Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jitsuzaï Aikuro
Kawaii No Koraion
Jitsuzaï Aikuro


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Secret

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Annulation et blocage temporaire

l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Empty
MessageSujet: l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]   l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:02

Le grand jour pour Jitsuzaï, il allait entrer dans l'école de magie la plus populaire du Japon, la seule d'ailleurs, c'est surement pour ça.
L'avoin avait attéri, sur une ville côtière. Les passagers en déscendaient, Jitsu aussi. Il faut dire que le voyage n'avait pas été plaisant, les autres passagers le regardait tel une bête dans un zoo.
Bref, il sortit de l'avion, il ne conaissait pas la ville, et n'osait pas demander son chemin.
Il continuait sa route, cherchant encore et toujours le port. Il eut beau chercher, il ne le trouva pas.
Il était perdu, et n'avait toujours pas le courage de demander.
Il tourna en rond dans la ville pendant quelques heures, et trouva enfin la mer, puis le port.
Arrivé devant le port, étrangement beaucoup peuplé, il cherchait maintenant la bonne embarcation, subissant encore et toujours les regards des autres personnes.
Il arriva devant la billetterie.
bonjour, je cherche un billet pour l'académie Fukimura
Il avait parlé avec un ton peu élevé et une voix plutôt timide. Ayant acheté le billet, il prit place dans le navire, et s'isola dans sa cabine jusqu'à l'arrivée.
Il sortit ensuite du bâteau, arrivant sur une ile immense; à l'entrée, un grand portail ouvert. Et derrière celui-ci, un nombre enorme de bâtiments, et surtout, beaucoup de jeunes. Il était arrivé à l'académie, mais ne se sentait pas autant rassuré pour autant.
Il passa enfin le portail, après de longues minutes d'hésitation.
Trop de monde, et de bruit surtout. Quel boucan dans cette cour !
Bref, il venait d'arriver, tirant sa petite valise derrière lui. Il cherchait sa chambre et espérait la trouver.
Il entra dans un des bâtiments, et y tourna quelques minutes, rien.
Il redescendit dans la cour, et cherchait un banc libre pour s'y installer. Aucin malheureusement, enfin si, il y'en avait un, mais il lui fallait traverser la cour, et tout tremblant comme il est... Autant dire que la place aurait le temps d'être prise au moins trois fois.
Il posa sa valise au coin d'un mur, et s'assit à coté, sur le sol, ésperant que quelqu'un dise oú se trouve les chambres à un autre élève, et que Jitsuzaï l'entende par hasard.
*j'espère que personne va vouloir me parler* pensait t-il tout tremblant.


Dernière édition par Jitsuzaï Aikuro le Dim 31 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]   l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:25

Dans la cour il y avait beaucoup trop d’animation. Pourquoi Andariel s’y trouva alors ? Tout simplement par une envie stupide de vouloir marcher. Personne n’osa trop l’approcher, bien entendu c’était tout à fait normal. Il y avait à peine quelques minutes de cela un élève l’avait percuté et un peu provoqué. La réponse d’Andariel avait été la suivante : Un bon coup de poing dans la figure de celui-ci. Il faut avouer que cela refroidit l’entourage n’est ce pas ? Quitte à être collé autant que se soit pour de bonnes raisons ! Passons cela. Actuellement à la recherche de quelque chose à faire il avait les écouteurs dans les oreilles à écouter sa musique. Sincrea… Un groupe qu’il appréciait. Mais n’étant pas là pour parler de musique Andariel chercha quelque chose à faire, il ne savait pas quoi. Cherchant à s’en retourner le cerveau… Il prit la décision d’essayer d’aller s’assoir sur un banc. Voir s’allonger… Continuant son chemin petit à petit il accéda alors à un banc mais très vite il aperçut que quelque chose se passa dans la cour, rare sont les choses attirants son attention. Il décida de s’y rendre pour voir qu’il y avait une petite réunion… Oui le grand frère de quelqu’un chercha après Andariel, celui-ci se mêlant à cette foule et arrivant au centre de ce qui se passa. Un sourire léger se fit de sa part, oui Andariel allait sûrement encore se battre… Mais là plus sérieusement ! L’élève qui le chercha l’aperçut, son petit frère affirma que c’était bien Andariel qui l’avait frappé.

« Une réunion de famille c’est mignon ça. »

La phrase d’Andariel avait un ton peu chaleureux et se montra assez effrayante, à croire qu’il avait trouvé une proie à dévorer. Un large crie se fit car l’élève envoya des sphères d’énergie sur notre protagoniste, celui-ci ne chercha pas à comprendre et se les pris toutes ! Après tout il n’allait pas laisser ceux de derrières ce faire blesser alors qu’ils n’avaient strictement rien à voir dans l’histoire ! Alors que le gars croyait avoir l’avantage sur Andariel celui-ci avança malgré les chocs des sphères. Le sourire d’Andariel s’élargissait ce qui fit arrêter les attaques de l’élève. Arrivé face à lui Andariel souriant comme un fou et riant légèrement… Il osa attraper le visage du gars et lui envoya un coup de genoux dans le ventre suivit d’un uppercut en même temps qu’il le lâcha ! Tous les élèves commencèrent à hurler et certains essayèrent de les séparer. Une voix se fit entendre.

Victime : « Tu vas le regretter ! Tu ne sais pas à qui t’as affaire ! »

Qu’il le sache ou pas cela ne changea rien. Les élèves ayant attrapé Andariel préférèrent vite le lâcher. Celui-ci resta sur place un moment et observa sa victime… Du moins il regardait s’il n’y avait pas d’autres victimes en vue. Cela n’en fut pas le cas. Pour cela il préféra s’éloigner et laisser les gens tranquilles. Reprenant sa route il savait maintenant ce qu’il allait faire, dormir. Voyant alors que tous les bancs furent prit il décida d’aller dans un arbre, il s’asseya sur une branche écoutant toujours sa musique qui soudainement s’arrêta…

Ce fut à ce moment là aussi qu’un étrange gamin arriva, cela n’attira pas l’attention d’Andariel. Par contre les autres élèves eux furent attiré par l’enfant. Jitsuzaï ! Oui c’était lui qui attira la foule, principalement des filles, mais personnes n’avait aperçut la présence d’Andariel apparemment car celui-ci était bien camouflé par les feuilles ! Son regard se faisant vers le ciel il trouva un moyen de s’allonger sur la branche. Alors que le pauvre enfant avec sa valise du subir l’arrivait d’une foule féminine bien trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]   l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:25

Pour une fois qu'Ayumi avait une journée de libre !!
Elle décida d'en profiter un maximum.La veille, une de ces amies lui avait prêté la toute dernière robe qu'elle avait acheté et Ayumi profita de cette journée tranquille pour la mettre. Elle sortit et passa toute la matinée a faire du lèche-vitrine avec ses amies. Malheureusement, elles avaient des cours l'après-midi et Ayumi se retrouva toute seule. Elle décida donc d'aller faire un tour dans la cour de l'académie. Elle reçut alors un SMS sur son portable. Elle l'ouvrit. Il disait :
Ayu !!! Viens dans la cour, il y a un nouvel élève trop mignon <3
On dirait un peluche ! Viens vite ! Tu ne sera pas déçue.


Ayumi rangea son portable et leva la tête. Ou pouvaient-ils bien être ? Elle ne se posa pas la question longtemps : elle vit un attroupement de filles. Elle s'approcha et découvrit le nouveau venu : Il était petit et certaines parties de son corps n'étaient pas humaines. De plus, l'enfant n'avait pas l'air d'apprécier la compagnie des filles, ce qui chagrina Ayumi. Elle se mis devant l'enfant et dit à l'intention des autres filles :

Non mais, vous ne voyez pas qu'il est timide ? Foutez-lui la paix !!
Vous vous comportez comme des sauvages !


Elle se retourna, pris l'enfant par la main et l'emmena derrière un bosquet : il semblait terrorisé.
Elle lui parla d'une voix douce :

Salut, je m'appelle Ayumi. Quel est ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jitsuzaï Aikuro
Kawaii No Koraion
Jitsuzaï Aikuro


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Secret

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Annulation et blocage temporaire

l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]   l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:10

A peine entré, Jitsuzaï subissait encore les regards d'une foule féminine. Il s'en sentait gêné.
♥ il est trop mignon !! ♥
voici ce que l'on entendait venant de la part de cette petite foule, des gens qui le trouvaient trop craquant.
mais bon, peu importe ce qui était dit, Jitsu n'en restait pas rassuré, continuant d'avancer tout tremblant.
bref, il avançait d'un pas, reculait un peu, puis continuait sa route, ayant du mal à bouger.
sauf qu'une voix venant de la foule semblait vouloir l'aider, et disperser le monde présent.
Non mais, vous ne voyez pas qu'il est timide ? Foutez-lui la paix !!
Vous vous comportez comme des sauvages !

voila une personne qui avait compris !
enfin... jusqu'à ce qu'une fille de la foule, celle qui avait parlé la dernière, la prit par la main.
elle faisait environ trente centimètres de plus que lui, et devait avoir trois où quatre ans de plus que lui, ce qui suffisait pour terroriser Jitsuzaï.
il ne chercha pas a se défiler, trop intimidé pour bouger, il se laissa entrainer ; et arrivèrent derrière un bosquet.
Jitsuzaï ne bougeait plus, le fait de se retrouver seul avec quelqu'un de plus grand lui rappelait des trop mauvais souvenirs, qu'il voulait à tout prix effacer de sa mémoire.
il n'en pouvait plus, tout ses mauvais souvenirs lui faisait remonter un sentiment de tristesse, et il laissa échapper quelques larmes.

Salut, je m'appelle Ayumi. Quel est ton prénom ?
cette jeune fille avait parlé avec une petite voix douce, à l'entendre, Jitsuzaï sentait qu'elle ne lui ferait pas de mal.
il sécha ses larmes, et répondit, avec sa voix timide
Je... m'appe... appelle Ji... Jit...
sa phrase ne voulait pas sortir, il avait beau essayer, il n'y arrivait pas.
enfin, il y arriva quelques minutes plus tard, après quelques essais et bégaiements :
moi c'est Jitsuzaï
il ouvrit son sac à dos et en sortit une poire qu'il mangea tranquillement, laissant accidentellement visibles ses crocs... mais bon, estimant qu'il n'avait rein à cacher, il laissa et n'essaya pas de les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]   l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:07

Nita regardait quelques vieilles affaires a elle. Bon, elle ne regardait pas vraiment, elle faisait le tri. Ce qui d'après elle était vieux et usé ( et qui pour la plupart des gens paraitrait tout a fait voir largement neuf ) et très moche, la tout dépendait des gouts.
Des robes, de la lingerie, des bijoux … et plus elle vidait plus elle se rendait compte que ce qu'elle retirait avait en grande partie été acheté dans le but de plaire lors de repas mondaux.
Alors que le sac poubelle près d'elle se remplissait a une vitesse hallucinante, elle se regarda les vêtement de ses colloc. Enfin, ceux qui étaient visibles. Et la elle se demanda pourquoi elle ne donnerai pas ses vêtements. Ses vêtements qu'elle trouvait si laids … mais qui ne l'étaient pas le moins du monde, ils pouvaient peut être encore servir non ?
C'set donc pleine de bonne volonté qu'elle le vida et sépara le gros sac en plusieurs petits. Tout regroupé n un seille était trop difficile et bien trop lourd a porter pour la jeune demoiselle.

C'est donc vêtue d'une magnifique jupe, d'un débardeur parfaitement taillé, quelques accessoires et sans oublier les escarpins, qui ne sont pas forcément les bien venu quand on fait du trie, qu'elle descendit les escalier et sortie du dortoir chargé d'un sac … poubelle, pas très glamour franchement. En plus, elle était loin de s'en ficher, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Pauvre jeune fille … obligée de trimballer des fringues de luxe dans un sac poubelle … c'était vraiment pire que tout.
Enfin … pire que tout jusqu'à ce qu'elle aperçoit un attroupement de … filles ? Mais qu'est ce qu'elles avaient encore celle la ? Un nouveau verni ? Un portable ? Non encore pire … une place de concert pour je ne sais quel groupe ?
La jeune fille posa son sac un instant se demandant ce qu'elle allait leur faire.
Soudain, elle en vit une, qu'elle pensait reconnaitre avec la tignasse rose…

* c'est pas la copine de Kin elle ? elle est aussi fan de je ne sais quoi ? *

Puis elle la vit s'enfuir avec un gamin. Allons bon qu'est ce que c'était que ça ? Voyant la réaction de l'ama de filles, elle poussa un long soupir et se dirigea au milieu du troupeau avant de leur faire tomber les cheveux et de les paralyser.

Ceci fait, elle se dirigea, toujours chargé de son sac poubelle vers le duo improvisé et leur lança en guise de salutation toute fière d'elle :

" Vous pouvez me remercier, je viens de vous éviter d'être poursuivit par une bande de furie. "

Puis remarquant le petit qu'elle trouva absolument adorable, elle se dit que ces filles n'avaient peu être pas mérité de perdre leur tignasse et qu'elle leur rendrait peut être …
Voyant également qu'il semblait mal a l'aise, elle se tourna vers Ayumi :

" Qui est-ce ? "

Puis prenant une voie un peu plus rassurante, elle se pencha a hauteur du petit qui mangeait sa poire en souriant gentiment.

" euh bonjour … tu es nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]   l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:23

Le petit sécha ces larmes et essaya de lui répondre :

Je... m'appe... appelle Ji... Jit...

On aurait dit qu'il avait un mal fou à communiquer avec les autres, comme si il venait tout juste d'apprendre à parler. C'est alors qu'il réussi (enfin) à terminer sa phrase :

moi c'est Jitsuzaï

Jitsuzaï ? Quel prénom étrange... Mais Ayumi l'aimait bien ! Il sortit une poire de son sac et se mit à la manger. C'est alors qu'Ayumi aperçut des crocs. Elle écarquilla légèrement les yeux, se demandant pourquoi il n'avait pas des dents "normale" . Elle n'eût pas le temps d'approfondir ces questions car elle entendit une agitation du côté des filles. elle recula légèrement et vît qu'elles n'avaient plus de cheveux. Les yeux d'Ayumi s'arrondirent de stupéfaction. Elle vît alors une jeune fille aux cheveux roses et bleu. Elle la reconnue immédiatement. C'était la meilleure amie de Kintaro... Nita ? Ou un truc du genre... Ayumi ne la portait pas forcément dans son cœur, mais bon... Elle ne la connaissait pas ! Elle ne pouvait pas se fier aux apparences... La jeune fille fût rapidement a coté d'Ayumi. Elle dit avec un ton fier :

" Vous pouvez me remercier, je viens de vous éviter d'être poursuivit par une bande de furie. "

Ayumi se retourna alors vers les pauvres filles sans cheveux ... Elle regarda Nita et sourit. C'est alors qu'elle lui demanda :

" Qui est-ce ? "

Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre et ajouta d'un ton plus doux :

" euh bonjour … tu es nouveau ? "

Ayumi se leva, regarda Nita dans les yeux et ajouta d'une voix sûre :

Je te présente Jitsuzaï. Je te remercie de les avoir empêcher de nous suivre mais... tu vas quand même leur rendre leurs cheveux rassures-moi ?

Elle lança un regard inquiet sur Nita, comme si elle était sûre qu'elle allait donner une réponse négative. Ayumi ne pensait pas qu'elle était comme ça, mais on ne sait jamais ! Après quelques secondes de silence, elle ajouta avec un regard légèrement méprisant :

Au fait, tu ne serais pas Nita par hasard ? Il me semble que Kintaro m'a parlé de toi. Je me présente : je suis Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Jitsuzaï Aikuro
Kawaii No Koraion
Jitsuzaï Aikuro


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Secret

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Annulation et blocage temporaire

l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]   l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:45

Alors qu'il finit sa poire, il entendit un petit bruit. Il sursauta avant de se retourner, et de voir une grande fille aux cheveux roses, mais avec des mêches bleues, quelle chevelure étrange tout de même.
Étant un peu rassuré, Jitsuzaï entendit cette fille parler :
ous pouvez me remercier, je viens de vous éviter d'être poursuivit par une bande de furies.
Il regarda en direction de la foule, celle-ci ne bougeait plus, et il remarqua avec un tressaillement d'horreur qu'ils n'avaient plus de cheveux.
Mais une autre quesrion de cette fille s'adressait à lui. Il se rerourna de nouveau vers Nita.
euh... Tu est nouveau ?
Oui il était nouveau ! Pourquoi une telle quesrion, alors qu'il trainait derrière lui une valise ?
Il n'eut pas le temps de répondre que la dénommée Ayumi le présenta.
Je te présente Jitsuzaï. Mais... tu vas quand même leur rendre leurs cheveux rassures-moi ?
Jitsu se rerourna de nouveau vers la foule, puis vers Nita. Devant elle, il concentra son énergie pour annuler l'effet du pouvoir de Nita, et de lui bloquer temporairement.
Au fait, tu ne serais pas Nita par hasard ? Il me semble que Kintaro m'a parlé de toi. Je me présente : je suis Ayumi.
Alors cette jeune fille s'appelait Nita, mais qui était ce Kintaro ?
Tant de monde qu'il ne conaissait pas...
qu'ont-ils de spéciaux les cheveux de la foule ?
Une petite question comme ça, personne ne saurait que cela vient de lui (sauf si ils peuvent constater la diminution enorme de l'energie de Jitsu.
Il se trouvait devant ces deux personnes, mais cette fois, il ne sentait pas de peur, ni de timidité, on se demande pourquoi, Jitsuzaï étant normalement toujours en train de trembler tel une feuille secouée par le mistral.
vous savez ou sont les chambres ? je cherche mais je trouve pas, c'est tellement grand que je m'y perds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]   l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:43

Je te présente Jitsuzaï. Je te remercie de les avoir empêcher de nous suivre mais... tu vas quand même leur rendre leurs cheveux rassures-moi ?

Nita regarda Ayumi d'un air surpris. Leur rendre leur cheveux ? Pourquoi faire ? ah … peut être pour éviter que les trois quart d'entre elle ne se tire une balle ou la grille sur place …
Elle acquiesça légèrement avant de se tourner vers la foule de jeune fille chauve et de lancer son pouvoir. Elle regarda les jeune fille d'un air satisf… d'un air ahurie. bah ? Qu'est ce qui se passait ? Pourquoi avaient elle déjà récupérer leur tignasse ?
Elle se tourna vers les deux autres personnes présentes et regarda Ayumi avec une mou genre " j'y suis pour rien la " puis fixa le petit le regard plein de question. C'était quoi son pouvoir a lui ?

Au fait, tu ne serais pas Nita par hasard ? Il me semble que Kintaro m'a parlé de toi. Je me présente : je suis Ayumi.

De nouveau la jeune fille se retourna vers Ayumi tout sourire. Sourir qui s'effaça rapidement a la vue de l'expression de celle ci. Non mais c'était quoi ce regard ? Lançant quelques éclairs avec ses yeux elle recommença à tourner ses lèvres vers le haut avec un air légèrement moqueur.

" Ah ? Ayumi ? Il me semblait bien avoir reconnue ta tignasse de loin … Oui bah c'est bien moi Nita. Alors comme ça Kin t'as parlé de moi ? En bien j'espère. "

Elle ne rajouta bien évidemment pas : " moi il m'a a peine parler de toi( pour ne pas dire pas du tout ) et ton copain m'a embrassé retient le " malgré l'envie qui la tiraillait de la faire changer de regard. Bah au pire elle pourrai toujours le replacer … Si besoin se faisait sentir bien sur. Elle n'avait particulièrement l'intention de se faire détester par la copine de son meilleur ami.

Puis une petite voie se fit entendre. Les cheveux ? LA foule ? Bah il voyait bien que toutes les groupies de lui avait perdu leur longue ou courte chevelure pour la retrouver aussitôt après. Elle allait lui répondre de façon assez cinglante quand plusieurs choses lui traversèrent l'esprit.
Un c'était un gamin, normal qu'il soit un peu idiot.
Deux il avait très peur ( en tout cas c'est la première impression qu'elle avait eu )
Trois : il lui fallait des info et sur lui et sur Ayumi donc pas de bagarre ou de mauvais comportement.

Elle soupira discrètement et regarda le petit.

" Alors pour les chambre oui je sais mais pour la fin de ta phrase je suis pas certaine d'avoir compris … ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]   l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:56

Ayumi ne baissa pas le regard. Au contraire, elle arrivait étonnement a soutenir celui de Nita. C'était rare, car d'habitude Ayumi était plutôt effacée et baissa très rapidement la tête, comme si elle était entièrement soumise. C'est alors qu'elle entendit Nita ajouter d'un air plutôt hautain :

" Ah ? Ayumi ? Il me semblait bien avoir reconnue ta tignasse de loin … Oui bah c'est bien moi Nita. Alors comme ça Kin t'as parlé de moi ? En bien j'espère. "

Tignasse ? Mais pour qui se prenait-elle ? Ayumi eût alors le réflexe, bizarre, mais humain, de regarder ses cheveux. Il est vrai qu'il n'était pas commun de croiser une fille avec des cheveux roses, et encore moins de couleur naturelle... Mais rapidement, Ayumi regarda Nita droit dans les yeux. Malgré le regard "électrique" de Nita, Ayumi ne pût s'empêcher de penser au jour ou Kintaro lui avait dit qu'il avait embrassé cette fille, Nita. Rien qu'a cette pensée, cela brisa une nouvelle fois le cœur d'Ayumi. Elle avait honte, et elle avait peur que Kintaro préfères Nita à elle... Elle retint à grande peine les larmes qui lui montaient aux yeux.
Elle les ferma, baissa la tête et s'accroupis face à Jitsuzaï. Elle s'en voulu presque automatiquement de ce geste de faiblesse, mais après tout, elle n'avais pas le choix... C'était soit ça, soit fondre e larmes devant eux, en plein milieu de la cour. Nita dis a Jitsuzaï :

" Alors pour les chambre oui je sais mais pour la fin de ta phrase je suis pas certaine d'avoir compris … ^^' *

Ayumi fixa Jitsuzaï et ne dis pas un mot, de peur que sa voix soit engloutie de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jitsuzaï Aikuro
Kawaii No Koraion
Jitsuzaï Aikuro


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Secret

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Annulation et blocage temporaire

l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]   l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:17

Bla bla bla... Les deux filles parlaient entre elles, d'un sujet de fille : les garçons.
C'est pas que c'est ennuyeux, mais Jitsu, lui, est toujours perdu...
Jitsuzaï sentait que le courant ne passaient pas entre elles, bref, il a pensé qu'il se trouverai dans une bagarre de filles.
" Alors pour les chambre oui je sais mais pour la fin de ta phrase je suis pas certaine d'avoir compris … ^^'*
Bon, sur ce point, c'est sur, il n'y aura ni bagarre, ni lacheurs... Ouf.
La fiin de sa phrase... Oui, il l'avait dit tout doucement car il n'osait pas dire que cela faisait des heures qu'il cherchait en vain.
merci. Mais dites moi, vous vous êtes perdus à votre arrivée ? Cela fait des heures que je cherche mon dortoir
Il attendit que sa guide lui indique le chemin à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]   l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:45

Nita sourit d'un air satisfait. Ses yeux exprimant le plaisir qu'elle avait à remporter cette victoire sur cette fille qui n'était autre que la copine de son meilleur ami … Franchement il avait de ses gouts … Cette fille ne lui inspirait aucune sympathie. Certe le contexte n'était pas très encourageant mais bon … Cette expression sur son visage … Nita se demandait même si elle l'aurait regardé dans un autre contexte.
Puis elle soupira at adopta une mine dégoutée. Dégoutée de son propre mode de pensée.
Puis Ayumi montra clairement des signes de faiblesses. Et de nouveau un sentiment de supériorité s'installa en la petite miss qui se dépêcha de le remballé bien au fond d'elle.
Elle était en bonne voie pour changer, il ne lui fallait surtout pas laisser ses vieilles mauvaises habitudes reprendre le dessus.

- Pfff … je m'excuserai pas c'est toi qui m'a agressé la première. Mais c'est pas la peine de pleurer franchement.

Tentative d'excuse ? Mouais … Pas terrible franchement …

Nita fixa le pett en attente d'une reponce qui ne tarda à venir. Enfin a venir sous forme de question. Mouhai … Chacun son truc .. C'était si compliqué de répondre tout simplement ? En plus franchement … Elle avait une tête a se perdre elle ?
Oui.
Ail oui bon peut être un peu, mais avec une tête comem la sienne et son pouvoir impossible de se perdre a moins d'être une sous douée de première … A cette pensée elle jeta un coup d'oeil a miss tignasse toute rose et soupira de nouveau. Non, mauvais mode de pensées. A changer.
Adoptant un masque plein de sympathie, celui qu'elle avait l'habitude de montrer aux inconnus, elle se pencha sur Jitsuzai avec une voie des plus rassurantes.

- Non je ne me suis jamais perdue moi … j'avais de bon guides en fait. Ce n'est pas une chance donner a tout le monde …
Donc bon. Si tu veux visiter je suis certaine que cette demoiselle sera ravit de te montrer l'établissement !


Oui oui vous avez bien lu, elle propose les services de Ayumi .. pas elle. Mais ça part d'un bon sentiment …
En effet, la jeûne demoiselle ayant vu l'état pathétique dans le lequel elle avait mis Ayumi c'était dit que se changer les idée avec un … petit garçon ? Oui. Un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]   l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:08


- Pfff … je m'excuserai pas c'est toi qui m'a agressé la première. Mais c'est pas la peine de pleurer franchement.

Quoi ? Ayumi l'avait "agressée" ? Manquait plus que ça. Elle se leva et tenta de se reprendre pour éviter de montrer des signes de faiblesse a Nita. Au bout de quelques secondes, elle sécha ses larmes et pensa à Kintaro. Est-ce qu'il aurait vraiment voulu qu'Ayumi et Nita se détestent à ce point ? C'est sûr que non... Elle décida de faire des efforts sur elle-même et d'essayer de devenir amie avec Nita, en oubliant tout ce qui c'était passé auparavant. Elle se retourna et regarda Nita : Elle était en train de parler avec le petit.

- Non je ne me suis jamais perdue moi … j'avais de bon guides en fait. Ce n'est pas une chance donner a tout le monde …
Donc bon. Si tu veux visiter je suis certaine que cette demoiselle sera ravit de te montrer l'établissement !


Quoi ? Ayumi, faire visiter l'académie à un nouveau ? C'était une mauvaise idée avec le sens d'orientation digne d'une petit cuillère qu'elle avait... Il fallait qu'elle demande de l'aide a Nita, elle n'avait pas le choix.

Et bien... heu... Moi je veux bien, mais je ne sais pas trop où l'emmener... Tu voudrais pas m'aider, Nita ?

Voilà, c'était fait. Ayumi se baissa et prit la main du petit, en attendant la réponse de Nita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]   l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]
» Naoki le petit honnête (Fini !)
» [Libre] Un petit entrainement de sport
» Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: