Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini] Empty
MessageSujet: Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini]   Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini] Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:00

Kintaro ouvrit doucement la porte du cour et le traversa lentement vers les bancs. Il avait revêtu un short et un T-shirt de tennis. Et chose rare, il avait mis un bandeau à la place du bonnet.
A vrai dire, cela faisait longtemps qu'il avait commencé à jouer au tennis. Il avait par ailleurs gagné plusieurs tournois. Mais il ne se remuait que lorsqu'il en avait envie.
Il déposa son sac de sport sur un des deux bancs et commença à s'échauffer.
En fait, il avait rencontré Naoki Sushi plus tôt dans la journée et lui avait proposé de venir faire une partie de tennis, après les cours.
Après quelques minutes à courir autour du terrain, il s'échauffa les articulations.
Il se redirigea ensuite vers son sac, et sortit sa raquette. Il disparut quelques instants et réapparut avec un seau de balles normales. Il fourra quelques balles dans ses poches, et commença à les servir, attendant Naoki.
Une chose était sûre, cette fois-ci, il avait envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
Naoki Sushi


Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini]   Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini] Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:31

Comme d'habitude les cours n'étaient pas passés vite. Enfin j'avais fait ou re fait la connaissance de Kintaro. On avait parlé et on c'était donnés rendez-vous au terrain de tennis. Pour ne pas le vexer j'avais accepté, mais j'avais précisé que je n'en avais jamais fait. Après avoir passé la journée à m'ennuyer, je me dirigeais vers le terrain de tennis en courant pour m'échauffer. Quand j'arrivais enfin au terrain, je vis que Kin était déjà présent. Je me tournais vers lui pour le saluer. J'avais déjà mis mon short noir et blanc ainsi qu'un T-shirt multicolore. Je m'échauffais pendant quelques minutes puis je vins me placer de l'autre côté du terrain et m'exclamais :

-Je suis prêt ! Comme je te les dit j'suis vraiment nul au tennis alors tu devrais gagné facilement !

Je pris une raquette ainsi qu'une balle jaune. Je l'envoyais en l'air puis la frappa avec ma raquette et par miracle elle alla de l'autre côté du filet. Je me plaçais pour essayer de réceptionner la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini]   Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini] Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:32

Kintaro entendit la porte grincer derrière lui et se retourna, se retrouva face à Naoki. Il lui fit un petit signe de tête en guise de salue. Il le regarda aller se placer à l'autre bout du terrain et se mit en position.
Vas-y, sers.
Vu qu'il n'est pas très fort, je vais être gentil avec lui...
Du moins au début.

Alors qu'un sourire se dessinait sur le visage du jeune homme, son adversaire servit.
Kin renvoya sans difficulté la balle d'un mouvement ample, qui fit se diriger la balle vers Naoki.
Puis il revint au centre du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
Naoki Sushi


Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini]   Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini] Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:56

Alors que je m'étais mis au centre du terrain, Kintaro me renvoya la balle facilement. Moi aussi je réussis à la renvoyer, elle passa encore par dessus le filet pour aller ce placer vers la gauche. Je n'avais pas tiré bien fort, Kin allait surement la rattraper sans difficulté. Je me remis au centre du terrain en ne quittant pas la balle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini]   Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini] Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:23

Kintaro renvoya la balle.
Les deux acolytes firent ainsi plusieurs échanges.
Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, Kintaro renvoyait des balles plus difficiles pour son adversaire.
Au bout d'un moment, il s'arrêta.
On fait une pause ?
Sans attendre de réponse, il se dirigea vers le banc et s'y assit. Puis il sortit une bouteille d'eau de son sac et en but un peu.
Il lança à l'attention de Naoki:
Tu te débrouilles bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini]   Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tennis ? [privé : Naoki] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki le petit honnête (Fini !)
» Owii! C'est l'académie d'Akio! [Privé: Akio et Naoki]
» Qui sera ma colocataire ? [libre] [Fini]
» La tranquilité au bord du lac ... [PV Axel & Leona] [ Fini ]
» Après deux heures de colle... [PV : Naoki Sushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: