donc sur le dos pour éviter d'écraser plus longtemps la personne que j'avais heurté, je me relevai, et le regardai. Voilà pourquoi je ne l'avais pas vu : il était très petit. Il avait d'ailleurs une tête plus juvénile que les gens que j'ai l'habitude de croiser en classe... S'il était plus jeune, cela expliquait sa taille... Mais enfin faudrait peut-être que je regarde s'il se sent bien !

"Hey petit, ça va je ne t'ai pas trop fait mal?"

En même temps cela risquait, j'étais bien plus lourd que lui je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jitsuzaï Aikuro
Kawaii No Koraion
Jitsuzaï Aikuro


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Secret

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Annulation et blocage temporaire

Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro]   Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:38

Voilà une belle journée chaude qui s'annonçait, et Jitsuzaï avait décidé de voir le lac.
Certes, il n'aime pas l'eau, mais il était venu pour contempler un paysage que l'on lui avait décri comme magnifique.
Il avança tranquillement en traversant le parc, y trouvant des arbres magnifiques, dont un poirier, ou il avait pris quelques fruits.
Il continua tranquillement sa traversée, avant d'arriver à destination. Une belle herbe bien entretenue, des arbres aussi grands que variés, et surtout, les chant des petits oiseaux qui cassaient le silence d'un lieu aussi désert que magnifique.
Il continua son chemin, avançant près du bord du lac, quand un bruit inhabituel le fit réagir, un bruit de roulements.
Jitsuzaï eut à peine le temps de se retourner et de voir quelqu'un foncer vers lui qu'il était déjà trop tard.
Un grand choc, il roula sur plusieurs mètres avant de finir écrasé par le garçon en rollers.
"Hey petit, ça va je ne t'ai pas trop fait mal?"
Mais quelle question idiote, il était coincé, et avait pas mal de blessures.
j'ai l'air d'aller bien ?
Contrairement à l'habitude, il ne tremblait pas en prononçant sa phrase, et avait parlé avec une voix dénuée de peur.
Il se releva tranquillement, avant d'utiliser un sort de soin sur sa blessure qui se referma doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro]   Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:32

Le petit garçon marquait un point, dur de se sentir bien quand on est écrasé par quelqu'un presque deux fois plus grand que soi.

"C'est pas faux qu'avec un choc pareil... Je suis vraiment désolé je ne t'avais pas vu..."

Je le vis ensuite se soigner lui-même avec un sort. Vraiment pratique cette magie il fallait bien l'avouer. Mais voilà que ma curiosité habituelle me piquait à nouveau, ce choc serait peut-être l'occasion de faire connaissance avec une personne de plus. C'est donc en lui tendant la main et avec un sourire que je me présentai.

"Je m'appelle Zack Kokaku et toi? T'es un peu petit non? Tu as quel âge?"

Les questions habituelles quand on fait connaissance quoi, à part peut-être la dernière qui pourrait presque se révéler vexante...
Revenir en haut Aller en bas
Jitsuzaï Aikuro
Kawaii No Koraion
Jitsuzaï Aikuro


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Secret

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Annulation et blocage temporaire

Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro]   Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:21

"C'est pas faux qu'avec un choc pareil... Je suis vraiment désolé je ne t'avais pas vu...
Pas vu, pas vu... C'était normal aussi, un petit d'un mêtre trente cinq.
Depuis son arrivée à l'académie, il avait pris confiance en lui, et cette fois, ne cherchait pas à fuir.
sa va, je n'ai rien
Vien ensuite un moment ou il lui tendit la main, il la prit pour se relever, éssuya la poussière de ses vètements, avant d'entendre Zack se présenter.
"Je m'appelle Zack Kokaku et toi? T'es un peu petit non? Tu as quel âge?"
Au lieu d'une simple question, Zack lui en posa plusieurs, bon, c'est vrai que il vaut mieux savoir pas mal de choses sur les gens que l'on rencontre.
Moi c'est Jitsuzaï. Mais je suis pas si petit, pour dix ans...
Bon, maintenant que les présentations sont faites pourquoi ne pas parler de choses bien, du genre la magie... En effet, il avait vu Zack s'intéresser a son pouvoir de guérison.
tu à l'air d'être intêréssé par la magie toi aussi.
Après cette phrase, il eut l'air un peu idiot, après tout, c'est une école de magie, pourquoi parler si bêtement ?
Il s'assit ensuite sur l'herbe fraiche, histoire d'avoir un peu de fraicheur sans aller à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro]   Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord du lac [PV : Jitsuzaï Aikuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: