Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une surprenante académie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une surprenante académie. Empty
MessageSujet: Une surprenante académie.   Une surprenante académie. Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:42

Il y a quelque jours Xiao-Long était encore en Chine, et aujourd'hui Il avait parcourus plusieurs kilomètres, pour se retrouver au Japon en direction de d'une école du nom "d'Académie Fukimura" pour personne ayant des pouvoir surnaturel. Il était encore tôt mais Gaku l'avait réveiller afin qu'il ne soit pas complètement crever pour son premier jour à l'école, sachant qu'ils étaient presque arriver. Xiao-Long farfouillait dans son sac afin de grignoter quelque chose avant de prendre la parole.

- Dis moi Gaku somme nous bientôt arriver?

Il lui répondit qu'ils allaient commencer à descendre. Le soleil commençait gentillement à ce lever, pas étonnant il était 06h30 du matin. Une fois au sol, Xiao-Long se tourna vers l'école et la contempla.

*Nom de Dieux c'est grand.*

Il faisait assez froid et il grelottait un peu, mais Gaku, qui avait repris sa petite taille, eut vite fais de s'enrouler autour de son cou pour lui tenir chaud. Xiao-Long prit ces valises et alla ce poser au pied d'un arbre, ce mit en position de méditation et resta la le temps de bien avoir les esprit claire, et d'y attendre l'ouverture du secrétariat.

*J'ai hâte que les portes s'ouvrent. Qu'est ce que cette école me réserve....*

Les question fusaient dans ça tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ouma
Membre validé(e) ~
Alexander Ouma


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Téléportation

Une surprenante académie. Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante académie.   Une surprenante académie. Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:00

Alexander été partie très tôt pour rejoindre l’Académie Fukimura, il avait prit le bus, les mots de son père résonnais encore dans sa tète se qui ne le mettais pas de bonne humeur. Pour se changer les idées il se demande comment été l’Academie mais sa ne fonctionnais pas des masse. Une foi le bus arrivais a destination il descendit, puis il regarde sa montre il été 6h33 du matin.

* Bravo Alexander tu es trop en avens, tu es bon pour attendre devant les grilles de l’Académie. *

Apprêt un moment de marche il voyer l’entre de l’académie, une foi arrive au niveau des grille de l’entrais il c’arrêta un moment, dépose son boken et son sac a ses pied, il se redressa et inspira profondément, l’air étais frais mais Alexander avais l’habitue du froid.

- Un nouveau départ m’attend ici.

Il se baisse pour reprendre ses affaires, quand il aperçoit un homme assis sous un arbre on dirait que il est entrain de médite. Alexander prit ces affaires sur son épaule gauche en s’avançant vers le jeune homme, il pouvait ressentir comme un tourbions qui circulais autour du jeune homme. Il regarda le jeune homme et il remarqua qu’il avait quelque chose d’étrange au tour du cou.

* C’est bizarre se qu’il a au tour du cou on dirait une peluche, mais sa respire sa a des corne et des ailes c’est très étrange. *

Il regarda le jeune homme il avec l’aire d’un moine shaolin avec sa très longue tresse et ces habits sa se voyait qu’il venait de chine.

- Bonjour tu dois être un élève d’ici je me présente je m’appelle Alexander Ouma.

Alexander tend sa main droite et attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprenante académie. Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante académie.   Une surprenante académie. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:56

Une présence proche de Xiao-Long le fit sortir de sa transe, mais ces yeux restèrent fermer. Au début il fit mine de rien savoir, se disant que ce n'était qu'un élève qui c'était lever asse tôt, mais au fur et à mesure la personne s’approchait de plus en plus, jusqu’à entré dans son léger tourbillon qui lui servait de radar quand il a les yeux fermer.

« Gaku décrit moi la personne en face de moi »

Gaku ouvrit légèrement un œil et fixa le géant qui ce tenait en face de Xiao-Long. Cet homme faisait une belle taille, cheveux court brun en pétard, un regard asse intimidant rouge qui en à fais un peu frissonner Gaku. Il l’entendit ce prononcer et disant qu’il s’appelait Alexander. Après cinq bonne minute d’attente Xiao-Long ce daigna enfin à ce lever et de lui serré la main qu’Alexander lui tendait jusqu'à maintenant.

« Nom de dieu il est obstiné lui ! »

Regardant fixement le géant dans les yeux,,qui en faite n'était pas rouge mais brun, d’un aire ailleurs en lui serrant la main.

- Enchanter moi c’est Xiao-Long et lui c’est Gaku mon dragon. Et oui effectivement je suis un élève…. Enfin pas officiellement mais bientôt.

Xiao-Long remarqua un magatama autour de son cou, étrange pour quelqu'un qui semblait être d'origine Européenne. Ce qui l'a le plus surpris fut son Boken d'entrainement qu'il portait dans le dos.

- Pratiques-tu des entrainement au sabre? J'en faisais en Chine on pourra peut-être ce faire quelques échange à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ouma
Membre validé(e) ~
Alexander Ouma


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Téléportation

Une surprenante académie. Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante académie.   Une surprenante académie. Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:44

Alexander regarde Xiao-Long mais surtout il regarde Goku avec stupéfaction, un asses petit dragon blanche c’est la premier foi qu’il en voit un, il pence que des dragon n’existais pas, c’est la que Xaio-Long lui pose une question « Pratiques-tu des entrainements au sabre on pourra se faire des échange ? ». Alexander regarde a nouveau Xiao-Long et lui répondis.

- Eh oui je pratique le Ken-jutsu, oui on pourrais se faire des échange si tu veux.

Il laisse la main de Xiao-Long et regarde Goku avec curiosité.

- C’est un vrais dragon c’est la premier foi que j’en vois un. Alor toi aussi tu dois aller au secrétariat pour t’inscrire ? On est arrive un peux trop tôt.

Il commençait a se gratte derrière la tète en affichent un léger sourire pour dire que il été un peux gène
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
L'amie de la "Nature"
Angie Hatsune


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez les browniettes ♥ ~

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôler la nature.

Une surprenante académie. Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante académie.   Une surprenante académie. Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:09

Comme à son habitude, Angie sort se promener à....6h42 du matin, et oui, toujours aussi tôt, mais bon on change pas les bonnes vieilles habitudes. Etant donc sortis de sa chambre à 6h40, en prenant le soin de ne pas réveiller les colocataires, elle se dirigea vers la cours de l'académie, après un moment de marche, deux minutes pour être précise, ce qui fait 6h42, elle s'assoit sur l'herbe et fait ce qu'elle fait de mieux "attendre en s'amusant" attendre, attendre c'est bien, mais attendre en s'amusant c'est mieux. Elle remarque deux personnes discuter, et là une idée lui vint à l'esprit, pour s'amuser, elle s'approche d'eux, et sens rien dire, elle les regardes écoutant leur conversation, et là, elle met en marche son plan d'attaque. En étant très discret, elle fait pousser une petite fleur, avec une petite ronce très pointue dans le cou de l'adolescent au cheveux bleu, blanc, enfin clair, très clair. Elle resta sans bouger à ne rien dire attendant leurs réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une surprenante académie. Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante académie.   Une surprenante académie. Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:26

Constatent qu’il manquait bien une ou deux heures pour que l’école ouvre officiellement, Xiao-Long s’assaillant à nouveau invita son nouvel ami à faire de même. Alexander était sympathique…..et surtout très grand, se qui surprenait bien ce cher Shaolin qui avait rarement croisé des personne d’aussi bonne taille. La discutions fut interrompu par une sensation bizarre autour du coup de Xiao, en effet une ronce asse épineuse c’était soudainement enrouler autour du coup de celui-ci, en immobilisant le petit Gaku part la même occasion.

Alexander tu pourrais me rendre un service ? Recule de trois pas s’il te plait.

Une fois le jeune homme asse loin, Xiao-Long qui avait gardé son calme légendaire et qui avait joint ces deux mains ensemble, faisait tourner légèrement le vent autour de lui, signe qu’il allait utiliser sa technique de défense favorit.

[Kahn]
Spoiler:

Xiao-Long créa un vent ascendant qui forma une bulle protectrice autour de lui et la violence du vent fut telle, qu’il n’y avait qu’un souvenir pour ce rappelé de la ronce ou de la couleur de la fleur car elle fut déchirée par le vent. Xiao-Long ce retourna vers une fille (la seule dans les parages donc la coupable) qu’il avait détecté grâce au vent, avec un visage énerver.

- Bien essayer et je dirais même, bravo pour avoir fais aussi discret, rare son ceux qui me surprenne aussi facilement. Le Kahn est ma protection maitre et ça ne ma jamais trahis.

Et ce fut dans un élan inattendu que Xiao-Long changea radicalement d’expression, pour un visage joyeux.

- C’est toi qui à fait cette ronce ? Waw quel pouvoir fascinant. Tu es élève ici ? Je m’appelle Xiao-Long Fukoshima et toi ? Toussant et ce ressaisissant. Excuse mon comportement brusque Je ne suis pas habituer à voir ce genre de chose et cela me fascine au plus haut point héhé.

Il ne pouvait retenir son enthousiasme, c’était la première élève qu’il voyait dans cette école et qui plus est avec des pouvoirs intéressants. Quel allait être la réaction de cette pauvre élève qui venait de recevoir un regard glacial suivit d’un changement radicale et une Pluit de question les une derrière les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ouma
Membre validé(e) ~
Alexander Ouma


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Téléportation

Une surprenante académie. Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante académie.   Une surprenante académie. Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:54

Constatent qu’il manquait bien une ou deux heures pour que l’école ouvre officiellement, Xiao-Long s’assaillant à nouveau invita son nouvel ami à faire de même. La discutions fut interrompu par une sensation bizarre autour du coup de Xiao, en effet une ronce asse épineuse c’était soudainement enrouler autour du coup de celui-ci, en immobilisant Gaku part la même occasion.

- Alexander tu pourrais me rendre un service ? Recule de trois pas s’il te plait.

Alexander écoute son amis et se lever et recule de trois pas. Une foi a bonne dispense Xiao-Long dit « Kahn » une bourrasque de vent se lève et le protège, il tourne un peux la tète a causse du vent c’est alors que il voit une fille derrière un arbre qui regarde se qui se passe.

* C’est elle qui a fait pousse la plante, impressionnent et Xiao-Long contrôle le vent compare a eux je n’ai pas grand-chose.*

Il laissa son amis Xiao-long parlais, Alexander fut surprit par la vitesse a la quelle Xiao-Long changer d’état, sa le fit sourire un peux puits il rajouta.

- Bonjour je m’appelle Alexander Ouma, je suis impressionnais par se que tu a fait c’est un pouvoir fantastique, tu dois être élève a l’académie tu t’appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
L'amie de la "Nature"
Angie Hatsune


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez les browniettes ♥ ~

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôler la nature.

Une surprenante académie. Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante académie.   Une surprenante académie. Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:04

Comme je m'y attendais, cet homme au cheveux bleu clair savais ce défendre, et apparemment, il maîtrise le vent, il utilisa "Kahn", ce qui détruit ma ronce, je ne fus pas surprise, elle n'était pas bien solide. Il se retourna vers moi, et d'une voix glaciale il me dit :

Bien essayer et je dirais même, bravo pour avoir fais aussi discret, rare son ceux qui me surprenne aussi facilement. Le Kahn est ma protection maitre et ça ne ma jamais trahis.

Puis il changea radicalement d'humeur, de la voix glaciale à joyeux :

C’est toi qui à fait cette ronce ? Waw quel pouvoir fascinant. Tu es élève ici ? Je m’appelle Xiao-Long Fukoshima et toi ? Toussant et ce ressaisissant. Excuse mon comportement brusque Je ne suis pas habituer à voir ce genre de chose et cela me fascine au plus haut point héhé.

Après de fut au tour de l'autre homme de se présenter :

- Bonjour je m’appelle Alexander Ouma, je suis impressionnais par se que tu a fait c’est un pouvoir fantastique, tu dois être élève a l’académie tu t’appelle ?

Bonjour, enchanté, moi c'est Angie...

Je ne trouvais pas l'utilité de donner le nom de famille, puis je répondit au question de Xiao :

Oui, c'est bien moi qui est fait pousser cette ronce, mais j'ai été gentil, ce n'est rien comparé à ce que je peux faire, et pour répondre à votre question, je suis bien élève ici.

Par pur envie, comme je m'ennuie, je fais pousser un belle rose bleu, mais attention ne pas s'approcher trop prêt, elle à de belle ronce bien taillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprenante académie. Empty
MessageSujet: Re: Une surprenante académie.   Une surprenante académie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprenante académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )
» Nouvelle académie ! Année tranquille ou pas ? [PV : Tony Kingston et Hana Adachi ]
» Owii! C'est l'académie d'Akio! [Privé: Akio et Naoki]
» L'académie de magie, la voila! [Complet] [Fini]
» De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: