Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thalia Tokimiya [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thalia Tokimiya
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Thalia Tokimiya


Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: ✯Entrer dans les rêves✯

Thalia Tokimiya [Fini] Empty
MessageSujet: Thalia Tokimiya [Fini]   Thalia Tokimiya [Fini] Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:27

Thalia Tokimiya [Fini] Thalia10
(Avatar Fanart)


Nom : Tokimiya
Prénom : Thalia
Surnom(s) : /
Sexe : Féminin
Âge : 17
Nationalité : Japonaise, Anglaise
Pouvoirs maitrisés : /
Pouvoir personnel : Peut entrer dans les rêves des autres !
Occupation : Élève


Description physique :

Thalia mesure 1m65. Elle a une corpulence plutôt normale, pesant 68Kg. Une poitrine bien développée pour son âge. Ses cheveux sont d’un blond claire, qu’on dirait du fil d’orée. Ses yeux sont de couleurs bleus océan. Habillée avec les habits que créé sa tante, on dirait une poupée. Avec un serre-tête, comme ceux des serveuses, mais en brun, avec un nœud papillon jaune-orange des deux cotés. Une robe brune et noir, descendant juste assez pour cacher une certaine partie, ayant comme décoration un grand nœud dans le dos, un petit sur la poitrine et un dernier sur la manche du bras droit. Sur ce même bras, elle porte une sorte de grand gant noir, tenant a son majeur, et montant jusqu’au coude. Des chaussettes bruns foncés qui vont un petit peu plus haut que les genoux, histoire de juste laisser un peu de jambe apparaitre. Puis enfin des chaussures à gros talons ouverte noir.


Description mental :

Thalia est quelqu’un de très sympathique. Elle est d’une nature douce. Elle ne juge jamais les gens, et ce quoi qu’il arrive. Sa gentillesse est si énorme, qu’elle dit rarement "non" à quelqu’un. Il peut y avoir une bagarre, elle s’y interposera, ou du moins essayera de calmer les choses, même au risque d’en prendre une. Elle est aussi très franche quand quelque chose ne lui plaît pas, ou quand le moment l’exige. On peut lui parler de tout et de rien, elle écoutera jusqu’au bout ! Mais elle en reste pas moins timide au premier abord.


Histoire :

Thalia grandit en Angleterre avec ses parents durant 10ans. Ses parents étaient tout deux des chercheurs. Après de dure années de travaille acharnés, ils eurent une augmentation, puis du partir pour un temps indéterminé dans un autre Pays, l'Afrique. Thalia étant encore jeune, et en pleine études, décidèrent de la laisser chez tante Lily. Qui elle, habitait dans une immense maison en pleine campagne.
Sa tante est une créatrice de mode. Thalia, n’avait besoin d’aller à l’école. Elle pouvait lui payer un professeur particulier. Durant 2-3ans, tout allait bien. Jusqu’au jour ou Thalia, voulu absolument aller à l’école, et ainsi rencontrer d’autres enfants de son âge. Mais Lily, ne voulait en aucun cas qu’elle y aille. Pourquoi ? Elle voulait être sur qu’elle apprenne en tout tranquillité, avec les meilleurs cours ! Pour éviter que la petite insiste, sa tante eut dans l’idée qu’elle lui serve de model pour les habits de mode à venir. Thalia était excitée à cette idée. Mais l’envie d’aller en cours, l’était aussi. Ceci dura encore quelques années sans aucune dispute ni rien.
Arrivée à l’âge de 16ans, Thalia décida de redemander à Lily la permission de l’inscrire dans une école normale. Elle refusa toujours. Mais il y avait une chose que sa tante ne savait pas. Thalia avait un don. Un don que nul n’aurait imaginé possible. Celui de rentrer dans les rêves et en prendre le contrôle. Elle attendu donc, dans sa chambre, sans faire de bruit, que Lily aille se coucher pour ainsi pouvoir pénétrer dans son rêve et essayer de l’influencer à la laisser aller à l’école.
Le lendemain, à l’heure du petit déjeuner, Lily parla à Thalia d’une école se trouvant au Japon. Une de ses anciennes connaissances y avait fait ses études. Et proposa à Thalia d’y aller elle aussi. Elle fut quand même surprise que sa technique fut bonne. Sautant de joie, elle partit aussi tôt dans sa chambre pour préparer ses bagages. Lily lui amena quelques-unes de ses créations. Durant ce temps Lily appela la direction de l’école, pour que tout soit prêt pour son arrivée. C’est maintenant que l’aventure continue !


Ma présentation :

Prénom : Elie
Age :23
Connaissance du forum : Vraiment par hasard sur
google [xD]
Niveau RP : Je dirais moyen
Activité : Vu que je travail pas… Je devrais être
assez dispo ! [ Very Happy]
Titre : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Code : Le Seagreen, c'est le mal

Code HTML by Carrott' ©️

(Voilà, je crois avoir fini! J'espère que tout ira bien! Sinon rebelote pour réécrire! xD)



Dernière édition par Thalia Tokimiya le Sam 22 Oct - 21:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia Tokimiya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Thalia Tokimiya [Fini]   Thalia Tokimiya [Fini] Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:45

    Hey! Bienvenue :3
    Bon courage o/ Si tu as besoin d'aide, connecte toi sur la CB, il y aura bien quelqu'un pour t'aider ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia Tokimiya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Thalia Tokimiya [Fini]   Thalia Tokimiya [Fini] Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:36

bienvenue et bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Loi, tu peux venir sur la chat-box si tu veux de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

Thalia Tokimiya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Thalia Tokimiya [Fini]   Thalia Tokimiya [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:22

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Membre validé(e) ~
Yachiru Kusajishi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2011

Thalia Tokimiya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Thalia Tokimiya [Fini]   Thalia Tokimiya [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:09

    Bienvenu ^o^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Tokimiya
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Thalia Tokimiya


Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: ✯Entrer dans les rêves✯

Thalia Tokimiya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Thalia Tokimiya [Fini]   Thalia Tokimiya [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:14

Merci à toutes et à tous!! <3 J'espère vite pouvoir intégrer la partie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
Enzo Fernàndez


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

Thalia Tokimiya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Thalia Tokimiya [Fini]   Thalia Tokimiya [Fini] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:08

Bonjour et bienvenue, en voilà une bien belle demoiselle *.*

Bref, tu as un très bel avatar, et euh, tu es jolie et euh * se perd*

Bref², je trouve ton mental et ton physique un peu cours, il faudrait donc étoffer un peu tout ça. Si tu as besoin d'aide, de conseils, tu peux me joindre via mp, et je serais ravis de pouvoir t'être utile Smile

Sur ce, bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Tokimiya
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Thalia Tokimiya


Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: ✯Entrer dans les rêves✯

Thalia Tokimiya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Thalia Tokimiya [Fini]   Thalia Tokimiya [Fini] Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:07

Voilà j'ai changé les descriptions! J'espère que ça ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
Enzo Fernàndez


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

Thalia Tokimiya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Thalia Tokimiya [Fini]   Thalia Tokimiya [Fini] Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:15

Bon c'est encore un peu court, mais les cinq lignes sont respectées.

Je te valide donc et te souhaite une bonne continuation sur le forum ~ ♫

Tu es affectée à la chambre n°1, alors trouves-toi vite un partenaire de rp pour commencé l'aventure Wink


Revenir en haut Aller en bas
Thalia Tokimiya
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Thalia Tokimiya


Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: ✯Entrer dans les rêves✯

Thalia Tokimiya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Thalia Tokimiya [Fini]   Thalia Tokimiya [Fini] Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:42

Super, merci! ^^ Hâte de commencer! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalia Tokimiya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Thalia Tokimiya [Fini]   Thalia Tokimiya [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia Tokimiya [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalia Tokimiya
» Naoki le petit honnête (Fini !)
» Presentation Lumine Dream(fini)
» Qui sera ma colocataire ? [libre] [Fini]
» L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Avant toutes choses :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: