Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jitsuzaï Aikuro
Kawaii No Koraion
Jitsuzaï Aikuro


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Secret

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Annulation et blocage temporaire

Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Empty
MessageSujet: Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami]   Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:39

Quelle après-midi ! Jitsuzaï ne savait que faire, bon, il avait cours de français mais... Flemme, il n'avait pas envie d'y aller, surtout qu'il s'en fichait royalement de ce cours, et surtout de sa prof, qu'il n'aimait pas du tout.
En ce moment, il cherchait à trouver quelque chose à faire pour ne pas s'ennuyer; il n'avait pas beaucoup de choix : soit lire ses cours, chose dont il n'avait PAS du tout envie, soit il marcherait dans l’établissent sans but précis, et c'est ce choix qu'il prit. Posant ses affaires dans sa chambre, il partit un peu partout vers l'académie, la traverser de bout en bout, passant là où il avait envie.
Mouais, marcher c'est bien, mais cependant, une envie lui prit tout à coup : se dirigeant vers sa chambre, il prit dans son sac un marqueur indélébile, puis se dirigea vers la cour de l'académie.
La cour, contrairement à l'habitude, était complètement vide, même pas un chat !
profitant de cela, il commença à écrire sur les murs. mais contrairement aux autres délinquants, lui ne faisait pas une simple écriture moche et informe, ni de phrases insultantes où vulgaires. non, Jitsuzaï, préférait tout de même faire des tags plutôt jolis, et un peu artistiques, cela changeait des habituelles écritures tellement moches qui se voyaient partout.
LA la lala la la li la la
oui, certes, il chantait en même temps qu'il faisait son dessin mural complètement illégal et interdit, mais il s'en fichait, de toute façon, personne ne pourrait le voir ici, car en plus d'être petit, il savait que personne ne fréquentait la cour à cette heure, donc aucune chance d'être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kurayami
Sora, surveillante aveugle un poil rebelle ~
Sora Kurayami


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle et créé de l'antimatière ~

Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Empty
MessageSujet: Re: Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami]   Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:38

J'étais appuyée contre un mur, sur un des toits d'un des bâtiments qui entouraient la cour. A l'ombre, je regardai en contrebas. Personne. Nada. Même pas de bruit. Normalement, les arbres faisaient un minimum de bruit, mais aujourd'hui, rien. Je sentais les effluves du repas de midi, restées dans l'air, même si l'odeur était ténue par les heures qui passaient. On m'avait assigné ici pour la journée, pour surveiller la cour, pour regarder si tout les élèves allaient bien en cours, ou si aucun d'entre eux ne faisait des bêtises. Pour l'instant, je n'avais même pas vu le museau d'un rat, et le soleil tapait fort sur le goudron de la cour. Moi, haut perchée, je ne sentais rien, mais je savais que la surface noire tout en bas devait être brûlante. Ce n'est pas pour autant qu'il faisait chaud, non. Je fermai les yeux, savourant le calme extrême...

*Bruits de pas*

Me concentrant sur ces bruits répétitifs de quelqu'un qui marchait dans la cour, je me questionnai : est-ce un élève ou un prof passant par là car il n'avait pas cours ? Vu le bruit, j'opterai pour quelqu'un de petit. Il se dirigea vers un mur, et, dans le bruit crissant d'un marqueur, commença ce qu'il était venu faire. Ah, je vois, un élève venu faire des graffitis sur les murs. Ouais, vous savez, les trucs laids que font les délinquants quand ils s'ennuient. Je soupir. Enfin un truc à faire dans cette journée de *****. Je regarde de haut la personne en train de faire ce qu'il ne faut pas faire. Il était juste en dessous de moi. Dommage. Je descend en sautant dans le vide, qui, je le précise quand même, est à une hauteur vertigineuse, et j’atterris à la fin sur mes deux jambes, amortissant la chute par quelques mouvements d'antimatière. Le gamin, oui, c'est exactement le mot, que j'avais en face de moi, chantonnait tout en faisant des trucs... Ouah. C'était joli, si on le comparait aux autres dessins ou texte que faisaient les délinquants. Mais, ravalant mon admiration, je feignis la colère et la surprise, et je demandai :

- Qu'est-ce que tu fais là, toi ? Tu devrais être en cours, pas être en train de salir les murs !

Attendant une quelconque réaction de la part du garçon blond, je regardait les alentours, ne voyant personne d'autre. Un délinquant seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jitsuzaï Aikuro
Kawaii No Koraion
Jitsuzaï Aikuro


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Secret

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Annulation et blocage temporaire

Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Empty
MessageSujet: Re: Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami]   Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:42

Aah, quel beau dessin, dire que sur ce petit mur, Jitsuzaï laissait s'exprimer ses talents artistiques. A la fois concentré dans le dessin, et dans l'écoute de ce qui se passait autour, car oui, il ne voulait pas être dérangé, et son ouïe assez développée lui permettrai de savoir si quelqu'un s'approche.
Continuant le premier contour de son dessin, le jeune élève de onze ans fut interrompu par une étrange voix. une voix qu'il ne connaissait pas, mais qui faisait assez adulte, et quand même un peu colérique et surpris :
- Qu'est-ce que tu fais là, toi ? Tu devrais être en cours, pas être en train de salir les murs !
Assez surpris par le fait que quelqu'un arrive et qu'il ne l'entende pas, il fit un petit sursaut avant de se retourner vers cette voix : une femme d'environ vingt ans, aux cheveux bleu-verts se retrouvait a coté de lui, et au vu de ce qu'elle disait, elle n'avait pas l'air d'être élève.
Waouh ! quelle colère dans votre voix ! j'en suis terrifié !
Lui avait-il dit d'un ton très ironique, rebouchant le stylo.
Pff, pas envie d'aller en cours ! c'est nul les cours de français
Rangeant le stylo dans sa poche, il se préparait à partir, n'ayant pas envie de perdre trop de temps à parler avec un surveillant.
Allez, j'y vais
avait-il dit avant de se diriger vers le premier bâtiment qu'il voyait
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kurayami
Sora, surveillante aveugle un poil rebelle ~
Sora Kurayami


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle et créé de l'antimatière ~

Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Empty
MessageSujet: Re: Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami]   Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:43

Je vis bien assez vite que le garçon avait comprit que je n'étais pas vraiment en colère, ni quoi que soit d'autre de mauvais pour lui. Toute en rebouchant son stylo, il me dit sur un ton ironique :

- Waouh ! Quelle colère dans votre voix ! J'en suis terrifié !

Puis il rajouta juste après :

- Pff, pas envie d'aller en cours ! C'est nul les cours de français.


Il rangea son stylo avant que j'ai eu le temps de réagir, puis il se tourna pour partir. Il lança tout en commençant à s'éloigner :

- Allez, j'y vais.

Je le regardai partir, puis, je me ressaisis : J'étais surveillante ici, pas une élève ! Je le rattrapais en quelques pas, -il était petit,- et le pris par son avant-bras, le tenant fermement. Cette fois-ci, ne feignant même pas, je pris un ton autoritaire et lui dis :

- Eh, tu comptes partir comme ça et te prendre quelques heures de tiges ?!

Je l'arrêtai, l'empêchant d'avancer, le tenant toujours aussi fermement, ignorant que les jointures de mes doigts devenaient légèrement blanches, signe que je serrai peut-être un peu trop fort. Ce petit garçon, qui, je venais à peine de le remarquer, avait des attributs félins, devait savoir user de magie, comme certainement toute les personnes dans l'académie. Autant se méfier. Je dis :

- Va au moins en cours, c'est pour ton bien ! Me dis pas qu'à ton âge t'en as déjà mare des cours ?!


Je le regardai durement, attendant quand même une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jitsuzaï Aikuro
Kawaii No Koraion
Jitsuzaï Aikuro


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Secret

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Annulation et blocage temporaire

Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Empty
MessageSujet: Re: Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami]   Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:41

Incroyable ! Elle le laissait partir. Jitsuzaï se dirigeait donc vers le bâtiment, jusqu'à ce qu'une pression se fasse sentir sur son avant-bras.

- Eh, tu comptes partir comme ça et te prendre quelques heures de tiges ?!

Euh... rêvait-il où alors cette fois sa voix avais changé de ton ? Dans celui-ci se faisait sentir un peu d'autorité.
Le jeune enfant ne répondit rien à cette question, sentant aussi que la pression se faisait un peu plus forte.
tentant à plusieurs reprises de se dérober,

- Va au moins en cours, c'est pour ton bien ! Me dis pas qu'à ton âge t'en as déjà mare des cours ?!

Euh... marre des cours n'était pas le bon terme, ce qu'il éprouvait, c'était surtout la non-envie d'aller en cours de langue. Il trouvait cela assez ennuyeux (d'ailleurs la prof elle même était un somnifère vivant)

Surtout la prof que j'aime pas

Se retournant vers la surveillante, il vit que son regard était quand même assez dur, ce qui l'intimida un petit peu d'ailleurs.
Il ne bougea plus, attendant la décision de la surveillante

Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Empty
MessageSujet: Re: Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami]   Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:27

Tu réponds pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kurayami
Sora, surveillante aveugle un poil rebelle ~
Sora Kurayami


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle et créé de l'antimatière ~

Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Empty
MessageSujet: Re: Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami]   Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:43

Hmmmmm... Désolé c'est qu'en ce moment je ne suis pas trop disponible pour les rp ^^'

Sorryyyy
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Empty
MessageSujet: Re: Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami]   Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:20

Pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Empty
MessageSujet: Re: Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami]   Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bétises c'est bien... sauf si on se fait prendre [Pv : Sora Kurayami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rose et le vert s'accordent bien [PV. Yachi-san]
» Hihihi ! La bibliothèque, c'est trop bien! =3 ♥ (ou pas) [P.V:Kiki-chan ♥]
» Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: