Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:17

Nita fixait sa montre d'un air impatient. Elle n'était pas du genre très ponctuelle mais pour le coup, elle était même un peu en avance. Ce qui n'arrivait que pour une raison. Ou deux peut être. Mais la seconde ne nous intéresse pas vraiment. Quoique … Les rares fois ou elles était arrivé a l'heure quelque part c'était pour un rendez vous avec une personne particulièrement plaisant, ce qui n'était actuellement pas le cas, une fois aussi lors d'un cours avec un super prof ou encore lorsqu'une chose l'intéressait particulièrement. Mais actuellement aucune des options évoquée n'était la raison de son avance.

La jeune fille avait attaché ses cheveux, mit une robe un peu abimée ( enfin, tout est relatif, de son point de vue de riche, cette robe est abimée. ), et avait même mis de simples sandales. Chose rare. En même temps… Qui aurait l'idée saugrenue de bien s'habiller pour faire une farce salissante ? Car il s'agissait bien la d'une farce organisée avec le plus grand soin avec pour complice nul autre que son meilleur ami Mr Awaki. Mais ami spécial ou non, s'ils se faisaient chopper, elle n'étaient pas certaine qu'elle ne se débrouillerait pas pour qu'il se fasse punir seul … Enfin. On verrait, celons l'intérêt que le blague lui aura amenée.

Assise sur les escaliers, ses lèvres affichant sans aucune tentative de le dissimuler son sourire des mauvais coups, elle savourait déjà se qu'ils allaient faire. L'impatience était telle qu'elle en voulait presque à son compagnon de farces de ne pas arriver en avance. Enfin pas autant qu'elle en tout cas.
Regardant les pots de peintures à coté d'elle, elle se demandait comment réagirait le directeur … Mal sans doute. Qui aimerait voir sa chambre repeinte de façon aussi ridicule et contre son grès. En tout cas pas elle ! Peut être une prof … Celle qu'elle n'aimait pas … Hehe, une autre blague a faire. Oui mais Mr Dubois serait encore furax … Quel enquiquineur quand il voulait celui la … m'enfin bref. Armée de pinceaux dissimulés un peu partout sur elle ( non je ne dirait pas ou ) elle se demandait quels motifs ils pourraient faire … l'inspiration était la, il ne manquait que son complice …


Dernière édition par Nita Hototo le Lun 22 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:07

Spoiler:

Kintaro marchait tranquillement vers le point de rendez-vous, les mains dans les poches. Mais un rendez-vous un peu spécial, un rendez-vous pour un mauvais coup. Et puis, pas à n'importe quel élève, non, au directeur. C'est moins drôle quand on s'amuse tout seul, Nita était donc de la partie, bien sûr. Bah, ils allaient juste redécorer l'appartement de monsieur Fukimura. Quel idée, être obligé d'appeler un gamin "monsieur"... Enfin, ça passerait un peu le temps !

Bref, ce jour-là avait été choisi. Kintaro était aller vérifier que "monsieur Fukimura" était bien dans son bureau, et venait vers sa complice. Il espérait qu'ils se feraient prendre, c'était toujours marrant les heures de colle... En tout cas pour lui.
Kin enleva sa main droite de sa poche et regarda l'heure. C'est bon, il avait encore un peu de temps pour arriver. Et de toutes façons, s'il avait été en retard, il se serait téléporté. Mais c'était toujours bien de marcher.
Le jeune homme avait revêtu pour la grande occasion un simple T-shirt gris et un vieux jean où restait encore des résidus de peinture. Au moins, il n'aurait pas peur de se tâcher. Mais chose rare, il ne portait pas vissé sur la tête son bonnet. Il n'allait quand même pas le salir avec des bêtises pareilles... Il avait également un sac, qui contenait quelques pinceaux et ce qu'il avait pu trouvé pour s'amuser.

Finalement, Kintaro arriva auprès de Nita et lui lança juste un "Salut.", avant de les téléporter tout de suite avec les pots de peinture dans l'appartement du directeur, à l'entrée.
Il lui dit alors en enlever son sac de son épaule :

Ça faisait bizarre de te croiser avec des pots de peinture... J'espère que tu n'as pas croisé grand monde.
... Tu n'as pas de pinceaux ?
demanda-t-il ensuite en remarquant quil ne voyait nul part de pinceaux.
De toutes façons, j'en ai ramené...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:28

Spoiler:

Nita avait faillit s'élancer a la rencontre du jeune homme quand elle l'avait vu arrivé, mais n'en avait pas eu le temps. A peine avait elle capté qu'il se ramenait enfin, qu'il s'était téléporté a coté. Et sa question la fit rire : pas de pinceau ? Elle ? Alors qu'elle préparait une blague ?

" Non mais enfin tu me prend pour qui … ? "

Puis lui lançant un sourire plein de malice, elle sortie de … ( non je ne dirai pas d'ou ! ) une multitude de pinceaux aux tailles diverses et dont certain déjà usagés. Chose assez surprenant puisque la jeune fille n'était pas vraiment une adepte des travaux manuels et des objets usagés… Oui bon avouons le, elle en avait déjà utilisé la plupart pour le des blague du même genre … mais pas de la même envergure et certainement pas accompagnée.

" T'es en retard "

Lui lança-t-elle une fois les pinceau déballés.

" Et puis si, j'ai croisé beaucoup de monde, mais ils étaient tellement absorbé par ma présence que les pots sont passés inaperçus … "

Oui bon, quand on contrôle les émotions et les envie des gens, on pouvait se permettre de ne pas être discrète. Enfin, Nita, dans toute sa magnificence n'avait absolument pas pensé au fait que quelqu'un hors de sa porté ait pu la voir … mais bon. De toute façon butée comme elle l'était, avouer qu'elle n'y avait pas pensé était tout simplement inenvisageable.

La jeune fille dévisagea un instant son compère. Pas de bonnet. Sage décision. Elle profita d'ailleur de l'absence du couvre tête pour lui secouer rapidement la tignasse avec un sourire moqueur. Puis se tournant vers l'appartement du principal, ce môme de 10 ans …

" Je pensais qu'il y avait des power rangers ou des tortues ninja a l'intérieur, j'aurais quand meme dut ramener des barbies … "

Puis haussant les épaules comme pour chasser l'idée qu'elle s(était faite de la chambre de leur minimoys de directeur, elle saisit les pots de peinture, et tendi un superbe pinceau d'un qualité rare et étonnement propre a Kin, tout sourire.

" Bien, on commence pas quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:01

Kintaro regarda d'un œil à moitié effaré Nita sortir les pinceaux... D'un peu partout. Ah, d'accord.
Il détourna le regarda en soupirant. Et bah vas-y, surtout sors des pinceaux des "endroits où ils étaient" devant moi, je te dirai rien... Enfin, il ne disait vraiment rien après tout. Et il faisait une drôle de tête le Kintaro.
Il mit quelques secondes avant de répondre à Nita au sujet de son prétendu retard. Il prononça en soupirant :

Je ne suis pas du tout en retard, il est pile l'heure convenue...

Il ne put s'empêcher de sourire à la phrase suivante de Nita, et lança simplement :

Mais oui, bien sûr...

Kintaro ne comprit pas tout de suite quand Nita tendit la main vers ses cheveux. Mais dès qu'elle commença à les mettre plus en bataille qu'ils ne l'étaient, il lui fit cesser immédiatement.
Pour répondre à son autre phrase, il dit en souriant :

On ne dirait pas que c'est l'appartement d'un enfant de dix ans.
C'est juste qu'il est adulte dans sa tête...
^^
Il ne dirigerait pas l'académie si ce n'était pas le cas de toutes façons.

Alors que Nita lui tendait un beau pinceau, il lui replia son bras et lui dit tranquillement :

Je t'ai dit que j'avais moi aussi des pinceaux.

Sur ces mots, il sortit les pinceaux de son sac, sans sortir les autres choses qu'il contenait. Il continua :

Et je pense qu'on peut commencer par la chambre, puisque c'est certainement la pièce de son appartement dans laquelle il passe le plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:20

Spoiler:

La réaction de Kin fit sourire Nita.

" Oh c'est bon ! c'est que des pinceaux, et au pire si sa te gène je revêt une apparence plus viril ^^ "

Ce genre de réaction l'amusait toujours. En fait, plus que de l'amuser elle la confortaient dans l'idée qu'elle c'était trouvé un ami qui n'en avait pas après ses courbes aguicheuses, comme trop souvent.
Cependant son sourire amusé disparut devant son refus de matériel.
La jeune fille rangea son pinceau avec une mou déçue, elle voulait partager ses pinceaux elle ! Pour une fois qu'ils pouvaient servir à autre chose que ses blagues en solitaire … La c'était pour une blague en duo …

" Pour une fois que je te proposais quelque chose … "

Elle haussa les épaules se disant que puisqu'il se débrouillait avec ses affaires, plus jamais elle ne lui proposerai son propre matériel, et non, son raisonnement n'est pas complètement stupide il est … oui bon, complètement stupide, d'une absurdité impressionnante … Ionesco aurait meme, j'en suis sur, été capable de placer de raisonnement dans l'une de ses pièces … m'enfin. Laissons cette jeune fille penser comme elle veut …
De plus bien que ruminant, elle savait parfaitement que c'étant attaché au jeune homme, elle ne pourrait s'empêcher un jour, de reproposer quelque chose. Enfin, un jour …

" Oui la chambre doit être sympa a peindre … "

Ouvrant sans la moindre difficulté, ni appréhension ni je ne sais quoi d'autre, le premier pot de peinture, elle y plongea un magnifique pinceau en poils de sanglier, au glissé particulièrement agréable et le plongea sans ménagement dans le liquide rose.
Avec tout autant de délicatesse elle commença a badigeonner les murs avant de finalement se satire du pot et de le verser petit a petit sur le sol et d'utilisé l'épaisse flaque comme réserve.

" Je suis sur qu'il sera fou de joie !!! Ça va être sublime !!!! j'ai des paillettes si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:07

Spoiler:

Kintaro répondit vivement à Nita par :

Non merci, t'es mieux comme ça.

Un peu trop vivement peut-être. Il prit un air légèrement gêné. Lorsqu'il vit Nita déçu de son refus de pinceau et son sourire s'effacer, il s'en voulut un peu. Après quelques secondes de silence, il essaya de rattraper sa bêtise et dit doucement :

Enfin, je peux m'en servir à la place des miens si tu veux vraiment me le prêter... ^^'

Il attendit quelques instants en regardant son amie d'un air d'excuse. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui répondre ? ... Après tout, il avait refusé au départ, ce serait normal si elle refusait à son tour... Mais bon, il espérait qu'elle accepterait. Il vit celle-ci hausser les épaules et attendit en silence qu'elle lui réponde. Finalement elle lui redonna le pinceau. Kin sourit, l'embrassa sur la joue et prononça simplement le mot "Merci.".
Il la suivit dans la chambre du directeur et l'observa d'un air amusé ouvrir le pot de peinture, commencer à peindre les murs et ensuite renverser le pot sur le sol. Il rangea son pinceau dans son sac, puisqu'il n'allait pas en avoir besoin. Puis il commença lui aussi à peindre le mur auparavant blanc, d'un beau rose éclatant. Il étalait la peinture avec un sourire qui lui était rare, qui était empreint d'amusement, mais montrait clairement le mauvais coup qu'il accomplissait à l'aide de Nita.
Kin répondit calmement à celle-ci, toujours avec le même sourire, en continuant à badigeonner le mur :

Le pauvre.
Je me demande quelle tête il fera en rentrant dans sa chambre quand il reviendra.
^^
Pour les paillettes, pourquoi pas, ça fera encore pire... Mieux pardon. ^^

Il marqua une pause et arrêta quelques instants de sourire et tourna la tête vers sa complice, puis reprit :

Néanmoins, s'il devait arriver avant que nous soyons repartis, on serait pas dans la merde.

Il retourna ensuite la tête vers le mur et lança :

Enfin, moi ça me dérange pas d'être collé, tant que je suis pas renvoyé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:27

Vraiment taquiner Kin amusait la jeune fille.

" Oh c'est trop gentil ça ! "

Dit elle un sourire moqueur sur les lèvres. Puis elle lui donna son pinceau avec un air je m'n foutiste mais en réalité ravit du changement d'avis de son ami.

" Bah … de rien mais prend en soin hein ? "

Moui bon, petite remarque qui se fondait assez bien sur le sourire qui avait reprit sa place.
Après avoir finis d'étaler la peinture rose, elle se sortie de sur elle ( ou ? secret ! ) un sac de paillettes argentées aux formres variées … Etoiles, coeurs ou simple points d'argent. Non, elle les sortie d'un pot de peinture qui de toute évidence avait déjà servit puisqu'au lieu d'un épais liquide rose se trouvait une multitude de paillettes. La chambre allai être …

" Magnifique tu veux dire ? Nous sommes … il ne pourra que nous remercier ! "

Cepandant sa memarque la fit hausser le sourcil.

" Non mais au pire tu nous téléporte … Et puis moi sa ne mène pas d'être collé si on est ensemble, sinon je te laisse tout seul et je me tire ! "

Oui je sais … la fraternité n'est pas ce qui l'étouffe, mais elle avait toujours vécue de cette façon, faire une magnifique bêtise et laisser les autre se aire accuser a sa place … Bien sur pour une fois elle envisageait de se laisser choper puisqu'elle était avec son meilleur ami mais … l'idée de le laisser seul ne le quittait quand meme pas.

La jeune fille saisit une poignée de paillettes et la lac sur les endroits fraichement repeins.

" Waaaah c'est … beau !!!Et toi tu as ammené quelque chose ou pas ? Sert toi hein ? ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:58

Kintaro regarda le pot rempli de paillettes et se demanda combien de paquet il y avait dedans. Il devait sans doute avoir l'air pensif à ce moment-là, puis se contenta de sourire.
Il éclata de rire à la réponse de Nita pour sa remarque sur la venue du directeur. Puis se reprit et répondit :

Pardon.
Et bien vas-y, laisse-moi tout seul.
^^
De toutes façons, même si je nous téléporte, s'il nous a vu, je suis cuit de mon côté.
J'ai déjà passé trois heures de colle avec lui, alors... Y'a des risques qu'il me reconnaisse.
Mais si c'est le cas et qu'il me convoque, ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien à ton propos.
Mais peut-être arrivera-t-il à te retrouver...


Il se rendit ensuite compte qu'il avait beaucoup parlé en un seul coup, et redevint silencieux.
Kin repensait à ce que venait de dire Nita. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait. Mais bon, ce serait pas très sympathique de sa part quand même. Après tout, c'était son caractère qui voulait ça...
Il regarda ensuite Nita utiliser la laque et à sa question en souriant comme auparavant :

Oui, j'avais ramené de la glu, mais j'ai pas d'idée à quoi elle pourrait servir pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:50

Non mais … La jeûne fille regarda Kintaro avec de gros yeux ronds comme des billes.

" Je crois que c'est la première fois que je te vois placer autant de mots d'un coup oO "

Et pour sur que Nita était surprise. Elle supposa donc qu'il devait prendre un certain plaisir a redécorer la chambre du directeur … Enfin plaisir qu'elle comprenait puisqu'elle meme s'amusait comme une gamine a laquelle on présente un pot de peinture et a laquelle on dit " fait ce que tu veux avec " et qui dessine sur les murs … Bam retour en enfance. Certe elle en avait fait des mauvais coup mais elle s'était rarement autant amusée.

" De la glu ??? "

Les yeux de la jeunes fille s'illuminèrent soudain. Mais avec de la glu … ils pouvaient faire plein de choses ! Colle le lit, bloquer les robinets, refaire la déco …

" au s'il te plait donne !! J'ai plein d'idée la !! "

Et pourquoi pas … La demoiselle dévisagea son compagnon en se demandant si elle pouvait le coller aussi … Non, pas très sympa. De toute façon il lui suffirait de se téléreporter pour se libérer.
De plus de la glu …

" Mais comment j'ai fait pour ne pas y penser ?? C'est trop bien comme idée ! "

Vraiment … Si la glu tenait, elle se laisserai volontiers taper avec Kin rien que pour pouvoir planifier autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:24

Kintaro ne put s'empêcher de sourire face à la tête que faisait Nita après qu'il est sorti plusieurs phrases d'affilé. Il lui répondit simplement :

Ça m'arrive parfois.

Après qu'elle lui ait réclamé la glu, il sortit plusieurs tubes de son sac et les tendit à Nita, en se demandant ce qu'elle pourrait bien en faire. ... Pourquoi le fixait-elle comme ça ? ... Ah non, elle allait pas faire ça quand même... Non, elle le ferait pas. Si elle le faisait, néanmoins...
Kintaro se détourna, prit un autre pot de peinture et changea de pièce. Il commença à peindre les murs du séjour tranquillement. Il réfléchissait à ce que le directeur ferait s'il les voyait ici. Enfin, après tout, il y avait très peu de chance que ça arrive. La plupart du temps que Kintaro savait où celui-ci se trouvait, c'était dans son bureau qu'il était. Donc...
Il arrêta momentanément de peindre le mur et retourna regarder ce que Nita fabriquait, le pinceau à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:49

Nita saisit les tubes ravit et observa la pièce. Par quoi allait-elle commencer ? Le lit ? les meubles ? Avec ça, impossible de nettoyer derrière eux … Puisque plus rien ne bougerai. Elle ne se rendu compte du changement de pièce de Kin que quelques instant après, au moment ou elle voulu lui demander son avis sur par quoi commencer.

" Alors ? Qu'en penses-tu … Kin ? "

Voyant son ami disparu elle haussa les épaules et commença a fixer un maximum de meuble au sol, puis elle ouvrit les placard et commença a fixer les vêtements entre euh pour ensuite se diriger vers le lit et faire la même chose aux draps.

Fiere d'elle, elle s'arrêta un instant et contempla son oeuvre. La pièce était tout simplement méconnaissable. De la peinture rose partout, des paillettes … le tout soigneusement fixé … L'oeuvre qui se tenaient devant elle ne pouvait être détruite. Enfin si mais bon, maisons la rêver, sa ne fait de mal a personne …

Toute contente, elle récupéra ses pots de peintures ( enfin, aller savoir ce qu'il y a dedans … ) et commença a se diriger vers une autre pièce.

" Oh Kin ! tu es la depuis longtemps ? Je comptais attaqué la salle de bain tu veux venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:15

Une journée ennuyeuse, comme toujours... Akio avait passé la journée dans son bureau, sans avoir réellement quelque chose à faire. Mais il n'était pas tranquille. Disons qu'il avait comme un mauvais pressentiment... Cela faisait plusieurs minutes déjà qu'il avait sentie une énergie devant la porte de son bureau, qui a ensuite disparu. D'ailleurs, cette énergie, il était certain de l'avoir déjà senti, ce qui voudrait dire que c'était une personne qu'il connaissait... Le jeune garçon n'arrivait pas à se rappeler qui ça pouvait être, mais le fait d'avoir senti cette énergie un court instant ne le rassurait pas. Après tout, qui viendrait devant la porte du bureau du principal, sans entrer? Dans la logique des choses, si quelqu'un vient ici, ce n’est pas pour partir... Enfin, ce n'était peut-être qu'un détail, mais à cause de ça, Akio ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression qu'il ne devrait pas se trouver là...

Après quelques minutes, le jeune garçon se décida enfin à sortir. De toute manière, c'était bientôt la fin de la journée... Alors qu'il s'approchait de son appartement, il ressenti 2 énergies à l'intérieur... A l'intérieur?! D'après ce qu'il ressentait, c'était bien le cas; il y avait deux personnes à l'intérieur de son appartement! Comment ils avaient fait pour s'y introduire, il n'en avait strictement aucune idée, mais en tout cas, qui que ce soit, ils n'avait rien à faire là. Akio ouvrit la porte en vitesse, et entra. Il découvrit avec stupéfaction que les murs du séjour avait été peint d'un autre couleur!


- Oh Kin ! Tu es la depuis longtemps ? Je comptais attaqué la salle de bain tu veux venir ?

Cette voix, elle venait de la chambre d'Akio. Elle comptait "attaquer" la salle de bain? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Akio ne comprenait toujours pas exactement ce qui se passait, mais une chose était sûr: quelqu'un était en train de faire des siennes dans son appartement. Il se précipita vers l'endroit d'où venait la voix, et s’arrêta net lorsqu'il aperçut les deux élèves. Une jeune fille, qu'il ne connaissait pas, et Kintaro Awaki... Il comprenait mieux comment ils avaient fait pour venir ici... Kintaro pouvait se téléporter, et donc logiquement, téléporter les autres avec lui... La jeune fille portaient des pots de peinture, et Kintaro avait un pinceau dans les mains. Mais qu'est-ce qu'ils fabriquaient? Ils voulaient repeindre l'appartement tout entier?!

- Minute, vous faites quoi là?! Sortez immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Invité
Invité




Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:37

Alors que Kintaro s'était adossé au mur, avait mis sa main libre dans sa poche et avait ouvert la bouche pour répondre à Nita, il entendit soudain des bruits de pas rapides tout proche. Oh non... Il n'eut que le temps de se retourner vers la porte pour voir le directeur débouler. Eh si...
Kin prit un sourire narquois sur les bords, et essuya le pinceau sur... les draps. Mais non, il ferait pas ça quand même ! Il l'essuya à l'aide d'un vieux chiffon qu'il avait sorti de sa poche. Enfin, tout ça avant de répondre au petit directeur :

Ce qu'on fait ici ?
Je pense que vous l'avez compris non ?
^^
Qu'on sorte d'ici immédiatement ? Avec joie. Smile

Sur ces mots, Kin prit la bride de son sac et le bras de Nita, puis se téléporta avec elle dans le couloir. Il jeta un coup d’œil à l'intérieur et referma la porte doucement.
Il se tourna ensuite vers son amie et lui dit :
Désolé, je l'avais pas vu venir...
Il te connait pas toi, tu peux encore filer pour éviter de te faire coller.
^^
Moi je reste ici pour l'instant, de toutes façons il sait bien que c'était moi, alors...

Il finit sa phrase d'un haussement d'épaules et s'adossa au mur face à la porte. Puis il regarda Nita pour voir si elle partait.


Dernière édition par Kintaro Awaki le Mar 13 Sep - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:18

La jeune fille vit la tete de KIn changer d'expression et se retourna en une fraction de seconde qui pourtant lui parue durée une éternité.
Et mince … voila le directeur qui débarquait … Elle regarda son ami essuyer les pinceaux sans en faire autant. Trop occupé a faire tourné son cerveau sur " comment je fais pour ne pas être punie ? j'utilise quoi sur un môme ? "
MAis avant qu'elle ne lev le petit doigts ou ne dise quoi que se soit, elle fut embarquer, non téléreporter en dehors de l'appartement.

" Non mais c'est pas grave… "

La jeune fille fixa tours à tours la porte et Kin. Oui c'est vrai elle pouvait s'enfuir et le laisser se faire attraper tout seul, mais elle devait admettre qu'elle c'était amusée. Une blague deux … c'était le premeière fois qu'elle en faisait une avec un ami. Et partir comme ça … Oui bon, c'est ce qu'elle avait toujours fait en fait, ni vu ni connu, pas vue pas prise …
Elle haussa les épaules, récupéra ses affaires, enfin celle qui avaient été sorties et tourna les talons pour descendre les escalier et laisser Kin a son sort.

" Comme tu veux ! "

Pourquoi elle se ferait choper de toute façon hein ?
Puis dans un énorme soupir elle posa tout ce qu'elle portait et retourna sur ses pas.

" Tu m'énerves tu sais ça ? "

Elle s'adossa au mur a coté de Kin les bras croisé et l'expression convaincu qu'elle faisait le mauvais choix.
Elle avait décidé, qu'entant que son meilleur ami, il pouvait compter sur sa présence. Et puis il n'était pas trop tard… Au pire et reduirai fortement sa colère …

" On a fait le coup a deux non ? Autant allez jusqu'au bout … "
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:26

A peine Akio avait-il terminé sa phrase, que Kintaro lui répondit qu'ils partaient avec plaisir, et disparu, en emportant sa camarade de classe. Sous l'effet de la colère, sans doute, Akio leur avait demandé de partir, mais en fait, il préférerait plutôt que ces deux imbéciles restent ici pour réparer ceux qu'ils avaient fait. Ils étaient pas partis bien loin de toute façon, puisque Akio ressentait leurs énergie juste devant la porte de l'appartement. D'ailleurs, pourquoi restaient-ils devant la porte? N'importe qui serait parti, surtout quand on a le pouvoir de se téléporter... Akio regarda autour de lui, afin d'observer l'état du lieu dans lequel il habitait. A priori, ils n'avaient pas touché à toute les pièces. En fait, seul la chambre avait été complétement massacré! Et pour être massacré, elle l'était! Les murs, qui étaient habituellement blanc, étaient entièrement repeint en rose; avec des paillettes partout en plus! Ils voulaient que Akio fasse une crise cardiaque, ou quoi?! Dans ce cas, c'était raté. Bien que la déco' de ce qui était "sa chambre" ne lui plaisait, mais alors, pas du tout, le jeune garçon préféra rester calme. Du moins, le plus calme possible, parce qu'évidemment, personne ne peut réussir à rester calme dans un situation pareille.

- Reste calme, reste calme, reste calme, reste calme...

Après s'être répété un nombre incalculable de fois cette phrase, et après avoir fait le tour de toutes les pièces de l'appartement, pour s'assurer que sa chambre (et le mur du séjour) était la seule pièce à laquelle les deux adolescents avaient touché, il s'avança vers la porte menant dans le couloir de l'académie. D'ailleurs, il semblerait que les deux élèves soient toujours là, comme si ils attendaient que Akio vienne les voir... Lorsque le jeune garçon ouvrit la porte, il aperçut Kintaro et Nita, qui l'attendait, adossé contre le mur du couloir. Après quelques secondes de silence, Akio se décida enfin à leur dire:

- Je ne sais pas pourquoi vous avez fait ça, mais votre petite blague ne m'amuse pas du tout...! Vous attendez quoi là? Que je vous sanctionne, c'est ça?

Il attendit quelques secondes avant de reprendre.

- Dans ce cas, tout ce que je vous demande, c’est de tout remettre dans l'état dans lequel c'était lorsque vous êtes arrivés...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Invité
Invité




Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:25

Kintaro regarda Nita commencer à descendre l'escalier avec une expression neutre sur son visage, même s'il était en vérité déçu de l'attitude de Nita. Sa pensée changea quand celle-ci revint sur ses pas. Il ne pût s'empêcher de sourire du revirement de son amie et la regarda avec un regard rieur quand elle lui dit qu'il l'énervait. Il lui répondit doucement :

Il faut un rien pour t'énerver, mais je ne vois pas ce que j'ai fait cette fois-ci. ^^
Enfin, merci de rester. Smile

Kin prit la main de Nita et la serra affectueusement pendant quelques secondes en souriant, puis il se remit correctement face à la porte, et commença à attendre. Après un peu plus d'une minute de silence, il tourna vers son amie et lui demanda :

Ça te dirait qu'on fasse une partie de tennis plus tard ? ^^

Quelques instants après, environ quinze secondes, la porte s'ouvrit et le petit directeur apparut dans l'encadrure de la porte. Aussitôt, Kin se mit à sourire d'un air quelque peu narquois à celui-ci. Il expliqua doucement, pour répondre aux questions :

Moi oui, j'attends pour être sanctionné. ^^
Vous me connaissiez déjà, ça ne servait à rien que je parte...

Il poursuivit ensuite, en souriant toujours avec le même air.

Qu'on remette tout comme c'était avant ?
C'est bête, je m'en souviens plus...
Rolling Eyes

Il se tourna vers Nita et reprit :

Tu t'en souviens toi ? Razz





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:41

- Ah ton avis hein ? De rien … Mais c'est bien parce que c'est toi !

Même si elle semblait furax, la jeune était en réalité très fière d'elle. Jamais auparavant elle n'aurait accepté de se faire coincer pou quelqu'un d'autre … Et encore moins de le faire sans se défendre !
Elle sourit néanmoins gentiment a Kin quand celui ci lui prit la main. Bon … Ce n'était peut être pas le mauvais choix après tout … Pour une fois … Puis celui ci lui proposa une … partie de … tennis ? Elle aurait certainement sauté sur l'occasion le lui mettre une raclée si elle avait su jouer. Mais elle ne savait pas. Au pire, tout en trichant pour ne pas avoir l'air trop ridicule, c'était l'occasion de repasser un moment ensemble …
Elle commanda à ouvrir la bouche pour répondre :

- Avec pl…

Que déjà la porte s'ouvrait sur le minimoys qui leur servait de directeur. A sa vue, la jeune fille ne pu réprimer totalement le rire qui montait en elle et pour se donner un peu de contenance, tourna la tète avec un large sourire moqueur.
Elle se mordit un instant les lèvre, se répétant que c'était une mauvaise idée de se moquer ainsi du directeur surtout après lui avoir fait ce qu'ils lui avaient fait, qu'elle allait déjà ce faire coller et que rien ne servait d'en rajouter.
Finalement, elle souffla sur l'une de ses mèches rebelles avant de regarder le directeur avec un léger sourire en coin, dernière trace visible de ce qui avait faillit être un véritable fou rire.

- Moi j'attend avec lui ^^ Bien sur sa m'arrangerai si vous ne nous faisiez rien mais sa semble un peu beau non ? ^^'

Puis elle regarda Kin avec un air interrogateur.

- Tu crois que c'est possible toi ? Moi je me souviens pas du tout comment c'était avec la mémoire de poisson rouge que j'ai en même temps … En plus c'est tellement mieux comme ça !

Puis elle se tue regardant Akio avec un regard des plus innocent qui soit en haussant les épaules avec une mine confuse

- Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )    Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rira bien qui rira le dernier ( pv Kintaro et Akio )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: