Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:14

Leona traînait les pieds. Mais qu'avait-il prit à ses gardiens de vouloir la faire pêcher ? Entraînée par Raven qui la tirait par la main, le quatuor s'arrêta au bord du lac. Le ciel était beau, le soleil présent même si quelques nuages venaient le camoufler. Les rayons de lumière venaient se refléter dans l'eau cristalline, agissant alors comme un miroir. Le spectacle était beau, mais Leona s'en fichait franchement. D'après elle, elle pouvait observer cela assise sur un banc sans pour autant devoir tenir débilement une canne à pêche !

"Nous t'avons préparé une canne rien que pour toi, s'exclama Raven en lui tendant l'objet.
- Sans blague ? répondit sarcastiquement la jeune femme. Mais vous êtes sérieux ?
- On ne peut plus sérieux, miss, rétorqua Zlark."

Leona soupira. Elle n'avait aucune envie d'attraper des poissons pour les rejeter ensuite. Où était l'intérêt ? S'asseyant au bord de l'eau, elle écouta tout de même les explications de Raven.

"Tu vois, tu lance avec force l'hameçon (il effectua le geste), et tu attends que la boule qui dépasse là soit sous l'eau. Après, tu tires. Compris ?
- J'aimerais mieux ne pas comprendre, souffla-t-elle."

Raven lui confia la canne à pêche. Ellie se percha sur l'épaule de la jeune femme qui, genoux repliés sur elle et tête posée sur ces derniers, s'ennuyait. Raven et Zlark s'eclipsèrent.

"Quand on revient on veut voir une prise, gronda Zlark.
- Mais bien sûr ... soupira Leona inaudiblement."

De plus, la lycéenne haïssait le soleil, il lui donnait des nausées. S'armant de patience (ce qui n'était pas son fort), Leona fixa la surface de l'eau. Elle brillait, comme les yeux d'un enfant devant un jouet. Ce phénomène répugna la jeune femme. Tenant la canne à pêche d'une main, elle s'endormait presque. Il faut dire que cette nuit elle n'avait pas beaucoup dormi, même pas assez pour rêver ... Elle éspérait pourtant pouvoir continuer le rêve de la nuit dernière, tuer son père, en vain.

"Hé ! Roupille pas ou ta première prise va te passer sous le nez ! s'exclama Ellie.
-Pour ce que j'en ferais, autant ne pas pêcher ça irait plus vite !
- Espèce d'associale !
- Et tu veux que je me sociabilise avec qui au bord de ce lac ? Un poisson ?
- Eh bah au moins il te contredira jamais !
- Tu m'étonnes, ils oublient tout après trois secondes !
- Ce serait un homme comme ça qu'il te faudrait ...
- Jamais de la vie, il oublierait trop vite que je le déteste."

Ellie fit la moue. Cette journée allait être vraiment ennuyeuse pour Leona, elle éspérait rencontrer quelqun à qui discuter. Il faut dire qu'elle ne s'était pas faite d'amies au féminin ... Axel était le seul pour l'instant (et par conséquent son meilleur ami), d'ailleurs où était-il celui-là ?


Dernière édition par Leona Ravier le Jeu 7 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:39

Axel venait de se réveillé, il sorti doucement de son lit, son collocataire n'était pas là. Il sedirigea vers la salle de bain et prit une douche, qui le sortit totalement de son someil. Il faisait chaud aujourd'hui, il décida de en débardeur short et tongue. Il sorit du doroir et se dirigea vers la cour. Elle était plutôt vide, un jour de week-end c'était asser bizarre. Il marchait tranquillement vers le parc en passant d'abords pres du lac. Mais quelque chose le retint, il ressentit deux énergies familières, il se concentra quelques temps pour savoir qui c'était. Leona et ses gardiens, il changea de direction pour aller les voir, il voulait se reposait mais discutait en se reposant c'est mieux. Il marcha a peine 50 métres,mais en route Raven et Zlark n'était plus là, dés qu'il vit le lac, les rayons du soleil créait un beau reflet sur l'eau cristaline. Et il y avait Leona et sur son épaule Ellie et il y avait aussi... Une canne a pêche. Elle pêchait, presque endormit, elle le faisait a contre-coeur. Il avança vers elles, qui ne l'avaient pas encore puisque qu'il était derriere eux. Il arriva:

"Bonjour, je peux m'assoir?"

Il n'avait pas perdue son sourir, et elle était a moitié endormit, canne à pêche a la main. Il vit que Raven et Zlark n'était pas là, il était surement parti.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:04

Enfin, quelqun était arrivé pour interrompre la monotonie de cette activité. Il arrivait de derrière, et de ce fait le duo féminin ne le remarqua pas.

"Bonjour, je peux m'assoir ?"

Cette voix était familière à Leona. C'était Axel, toujours aussi poli et souriant. Se retournant, elle lui lança un "Je t'en prie.". La jeune femme était en bonne entente avec le jeune homme depuis leurs mésaventures dans le parc. Aujourd'hui, ils se retrouvaient étrangement non loin du banc où ils s'étaient rencontrés ! Axel était vêtu en "vacancier", d'ailleurs Leona voulu l'appeler le touriste, mais elle n'était pas mieux. Alors qu'il portait un short, des tongues et un débardeur, la jeune femme portait une jupe plissée noire et une large veste de la même couleur comme à son habitude. Les manches étaient trop longues, et recouvraient l'intégralité de ses mains avec de la marge. On aurait dit qu'elle était taillée pour un homme puisque la lycéenne devait faire un noeud aux manches pour qu'elles ne trainent pas partout. Cernée, pas vraiment coiffée, on aurait dit qu'elle avait à peine eu le temps de faire une toilette express et de s'habiller. Elle semblait vraiment épuisée, mais Leona se fichait de son physique. D'ailleurs, sans ses piercings, on voyait qu'elle avait vraiment de jolies lèvres à peine plus rosées que son teint.

"Bon, moi je vous laisse les jeunes, fit Ellie en quittant l'épaule de Leona. Je vais faire quelques battements d'aile dans le ciel, je reviens après !"

Déployant ses ailes afin de s'étirer, elle décolla. Leona n'avait pas du tout envie de continuer à pêcher, mais elle devait avoir pêché au moins un poisson pour satisfaire ses gardiens ... C'est vrai que dit comme ça, ça peut paraître étrange, mais elle voulait faire plaisir à Zlark et Raven. Elle eut soudain une idée ...

"Dis-moi Axel, tu sais pêcher ? lui demanda-t-elle avec un plan en tête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:24

La jeune fille, se tourna vers lui en lui lançant un "Je t'en pris". Elle avait l'air beaucoup moin timide que lors de la premiere rencontre, qui c'était produite non loin d'ici, sur le banc. Léona était habillé en jupe noiret une large veste, Axel avait remarqué qu'elle en avait toujours une, elle devait aimer être en large veste. Elle avait l'aire de n'avoir pas vraiment fais sa toilette et elle avait enlevé ses percings et elle avait de trés belle lévres.

"Bon, moi je vous laisse les jeunes, fit Ellie en quittant l'épaule de Leona. Je vais faire quelques battements d'aile dans le ciel, je reviens après !"

Ellie s'étira et s'envola les laissant seul, dés qu'elle était asser loin Léona lui posa une question:

"Dis-moi Axel, tu sais pêcher ? lui demanda-t-elle avec un plan en tête."

"Plus ou moin, faut avoir de la chance aussi a la pêche, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:48

"Plus ou moins, faut avoir de la chance aussi à la pêche. Pourquoi ? lui demanda-t-il."

Le pauvre bougre était innocent, il n'avait même pas prévu ce qui allait se produire. Decollant ses fesses de l'herbe et s'asseyant sur ses talons afin de pivoter vers le jeune homme, Leona déposa sa main sur son épaule d'un air humouristiquement malveillant.

"Je sens que tu vas pouvoir m'ai ..."

La jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase. La fameuse boule qui jusqu'alors flottait sur l'eau se vit submergée. Elle était rouge, bien visible, donc elle était facilement remarquable. Le poisson qui venait de mordre tira. Apparemment, si on suivait le raisonnement d'Axel, la lycéenne devait être en veine. Même avec tous les mouvements qu'elle avait fait, elle n'avait pas perturbé sa "proie" qui était venue se délecter de ce vers de terre gigotant et à présent noyé. Leona tira à son tour, réopndant à la bestiole. Après quelques minutes de lutte ridiculement acharnée, les deux "combattants" finirent par mettre fin à la bataille. Aussi idiote qu'elle avait commencé, elle se finit avec une victoire du nageur. La ligne s'était rompue. Soupirant, elle baissa la tête, honteuse. Attirant le bout de la ficelle qui lui restait vers elle, elle fut dépitée de voir qu'il n'y avait rien à faire. Elle aurait aimé que, comme dans un jeux vidéo, il lui suffirait de visualiser la ligne pour l'obtenir. Au loin, elle voyait déjà Raven et Zlark revenir. Espiègle comme jamais, elle accourut dans le dos d'Axel et, croisant les doigts, lui murmura :

"Cache-moi !"

Elle se comportait vraiment comme une enfant, elle même ne se reconnaissait pas dans cette atitude. Malgrès tout, elle aimait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:15

La jeune fille s'asseya sur ses talonts et pivota vers lui, elle mit sa main sur son épaule et dit:

"Je sens que tu vas pouvoir m'ai ..."

Elle ne put finir ça phrase, elle avait une prise. Le poisson tiré sur, surement, le pauvre verre noyé, le poisson ne bougea pas même si Leona avait bougé. Leona tira sur la canne, et commança a se battre contre la petite créature, devant ce beau spectacle, il était sur le point d'écalter de rire mais se retint en ne faisant qu'un sourir amusé. Apres cette grande bataille, le poisson avait gagné. La ligne s'était rompu, Axel pensa a plonger et allait chercher la ligne et le poisson par la même occasion, mais il n'eu pas le temps de bouger, mais Leona vint se cacher derriere Axel, Raven et Zlark était en approche.

"Tres bonne cachette, lui lança-t-il avec humour"
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:22

"Très bonne cachette, lui lança Axel avec humour.
-Tu vas comprendre pourquoi je suis prête à me cacher derrière toi ..."

Zlark et Raven arrivèrent au niveau des lycéens. Le lycan fit un signe de la main au lycéen en guise de salutation, tandis que le rat ne fit même pas attention aux deux jeunes gens. Il accourut vers la canne à pêche, à la ligne rompue.

"Comment as-tu osé ? fit-il à l'attention de Leona qui, bien sûr, n'était pas discrète pour un poil."

Prenant appui sur l'épaule d'Axel pour se relever étant donné ses articulations méchemment douloureuse, Leona jeta un regard qui en disait long à Zlark. Clairement, il voulait dire "Bon, qu'est-ce qu'il y a encore ?"

"Cette canne à pêche était celle de mon père ! Il me l'avait offert, c'est une canne de légende ! s'exclama-t-il.
- La canne n'a rien, non ? Ca s'achète une ligne, tu sais ?
- Ce n'est pas de ça que je te parle ! Mon père était un roi de la pêche ! Cette canne n'avait pas perdu contre un seul poisson, et contre ces petits trucs là elle échoue ? Mais quelle honte tu fais à cet ustensile de collection !
- Si tu avais peur d'entacher sa réputation, fallait pas la donner à une débutante en même temps, répondit Leona en détournant le regard. Et puis au bout il y a cette fameuse boule qui flotte, non ? Elle est rouge on peut pas la louper ! Suffit que le poisson réussisse à se libérer du crochet et elle remontera ! Comme ça tu répares la ligne et hop, comme si je n'avais jamais pêché !"

Comme si la boule écarlate avait entendu les paroles de Leona, elle remonta en un "blourp !" presque inaudible. D'un air de dire "Qu'est-ce que tu me fais pas faire !", la lycéenne entrepris d'aller la récupérer. S'enfonçant avec dégoût dans l'eau qui atteignait sa poitrine, elle réussit à prendre le petit objet. Elle revint sur le bord de l'eau trempée. Grelottant, elle confia la ligne à Zlark qui n'osait rien dire tant il était surpris. Il balbutia, tandis que Leona, soupirant, observa l'état de ses vêtements.

"C'est malin maintenant j'suis trempée. Franchement, tout ça pour une ligne de rien du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:46

Zlark arriva et ne fit même pas attention au deux jeunes et se dirigea vers la canne, Raven salua Axel d'un signe de la main:

"Comment as-tu osé ? fit-il à l'attention de Leona qui, bien sûr, n'était pas discrète pour un poil."

Leona prit appui sur le jeune homme et répondie:

"Cette canne à pêche était celle de mon père ! Il me l'avait offert, c'est une canne de légende ! s'exclama-t-il.
- La canne n'a rien, non ? Ca s'achète une ligne, tu sais ?
- Ce n'est pas de ça que je te parle ! Mon père était un roi de la pêche ! Cette canne n'avait pas perdu contre un seul poisson, et contre ces petits trucs là elle échoue ? Mais quelle honte tu fais à cet ustensile de collection !
- Si tu avais peur d'entacher sa réputation, fallait pas la donner à une débutante en même temps, répondit Leona en détournant le regard. Et puis au bout il y a cette fameuse boule qui flotte, non ? Elle est rouge on peut pas la louper ! Suffit que le poisson réussisse à se libérer du crochet et elle remontera ! Comme ça tu répares la ligne et hop, comme si je n'avais jamais pêché !"

La petite boule rouge réapparu sur la surface du lac, Leona se leva et s'enfonça dans l'eau, surment glacée, prit le petit objet relié a la ligne et resorti de l'eau.

"C'est malin maintenant j'suis trempée. Franchement, tout ça pour une ligne de rien du tout !"

Axel était un peu étonné par le geste de Leona, il chercha dans son sac et en sortie une petite servillaite séche, il ne savait pas pourquoi il en avait une mais bon ça aura servit a quelque chose. Il tendit la servillette vers la jeune femme:

"Tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:11

Leona vit une serviette se dandiner nerveusement au bout du bras d'Axel.

*Qu'est-ce qu'il fait avec ça, lui ?* pensa la jeune femme.

Il était vrai qu'à chaque fois qu'elle le croisait, il sortait quelque chose d'utile. Une bouteille d'eau à leur première rencontre, une serviette maintenant, peut être la prochaine fois sortira-t-il tout un kit de survie ? Cette idée et l'attention du lycéen firent sourire Leona qui récupéra le tissu.

" Tiens, lui avait-il dit tout sourire.
- Merci, lui fit-elle."

Elle déploya la serviette assez petite, l'étendie devant elle afin d'analyser la façon de la mettre. Elle la déposa sur son dos, et la ramena à l'avant. Elle était soulagée d'avoir de quoi se couvrir, d'une part parcequ'elle avait froid, et aussi parceque ses vêtements mouillés lui collaient à la peau et découvraient ses formes voluptueuses. Elle frotta machinalement les bras, et s'activa afin de réparer la ligne. Sortant de son sac sa trousse, elle récupéra un rouleau de bande adhésive et pensait l'enrouler autour du fil.

"Oh malheureuse, ne fais pas ça ! l'arrêta Zlark en lui arrachant son objet fétiche des mains.
- Gare à ton langage, prévint Raven. N'oublie pas ce qu'elle a fait pour toi, à une époque.
- Je n'avais pas besoin d'elle, et en plus si tu m'attaques j'ai Ellie de mon côté !"

Le lycan avait les babines qui frémissaient. Leona le savait, c'était signe d'une tentative de maîtrise de soi pour contrer la colère qui l'envahissait. Il allait montrer ses crocs, bientôt.

"Tu sais au moins que même avec Ellie, je suis capable de vous tuer tous les deux !
- Essaye donc voir, t'es qu'une grande gueu ..
- Personne ne tuera personne, engueula Leona en s'interposant entre les deux créatures qui allaient se sauter à la gorge."

Zlark cracha et s'en alla, tandis que Raven se contenta d'un "Hmpf ! Je n'avais pas besoin de toi !" avant d'en faire de même. Les lycéens étaient à nouveau seuls, et Leona récida de se rassoir. Elle ne put retenir la grimace de douleur lorsque ses genoux se plièrent. Le matin, ses articulations étaient toujours douloureuses.

*C'est étrange qu'ils soient comme ça entre eux, se dit la jeune femme. D'habitude Zlark est beaucoup moins prétencieux et Raven beaucoup moins protecteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:12

Leona prit la serviette en le remaerciant, elle frotta les bras et sorta de son sac une trousse elle prit de l'adhésive et allait réparer la ligne.

"Oh malheureuse, ne fais pas ça ! l'arrêta Zlark en lui arrachant son objet fétiche des mains.
- Gare à ton langage, prévint Raven. N'oublie pas ce qu'elle a fait pour toi, à une époque.
- Je n'avais pas besoin d'elle, et en plus si tu m'attaques j'ai Ellie de mon côté !"

Le lycan c'était mis en colére tres vite aujourd'hui, par contre il ne l'avait pas vue assez de fois pour croire ça.

"Tu sais au moins que même avec Ellie, je suis capable de vous tuer tous les deux !
- Essaye donc voir, t'es qu'une grande gueu ..
- Personne ne tuera personne, engueula Leona en s'interposant entre les deux créatures qui allaient se sauter à la gorge."

Zlark cracha au sol et s'en alla, Raven répliqua s'en alla aussi. Il était encore seul avec Leona, qui fit une grimace en s'asseyant. Axel profitait de la vue sur le lac.

"Alors, tu va bien ? Dit-il en souriant"
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:31

Leona rassembla ses genoux contre elle une fois assise. Cela l'aidait un peu à garder la chaleur, et c'était une position agréable pour elle.

"Alors, tu vas bien ? lui fit Axel avec son constant sourire."

La concernée bailla un grand coup, ce qui l'empêcha de répondre.

" Bien merci et ... commença-t-elle après son baillement."

Et quoi ? Elle enchaîna avec un éternuement. Au contraire de son physique de jeune femme agréable à regarder, c'était un éternuement digne d'une grand-mère. En un bruit fracassant, elle eu à peine le temps de mettre la main devant et releva la tête d'un air déboussolé. Il faut dire qu'avec la force qu'elle y avait mit, il y avait de quoi avoir les idées pas très claires le temps d'un instant ... Elle voulut renifler mais se dit qu'elle avait été assez écoeurante comme cela, alors elle sortit des mouchoirs de son sac et se moucha vivement. Elle avala sa salive avec difficulté.

"Et toi disais-je donc ?"

Le jeune homme n'eut pas le temps de répondre. Une douleur vive prit la jeune femme à la poitrine. Son coeur faisait des siennes. Leona ne saurait dire si elle avait déjà ressenti ça au paravant, mais elle eu une grosse quinte de toux. Si, au début, elle était banale, du sang coula ensuite de sa bouche. Rien de bien grave finalement, la jeune femme savait à quoi s'attendre. Elle avait l'habitude de ses défaïences physiques, et les nouveaux phénomènes ne la surprenait même plus. Les médecins étaient clairs : ses trois maladies allaient aller en s'aggravant. Pour contrer les symptômes, Leona collectionnait les médicaments. Elle chercha d'ailleurs son remède dans son sac. Elle déballa toute le contenu de ce dernier, un peu paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:47

" Bien merci et ... commença-t-elle après un large baillement."

Et n'ayant même pas la temps de finir sa phrase qu'elle ajouta un puissant étarnument et en sortit déboussolé, la tête q'elle faisait était plutôt marrante. Elle sortit des mouchoires de son sac et se moucha.

"Et toi disais-je donc ?"

Axel ouvrit la bouche pour répondre, elle avait mal, enfin apparament. Mais dés que du sang commençait a sortir de sa bouche, la jeune homme eu peur, enfaite il était térrifié de la voir dans cette état. Elle fouilla dans son sac pour déballer des médicaments. Le lycéen ne resta pas la pétrifié et la voir paniquante, même si il était choqué il s'approcha vivement d'elle:

"Comment puis-je faire pour t'aider, dit-il d'un aire calme, trahissant se qu'il ressentiat vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:18

Axel s'approcha vivement de Leona.

"Comment puis-je faire pour t'aider ? lui demanda-t-il calmement."

La jeune femme ne put lui répondre de suite, elle trouva la boîte de comprimés qui apaisaient ses maux de coeur. Elle était blanche, assez large et était emplie de plaquettes de médicaments. Faisant un sourire rassurant à son ami en lui montrant l'intitulé marqué sur la boîte. Quelque chose d'étrange émanait d'elle à cet instant. Grelottant, trempée, couverte de sang, son sourire était étrangement sincère. C'était comme si elle se sentait bien dans les ennuis, il faut dire qu'elle y avait été habituée.

"Ca va aller maintenant, lui confia-t-elle d'un air enthousiaste."

Elle avala son caché aidée d'un peu d'eau sortie de son sac. Elle se sentit idiote. Elle se disait qu'elle avait l'air de rien, qu'elle était écoeurante maintenant qu'elle sentait le sang, et de plus elle ne portait pas de bas : ce qui découvrait au monde ses cicatrices. Elle-même ne les trouvait pas ignobles, mais il est vrai que cela faisait très étrange ... Depuis toujours, elle effrayait le monde avec ses balafres et ses symptômes peu courants. Combien de personnes de quinze ans sont assez malades pour cracher du sang ? Il n'y en a que très peu. D'ailleurs, en parlant de saignement, les siens s'arrêtèrent. Elle éternua à nouveau comme tout à l'heure, et une idée lui traversa l'esprit. Elle était si idiote et elle lui vint si soudainement qu'elle en fit part à Axel sans trop le vouloir.

"Le problèbe est que je beux bas combiner les cachets contre le rûbe avec ceux pour le coeur ... lui fit-elle en parlant du nez."

*Tu t'abrutie, ma vieille, on dirait une gamine !* se dit-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:56

Léona sourié d'une maniere rassurante, et grellotait, elle devait surement avoir froid, étrangement son sourir avait l'aire sincére.

"Comment puis-je faire pour t'aider ? lui demanda-t-il calmement."

Elle avala le caché avec de l'eau qu'elle sortit de son sac. Axel remarqua plusieurs cicatrices sur ses jambes et il vit aussi pourquoi elle avait vite fermé sa veste a leur premiere rencontre, d'ailleurs pourquoi elle méttaittoujours une large veste et c'était asser bête comme raison. Elle avait unepoitrine voluptueuse, mais le jeune homme ne resta que quelques secondes sur se détail. Le sang arreta enfin de coulé et sa rassuré beaucoup Axel, et elle réeternua comme tout a l'heure et dit:

"Le problèbe est que je beux bas combiner les cachets contre le rûbe avec ceux pour le coeur ... lui fit-elle en parlant du nez."

"Tu m'a fait vraiment peur, dit-il enfin rassurait, en reprenant son sourir heureux"

Il allait la serer danses bras mais il ne le fit pas, pas a cause du sang et de l'eau mais il était trop timides pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:31

"Tu m'as fais vraiment peur, dit Axel enfin rassuré d'un air à nouveau jovial."

Leona préférait le voir heureux, car elle devait avouer qu'il avait un beau sourire. Ses yeux s'emplissaient à chaque fois d'une lueur plus intense, et d'ailleurs la jeune femme ne savait même pas qu'un bleu si profond pouvait éxister dans l'iris d'un humain. Leona fit un sourire un peu gêné. Elle vit dans le regard d'Axel comme s'il se retenait de la serrer dans ses bras, elle aurait aimé qu'il le fasse : elle aurait peut être eu un peu chaud pour une fois ! La lycéenne éternua à nouveau, plus discrètement cette fois-ci. Elle devait avoir attrapé un méchant rhume, et allait certainement attraper de la fièvre d'ici une heure ou deux. Elle s'en fichait un peu, bien que cette histoire allait la fragiliser à nouveau. Plus timide pour un poil avec le jeune homme qu'elle considérait désormais plus comme un frère que comme un simple ami, elle se colla contre Axel afin d'avoir chaud. Ca marchait, elle cessa de suite de grelotter. Elle ne pensa pas à la façon dont son ami interpréterait ça, pour elle c'était tout ce qu'il y avait de plus innocent, et à partir du moment où elle arrêtait de trembler comme une feuille morte le reste l'importait peu.

"Je me permet, hein. On peut papoter malgrès tout. Alors, quoi de nouveau depuis la dernière fois ?"

Ellie, qui avait vu Leona se coller à Axel, se dépêcha d'intervenir. Elle se faisait à chaque fois plus de films, elle était vraiment spéciale cette gardienne ...

"Oh ! Pour une fois que tu es gentille avec ce pauvre garçon ! Dis-moi tu projetterais pas de l'étrangler en douce, hm ?
- Si si, c'est dans mes projets, avoua hmouristiquement Leona. Non mais il me sert de doudoune en fait (elle éternua).
- De doudoune ? Mais il t'a jeté dans l'eau ?
- Non, d'une certaine façon c'est Zlark qui a voulu me noyer.
- Attends que je l'attrappe !"

Sur ces mots, Ellie partit. La lycéenne voulut la prévenir que Zlark n'était pas en mesure de bavarder, mais n'eut pas le temps.

*De toutes façons, Zlark ne lui fera rien.* pensa la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:29

Leona éternua a nouveau de maniere plus discrete, et se colla a Axel, qui d'ailleurs ne comprit pas vraiment pourquoi elle fit ça, mais elle ne grelotté plus, la lycéene avait fait ça pour être au chaud et ça fonctionnait. Axel se sentait étrangement bien dans les bras de la jeune fille.

"Je me permet, hein. On peut papoter malgrès tout. Alors, quoi de nouveau depuis la dernière fois ?"

Ellie arriva vers eux et lança:

"Oh ! Pour une fois que tu es gentille avec ce pauvre garçon ! Dis-moi tu projetterais pas de l'étrangler en douce, hm ?
- Si si, c'est dans mes projets, avoua hmouristiquement Leona. Non mais il me sert de doudoune en fait (elle éternua).
- De doudoune ? Mais il t'a jeté dans l'eau ?
- Non, d'une certaine façon c'est Zlark qui a voulu me noyer.
- Attends que je l'attrappe !"

Elle s'envola juste apres ces mots, mais d'apres ce qu'il savait elle était trop proche de Zlark pour lui faire du mal. Il éspérait trouver un moyen d'aider encore la jeune fille mais rien ne lui passa par la tête et il ne remarqua même pas qu'il était couvert de sang et d'eau.

"Depuis la derniere fois, rien de plus important que ta connaissance, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:52

Leona était morte de fatigue, et dans la chaleur de l'étreinte d'Axel elle faillit s'endormir. Elle se réveilla d'elle même lorsqu'elle entendit la réponse de son ami.

"Depuis la derniere fois, rien de plus important que ta connaissance, et toi ?"

Cela fit sourire la lycéenne. Jamais personne ne lui avait dit que ça avait été un plaisir de faire sa rencontre.

"Eh bien rien non plus ... Zlark a vomi après avoir mangé un chat, Ellie a voulu se suicider, Raven a forcé sur l'alcool ... La routine, quoi !"

Leona avait oublié que c'était différent de "la routine". Pourtant, c'était devenu son quotidien, Zlark étant un rat mangeait n'importe quoi, Ellie dramatisait toujours pour un rien, et Raven forçait parfois sur les boissons alcoolisées lorsqu'il ressassait le passé. Mais d'ailleurs, où étaient-ils ceux-là ?

Leona n'en savait rien, mais de leur côté ses gardiens tentaient de ravaler leur rage. Raven s'était arrêté dans une forêt non loins de là, avait sortit un jouet que son enfant adorait. Il arrivait souvent au lycan, lorsqu'il sortait l'objet, de parler tout seul comme s'il parlait à sa progéniture. C'était une petite fille qu'il chérissait plus que tout au monde.

"Tu sais ma puce, je ne t'ai pas oublié ... Leona est une fille très gentille, certes, mais elle ne pourra jamais te remplacer. Tu étais si joyeuse et vive d'esprit, comment ais-je pu te laisser mourir ? bavarda-t-il en fixant la petite balle bleue."

Zlark et Ellie, quant à eux, parlaient ensemble.

"Que t'a-t-il prit enfin ? Jeter Leona dans l'eau ! s'était exclamée Ellie.
- Je l'ai pas jetée elle est allée récupérer la ligne !
- Et pourquoi t'as donné ta précieuse canne à pêche à une débutante !
- Parceque j'en avais pas d'autres et que je voulais savoir si cette idiote savait pêcher.
- Tu ne lui en veux pas pour avoir cassé la ligne, Zlark. Tu lui en veux parceque cette ligne représentait ton passé d'humain et qu'en la brisant tu pensais que Leona avait brisé l'ancien temps ! Quand cesseras-tu de regarder en arrière ?
- Quand je volerais ! avait-il répondu colériquement."

Leona sentait que quelque chose n'allait pas avec ses gardiens. Elle pensait attendre la réponse de son ami et lui dire au revoir avant d'aller les réconforter. La jeune femme appréciait Axel véritablement comme un frère digne de ce nom, mais avait des obligations envers ses gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:20

"Eh bien rien non plus ... Zlark a vomi après avoir mangé un chat, Ellie a voulu se suicider, Raven a forcé sur l'alcool ... La routine, quoi !"

Rigola un peu apres ces quelques paroles, c'était une routine trés spéciales:

"Etrange routine, Zlark qui mange un chat c'est normal, Ellie qui veuille se suicidé c'est compréhensible vu qu'elle éxagére beaucoup de chose mais... Pourquoi Raven forcerait t'il sur l'alcool."

Le soleil était a son zénith et Léona commençait surment a sécher, il regarda le lac résplendissant et les quelques poissons qui y vivaient. Il regarda Léona, ses cheuveux asser courts de couleur émeraude de même que ses yeux. Le nombre de cicatrice qu'elle avait été asser impressionnant mais elle restait tout de même tres belle. Axel venait de se rendre compte qu'il était couvert de sang et d'eau mais ça ne le dérangeait pas puisqu'il aidait une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:09

"Etrange routine, Zlark qui mange un chat c'est normal, Ellie qui veuille se suicidé c'est compréhensible vu qu'elle éxagére beaucoup de chose mais... Pourquoi Raven forcerait t'il sur l'alcool."

Le soleil était plus chaud qu'il y a quelques instants, cela réchauffait Leona qui ne remarqua même pas qu'elle avait salit son ami. Elle réfléchit à la réponse qu'elle allait donner. Elle se dit qu'Axel était un si bon ami, et d'ailleurs celui à qui elle fit le plus rapidement confiance, qu'elle pouvait le lui dire.

"Raven a perdu un enfant il y a longtemps à cause de la catastrophe à l'académie. Il a perdu sa femme aussi, et à partir du moment où il avait perdu ses attaches, il décida de s'en vouloir d'avoir été absent pour protéger sa fille et sa bien-aimée. Parfois quand il se rappelle le passé, il noie son chagrin. Je préfère le voir ivre que prêt à se suicider, alors je ne lui interdit pas l'alcool."

Elle marqua un temps d'arrêt et baissa les yeux. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir lui rendre sa famille, et comme si elle y pouvait quelque chose elle voulait l'aider activement. Elle savait ce que ça faisait de na pas avoir d'attache, elle avait longtemps erré seule.

"Je ne peux vraiment rien faire pour lui, cela m'énerve car lui il fait beaucoup pour moi, confia-t-elle à son ami. Je n'ai malheureusement ni le pouvoir de la réanimation ni celui de la nécromancie. J'ai juste le pouvoir de parler, poursuivit-elle en soupirant. Je pense qu'il a besoin de moi, je devrais aller le réconforter."

Sur ces mots, elle se leva. Elle remarqua ensuite qu'elle avait salit son ami. Il était couvert de sang et d'eau. Gênée, elle ne savait trop que faire pour se faire pardonner. Déjà qu'elle lui devait deux dettes de vie, elle n'allait pas lui bousiller encore un ensemble.

"Euh ... Je te laverais tes vêtements, fit-elle expressemment. Le sang ne tâche pas s'il est lavé à la main. Tu auras juste à me les donner quand ben ... Quand tu auras mis autre chose hein, je vais te déshabiller non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:25

"Raven a perdu un enfant il y a longtemps à cause de la catastrophe à l'académie. Il a perdu sa femme aussi, et à partir du moment où il avait perdu ses attaches, il décida de s'en vouloir d'avoir été absent pour protéger sa fille et sa bien-aimée. Parfois quand il se rappelle le passé, il noie son chagrin. Je préfère le voir ivre que prêt à se suicider, alors je ne lui interdit pas l'alcool."

Elle s'arreta un instant et baissa les yeux. Pauvre Raven se sentir coupable de la mort d'autrui surtout de personne aussi proche c'est normal qu'il agit ainsi.

"Je ne peux vraiment rien faire pour lui, cela m'énerve car lui il fait beaucoup pour moi, confia-t-elle à son ami. Je n'ai malheureusement ni le pouvoir de la réanimation ni celui de la nécromancie. J'ai juste le pouvoir de parler, poursuivit-elle en soupirant. Je pense qu'il a besoin de moi, je devrais aller le réconforter."

Elle se leva et regarda Axel un peu géné,elle l'avait taché:

"Euh ... Je te laverais tes vêtements, fit-elle expressemment. Le sang ne tâche pas s'il est lavé à la main. Tu auras juste à me les donner quand ben ... Quand tu auras mis autre chose hein, je vais te déshabiller non plus !"

Elle venait de parler vite et géné et se qu'elle venait de dire fit sourir Axel d'un aire amusé.
Le jeune homme se leva avança vers la lycéene et répondit:

"C'est pas grave je les lavaerais moi-même pas la peine de le faire, et la magie ne servirais a rien ces proches reviendraient tout en éttend mortset je ne crois pas que Raven veut ça, mais la force des mots l'aiderons bien plus que ce que tu crois."
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:10

Axel fit un sourire amusé, Leona rétorqua d'un air intrigué. Il se leva et avança doucement vers la lycéenne.

"C'est pas grave je les laverais moi-même pas la peine de le faire, et la magie ne servirait a rien ses proches reviendraient tout en étant morts et je ne crois pas que Raven veut ça, mais la force des mots l'aiderons bien plus que ce que tu crois."

Leona en demeurait incertaine. Les paroles de son ami lui étaient d'un réconfort certain, mais d'après elle la magie servait à faire des choses impensables. Ramener des gens à la vie, c'est un exemple comme un autre, la jeune femme voulait avoir de puissants pouvoirs plutôt que celui d'avoir un lien privilégié avec ses gardiens. Elle voulait sauver par elle-même des gens, ses grandes capacités de soin n'étaient pas assez bonnes pour elle. Elle baissa à nouveau les yeux d'un air grave. D'avoir de la préocupation pour ses prochains, en voilà une réaction peu courante pour la jeune femme ! Elle devait aller voir comment allait Raven. Zlark avait Ellie, mais le lycan n'avait personne à part la lycéenne.

"Merci Axel, fit-elle en levant les yeux vers lui. Décidément, je pourrais presque te compter parmis mes gardiens ! lui dit-elle ensuite en souriant. Je vais aller lui parler, passe une bonne journée, à la prochaine."

Sur ces mots, elle s'eclipsa. Grâce à son pouvoir personnel, elle pouvait ressentir la position de ses gardiens. Arpentant avec difficulté la forêt, elle tomba dans une clairière où les feuillages filtraient l'apport en rayon de soleil. Raven était là, sanglotant. Leona s'approcha de lui à pas de loups. Il leva les yeux vers elle. Il semblait bizarre qu'un homme-loup de cette stature et de cet âge puisse pleurer comme une madeleine. N'importe qui peut pleurer à la perte d'un proche.

"Tu devrais rester avec Axel, lui au moins il veille sur toi.
- C'est toi que je suis venue voir, Raven, rétorqua Leona en posant une main sur son épaule une fois accroupie à ses côtés.
- Tu ne sais pas ce que c'est que de perdre un proche, lui fit-il.
- Non c'est vrai. Je n'ai jamais eu de proches, et mes amis sont bien trop forts pour mourir. Je risque de vivre normalement sans perde de proche pour un certain temps encore. Mais je ne sais pas non plus ce que c'est que d'en avoir.
- Dis-moi, est-ce que ça vaut la peine d'aimer ?
- Aucune idée mon vieux, mais je propose que Zlark et toi vous vous réconciliez !
- Tu as raison.
- Je suis sûre qu'il y a une bonne bouteille de rhum qui t'attend !
- Oh oui ! Ce soir c'est la fête ! En l'honneur de ma fille ! s'exclama-t-il en se relevant et en s'en allant."

*Il y a quelque chose qui m'échappe ...* pensa Leona avant de le ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]   La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: