Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Empty
MessageSujet: L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]   L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:33

Spoiler:
Après avoir pris le bateau, pour un voyage qui dura quand même plusieurs jours, Takaaki arriva enfin à la fameuse académie de magie à laquelle il s'était inscrit. Il avait envoyé son formulaire d'inscrition et avait reçu une réponse positive seulement quelques jours plus tard, c'était du rapide! Remarque: l'académie venait tout juste d'ouvrir -ou plutôt de ré-ouvrir si Takaaki avait bien compris - donc le principal n'avait surement pas beaucoup de travail en ce moment. Tiens d'ailleurs, Takaaki, il se demandait bien à quoi il pouvait ressembler le principal! Mais après tout, ce n'est pas bien important, si il fait pas trop de bêtise, il n'aura surement pas à le rencontrer, donc pas besoin de savoir qui c'est... Enfin, c'était la logique pas logique de Takaaki ça!

Lorsque le jeune garçon arriva, le portail de l'académie était ouverte, il était surement pas le seul élève à arriver aujourd'hui, à moins que le portail rester tout le temps ouvert... Enfin, il n'y avait rien d'autre que l'académie sur cette île, donc le portail servait pas à grand chose, en fait... En entrant, l'adolescent jeta un rapide coup d'œil aux alentours. Il se trouvait sans doute dans la cour, le sol était goudronné, et de nombreux bâtiments se trouvaient autour. Takaaki se demandait bien ou se trouver le dortoir, pour qu'il puisse y déposer toutes ses valises, et se préparer pour les cours, qui commenceront très vite! Enfin, il devra demander des renseignements, mais il ne savait vraiment pas à quoi correspondaient tout ces bâtiments! C'est ou le secrétariat? Ou la vie scolaire? Ou juste un professeur? Ou d'autres élèves pour l'aider? Il y avait déjà pas mal d'élèves ici, mais Takaaki était tellement perdu qu'il avait bien l'impression d'être seul...


Dernière édition par Takaaki Shikuro le Sam 12 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
Naoki Sushi


Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]   L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:16

Spoiler:


J'étais arrivée à cette académie en bateaux, ce qui était un peu normal vu qu'elle était entourée d'eau. Bref j'étais arrivé avec d'autre personne et je connaissais absolument personne ! Je regardais les alentour un portail, une cour, des bâtiments... une Académie quoi ! Il y avait un peu du monde, mais il avait l'air de tous se connaître comme si j'étais l'intrus dans cette cour ! J'avançais vers le milieu de la cour qui était entourée de plusieurs bâtiments d'ont je ne connaissais pas l'utilité. À vraie dire j'étais complètement pommer dans mon village c'était tout petit avec une seule école pour même pas une dizaine d'élèves que je connaissais tous ! Alors me retrouver ici avec plein d'élèves que je ne connais pas et tous ces bâtiments ça me chambouler. Mais on moins je sais qu'ici je peux montrer mes pouvoir à tout le monde !

Je m'étais arrêté devant un garçon qui devait être un peu plus jeune que moi, enfin moi je ne l'avais pas vraiment remarqué, mais bon... Comme je ne mis retrouver pas ici j'essayais de faire apparaître une carte, celle de l'académie, mais ça n'avais pas trop fonctionné. À la place d'une carte j'avais eu une petite pierre où il y avait deux croix dessus. Pourquoi j'arrivais pas à contrôler mon pouvoir quand j'en avais besoin ! Je mis la pierre dans ma poche, c'est alors que je remarquais le garçon au cheveux blanc. Il était tous seul alors je décidais d'aller le voir pour lui demander.

-Bonjour, excuse moi de te déranger...euh... tu sais où se trouve les chambres... ?

Je trouvais ça un peu débile comme question, mais je voulais aller dans ma chambre il fallais bien demander !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]   L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:32

Spoiler:

Pour la première fois Luka avait voyagé en bateau et oui c'était la première fois qu'il voyageait ainsi, il avait bien aimé. C'est sûr que cela le stressait un peu, après tout c'était la première fois qu'il partait si loin de chez lui. Il était vêtu de son long manteau noir, puisque pour voyager sur l'eau, il trouvait ça plus agréable vêtu comme ça, on l'avait averti avant de partir que c'était toujours plus venteux quand on voyageait en bateau, donc il savait habiller en conséquence. Après un voyage assez long, il finit par arriver sur l'ile ou était l'Académie. le jeune garçon blond débarqua tranquillement du bateau avec ces affaires, tout en regardant autour de lui pour voir ce qu'il y avait et voir les gens autour. Luka vu plusieurs bâtiments, le portail qui était ouvert et des gens. Il trouva que l'endroit était plutôt beau ou en tout cas plus beau que son ancienne école à-lui. Il avança tranquillement dans la cour, jusqu'à ce qu'il voie deux autres garçons, donc un qui parla de chambre.

-Bonjour, excuse moi de te déranger...euh... tu sais où se trouve les chambres... ?

S'il parlait de chambre il devait être nouveau aussi et sans oublier qu'eux aussi, ils avaient des sacs, donc selon la logique, les deux devaient être nouveaux ici, tout comme lui. Bon faut dire que l'école venait à peine de ré-ouvrir, donc c'était surement normal de rencontrer beaucoup de jeunes qui arrivaient en ces lieux. Luka s'approcha doucement et un coup près d'eux, il les regarda puis s'adressa a eu d'un ton et air un peu gêné.

- Salut, j'viens d'arriver ici...Hum.... J'voulais savoir si vous pourriez m'aide... ? Désoler si j'vous dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]   L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:12

Spoiler:


Après des jours de voyage en bateau, Kintaro aperçut enfin l'île. Il était habitué à voyager sur la mer depuis tout petit, mais était las de tout le temps passé sur l'eau.
Mais pourquoi fallait-il qu'il aille construire cette académie sur une île..., pensait-il sans cesse.
Le jeune homme n'avait guerre fait connaissance avec les autres passagers de l'embarcation. A vrai dire, il n'avait parlé à personne.
Enfin arrivé, il mit pied sur la terre ferme. Mais avant de descendre, il réajusta son bonnet sur sa tête. Il passa le portail de l'école, trainant derrière deux grands sacs de sport. Il s'arrêta quelques instants pour admirer l'endroit. Il émit un sifflement admiratif.
Et bah, c'est magnifique ici.
Après avoir promener son regard sur les alentours pendant quelques temps pour admirer, Kin aperçut un groupe de trois garçons qui avaient tous des sacs.
Après tout, l'académie vient seulement de réouvrir...
Il s'approche du petit groupe et il lui parvient une bride de conversation. Il s'avança près d'eux.
Hem... Salut.
J'ai entendu que vous parliez des chambres.
Je pense qu'on les cherche tous. ^^'
A mon avis, quelqu'un va venir nous indiquer où se trouvent-elles.
Sinon, comment vous appelez-vous ?
Moi c'est Kintaro Awaki, enchanté de vous connaître. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]   L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:43

C'est pas croyables! Les Élèves arrivaient vraiment de tout les cotés! Il y en avait plusieurs qui passaient devant Takaaki sans prêter attention au jeune garçon. Il pouvait pas y en avoir au moins un pour l'aider non?!
Takaaki commençait à leur en vouloir de ne pas venir l'aider. Mais en même temps, il ne leur demandait pas non plus. Et puis, ils devaient tous être aussi paumé que lui! Enfin, quelqu'un se présenta quand même au garçon aux cheveux blancs. Et pas une, mais plusieurs personnes! 4 adolescent, qui avait l'air plus âgé que Taka finirent par le rejoindre. Apparemment, ils était perdus eux aussi...
L'un d'eux se présenta, Kintaro Awaki, Takaaki décida de se présenter à son tour.


- Moi, je m'appelle Takaaki Shikuro. Je sais juste que je suis dans la chambre n°1, mais je ne sais pas du tout ou c'est...

Takaaki regarda une nouvelle fois les alentours de l'académie. A vrai dire, 2 bâtiments ressemblait plus à des dortoirs que d'autres, peut-être sa chambre se trouvait dans l'un des deux, mais lequel? Cette académie n'était vraiment pas bien indiqué! Le jeune garçon retourna la tête vers les autres, peut-être avait-il une idée, eux?
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]   L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:13

après un long voyage en bateau pour atteindre l'ile Fukimura, Raion semblait perdu, une académie si vaste, pour lui qui a un mauvais sens de l'orientation. étant un peu timide, il n'osait pas s'approcher du groupe de personnes qui discutaient plus loin.
il avance quand même, mais hésitant, avance de trois pas, recule de deux...
arrivés près des élèves, et voyant qu'ils parlaient de chambres, il se décida de se joindre a leur conversation, et commença par se présenter

-Bonjour, Je m'appelle Raion Shoku, Par Hasard, savez-vous ou se trouvent la chambre 1, c'est celle qui m'a été attribuée.

en regardant autour de lui, Raion vit tellement de bâtiments qu'il pensa qu'il lui faudrait un plan de l'académie pour pouvoir s'y déplacer correctement, il demanda, alors

Désolé de poser une question aussi idiote, mais ayant un sens de l'orientation vraiment médiocre, savez-vous ou je pourrais trouver un plan de cette immense académie ?.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
Naoki Sushi


Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]   L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:38

Quand je m'étais arrêté pour parler à un garçon, je ne pensais pas me retrouve avec 3 autres personnes ! En tout cas je n'y comprenais plus rien tout le monde parlait des chambres et il se présentait aussi alors je fis de même :

-Bonjour tout le monde...moi c'est Naoki Sushi !

Je voyais que tout le monde regardait les alentours. Il y a quelqu'un qui avait parlé d'une carte, mais quand j'avais essayé d'en faire apparaître une, j'avais eu un cailloux... En tout cas beaucoup de personnes parlait et ça faisait beaucoup de bruit ! Enfin j'essaya encore une fois de faire apparaître une carte, mais cette fois rien n'apparut. J'étais désespéré, je sorta le cailloux de ma poche, enfin pas vraiment le cailloux parce que, de ma poche j'avais sorti une carte ! C'était la première fois que ça marchait bien ! Je dépliais la carte pour verifier si elle ressemblait à l'académie puis je me tourna vers le groupe de garçons :

-Moi j'ai une carte de l'académie !

Puis je leur tendis la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]   L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:54

Mon bateau avait un peu de retard , car dès que j'avais mis le pied dessus , j'avais été malade car je ne supportait pas de voyager en pleine mer.
Arrivée a l'île , (non sans efforts) Je m'approchais d'un groupe d'élèves et c'est a ce moment là qui je me rendit compte que j'était la seule fille !
Je me permis de les questionner :


Bonjour , je m'appelle Ayumi , ravie de vous rencontrer !
Oh ! Je vois que tu as une carte ! pourrais-tu me dire où se trouve les dortoirs des filles ?
Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]   L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:08

Peu de temps après qu'il s'est joint au petit groupe plusieurs autres élèves ou en tout cas c'est sa qu'on pouvait voir, il avait certainement pas l'air de professeurs ou autres. Puis il commençait à se présenter tranquillement et on peut dire qu'on cherchait presque tout a non à vrai dire on cherchait tous les chambres, dortoirs, bon d'un coter c'était normal, il fallait bien qu'on est porté nos affaires. Luka regarda tout le monde rapidement pour voir a quoi ils ressemblaient et fini par se présenter aussi.

- Moi C'est Luka... Luka Masawa, enchanter de faire votre connaissance. Je suis dans la chambre numéro 1 aussi...

Peu de temps après le jeune garçon aux cheveux bruns demanda si personne n'avait une carte, a ça c'était une bonne idée, non ? Puis Naoki leur dit qu'il en avait une et en sorti une de ces poches, mais d'où il sortait sa lui, Luka en avait pas eu lui et à voir les autres élèves eu non plus en avaient pas, mais bon c'était peu important pour l'instant vu qu'au bout du compte il y en avait un qui en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]   L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:27

Kintaro regardait tout ses camarades ayant rejoins le groupe. Il s'attarda quelques temps sur le garçon qui venait de sortir une carte, Naoki.
Comment a-t-il eu cette carte ? ...
Il s'approcha de lui et prit la carte, puis la déroula.
Merci...
Alors, on est ici...
Donc le dortoir est ce bâtiment normalement.

Kin indiqua un bâtiment dans un coin de la cour.
Quant à moi, je suis dans la chambre 2...
Sur cette parole, il rendit la carte à Naoki et partit en direction du dortoir, trainant derrière lui ses lourds sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]   L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:18

Alors qu'ils étaient déjà nombreux à être paumé, deux autres élèves arrivèrent, Raion Shoku et Ayumi Shiomiya, aussi paumé que les autres. Mais pourquoi fallait-il que tout le monde venait les rejoindre eux! Il n'y avait pas assez d'élèves dans la cour? Cela mettait Takaaki mal à l'aise de savoir que ces élèves venaient les voir pour demander de l'aide, alors qu'aucun d'eux ne connaissait l'académie. D'autres élèves se présentèrent, Naoki Sushi et Luka Masawa. Certains dirent même se trouver dans la même chambre que Takaaki. Au moins, le jeune garçon savait déjà qui serait dans sa chambre, ça le rassurait. C'est toujours mieux de savoir qui dormira dans la même pièce que nous en arrivant, plutôt que de l'apprendre le soir-même, non? Enfin, en attendant, tout le monde se demandait ou se trouvait les chambres...

-Moi j'ai une carte de l'académie !

Cette phrase, sortit de la bouche de Naoki, eut son effet! Tout le monde se demandait bien comment il l'avait eu, puisque apparemment, personne n'en avait reçu, mais ça aller les aider! Kintaro prit la carte, l'observa un peu, puis après avoir indiqué les dortoirs sur la carte, quitta le groupe pour s'y rendre. Takaaki regarda la carte à son tour.


- Bien alors... Donc, si je comprends bien, c'est là-bas le dortoir, fillesau premier, et garçon au deuxième? Bon, alors, j'y vais!

Il commença à partir, puis s'arrêta un peu, après n'avoir fait que 2 pas. Il se retourna alors vers les autres élèves.


- On peut y aller ensemble, si vous voulez, j'ai cru comprendre qu'on était tous dans la même chambre. Sauf Ayumi bien sûr, mais on peut l'accompagner jusqu'à la sienne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
Naoki Sushi


Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]   L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:40

Tout le monde avait l'air surpris quand j'avais sorti la carte. Il devait se demander pourquoi il n'en n'avait pas eu. Il y a une fille qui nous avait rejoint. Elle me demandait le dortoir des filles, mais un gars venait juste de me la prendre alors fallait qu'elle lui demande à lui. Il s'appellait Kintaro si je me souviens bien, il n'était pas dans la même chambre que moi. Puis la première personne avec qui j'avais parlé regarda la carte, Takaaki parti en direction des dortoir, mais il revenu pour nous poser une question.

- On peut y aller ensemble, si vous voulez, j'ai cru comprendre qu'on était tous dans la même chambre. Sauf Ayumi bien sûr, mais on peut l'accompagner jusqu'à la sienne, non?

Il voulait qu'on y aille tous ensemble ? Et qu'on accompagne Ayumi ! Moi j'étais d'accord, je haussais les épaules avant de lancer un petit "Mouais si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]   L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:00

Luka regardait un peu tout le monde qu'il y avait, plusieurs de ceux avec qui il parlait était dans la même chambre que lui. Il regarda Kintaro faire, jusqu'à ce que se dernier parte en direction de sa chambre, puis reporta son regard vers les autres qui étaient toujours là. Un coup après avoir vu ou était les dortoirs, le jeune garçon avec les cheveux blancs fit quelques pas puis revit, pour leurs adresser la parole, il proposa qu'on est tous à la chambre, tout en raccompagnant la jeune fille qui était avec eux. C'était pas une mauvaise idée, après tout il allait presque tous à la même place, non ? Luka haussa les épaules, tout en parlant.

- Sa me va aussi...

Il continuant de jeter des rapides coups d'oeils autour de lui, pourvoir qui il y avait et ce qu'il y avait aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]   L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:21

Ayumi ne savait pas trop quoi faire .
Elle décida de rester dans son coin en écoutant les conversations des garçons .
Elle entendit Takaaki dire :


- On peut y aller ensemble, si vous voulez, j'ai cru comprendre qu'on était tous dans la même chambre. Sauf Ayumi bien sûr, mais on peut l'accompagner jusqu'à la sienne, non?

Plusieurs garçons répondirent mais elle n'y fit pas attention .
Quelques minutes plus tard , elle se mit enfin a dire :


-Merci de m'accompagner , vous êtes gentils , surtout que sa vous fait faire un détour ...
Je ne voudrais pas vous déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]   L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Libre}les cours de magie
» l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]
» Thalia Tokimiya [Fini]
» Naoki le petit honnête (Fini !)
» Presentation Lumine Dream(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Zones RP :: Extérieur :: Cour de l'académie-
Sauter vers: