Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Empty
MessageSujet: C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]   C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:47

Kintaro trainait des pieds dans les couloirs, en direction du bureau du principal. A peine venait-il d'arriver qu'il y allait déjà !
Sois disant qu'il avait énervé un surveillant à maintes reprises, et abusé de son pouvoir de téléportation pour faire plusieurs choses. Entre autre aller dans les chambres des filles... et dans leurs douches !
Pfff... Ce n'est pas de ma faute si je me téléporte encore mal !
En plus, les filles m'ont déjà largement puni... >< Me souviens encore de leur coup de pied dans mes...
... Qu'est-ce que je vais pouvoir raconter au principal ? ...
Bah, j'improviserai, comme toujours. ^^
Et pis, le surveillant, je me suis simplement moqué de lui !
Bon d'accord, j'ai aussi dit qu'il m'était des caleçons à fleurs, à cœurs et Snoopy... Mais c'est vrai quoi...

Kin finit par arriver devant la porte du bureau du directeur. Il inspira et frappa deux coups forts à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]   C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:24

La journée commençait à peine que Akio était déjà débordé de travail. Les documents, encore ça allait, il les remplissait assez vite; les nouveaux professeurs et membres du personnels, ça pouvait aller aussi, il avait juste à les accueillir et leur expliquer deux/trois petits trucs. Mais ce qui l'énervait le plus dans son travail de directeur, c'est quand il devait convoquer des élèves, à cause de leur comportement, ou de leur travail! Certains élèves sont tellement insupportable que même les professeurs et les surveillants ne savent plus quoi en faire; d'autres travaillent tellement peu que les professeurs n'arrivent plus à les faire se remettre au travail! Parfois, on se demanderait presque qu'est-ce qu'ils sont venus faire dans cette académie, si ils ne veulent pas travailler! Et bien sûr, quand un élève est intenable, et qu'on ne sait plus quoi faire de lui, qu'est-ce qu'on fait? On s'arrange pour qu'il aille dans le bureau du principal, comme si cela allait changer son attitude! C'est vrai en plus, la plupart du temps, quand un adulte de l'établissement fait la morale aux élèves pour qu'ils comprennent qu'ils doivent être plus sérieux, les élèves leur répondent qu'ils feront des effort, et le lendemain, ils font déjà de nouveau parler d'eux... Certains sont vraiment des cas désespéré que même le renvoi de l'établissement ne suffirait pas à leur faire prendre conscience qu'ils sont sur le mauvais chemin...

Enfin, en tout cas, Akio détestait ce genre de Rendez-vous, avec des élèves de l'établissement. En plus, la plupart du temps, il est tellement persuadé que de toute façon, quoi qu'il dise, ça ne changera rien, qu'il préfère ne rien dire, alors ça n'arrangeait pas vraiment les choses. Aujourd'hui encore, après avoir entendu de nombreux élèves et surveillants se plaindre de l'un des adolescent étudiant dans l'académie; il s'était senti dans l'obligation de le convoquer, afin de "mettre tout cela au clair". Maintenant, il était dans son bureau, à classer des documents, comme d'habitude, tout en sachant très bien qu'un étudiant du nom de "Kintaro Awaki" ne devrait pas tarder à arriver. D'ailleurs, quelqu'un frappa à la porte juste à ce moment-là; facile de deviner de qui il s'agissait... Akio leva la tête de ses documents, et répondit, avec une voix plutôt peu convaincante:


- Oui? Entrez...
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Invité
Invité




C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]   C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:50

Kintaro ne dut attendre que quelques secondes avant qu'on lui permettre d'entrer.
Immédiatement, il ouvrit la porte et s'avança dans le bureau. Il regarda directement la seule personne présente dans la pièce. Un enfant qui avait la juste dizaine
C'est lui le directeur ?! Non...
Il s'avança en hésitant dans la pièce.
Hem... Bonjour...
Je suis Kintaro Awaki.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]   C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:44

Akio venait à peine de finir sa phrase que la porte s'ouvrit. Un jeune adolescent, d'une taille moyenne, avec des cheveux châtains clairs, retenu par un bonnet blanc. Un adolescent d'une quinzaine d'années en fait, comme la plupart des élèves de l'académie. En entrant, il porta son attention sur le jeune directeur, puis il s'avança vers lui, un peu hésitant; quoi encore? Comme tout les autres élèves, il était étonné par l'apparence du principal? C'était toujours la même chose; personne ne trouvait ça "normal" de voir un enfant de 10 ans dirigeait une académie. Bon ok, c'est pas normal, mais bon, après tout, l'académie lui appartenait.

- Hem... Bonjour... Je suis Kintaro Awaki.

Akio avait vu juste, ça ne pouvait être que ce certain "Kintaro"; quand il ne convoque personne, personne ne vient, au moins, il était tranquille comme ça. Mais que voulez t-il qu'il lui réponde? Lui faire la morale, ça n'aurait aucun intérêt, surtout que Akio n'était aps vraiment au courant de tout ce qui s'était passé... D'après ce qu'il a pu entendre dire; il se serait amusé à aller dans les chambres des filles, en utilisant un pouvoir de téléportation. Et genre, s'il lui dit d'arrêter, il s'arrêtera?


- Hum... Si je t'ai convoqué, c'est parce que j'ai entendu quelque trucs à ton sujet; comme quoi tu aurait abuser de ton pouvoir, ou insulter un surveillant...

Puis, il s'arrêta, et observa le jeune adolescent qui était en face de lui. En fait, c'était un peu inutile ce qu'il venait de dire, puisque Kintaro le savait surement déjà, mais bon...


- Juste une question, avant de te sanctionner... Est-ce que c'est vrai? Je veux dire, je sais bien que tu va surement m'inventer n'importe quoi pour te défendre, mais soit honnête, est-ce que les accusations de tes camarades sont vrais...?

Bon, peut-être pas très convainquant comme réponse, mais bon, après tout, il n'avait pas grand chose à lui dire non plus; mais tant qu'à faire, il préfère au moins voir si le jeune élève qui se trouvait en face de lui était honnête, ou s'il allait, comme la plupart des élèves, se mettre à inventer des trucs inimaginable pour reporter la faute sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Invité
Invité




C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]   C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:55

Kintaro attendait que le principal lui parle, ce qui ne tarda pas à venir.
- Hum... Si je t'ai convoqué, c'est parce que j'ai entendu quelque trucs à ton sujet; comme quoi tu aurait abuser de ton pouvoir, ou insulter un surveillant...
Ce dernier fit une petite pause, puis reprit:
- Juste une question, avant de te sanctionner... Est-ce que c'est vrai? Je veux dire, je sais bien que tu va surement m'inventer n'importe quoi pour te défendre, mais soit honnête, est-ce que les accusations de tes camarades sont vrais...?
Kin était habitué à aller voir les chefs d'établissement, mais la question d'Akio l'avait quelque peu étonné. D'habitude, les directeurs se contentaient de le sermonner et de le coller, mais là non.
Euh... Bin c'est pas vraiment ça, mais oui. ^^'
Je m'amuse à embêter le surveillant, parce que je m'ennuie... Mais je vous assure que je ne l'ai pas insulté.
Quant à avoir abuser de mon pouvoir... C'est vrai. La première fois que j'ai atteri chez les filles, c'était pas fait exprès... Mais la deuxième si.

Tout en débitant ses paroles, Kin rougissait.
Mais elles m'ont bien puni... ><
N'ayant rien d'autre à dire, il se tut et attendit que le directeur parle...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]   C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:24

Kintaro semblait un peu surprit pas la question d'Akio, mais il y répondit quand même, sans trop d'hésitation. En bref, sa réponse, c'était qu'il s'amusait à embêter le surveillant parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre (comme si embêter les surveillants était un passe-temps intéressant...); et qu'il ne s'était pas téléporté volontairement dans la chambre des filles la première fois (par contre, la deuxième fois, il l'a bel et bien fait exprès...). Il disait également qu'il n'avait pas insulté le surveillant; mais bon... il l'avait quand même chercher à l'énerver un peu. Avant de s'arrêter pour laisser la parole au principal, il conclut en lui disant que les filles l'avaient déjà puni. Qu'est-ce qu'il imaginait? Que le principal ne le punirait pas parce que les filles l'avaient déjà fait? Ce serait simple si on pouvait échapper à des heures de retenue de cette façon. Mais qu'il aille pas s'imaginer que Akio était aussi sympa que ça...

- Donc... Si je résume... Quand tu t'ennuie, tu joue à embêter les surveillants? Et tu t'es volontairement téléporté dans la chambres des filles? Si tu t'ennuie, je peut toujours te donner un peu de travail...

Il se tut ensuite, afin de réfléchir à quelle sanction il pourrait lui donner, pour que cela puisse lui faire comprendre un minimum. Du travail, ça c'est évident, mais quel genre de travail? Le jeune garçon regarda autour de lui, pour voir ce qu'il pouvait trouver d'intéressant pour que Kintaro puisse s'occuper, lui qui s'ennuyait tant. Il arrêta son regard sur l'étagère où était posé des livres. Le jeune garçon se leva, et se dirigea vers l'étagère. il s'agissait de livres de cours des élèves; des livres de magie, mais également de maths, de langue, ou d'anglais. "Parfait!" pensa t-il alors. Il prit un livre au hasard: de l'anglais! Il l'ouvrit à une page au hasard, sur laquelle se trouvait plusieurs texte en anglais. Puis, il tendit le livre, en faisant bien attention de ne pas le refermer, au jeune garçon.

- En deux heures de retenue, j'imagine que tu aura le temps de traduire au moins 4 ou 5 textes se trouvant sur cette page?

Une fois que Kintaro ai prit le livre, le jeune garçon aux cheveux blancs lui indiqua une table, près de laquelle se trouvait 3 chaises.

- Tu vas t'asseoir à cette table, tu prend une feuille et un stylo, et tu traduit les 6 textes de la page. Dans deux heures, tu pourras partir. Et je te préviens que je te surveille...

Puis, il retourna s'asseoir à son bureau, pour se remettre à ses documents. Bon, il avait pas non plus était trop sévère avec Kintaro, ou du moins; lui, il trouvait que 6 textes d'anglais à traduire, en deux heures, c'était pas si long, enfin, tout dépend du niveau en anglais de Kintaro...
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Invité
Invité




C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]   C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:43

Le visage de Kintaro se décomposait au fur et à mesure que le directeur parlait.
Se faire coller par un gamin d'une dizaine d'années... J'aurais tout vu...
Lorsque Kin prit le livre et regarda en quelle langue c'était écrit, il poussa un soupir de soulagement.
Ça va, c'est de l'anglais.
Il traina des pieds jusqu'à la table et commençait à s'y installer quand il se retourna vers Akio.
Je pourrais avoir un dictionnaire par contre s'il vous plait ?
Je ne connais pas tout les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]   C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:09

Le jeune étudiant avait prit le livre sans broncher; il avait d'ailleurs l'air rassuré, ce qui signifiait donc que son niveau en anglais n'était pas catastrophique. Au moins un point positif: niveau comportement, il n'était pas vraiment au top, mais en ce qui concerne le travail, il semblerait qu'il ne le néglige pas vraiment non plus. Après être aller s'installer sur la table, Kintaro se tourna vers le principal, afin de lui demander quelque chose.

- Je pourrais avoir un dictionnaire par contre s'il vous plait ? Je ne connais pas tout les mots..

Akio tourna la tête vers l'adolescent et le dévisagea. Un dictionnaire? Il osé demander à avoir un dictionnaire, pendant une heure de retenue? Il y en avait surement dans la pièce, mais si il sait qu'il a tant besoin d'un dictionnaire, pourquoi ne pas en avoir amener un lui-même à l'académie? Akio soupira, avant de répondre à Kintaro.

- Et puis quoi encore? Je te signale que tu es en retenue, si tu voulais un dictionnaire, tu n'avais qu'à en apporter un. Et puis, si tu comprend la moitié des mots, cela ne doit pas être bien compliqué pour pouvoir comprendre le sens de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Invité
Invité




C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]   C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:20

Kintaro regardait le directeur, attendant sa réponse. Lorsque celui-ci se tourna vers lui, il sut quelle était sa réponse. Il se retourna vers sa copie pendant qu'Akio parlait.
- Et puis quoi encore? Je te signale que tu es en retenue, si tu voulais un dictionnaire, tu n'avais qu'à en apporter un. Et puis, si tu comprend la moitié des mots, cela ne doit pas être bien compliqué pour pouvoir comprendre le sens de la phrase.
Quand celui-ci se tut, Kin dit d'un ton assez sec:
Très bien !
Je me débrouillerais sans ! ...

Il prit un stylo et commença à traduire phrase par phrase. On pouvait l'entendre marmonner les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]   C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:50

Les deux heures allaient bientôt se terminer. Akio n'avait plus de travail depuis un moment, mais il était resté dans son bureau pour pouvoir rester à surveiller l'élève qui était en retenue. Pendant ces deux heures, Akio l'avait souvent entendu marmonner des phrases en anglais, et en japonais, sans aucun doute que Kintaro réfléchissait à voix basse. Malgré qu'il n'ai pas eu de dictionnaire, il semblait s'être assez bien débrouillé quand même, ou en tout cas, c'est certain qu'il a essayer de tout faire, vu le temps qu'il lui a fallut. Le jeune principal regarda une dernière fois l'heure, avant de se lever. Les deux heures étaient passés, et il était temps que Kin rende sa feuille. Akio arriva près de la table, et tendit sa main pour que l'élève lui rende sa copie, en espérant qu'il avait pas fait un trop mauvais travail, histoire que ce soit plus rapide à corriger pour Akio, et plus intéressant pour la moyenne de Kintaro (une bonne note, c'est toujours mieux).

- Kintaro, c'est terminé. Tu peux partir...


Dernière édition par Akio Fukimura le Dim 27 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Invité
Invité




C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]   C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:02

Kintaro se retourna vers Akio et lui tendit sa copie. A vrai dire, il avait fini depuis un petit moment mais avait pris une autre feuille et avait dessiné. Il ferma le livre et le tendit ensuite au directeur.
Tenez...
La prochaine fois que je viendrais, vous pourrez me donner un truc un peu plus dur s'il vous plait ?
^^
Kin ramassa son dessin et traversa le bureau jusqu'à la porte.
Si je reviens bien sûr. ^^
Il ouvrit la porte et quitta le bureau. Avant de refermer complètement, il lança:
Bonne journée, monsieur le directeur !
Et il ferma la porte. Il prit ensuite le chemin de la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]   C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:16

Lorsque Kintaro lui rendu la copie, Akio y jeta tout de suite un rapide coup d'œil. Apparemment, cela semblait correct, il avait l'air d'avoir traduit toutes les phrases, rester plus qu'à savoir si c'était juste. Sur la table, il y avait également une autre feuille, sur laquelle se trouvait un dessin; il avait terminé depuis tellement longtemps pour avoir eu le temps de dessiner? Et puis, dessiner alors qu'on est collé, c'est plutôt bizarre, mais bon, Akio n'y preta pas vraiment attention; au moins, Kin était resté ici durant les deux heures, et il avait fait si peu de bruit que Akio aurait presque pu l'oublier! L'élève rendit ensuite le livre d'anglais, après l'avoir fermé. Après s'être levé, il s'adressa à Akio:

- La prochaine fois que je viendrais, vous pourrez me donner un truc un peu plus dur s'il vous plait ?

La prochaine fois qu'il viendra? Parce que en plus, il comptait revenir? Il avait pas intérêt. Enfin, c'est toujours mieux pour lui de ne plus être en retenue: il n'a pas de travail à faire, et ses parents apprécieront surement mieux. Enfin, Kintaro se rattrapa quand même lorsque il ajouta "Si je reviens bien sûr.". Puis il quitta la salle. Le jeune directeur, quand à lui, retourna à son bureau. Il posa la copie de Kintaro, et prit une autre feuille qu'il avait rempli pendant les deux heures: c'était une feuille adressé aux parents de Kintaro pour les prévenir des deux heures de retenue de leur fils, ainsi que des raisons de cette retenue; rien de plus. Il était un peu plus de midi, alors Akio préféra laisser la copie de Kintaro ici, et la corriger plus tard, après le repas. Il ferma la porte de son bureau à clé. Il passa rapidement par la Vie Scolaire, pour demander à envoyer le document aux parents de Kintaro Awaki.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]   C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owii! C'est l'académie d'Akio! [Privé: Akio et Naoki]
» "Je m'en sortirai..." [LIBRE]-{TERMINÉ}
» Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]
» "Entretien de bienvenue."-[Akio & Haiiro]
» Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: