Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Retour du Démon ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Retour du Démon ♫ Empty
MessageSujet: Le Retour du Démon ♫   Le Retour du Démon ♫ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:19

Présentation du Démon


Le Retour du Démon ♫ 87924Happosaï - Ranma 1/2


~ Akuma No Happosaï ~

Nom : Happosaï
Prénom : Je m'en souvient plus → Alzeihmer.
Surnom(s) : Happy, Akuma, Le monstre, etc...
Sexe : ~ Vieux débris ~
Âge : 400 ans.
Nationalité : Japonnais.
Pouvoirs maitrisés : Tous, à la perfection... mais ne s'en souvient pas o:
Pouvoir personnel :
    Inconnu.

Occupation :
    Illustre professeur et pervers en chef de renomée internationale.

Physique :
    Le temps est un fléau auquel nulle chose ne peut échapper. Ainsi, chaque entité de ce monde subit les lois temporelles et vieillit, inlassablement pour retourner ensuite à son état initial après avoir totalement péri, soufflé par la doux cliquetis de la mort. Peut importe combien de temps vous pouvez vous maintenir en vie, la mort viendra vous cherchez quand même.

    Et ce n'est pas le vieillard sénile qui se tiens en face de nous qui me contredira. Voyez comme la force du temps est absolu : cet homme a été rongé par la vieillesse et il ne mesure à présent que plus que cinquante misérables petits centimètres, une taille ridicule pour un homme trop vieux pour exister. C'est d'ailleurs pour cette raison que vous ne trouverez aucun autre être humain aussi minuscule à cause de son age bien trop avancé, qui d'ailleurs ne connait certainement pas d'égal. Avant d'entamer sa description physique, je tiens à vous rappeler son age hors de commun afin que vous puissiez être en mesure de vous imaginez les traits physiques libidineux de cet homme vieux de quatre siècle. Sa y est ? Vous prenez enfin conscience que vous vous tenez en face d'un bien antique vieillard aussi démoniaque que vieux. Démoniaque, cette chose ridicule ? C'est du moins ce qu'en atteste son nom → Akuma No Happosaï.

Psychologie :
    La première chose qui vient naturellement à l'esprit de personnes telles que vous, lecteurs naïfs et critiques, lorsque vous portez votre attention sur un personnage de la trempe de ce vicieux minuscule vieillard est sans aucun doute son apparence des plus ridicules. Cependant, n'y a t il pas un proverbe qui dit que "L'habit ne fait pas le moine" ? Car cette petite carapace usée et flétrie qu'est l'enveloppe corporelle rouillé par le temps d'Happosaï renferme un esprit démoniaque aussi monstrueux que le diable lui même ! Autant vous avertir d'ores et déjà qu'il est difficile de décrypter une telle personnalité et nous nous résumerons donc à un unique mot : Démoniaque. Mais quels peuvent bien être les motifs d'un si grand mots bien élogieux pour un partisan du mal ? Et bien c'est simple : cet immonde individu a toutes les qualité pour prétendre à ce titre audacieux, si bien qu'on croirait que le mot a été conçu pour lui être associé.

Histoire :
    Je suis trop vieux pour ce genre de choses...





~ Vous ~


Pseudo : Ero Senin
Age : 16 ans.
Connaissance du forum : Ya'chi ~
Niveau RP : Varie selon mon humeur, plutôt faible en général.
Activité : Très élevée
Votre titre : "Vieux Fou| Grand Maitre | Pervers en Chef"
Code : [Le seagreen c'est le mâle.]
Code HTLM by Carrott' ©


Dernière édition par Akuma No Happosaï le Mar 20 Déc - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Démon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Démon ♫   Le Retour du Démon ♫ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:26

Hellow,

Re-bienvenue parmi nous mon vieux. /brique/
J'ai rit au "Alzeihmer" et au "Vieux débris". x)
Par contre faudra modifier la partie "Titre" (a).
Hâte de lire la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Démon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Démon ♫   Le Retour du Démon ♫ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:03

Mdr

J'avoue que j'ai oublié de la modifier X: ( C'est l'age, gomen )

La suite arrivera lorsque la mémoire reviendra je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour du Démon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Démon ♫   Le Retour du Démon ♫ Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:54

    Bievenue à toi =D
    Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du Démon ♫ Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Démon ♫   Le Retour du Démon ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Démon ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: