Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Hatsune
L'amie de la "Nature"
Angie Hatsune


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez les browniettes ♥ ~

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôler la nature.

Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Empty
MessageSujet: Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ]   Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:20

En cet belle journée ensoleiller, où il n'y avais pas cours à son grand soulagement, et oui Angie n'aime pas les cours. Elle se promenais dans le parc, mais comme il faisait trop chaud elle revint dans chambre pour faire un rapide sac de piscine, elle avais vue un bâtiment sportif, où se trouvais le gymnase, les vestiaire bien évidemment, et une piscine, pour son plus grand plaisir elle pouvais allez se rafraîchir par cet journée beaucoup trop ensoleiller à son goût. Elle se dirigea donc en direction du bâtiment sportif direction les vestiaire puis la piscine, elle finis par arriver après cinq minutes de marche, elle allais dans les vestiaires en fixant la porte, puis elle entrait, elle ne trouvas personne, donc elle se changea rapidement puis mis ses affaires dans un coin. Quand elle rentrais dans la piscine elle remarquait une autre fille visiblement elles étaient les deux seules. Elle rentrais dans l'eau sans problème. Puis elle se mis à nager ignorant le reste.


Dernière édition par Angie Hatsune le Dim 6 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Empty
MessageSujet: Re: Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ]   Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:59

Lou commençait a en avoir mare, de voir tant de nouvelle tête, d'avoir tout le temps peur et de devoir ce faire tout le temps ce faire toute petite pour que personne ne la remarque,il était 16h30 une heure ou normalement tout le monde est en cours sauf Lou qui c'était un peu perdu dans les bâtiments et qui avait donc abandonner et c'était autoriser un petite heur libre pour d'écompresser, profitant donc de cette heures pour ce balader dans les couloirs car dehors il fessait trop chaud, elle ce baladait scrutant chaque mur, puis tomba sur un tableau d'affichage, une petite affichette lui sauta a l'oeil, elle était toute rose avec marquer a l'encre noir " piscine ouverte a tout publics tout les jour de 9H30 18H30". Cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas nager, et l'idée de faire du sport lui redonnait le sourire, elle ce souvient soudain que hier en visitant les alentour de l'académie elle avait vue un grand batiment qui pourrait ressembler a une piscine. Elle décida donc d'aller a la piscine faire des longueur pour ce détendre. Elle alla dans sa chambre, pris un sac fourra son maillot de bains dedans une serviette, et un élastique rose n forme de tresse, mis e sac sur son épaule et ce dépêcha d'aller a la piscine. Une fois devant, elle poussa tout doucement la porte en glissant la tête a l'intérieur, ne vu personne et rentra donc sens crainte, ce dirigea vers les vestiaire individuelle, ce mis vite en maillot de bains, lança sont sac dans un coin et fit un plongeon dans l'eau. Effectivement cela la détendit, la piscine était vide en plus, elle l'avait pour être toute seul. Lou ce mit a faire quelques longeur quand elle entendit la porte des vestiaires commune s'ouvrir, elle regarda la porte avec des yeux tout rond et la boul au ventre, vu une fille sortir et ce dépêcha de mettre la tête sous l'eau.. Lou était maintenant sous l'eau en apné en espérant que la jeune fille qui venait de rentre ne l'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Empty
MessageSujet: Re: Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ]   Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:41

Quelle chaleur ! J'étais à peine arrivée que la chaleur était présente, au point oú j'avais du mal à creer quelque chose.
Bien que je puisse normalement me rafraichir avec ma magie, je ne voulus pas le faire, je préférais aller ailleurs, me plonger dans l'eau. Je serai bien allée au lac, dont on m'avait parlé, car je ne le trouvais pas.
J'alla donc dans le batiment sportif, et me dirigea vers les vestiaires, oú je mis mon maillot de bain, avant d'aller vers le bassin, oú je vis déja deux autres filles.
Ne me préoccupant pas des autres, je fis un plongeon, commençant à refroidir l'eau qui est trop chaude a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
L'amie de la "Nature"
Angie Hatsune


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez les browniettes ♥ ~

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôler la nature.

Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Empty
MessageSujet: Re: Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ]   Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:10

J'étais toujours en train de nager quand je remarquais la fille restant sous l'eau, on aurais dit qu'elle avait peur de moi, comme je ne voulais pas lui faire peur je me rapprochais d'elle, et quand j'arrivais à ça distance je lui pris la main et la remontais à la surface :

-Ne vas pas te noyer, dis moi si je me trompe, on dirais que tu as peur?

Je venais à peine de finir ma phrase qu'une autre fille arrivais et allais dans les vestiaires pour se changer, et elle revint, puis elle plongea sans faire attention, et au bout de quelque seconde l'eau se rafraîchit, je devinais assez vite que c'étais à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Empty
MessageSujet: Re: Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ]   Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:20

Lou qui etait toujours sous l'eau voyait le corps de la jeune fille ce raprocher peu a peu d'elle, Lou commencait a devenir toute rouge qaund, la jeune fille lui pris la main et lui sortie la tete de l'eau, Lou pris un grande inspiration puis la jeune fille lui demanda:

-Ne vas pas te noyer, dis moi si je me trompe, on dirais que tu as peur?

Lou était pétrifié et ne savait pas si il fallait qu'elle répondre, peut être que cette fille voulais lui faire du mal, ou pire la noyer, elle restait donc la sans bouger a réfléchir, puis regarda a droite, a gauche et ce dit que toute façons il n'y avait pas d'autres choix que de répondre, alors avec une toute petite vois elle lui répondit:

- euh ..... un .... un peu ....

En ne bougeant toujours pas, puis une autres fille que Lou n'avait pas entendu venir plongea dans l'eau. Lou ce remétta alors vite la tête sous l'eau en espérant que cette dernière ne l'ai toujours pas vue ... l'eau devenait de plus en plus froide ce qui donner des frisons a Lou, c'est poils ce mir a faire une Hola ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Empty
MessageSujet: Re: Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ]   Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:09

Je continuais de nager, sans m'approcher des deux autres, je ne voulais pas que l'on sache que j'avais refroidit l'eau.
personne ne semblait la regarder... Heureusement qu'elle ne se souciaient pas d'elle, car elle voulait nager dans de l'eau assez fraiche pour elle.
Les autres filles semblait occupées, l'une rassurait l'autre qui semblait avoir peur.
Je m'approcha des deux filles, sans leur parler, en réalité, je voulais qu'elles se présentent et me faire des amis, car en réalité, le seul ami que j'avais eu n'avait jamais été réellement un ami.
j'arretai l'utilisation de mon pouvoir, je n'allais quand même pas les laisser geler sur place.
je finis quand même par lancer un simple
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
L'amie de la "Nature"
Angie Hatsune


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez les browniettes ♥ ~

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôler la nature.

Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Empty
MessageSujet: Re: Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ]   Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:59

Aussitôt après m'avoir répondue, elle replongea sa tête sous l'eau, elle est vraiment timide, mais bon, sa peut changer. Je la regardais avec pitié, elle elle est timide tandis que Angie est froide étrange nan ? Tendis que j'essayais de la convaincre qu'elle ne doit pas avoir peur, l'eau commençait à revenir à une température normal, et une fille commençait à se rapprocher de nous, elle attendit puis elle lâcha un "Salut". Je luis répondit d'un ton serin, j'étais enfin contente que quelqu’un ne soit pas timide :

-Salut! Ça va? Je me présente, je suis Angie Hatsune, appelle moi Angie =D

Angie remonta la fille qui avait la tête sous l'eau, je fis un grand sourire, et elle avais du entendre ma présentation, maintenant j'attendais qu'elles se présentent, tout en fixant les cheveux bleu.


Dernière édition par Angie Hatsune le Sam 24 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Empty
MessageSujet: Re: Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ]   Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:53

Lou rester petrifié la fille au cheuveux bleu cetait rapprocher d'elle et elle était maintenant entourer de deux fille qu'elle ne connaissaient pas ! que pouvait elle faire en meme temp ? Elle était dans une piscine fermer avec deux fille et de l'eau froide qui la fesait frisonait plus que autres chose, c'est a peine si elle avait eu la force d'aller jusqu'aux bord tellement elle avait peur. la fille au cheveux bleu qui venait d'arriver s'approcha et lanca un " Salut " lou ne repondit évidament pas, trop effrayer. Lou aimait bien les cheveux de la fille mais preferer quand mme les siens rose c'est plu original que bleu, elle trouvait que la couleurs des cheveux de la fille fesait penser au grand mére qui loupe leurs teintur Rolling Eyes ! Lou ne savait plus quoi faire elle etait coincer la aperer avec deux fille jusqu'a maintenant inconnu, elle etait venue la pour ce detendre et la sa fait tout sauf la detendre --' ! Lou decida alors de s'echaper de c'est deux la et parta sous l'eau, sauf qu'elle avait oublier de fermer la bouche et bu donc la tasses , remonta a la surface et toussa s'en s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Empty
MessageSujet: Re: Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ]   Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:03

alors que je me baignais tranquillement dans l'eau, je vis la fille aux cheveux roses tenter de repartir sous l'eau...
l'aidant a retrouver le bord du bassin, je me retourna alors vers la jeune fille qui se nommait Angie.
Moi c'est Rina. Rina Fujiwara
Au moins, celle-ci n'était pas timide, contrairement à l'autre jeune fille aux cheveux roses.
tandis que je sortais de l'eau pour faire quelques petits plongeons, je regardais toujours Angie, espérant toujours me faire quelques amis ici.
Et toi, c'est comment ?
disais-je à la jeune fillette peureuse, en tentant de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
L'amie de la "Nature"
Angie Hatsune


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez les browniettes ♥ ~

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôler la nature.

Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Empty
MessageSujet: Re: Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ]   Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:30

La fille au cheveux bleu me répondit, elle me dit qu'elle s’appelait "Rina Fujiwara".

Moi c'est Rina. Rina Fujiwara

Rina sortit de l'eau pour faire quelques plongeons, elle me regardais toujours quand elle posa une question à la fille au cheveux rose, qu'est ce qu'ils ont tous avec les cheveux colorés.

Et toi, c'est comment ?

On pouvait sentir dans sa voix qu'elle essayais de rassurer la fille au cheveux rose, je l'entendis tousser de l'eau, elle avait bu la tasse, je me dirigea vers elle pour lui taper dans le dos pour qu'elle arrête de tousser.

- Ça va ? demandais-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Empty
MessageSujet: Re: Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ]   Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Hototo
» Nita Hototo
» Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]
» Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: