Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parce qu'on à une petite envie de se défouler ? [pv Akio Fukimura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Hatsune
L'amie de la "Nature"
Angie Hatsune


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez les browniettes ♥ ~

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôler la nature.

Parce qu'on à une petite envie de se défouler ? [pv Akio Fukimura] Empty
MessageSujet: Parce qu'on à une petite envie de se défouler ? [pv Akio Fukimura]   Parce qu'on à une petite envie de se défouler ? [pv Akio Fukimura] Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:38

Parce que quand on à envie de tuer quelqu'un à cause d'un "malentendu", il vaut mieux regarder s'il n'y a personne susceptible de vous donner des heures de colle ~

Angie failli crier de colère en voyant un élève arriver avec un chocolat chaud et faire exprès de le renverser sur elle. Elle vit tous le monde rigoler sauf certains qui observais la scène attendant pour intervenir, ils n'étaient pas des élèves, mais plutôt des surveillant ou prof n'ayant pas cours. Elle le regarda rire, et s'apprêta à lui donner un cou de poing quand une idée lui traversa la tête, et elle sourie ce qui surpris l'élève, mais qui n'arrêta pas de rire.

-Tu devrais faire attention, un petit accident arrive vite..

Il arrêta de rire et la regarda l'air de dire "même pas peur", elle sourie de nouveau, elle s'approcha de lui, elle leva la main, et une ronce sorti du sol, elle eut un peut de mal à sortir étant donner qu'il y avait un sol. Quand la ronce sortit on pouvait voir un peu de peur dans les yeux de l'élève, la ronce s'enroula autour de lui, monta jusqu'au plafond et s'accrocha au plafond, laissant l'élève la tête en bas les pieds en haut, Angie coupa la ronce de façon à se que personne n'essaye ne monter, le laissa comme sa et ella s'asseoir à une table le regardant l'air de dire "toujours pas peur ?", elle resta comme sa à le regarder.


Dernière édition par Angie Hatsune le Sam 24 Déc - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

Parce qu'on à une petite envie de se défouler ? [pv Akio Fukimura] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on à une petite envie de se défouler ? [pv Akio Fukimura]   Parce qu'on à une petite envie de se défouler ? [pv Akio Fukimura] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:18

Il y avait du monde dans la cafétéria: des élèves, des profs, des surveillants... Et bien sûr, le principal aussi, même si il se faisait plutôt discret, assis seul sur une table, à l'écart des autres. Il préférait, car au moins, il était à peu près au calme. Enfin, plus ou moins au calme, car il entendait quand même ce qui se passait dans la salle. Notamment tout les rires des élèves. Intrigué, Akio tourna la tête vers les élèves; nombres d'entre eux rigolaient, d'autres non. Les surveillants et les professeurs observait la scène, mais n'intervenait pas pour autant, sans doute que, comme Akio, ils ne savaient pas du tout ce qui s'était passé.

- Tu devrais faire attention, un petit accident arrive vite..

Akio tourna la tête vers l'endroit d'où venait cette voix. c'était une jeune fille qui l'avait dit, et vu ce qu'elle avait dit, et la réaction du garçon en face d'elle, il semblerait que ce soit ces deux-là qui soient à l'origine des rires des élèves. Le principal ne bougea pas, attendant de voir ce que la fille allait faire... il la vit lever une main, et une ronce sortit du sol, s'enroula autour du garçon, et s'accroche au plafond, laissant l'élève la tête en bas. La fille se rassis, et le regarda. Et personne ne réagissait! Ils attendaient quoi les surveillants et les profs pour intervenir? Akio sentait bien que, une fois de plus, c'était à lui d'intervenir. Il n'avait jamais eu un seul repas tranquille dans cette cafétéria...

Le jeune garçon se leva, avança jusqu'à la table où se trouvait la jeune fille. Il dégaina son sabre, qui était accroché sur son dos, fit apparaitre de la glace pour y monter dessus et atteindre la ronce, coupa la ronce en deux, redescendit, fit disparaitre la glace, et rangea son arme. L'élève qui était accroché tomba par terre, et s'était sans doute fait mal, mais Akio s'en fichait complétement, du moment qu'il n'était plus accroché au plafond, tout allait bien. Il se tourna ensuite vers la jeune fille.


- Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé, mais tu n'as pas à utiliser tes pouvoirs pour t'en prendre aux autres de cette façon. Ton nom, c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Angie Hatsune
L'amie de la "Nature"
Angie Hatsune


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez les browniettes ♥ ~

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôler la nature.

Parce qu'on à une petite envie de se défouler ? [pv Akio Fukimura] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on à une petite envie de se défouler ? [pv Akio Fukimura]   Parce qu'on à une petite envie de se défouler ? [pv Akio Fukimura] Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:56

Parce que qu'en on prend le directeur de l'école pour un simple élève, il vaut mieux faire attention à son langage ~

Un élève arriva en dégainant son sabre accrocher sur son dos, il fit apparaître de la glace qui monter sur ma ronce, il coupa la ronce en deux, il redescendit, fit disparaître la glace et il rangea son sabre, je rigolais quand l'élève tomba, et maintenant et seulement maintenant la revanche avait été prise, je n'avais plus rien à faire ici. L'élève qui avait fait ça se tourna vers moi :

- Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé, mais tu n'as pas à utiliser tes pouvoirs pour t'en prendre aux autres de cette façon. Ton nom, c'est...?

Je fis surpris de cette phrase, il se prend pour qui pour me parler comme sa !

- Tss, il a commencé, je finis.. Mon nom c'est Hatsune ! Angie Hatsune...

Je le laissais là au milieu de élèves, tendis que je partis en direction des toilettes pour essuyer un peu la tâche faite par l'autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on à une petite envie de se défouler ? [pv Akio Fukimura] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on à une petite envie de se défouler ? [pv Akio Fukimura]   Parce qu'on à une petite envie de se défouler ? [pv Akio Fukimura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on à une petite envie de se défouler ? [pv Akio Fukimura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on est souvent attiré par les endroits qui sentent bon ♥ [P.V.Reiji-kun]
» C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]
» "Entretien de bienvenue."-[Akio & Haiiro]
» Owii! C'est l'académie d'Akio! [Privé: Akio et Naoki]
» 04. L'académie Fukimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: