Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:35

Cela faisait un an que la meute d'Ayame avait péri. Elle avait quitté son vilage, sans dire un mot d'adieu a quiconque. D'ailleurs, qui se souciait d'elle ? Presque personne ne la conaissait. A part les professeurs de l'école, et certains élèves. Mais elle était différente, et avait trouvé, complètement par hasard, quelqu'un qui parlait de l'ouverture d'une "académie de magie".
Avant de partir en diréction de l'endroit ou l'île se trouvait, elle retourna dans sa forêt "natale"; sur le lieu qui lui avait permis de découvrir son "Don de la Nature". Après quelques heures à se souvenir des moments du passé, elle se dirigea vers le port qui l'enmènerait à cette école.

D'après les rumeurs entendues, cette école de magie se trouvait sur une île. Mais il fallait qu'Ayame trouve un moyen de traverser l'océan, et sans argent pour payer le transport, elle ne pouvait pas prendre de bâteau. Chose embêtante car elle ne pourrait aller dans cette académie.
Arrivée à l'embarcadère, Ayame aurait dú prendre un billet. Cependant, elle "emprunta" un porte monnaie, dont elle tira de quoi acheter le billet. Elle reposa ensuite le porte monnaie dans la poche de l'homme qui ne se rendit compte de rien.
Elle acheta le ticket, et prit place dans le bâteau.

Quelques heures plus tard, Ayame déscendit au port. Le portail de l'académie était grand ouvert.
Or, elle n'était pas pré-inscrite à l'académie, et devait trouver le bâtiment administratif elle même.
Après avoir tournée en rond pendant un bon quart d'heure. Elle en eut marre de chercher, et prit place sur un banc, attendant que quelqu'un vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:42

C'était le jour J. Le jour où Makku-Mekoran quittait sa maison, pour se rendre à l'académie Fukimura. Il sortit de sa maison, après avoir dit au revoir à ses parents. Puis, il prit la direction du Parc, où ses amis l'attendait, afin de leur dire au revoir à eux aussi. Il n'avait plus qu'à prendre un bateau pour aller à l'académie. Il arriva au port, et acheta un billet de bateau pour le Ferry qui partait pour Fukimura. Le Ferry partit, vers 11H.

C'était le milieu de l'après-midi, quand le bateau accosta. Il faisait un temps magnifique sur l'île. Makku avait bien hâte d'arriver à l'académie; avec toutes ces personnes qui possèdent des pouvoirs, il allait bien s'amuser. Il sortit du bateau, et se dirigea vers le portail de l'académie. Mais il s’arrêta, et se transforma un loup. Vu le nombre de fois qu'il avait vu son ami Kota utilisait son pouvoir, durant les 5 dernières années, il pouvait se transformer au moins mille fois en loup, s'il le souhaitait. Et cela l'amusait de ne pas dévoiler sa véritable apparence en arrivant à l'académie, d'autant qu'il se plaisait bien dans la peau d'un loup. C'est donc sous forme de loup noir aux yeux vairons qu'il franchit le portail de l'académie, trainant derrière lui sa valise.

Il n'y avait personne dans la cour. Le jeune loup tourna la tête pour observer son nouvel habitat. Ah! Il y a une fille en fait! Elle avait l'air d'avoir à peu près le même âge que Makku. Le loup noir s'approchait d'elle. Cela l'a surprendrai peut-être de voir un loup s'approchait d'elle! "Peut-être", parce qu'après tout, dans une académie de magie, cela ne devait peut-être pas être très surprenant de voir un animal sauvage; surtout quand cet animal transporte une valise, on se doute que c'est pas qu'un simple animal. Enfin bon, il espérait bien que cette fille n'était pas une nouvelle élève, mais en s'approchant, il vit qu'elle avait elle aussi une valise. Pas de chance! Si elle attendait là, c'est peut-être parce qu'elle aussi, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire...


- Salut! T'es nouvelle, toi aussi? Ah, ça m'arrange pas... Je ne sais pas du tout ce que je suis censé faire...


Dernière édition par Makku-Mekoran Kihira le Lun 20 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:13

Il n'était pas loin de midi. Nita avait déjà essuyé trois cours et elle en avait assez. Heureusement pour elle, une belle pause s'annoncerait. Sortant de la salle avec un soupir de soulagement, elle s'étira de tout son long. Rester immobile des heures durant … Quelle poisse ! Et dire qu'elle était obligée de le faire … C'est même en partie pour cette raison qu'elle avait été inscrite dans cette académie. En dehors du fait évidement qu'elle avait tendance auparavant d'endormir la salle entière ou seulement le prof le temps de l'heure … Ou même plus.

C'est donc toute contente qu'elle sortie du bâtiment. En même temps elle était fière d'elle. elle avait passé trois heure sans faire la moindre petite farce…

" Je progresse quand même… Avant je n'aurais pas tenue une he… "

La jeune fille s'interrompit. Elle venait d'apercevoir une autre fille. Une nouvelle tête. forcément une nouvelle.
Nita haussa les épaules. Une tite blagounette pour l'arrivée ne lui ferait que du bien non ? Nita s'avança à sa rencontre, prête à la faire passer d'un état émotionnelle à un autre. Mais elle s'arrêta. La. Derrière elle. Un… Non c'était impossible ! Pas un loup !! Pas dans la cours ! Un énorme loup noir venait d'apparaitre. Et il s'approchait de la fille !

Oubliant complètement son envie de rire, elle courut vers la nouvelle, la prit par le poignées, le visage affolée tout en souriant à moitié ( ce qui je vous le laisse imaginée donne une expression assez … particulière ).

" Salut ! Pose pas de questions ! Suis moi ou on va se faire bouffer !!! "

Et elle la tira en direction des dortoirs, la peur au ventre…

Bon … Première impression de Makku sur Nita : Une belle peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:40

Ayame était sur son banc, faisait virevolter les feuilles autour d'elle. C'était un plaisir pour elle de faire usage de ce don, sans que quiconque la trouve "pas comme les autres" ; de toute façon, elle était très différente et le savait, qui d'autre dans cette académie avait vécu parmi une meute de loups à part elle ?
Elle était perdue dans ses pensées, jusqu'à ce qu'un loup noir lui fasse face.
Elle ne fut pas surprise du tout, elle était habitué a voir les loups. Mais celui-ci venait de lui parler :
- Salut! T'es nouvelle, toi aussi? Ah, ça m'arrange pas... Je ne sais pas du tout ce que je suis censé faire...
Ayame stoppa les feuilles qui virevoltaient autour d'elle. Elle se préparait a répondre dans un langage qu'elle connaissait mieux que tout autre : celui des loups. Vu que celui qui se trouvait en face d'elle en était un, bien qu'il ait parlé dans le langage "humain".
Elle se préparait a répondre qu'elle ne savait pas non plus ce qu'elle était censée faire, elle venait d'arriver et cherchait le bâtiment dans laquelle elle pourrait s'inscrire "tardivement".

Alors qu'elle se préparait à répondre, elle fut tirée par une autre jeune fille, inconnue elle aussi.
Elle laissa échapper un grognement d'insatisfaction

" Salut ! Pose pas de questions ! Suis moi ou on va se faire bouffer !!! "
Comble de l'ironie, une louve qui se ferait dévorer par un loup, alors qu'il semblait avoir sentie ce qu'elle était ?

Une fois devant les dortoirs, Ayame voulait revenir voir cet étrange loup, et surtout demander de l'aide a quiconque elle croiserait.
Avant de repartir, elle dit à la mystérieuse fille

Merci, mais je suis une louve, je ne risque rien.
Eh oui, la fille, bien qu'humaine, se considérait parfois plus comme une louve qu'autre chose.

Elle revint devant le loup aux yeux vairons, et commença à lui parler, en langage des loups :

Bonjour. désolé pour ce qui vient de se passer.
Tout comme toi, je suis nouvelle ici, et je cherche le bâtiment administratif. Je ne suis pas pré-inscrite, alors je dois m'inscrire maintenant.


Elle se rassit sur le banc, et attendit encore, en recommençant a faire virevolter des feuiles, ainsi que des pétales de roses qui dégageaient un parfum très agréable autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:32

Alors que Makku venait de poser sa question, une autre jeune fille débarqua, complétement affolé, et attrapa l'élève à qui le jeune loup parlait. Elle partit en direction de l'un des bâtiments, à toute vitesse, en s'écriant:

- Salut ! Pose pas de questions ! Suis moi ou on va se faire bouffer !!!

Se faire bouffer? Par Makku? Le loup noir avait bien réussi son coup, il faut croire. Il voulait surprendre la nouvelle élève, mais finalement, l'effet était bien plus amusant. L'autre fille l'a prit pour un vrai loup, et a eu peur de lui! Il vit alors la première fille revenir vers lui. Elle avait aps peur des loups, elle, apparemment. Une fois à côté de lui, elle lui parla, dans le langage des loups, que Makku comprenait très bien, puisqu'il était un loup, en ce moment, et il pouvait donc communiquer avec cette espèce d'animal.

- Bonjour. désolé pour ce qui vient de se passer. Tout comme toi, je suis nouvelle ici, et je cherche le bâtiment administratif. Je ne suis pas pré-inscrite, alors je dois m'inscrire maintenant.

Makku fut un premier temps assez surpris qu'elle lui parle ce langage là. Elle savait parler en loup? Trop fort! A croire qu'elle aussi, elle le prenait vraiment pour un loup!

- Tu sais, tu peut me parler en japonais, je suis humain moi aussi! Faut pas se fier aux apparences!

Puis, il reprit son apparence normale. Il imaginait bien la tête que pouvait faire les deux jeunes filles, en voyant un jeune loup noir se transformait en un jeune adolescent, aux cheveux noirs et blancs, avec un œil vert, et un œil rouge, ainsi que des crocs dessiné sur les joues. Après avoir reprit son apparence humaine, il se mit à rire; et il leva le bras pour dire à Nita de venir.

- Hé! Viens, t'en fait pas, j'suis pas un cannibale!

En tout cas, tout ces événements l'ont bien fait rire. Si un simple loup peut provoquer des situations pareils, qu'est-ce que ce sera quand il pourra utiliser encore plus de pouvoirs? Ce qui est sûr, c'est que Makku-Mekoran allait bien s'amuser dans cette académie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:58

Merci, mais je suis une louve, je ne risque rien.

Pardon ? A moins de sérieux problème de vue, Nita était certaine que non. Non cette fille n'était pas un loup ! Mais elle retournait vers la bête noir sans la moindre appréhension. C'était tout simplement incompréhensible. Et puis d'abord, qu'est ce qu'un loup fichait la ??

Observant d'un oeil inquiet les deux nouveaux arrivants peu commun, elle se préparait à faire disparaitre toute trace d'énergie du corps du loup noir.

Soudain, le loup se transforma … en humain ! un môme en plus ! Bon d'accore peut-être pas un môme mais elle croyait que c'était un loup à l'origine, donc voir un Garçon se tenir a la place de la bête lui paraissait … Absurde.

- Hé! Viens, t'en fait pas, j'suis pas un cannibale!

En plus il lui parlait ?? C'était le comble du ridicule pour la jeune fille.
Elle s'approcha du duo avec une méfiance absolue. Elle ignorait leurs pouvoirs et de toute évidence ils n'étaient pas net. Mais alors pas tout. Entre celui qui arrivait sous forme de grosse bête noire poilue et l'autre qui prétendait être un loup …

Elle s'avança tout en gardant une distance " de sécurité " entre elle et le gamin.
Cachant sa frousse, elle afficha un air sur d'elle et se présenta. A peu près.

" Bon vous êtes qui ? C'est quoi vos pouvoirs. "

Oui j'ai bien di à peu près …

" Hum. Je m'appelle Nita. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:12

Ayame était en train de parler avec le loup noir, lorsque la fille qui l'avait tirée loin de là revint, le loup l'avait appelé.
Ayame voyait dans ses yeux une sensation de peur. en effet, Ayame à les sens un peu plus affinés qu'un humain normal, conséquence de sa vie de "louve". Voyant la fille arriver complètement paniquée, la louve lui fit un sourire amical, signe qu'elle pouvait approcher sans danger. Mais elle ne semblait pas approcher.
- Tu sais, tu peut me parler en japonais, je suis humain moi aussi! Faut pas se fier aux apparences!
Ah bon ? elle avait devant elle un loup qui disait qu'il était humain, Ayame avait du mal à le croire, elle semblait avoir oubliée qu'elle était dans une école "de magie".
Lorsque la jeune fille vit le loup noir se changer en un garçon, elle était surprise : il avait les yeux vairons, et les cheveux les plus étranges qu'elle avait jamais vu, une partie noire, l'autre blanche. elle remarquait aussi le dessin de crocs qu'il avait sur ses joues.

- Hé! Viens, t'en fait pas, j'suis pas un cannibale!
Le jeune garçon faisait signe, lui aussi que la fille aux cheveux roses pouvait venir.
Alors qu'elle avançait timidement, plus effrayée qu'autre chose, cette jeune fille arriva quand même, mais à une distance assez éloignée, elle devait avoir peur des animaux sauvages.

Bon vous êtes qui ? C'est quoi vos pouvoirs.
c'était ça la première question qui lui venait a l'esprit ? elle demandait quels étaient leurs pouvoirs, sans même les connaître assez ?
Hors de questions, le jeune louve n'allait pas dévoiler ses pouvoirs, enfin, pas tant qu'elle ne sentirait pas ce sentiment étrange que les humains appellent confiance.
après avoir posé sa question, elle en posa une autre après, mais sans laisser le temps de répondre a ses auditeurs, quelle malpolie !

Hum. Je m'appelle Nita.
Alors voila, Ayame savait son nom, elle se prénommait donc Nita. un joli prénom tout de même.
Ayame décida donc de donner son prénom a son tour.
Je suis Ayame, Ayame Yamashita. enchanté de te connaitre, Nita.
puis-je t'appeler Nii ? c'est plus simple pour moi.


Elle ne voulait pas donner son pouvoir, elle voulait qu'ils le devinent. sa se voyait tout de même bien non ? Des feuilles et des pétales de roses qui virevoltaient autour d'elle, sa passe pas inaperçu.

ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle se retourna vers Makku.
donc même un humain sous forme de loup peut comprendre nôtre langage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:31

La jeune fille aux cheveux roses s'approchait lentement de Makku. En tout cas, cela avait l'air de l'avoir surprise de voir un loup noir dans l'académie! mais après tout, c’est une académie de magie non? Des humains qui se transforment en animaux, il doit y avoir plusieurs ici. Une fois qu'elle arriva près de Makku et de la jeune fille, elle leur posa une question, puis se présenta.

- Bon vous êtes qui ? C'est quoi vos pouvoirs? Hum. je m'appelle Nita.

Donc, elle s’appelait Nita. C'était toujours bon à savoir. L'autre jeune fille ne répondit qu'à la première question; à savoir, qui elle était. Enfin, elle ne donna que son nom en fait, "Ayame Yamashita". Elle ne dit pas quel était son pouvoir. Makku-Mekoran pense l'avoir comprit en tout cas, depuis le début, il y avait des feuilles qui virevoltaient autour de le jeune fille, et cela ne semblait pas vraiment naturel. Le jeune garçon non plus, ne voulait pas avouer son pouvoir. Après tout, si il dit quel est son pouvoir, ce n'est pas amusant après. Il se contenta donc de donner son nom; et également de donner une fausse réponse à la deuxième question, mais qui pourrait deviner que c’est un mensonge? Après tout, elle avait bien vu un aperçu du pouvoir de Makku.

- Moi, je m'appelle Makku-Mekoran Kihira. Enfin, Makku-Mekoran, c'est assez long à dire, alors vous pouvez simplement dire "Makku", tout le monde m'appelle comme ça! Et pour mon pouvoir, comme tu as pu le voir, je peut me transformer en loup.

Puis, il se retourna vers Ayame. Elle semblait étonné de voir que Makku pouvait comprendre le langage des loups quand il était sous forme de loup. Dans un premier temps, le fait qu'elle dise "notre langage" pour parler des loups le surprit, mais après tout, la vie de son interlocutrice ne l'intéressait pas, donc peu importe qu'elle dise "notre" langage.

- Et bien, quand je suis un loup, je peut communiquer avec les animaux de cette espèce. Après tout, je suis des leurs sous la forme de loup. En fait, quand je suis en loup, c'est instinctivement que je comprend et parle leur langage; c’est un peu sans m'en rendre compte. Par contre, quand je suis sous ma forme humaine, je suis incapable de parler avec des loups.


Puis, il se retourna vers Nita. Cela ne le dérangeait pas de discuter, mais il avait plus important à faire. Il en avait un peu marre de transporter sa valise partout, alors si il pouvait au moins savoir où était sa chambre, ou ce qu'il devait faire dès son arrivé à l'académie, ça l’arrangerait bien.

- Nita, toi, tu n'es pas nouvelle, c’est ça? Donc, tu doit savoir ce qu'on est censé faire après être arrivé à l'académie, non? Car il faut dire que ce n'est pas du tout indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:57

Bon, elle n'avait réussi qu'a recevoir une partie des informations demandées. Même si celle manquante paraissait évidente, elle aurait préférée avoir confirmation de sa théorie.Après tout, en ce qui concernait son propre pouvoir, mieux valait ne pas s'arrêter sur la première approche. De toute façon, pour en comprendre la vraie nature il fallait déjà être sacrément … balèze. Oui c'est ça.

Bon, de toute évidence le garçon bicolore pouvait se transformer en loup. Ce qui paraissait logique vu son arrivée. En plus, une fois la frayeur passée, elle ne put s'empêcher de lui trouver un air sympathique. Lui aussi avait les cheveux de deux couleurs. C'était surement la raison.

- Nita, toi, tu n'es pas nouvelle, c’est ça? Donc, tu doit savoir ce qu'on est censé faire après être arrivé à l'académie, non? Car il faut dire que ce n'est pas du tout indiqué...

Non c'est sur, elle n'était pas nouvelle. Pourtant sa réaction aurait pu laisser penser que si. Elle était dans une académie de magie bon sang ! Pourquoi c'était elle enfuit en voyant un loup ?? Il aurait très bien pu être le compagnon de cette fille … Cette fille qui se prenait pour un loup. Tout dans son expression le laissait penser. " Notre langage ", elle se prenait vraiment pour un animal ? Il allait falloir la mettre face à un miroir pour qu'elle voit un peu la différence reignant entre les deux espèces. Ci ce n'est que commencer par la forme du corps, les crocs … Pour la fourrure elle pouvait l'aider mais le reste … Non, elle était définitivement humaine qu'elle le veuille ou non.

" En effet je ne suis pas une 'tite nouvelle, bien que j'en ait eu l'air … Bref, je peux vous conduire au bureau administratif pour que vous vous présentiez. Sauf si c'est déjà fait au quel cas je vous emmène directement au dortoirs. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:52

Ayame ne parlait pas pendant un instant, elle se concentrait de façon à pouvoir entendre la respiration des deux personnes qui l'entourait. En entendant le rythme respiratoire des gens, elle pouvait deviner aisément les émotions qu'ils ressentaient, et pouvait aussi percevoir, au ton de leur voix, si ils mentaient.
A entendre les deux jeunes, elle sentait qu'ils semblaient amicaux, sociables. Mais la réponse de Makku sa sortit de sa concentration :
Moi, je m'appelle Makku-Mekoran Kihira. Enfin, Makku-Mekoran, c'est assez long à dire, alors vous pouvez simplement dire "Makku", tout le monde m'appelle comme ça! Et pour mon pouvoir, comme tu as pu le voir, je peux me transformer en loup.
Alors lui s'appelait Makku-Mekoran ? Makku lui semblait plus simple à retenir. Elle adressa un regard à son interlocuteur, qui posa une question à l'attention de Nita :
Nita, toi, tu n'es pas nouvelle, c’est ça? Donc, tu dois savoir ce qu'on est censé faire après être arrivé à l'académie, non? Car il faut dire que ce n'est pas du tout indiqué...

Ce qu'elle recherchait revint dans son esprit lorsqu'il posa cette question. Ayame se souvenait qu'elle devait s'inscrire, car ce n'était pas fait. Alors qu'elle allait adresser à la fille prénommée Nita de la guider vers le bâtiment administratif, elle l'entendit dire une phrase intéressante :
En effet je ne suis pas une 'tite nouvelle", bien que j'en aie eu l'air … Bref, je peux vous conduire au bureau administratif pour que vous vous présentiez. Sauf si c'est déjà fait au quel cas je vous emmène directement aux dortoirs.
En effet, le secrétariat ne connaissait pas encore Ayame. La jeune fille laissa échapper un soupir de soulagement, elle avait enfin trouvé un guide, (ou plutôt une guide, dans ce cas)
Ayame se leva, et demanda poliment à Nita :
Moi je ne suis pas encore inscrite, je n'ai pas encore remis le dossier, pourrais-tu me guider au bâtiment administratif, que je puisse m'inscrire ?
Elle resta une fraction de seconde dans réfléchir, emportée par l’enthousiasme, avant de rajouter :
S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:26

- En effet je ne suis pas une 'tite nouvelle", bien que j'en aie eu l'air … Bref, je peux vous conduire au bureau administratif pour que vous vous présentiez. Sauf si c'est déjà fait au quel cas je vous emmène directement aux dortoirs.

Nita voulait bien leur servir de guide! Tant mieux! Makku-Mekoran réfléchit un très court instant. Il était déjà inscrit à l'académie, de toute évidence, alors pas vraiment besoin d'aller se présenter, puisqu'il avait déjà tout; il avait envoyé son dossier d'inscription par courrier, et il avait reçu son emploi du temps, le nom de ses professeurs et tout ce dont il avait besoin, par la suite. Donc, inutile d'aller se présenter, autant partir aux dortoirs tout de suite, qu'il puisse s'installer. Il ramassa sa valise, qu'il avait posé par terre à son arrivé; puis attendu la réponse de Ayame.

- Moi je ne suis pas encore inscrite, je n'ai pas encore remis le dossier, pourrais-tu me guider au bâtiment administratif, que je puisse m'inscrire ? S'il te plait ?

Alors elle était venu à l'académie, sans même s'y être inscrite? Son inscription risquait de prendre un peu de temps, et Makku-Mekoran voulait pouvoir avoir du temps pour visiter tout les recoins de l'académie, dès son premier jour! Lui, il n'avait pas besoin de s'inscrire, puisque c'était fait.


- Ah? Moi, je me suis déjà inscrit, par la poste, avant de venir. Donc, j'aimerai bien, si possible, aller directement aux dortoirs. D'après ce que je sais, je suis dans la chambre n°1, du dortoir des garçons.

Il s’arrêta un moment. Nita ne pourrait pas les accompagner tout les deux, à deux endroits différents, quand même! Lui, ça ne le dérangeait pas de partir seul pour aller dans sa chambre et s'installer.

- Enfin, tu n'es pas obligé de m'accompagner, Nita. J'ai un assez bon sens de l'orientation, alors si tu me dit dans quel bâtiment, et à quel étage se trouve les dortoirs des garçons; je pourrait y aller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:39

Moi je ne suis pas encore inscrite, je n'ai pas encore remis le dossier, pourrais-tu me guider au bâtiment administratif, que je puisse m'inscrire ?

- Ah? Moi, je me suis déjà inscrit, par la poste, avant de venir. Donc, j'aimerai bien, si possible, aller directement aux dortoirs. D'après ce que je sais, je suis dans la chambre n°1, du dortoir des garçons.


Allons bon. Super. Elle se retrouvait avec deux nouveaux aux besoins différents. Et bien que l'envie de laisser partir Makku fut très forte, elle hésita. Oui bien sur elle pouvait lui indiquer. Si elle y arrivait Son sens de l'orientation en plus d'être pitoyable ne lui servait à rien oralement. Elle risquait juste de le faire se perdre. Elle était aussi nulle pour guider les autres que pour s'orienter elle même …

" Bon … écouter … Vous avez une bonne bouille tous les deux, je m'en voudrais que l'un de vous se perde … Makku je vais tenter de t'expliquer, mais si je suis nulle tu viens avec nous ok ?
Bon … la bah c'est le bâtiment pour les étudiants, filles et gars, mais les dortoirs ne sont pas mélangé. Ne te trompe pas ou tu risques de te faire tuer. Bref, on s'en fiche. Donc tu trouves un escalier facile et. "


La jeune fille marqua une pause comme pour se remémorer ce qu'elle avait déjà dit puis repris :

" Donc c'est pas le premier étage, c'est le deuxième pour les gars. Après pour ta chambre. Bah tu regardes sur les portes. "

LA jeune fille était fière d'elle. Elle trouvait ne pas s'être trop emmêlé. Ce qui était vraiment une première. En même temps … Difficile de mal orienter quand les bâtiments sont à coté … Mais chut, ou elle va se vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:14

- Ah? Moi, je me suis déjà inscrit, par la poste, avant de venir. Donc, j'aimerai bien, si possible, aller directement aux dortoirs. D'après ce que je sais, je suis dans la chambre n°1, du dortoir des garçons.
Ayame se retrouvait dans une situation compliquée, et ne pourrait être guidée par les deux personnes, à moins que leur guide ne se dédouble.

- Enfin, tu n'es pas obligé de m'accompagner, Nita. J'ai un assez bon sens de l'orientation, alors si tu me dit dans quel bâtiment, et à quel étage se trouve les dortoirs des garçons; je pourrait y aller seul.

La solution était trouvée, Makku voulait partir seul vers les dortoirs, en demandant juste la direction, mais cela gênait la jeune fille, elle n'était pas du genre à abandonner quelqu'un, elle préférait réfléchir à une autre idée,
*Alors, si on fait comme sa... non c'est pas bon*
Bingo ! elle avait trouvé, elle allait proposer son idée mais fut interrompue par Nita, qui décrivait le chemin pour se rendre aux dortoirs, bien qu'elle l'aie mal expliqué.

Bon … écoutez … Vous avez une bonne bouille tous les deux, je m'en voudrais que l'un de vous se perde … Makku je vais tenter de t'expliquer, mais si je suis nulle tu viens avec nous ok ?
Bon … la bah c'est le bâtiment pour les étudiants, filles et gars, mais les dortoirs ne sont pas mélangés. Ne te trompe pas ou tu risques de te faire tuer. Bref, on s'en fiche. Donc tu trouves un escalier facile et [...] Donc c'est pas le premier étage, c'est le deuxième pour les gars. Après pour ta chambre. Bah tu regardes sur les portes
.
voila, ils connaissaient maintenant tous trois le chemin vers les dortoirs, mais cela ne réglait pas le problème d'inscription d'Ayame.
Elle proposa plutôt :
j'ai une meilleure idée. pourquoi ne pas l'accompagner jusqu'à son dortoir, et ensuite terminer par se rendre au bâtiment administratif ? J'en profiterai pour visiter les lieux et prendre mes repères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:12

Nita commença à expliquer à Makku-Mekoran comment se rendre dans le dortoir des garçons. Bien qu'elle semblait être un peu hésitante, c'était assez simple à comprendre. Le dortoir des garçons se trouvait au deuxième étage du bâtiment que Nita avait désigné, et le numéro des chambres était noté sur les portes. Rien de plus simple! Makku s’apprêtait à aller vers le bâtiment en question, mais Ayame répondit avant qu'il n'eut le temps de partir.

- J'ai une meilleure idée. pourquoi ne pas l'accompagner jusqu'à son dortoir, et ensuite terminer par se rendre au bâtiment administratif ? J'en profiterai pour visiter les lieux et prendre mes repères.

L'accompagner jusqu'à son dortoir? Elle n'avait pas besoin de faire ça, il pouvait se débrouiller tout seul. Et puis, cela la fera prendre du retard pour s'inscrire.


- Non, vous en faites pas pour moi, je peut très bien aller dans ma chambre tout seul.

Puis, après avoir dit ça, il se transforma de nouveau en loup, et partit en direction des dortoirs. Deuxième étage, chambre 1; c'était simple.


- Bon, salut! Et merci pour m'avoir aidé! J'espère qu'on se reverra!

Après avoir crié ceci aux deux jeunes filles, il partit pour de bon, sans même leur laisser le temps de le retenir. Il arriva rapidement près du bâtiment, après tout, il était pas loin. Il entra dans le bâtiment. Il y avait un escalier sur la droite, le jeune loup s'empressa d'y aller, et commença à monter. Enfin, essaya, mais sous forme de loup, c'était pas pratique de trainer sa valise, alors il reprit forme humaine. C'était dommage, il trouvait tellement drôle de se promener en loup. Il arriva donc au deuxième étage, un peu épuisé; il faut dire que sa valise commençait à peser lourd. La chambre 1 était la première chambre; il sortit la clé qui lui avait était envoyé, et ouvrit la porte. Il n'y avait personne, mais il y avait des affaires, et 3 lits étaient déjà prit. Il avait donc des camarades de classe ici, et il était le dernier à arriver dans la chambre. Il posa son sac et sa valise sur le lit qui était libre, et commença à sortir ses affaires, et les ranger dans l'armoire. Puis, il s'allongea sur son lit pour se reposer un peu. Il pouvait bien se reposer une ou deux heures, avant de partir à la découverte de l'académie. De toute façon, il avait tout son temps, la journée était loin d'être fini, et il ne commençait les cours que le lendemain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:44

Nita observa les deux nouveaux. L'une voulait aider l'autre et l'autre ne voulait pas. Bien pourquoi chercher compliquer ? S'il voulait à ce point se débrouiller, pourquoi insister ? De toute façon un type qui arrive sous forme de loup est surement débrouillard.

Non mais c'est quoi ce préjuger … Pourquoi un gamin qui se transforme en loup serait-i plus débrouillard qu'un autre ?

* Les animaux sauvages c'est débrouillard de nature … *

Ou pas … M'enfin, laissons la seule avec ses idées pré-fabriquées, elle se rendra bien compte un jour ou l'autre qu'elle a tord … Enfin j'espère.

La jeune fille regarda le jeune loup s'éloigner. Elle avait quand même eut l'air ridicule … Et oui, il y avait dans ce monde des personnes capables de se changer en animal … Autant un tour de magie tel qu'un tremblement de terre, un éclair ou un type qui se téléporte ne lui faisait ( presque ) aucun effet, mais les gens animaux … c'était une autre histoire. Pourquoi ? Aucune idée …

Elle se tourna vers la fille loup en souriant.

" Bon et bien il ne reste plus que toi. Donc bâtiment administratif hein ? Suis moi c'est par ici."

Puis sans attendre que la jeune fille, la jeune louve … la jeune la suive, elle commença à marcher en direction du bâtiment.

" Au fait, je ne comprend pas ton pouvoir : tu es un loup ? Tu peux aussi communiquer avec les animaux en plus de maitriser les fleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:53

- Non, vous en faites pas pour moi, je peut très bien aller dans ma chambre tout seul.
Ah, et bien alors il ne veut pas venir avec eux ? Bien, son choix était fait, il voullait se débrouiller seul, Ayame le laisserait donc faire comme bon lui semblerait.
- Bon, salut! Et merci pour m'avoir aidé! J'espère qu'on se reverra!
A ces mots, Ayame croyait avoir aidé beaucoup, mais bon, c'était surtout Nita qui était remerciée plus qu'Ayame... Enfin, c'est ce qu'elle ressentait.
Bon, le Garçon-loup était parti dans la direction indiquée par Nita.Celle ci se retournait vers Ayame et lui avait souri, tout en disant :
" Bon et bien il ne reste plus que toi. Donc bâtiment administratif hein ? Suis moi c'est par ici.
Un coup de joie pour Ayame, elle allait enfin être inscrite, elle espérait tout de même que l'inscription serait gratuite, où pas chère, car elle n'avait pas un rond.

Nita marchait vers ce bâtiment, Ayame la suivait, toute contente.
Au fait, je ne comprend pas ton pouvoir : tu es un loup ? Tu peux aussi communiquer avec les animaux en plus de maitriser les fleurs ?
Ah, tiens, encore une question sur les pouvoirs. Enfin bon, La jeune fille semblait avoir trouver son pouvoir, qui était la maitrise de l'élément végétal. Cependant, elle lui demandait aussi si le fait qu'elle puisse communiquer avec les loups fasse partie de son pouvoir. C'est idiot, les animaux et la végétation tout de même, ce n'est pas pareil.

Comme tu l'as deviné, mon pouvoir est de maitriser l'élément végétal. Cependant, le fait que je parle aux loups ne vient pas de là.

C'est après ces mots qu'elle raconta son passé.

Eh bien, en réalité, je ne suis pas comme vous, j'ai vécu avec une meute de loups, et j'ai appris a vivre comme eux, pendant dix années.
Ensuite, j'ai du les quitter pour me sociabiliser avec mes Vrais Semblables, j'ai donc appris par la suite le langage humain, avant d'aterir ici, après la découverte de mon pouvoir
.
Voila, elle avait tout dit, où presque, elle avait en effet pas raconté la mort de sa meute, ni les circonstances de la découverte de son pouvoir, et encore moins comment elle faisait pour survivre seule.

Ils arrivèrent devant le bâtiment, suite a quelques minutes de marche.
Alors c'est ici que je dois rendre les papiers ? Tu m'attends ? J'en ai pas pour longtemps... Enfin, je crois.

Elle entra dans le bâtiment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:44

La jeune fille, tout en marchant vers les bâtiments administratif écouta l'histoire de Ayame. Et peu à peu un frisson lui monta du bas du dos pour aller se loger dans l'échine. Son histoire paraissait improbable. Comment à notre époque pouvait-il exister des humant vivant avec des bêtes sauvages pour seule famille ? La réponse lui paraissait être non, et pourtant cette fille maintenait le contraire. Bien sur vivre au milieu de bêtes n'avait rien de surprenant, il y'avait des fermes, des centre équestres … autant de gens qui vivaient au milieu de bêtes. Mais la, ne pas être du tout socialisé … sa relevait du domaine mythologique presque … Quoique, elle avait déjà entendu parler " d'enfants sauvages ", mais ils étaient généralement retrouvé assez tôt … La elle c'était débrouillée toute seule.

" Ton histoire est très ??? surprenante. Ca a pas dut être facile tous les jours. "

Bon bien sur, si son histoire était vrai, rien de surprenant à ce qu'elle communique avec une bestiole à quatre pattes, poilue et pourvue de crocs …

Quand elle arrivèrent au niveau de l'administration, Nita laissa la jeune fille se débrouiller tout en se demandant à quoi l'intérieur pouvait ressembler … Elle n'y avait jamais mis les pieds … Baaaah ! elle avait le temps !

" Bien je te laisse. "


Elle regarda la nouvelle pénétrer le bâtiment et alla s'installer sur un banc non loin. Elle ignorait pour combien de temps elle pouvait en avoir aussi sortit-elle sa bible. Aaaaah l'endocrinologie … Sa passion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]   De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]
» C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]
» Oh des Filles. [PV : Grace & Nita]
» Erreur d'étage : 404 not found [PV Nita]
» Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: