Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumine Dream
Une petite bouille arrive
Lumine Dream


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : au pays des rêve

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: les ondes sonore (qu'elle maitrise pas bien alors attention aux oreille)

Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Empty
MessageSujet: Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku   Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:53

Voila déjà plusieurs jour que j été arriver a l'académie et j avais rencontrer peu de monde depuis ;il faut dire je sortais très peu juste pour les cours et ensuite je rentrai directement dans les dortoir j avais pas eu envie les première temps de lier avec les élèves de l'académie car je déprimais un peu ma famille me manqué malgré le fait que je pensait que j’allai être heureuse d'être enfin débarrasser de mes frère que j allait pouvoir être tranquille mais leur blague même méchante me manquais.Mais aujourd'hui il fessait beau et je me motiva pour sortir.

Je marchais sans trop savoir ou j allait ,j avais pas beaucoup visiter et j été un peu perdu et donc; je marcha sans vraiment savoir ou plus exactement je cherchais un lac j avais entendu parle des l'élèves qui disait qu'il avait un lac et vu le beau je trouvait qu'une balade la bas pourrai être agréable et j était donc a se recherche mais comme dit le proverbe " tout le chemin mené a Rome " .Je fini par débarquer sur ce fameux lac j avais émerveille car le soleil fessait briller de mille feu le lac j avanças et allé m assoir au bord du lac et toucha de la main l'eau ,elle était fraiche agréable par cette chaleur .Soudain j entendis du bruit ou plutôt une branche craquer je me retourna d'un bond regardant de partout pour voir d’où venait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku   Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:37

Nita regardait le plafond. Les bras derrière la tête et allongée sur son lit, la jeune fille était complètement perdue dans ses pensées. Elle n'avait pas réellement conscience de son activité cérébrale. Non pas qu'elle ne sache pas quand elle réfléchissait, mais un pensée en avait amenée un autre qui elle même s'était amenée accompagnée … et ainsi de suite. Et Maintenant elle était complètement perdue au milieu de ce ramassis d'idées, de souvenirs et de réflexions. Bien sur. Il y avait tout de même une image qui restait, mais son sens … en avait-elle seulement un ? Une petite lumière au milieu d'un reste sombre. C'est tout ce que ses yeux étaient capables d'entrevoir. Même ouverts.

Son portable vibra, la sortant de sa propre tête. La jeune fille, ainsi rappelée à la réalité cligna des yeux et se redressa. Saisissant le petit objet d'un geste désinvolte et ouvrit le SMS. Génial. De la pub. Pouvait pas la laisser tranquille ? De toute évidence non. Affichant un air triste qu'elle ne s'autorisait que lorsqu'elle était seule, elle se fourra son visage dans ses main. C'était une manie ça quand même. Nita, que se soit un oreiller, ses main, son chat, un ami, de l'herbe … bref, je ne vais pas énumérer toute liste, ne pouvait s'empêcher de fourrer son visage dans quelque chose. Vraiment … Certaines manies sont bizarres.

La demoiselle regarda par la fenêtre. Il faisait beau. Comme d'habitude depuis un certain temps en fait. Un temps idéal pour aller se baigner… Mais pas la ou tout le monde va. Non. Il y avait un autre point d'eau dans cette académie. Et pourquoi ne pas en profiter ? Au moins la bas, elle ne risquait pas de rentrer dans quelqu'un comme ça lui arrivait souvent au milieu d'autre personnes.
Nita enfila donc son maillot de bain, une jupe et et un débardeur par dessus, se chargea d'un sac ou elle y plongea une serviette, sa bible ( a savoir son livre traitant de l'endocrinologie ), son portable et un tat de choses que seule une fille peut avoir l'idée d'emporter.

Ainsi chargée, elle se dirigea toute guillerette vers l'étendue d'eau qui n'attendait qu'elle. Elle espérait simplement que l'eau qui évidement n'était pas traitée, ne sentirait pas trop mauvais … Au pire, elle se glisserait rapidement sous la douche …
Arrivant enfin au lac, elle plaça sa main en visière et sourit de toutes ses dents. Aaaaah! Bien sur ! Elle ne c'était pas trompée ! L'eau était resplendissante, les rayons du soleil caressant doucement la surface et le duo contraste de la chaleur et de la fraîcheur régnant en cet instant. Tout simplement parfait. Sans aucun autre mot pour décrire ce qu'elle voyait ou ressentait à cet instant précis.

Pourtant un élément inconnu vint troubler sa vision si parfaite. Un être humain. Raaaaah ! Mais c'était pas possible ça ! Il y en avait de partout ! Bon. Au pire elle pouvait toujours décider de la faire fuir. Lui donner envie d'aller soudainement aux toilettes, lui créer une peur viscérale totalement incompréhensible et angoissante. Ou être tellement insupportable que la jeune fille, car il s'agissait la d'une jeune fille, décide de déserter.

Nita grimaça avant d'adopter un bouille convenable. Mouai. Comme elle avait pu le constater, même si son pouvoir lui permettait de jouir d'un bon nombre de liberté, il en fallait peu pour beaucoup pour la mettre hors circuit. Aussi décida-t-elle avant de s'en faire une ennemis de se renseigner un minimum sur l'intruse.
Elle s'approche à pas de loup, mais concentrée comme elle était sur la fille et pas très douée admettons le, elle marcha sur une branche qui évidement ne l'aida pas. elle craqua sous pied.

* Eh me*** ! *

Pesta-t-elle intérieurement. Puis relevant la tête vers l'inconnue tout sourire, elle la salua et se dirigea vers elle.

" Salut ! Désolé je ne voulais pas te déranger ( en fait si ), moi c'est Nita. Je ne crois pas t'avoir déjà vu … Ma mémoire est peut-être un peu défaillante mais … T'es la depuis longtemps ? "

Surtout ne pas oublier le but. Obtenir des infos et si possible, la faire partir.

Non, non ce n'est pas une petite peste égoïste qui veut un beau lac pour elle toute seule … ><'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
Enzo Fernàndez


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku   Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:30

Des nouvelles rencontres.




  • Fatigué de l'air nauséabonde mais surtout de l’ambiance malsaine qui régnait dans sa chambre, Enzo avait fuit afin de respirer un peu d'air frais ou du moins de visiter un peux les lieux pour faire passer le temps. Il y avait peu qu'il était arrivé et il se sentait déjà de trop dans cette étrange académie. Non qu'il fusse surpris par les rustres manières de ses colocataire - il avait l'habitude - mais il était peu à peu gagner d'un sentiment de malaise de part les choses bizarres qui semblaient se produire dans cet établissement visiblement pas comme les autres. Il était hors de question de rester confiné dans sa chambre avec ces personnes bizarres et c'est sans doute pour cela qu'il avait pris l'air.



Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Bleach103OOO
* Bon je vais où maintenant ..? Ah, je suis beau à marcher comme un con sans savoir où aller *


  • Après tout, cela n'était pas totalement faux, Enzo ne savait pas du tout où il se dirigeait et aller finir par se paumer comme un con comme il l'avait si bien pensé. Il faut dire qu'il n'avait pas du tout réfléchie de ce qu'il faisait et avait stupidement négligé de demander un plan des lieux, chose qu'il regretterait. Ou pas. Car monsieur est un homme exemplaire qui a un sens de l'orientation hors pair, ce qui lui permettra surement de retrouver le chemin qu'il avait emprunté pour revenir sur ses pas afin d'espérer retrouver le dortoir qu'il avait quitté plus tôt. Mais la vie réserve parfois des surprises... Peut être allait-il atterrir dans le dortoir des filles et peut être ferait-il la connaissance d'un belle et jeune demoiselle qui lui indiquera ensuite le chemin etc... Et oui, Enzo est un rêveur chevronné, il s'imagine souvent d'étranges choses et se perd dans ses pensées sans savoir pourquoi. Il faut dire qu'il était seul et ne s'était jamais fait d'amis dans les nombreux établissements qu'il avait fréquenté alors pourquoi celui-ci serait-il différent ? C'était toujours cette même question qui ressortait au fil du temps et parfois Enzo se demandait ce qu'aurait été sa vie s'il avait été plus heureux... Il grimaça, ce n'était pas le moment de penser à des trucs pareils. Il plongea alors sa main dans l'une des poches qui composaient son blouson en cuir afin d'y chercher une quelconque cigarette qui traînerait par ici ou par là mais il revint bredouille.




Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Ichigo-kurosaki15<
" AAh !! Plus de clopes ?! "

  • Nouveau coup dur pour le nouvel élève. Après l'ordinateur portable qui a été interdit parce que soit disant il passait ( beaucoup ) trop de temps dessus, Enzo devait faire face à un obstacle de choix, les paquets de cigarettes. Non qu'il s'inquiétait pour un éventuel règlement les interdisant mais plutôt qu'il flairait la danger que cela pouvait avoir sur quelqu'un comme lui : il risquait de sévères troubles mentaux ! Non, je vous rassure ( ou pas ), Enzo n'est pas inquiet pour sa santé s'il fume mais plutôt le contraire puisqu'il est totalement dépend aux cigarettes depuis l'age de 12 ans. Alors imaginez vous seulement à sa place, lui qui n'aime déjà pas son nouvel établissement, supporter sa vie ici ainsi que les cours sans sa dose habituelle de tabac ? C'est tout bonnement impossible. Déjàn Enzo ressentait les poids du malheur l'assouvrir et l'enfoncer profondément dans un monde sans Soleil où le froid serait son meilleur ami. L'étudiant tremble, ses forces le quitte. La vie est dure dans ce monde cruel. Cet établissement est absolument odieux envers ses élèves... Il doit brûler pour expier ses pêchers. Enzo cherche du feu. Tandis qu'il marchait tout en cogitant sur de multiples moyens de faire une académie flambée, l'étudiant arriva au bord d'un magnifique lac d'un bleu éclatant. Plus loin, deux filles semblaient être en pleine discussion. L'une d'entres elles pourra peut être guérir les blessures dont souffre Enzo...



Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Ichigo-kurosaki46<
" Yo.
Z'avez une clope svp ? "

  • Comme à son habitude, Enzo avait son geste de la main, une simple salutation un peu impolie, et avait interpelé les deux jeunes filles qui se trouvaient un peu plus loin en aval du lac. Sa proposition avait sans doute l'air étrange et sa manière de saluer encore plus mais au fond l'étudiant s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était vivre...avec une clope dans la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku   Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:33

Rester dans sa chambre pendant des heures à ne rien faire... Quel ennui.
Raion n'avait rien à faire, devoirs terminés, cours révisés, bref... il n'avait rien à faire. Il s'allongeait sur son lit, espérant pouvoir se reposer, mais n'y parvenait malheureusement pas, la chaleur sans doute.
Alors qu'il allait prendre une bouteille d'eau de son sac, il remarqua que celle-ci était chaude
*zut, c'est pas cela qui va me rafraichir*
il se leva et prit une feuille, commençant a dessiner. Son dessin l'occupa quelques minutes, avant qu'il ne le range. Il avait envie de sortir, mais ne savait pas où il pourrait aller, A la piscine ? pas envie, a la cafeteria ? Pas faim, bref, aucun endroit lui convenait.
il décida de se diriger vers un lieu où il pourrait admirer une belle étendue d'eau, et même de s'y baigner, l'eau serait surement plus fraiche qu'à la piscine.
il sortit de la chambre, direction le lac.
Il arriva devant le lac, et y vit 3 personnes, une connue, Nita, et deux autres, deux nouvelles têtes, une fille qui semblait du même age que Raion, et un autre garçon qui avait l'air plus âgé que lui
il semblait arriver en pleine conversation serieuse (ou pas).
" Salut ! Désolé je ne voulais pas te déranger ( en fait si ), moi c'est Nita. Je ne crois pas t'avoir déjà vu … Ma mémoire est peut-être un peu défaillante mais … T'es la depuis longtemps ?
tiens, une habitude de Nita que Raion connaissait très bien, avec son manque de tact, elle essayait de recevoir des informations sur la jeune fille.
Raion allait pour saluer Nita et faire connaissance avec les nouveaux, lorsque le garçon demanda
" Yo. Z'avez une clope svp ? "
Raion fit une tête bizzare, il demandait une cigarette a des jeunes de 15/16 ans, alors que l'age légal pour fumer au Japon est de vingt ? Raion lui fit la remarque
Eh, toi, tu risque pas de trouver des cigarettes ici, et de toute façon, personne ne t'en vendra, tu n’a pas l'age légal pour fumer ici.
Mais de quoi se mêlait-il encore ? Il allait juste s'attirer des ennuis a rappeler à l'ordre une personne avec un vocabulaire comme celui là.
Ceci-dit, il s'approcha de la petite fille, et lui dit :
Salut, tu est nouvelle ici ? je ne t'ai jamais vu. [petit blanc] moi c'est Raion
Il ne prit même pas la peine de parler avec l'autre garçon, une personne qui parle comme ça, et qui fume à un age pareil ne devrait même pas être ici.
*quand même, il à l'air d'un délinquant celui là Pensait Raion, et estimant qu'il ne fallait même pas adresser la parole a ce genre de personne.
il s'en retourna donc devant la jeune fille, a coté de Nita, et soufflant a l'oreille de la jeune inconnue
t'inquiètes pas, elle à un peu de mal avec les gens qu'elle connait pas trop, mais elle est adorable <3.
adorable, oui, c'était le mot. Bon d'accord, au début, il la trouvait dangereuse, mais en réalité, elle ne ferait pas de mal à une mouche.
Il prit ensuite de son sac un petit carnet, son "journal de bord" et commença à rédiger sur une page blanche, les premières impressions qu'il ressentait avec les nouveaux, il avait trouvé cette méthode un peu plus tôt, mais pensait que c'était la meilleure pour savoir a qui il avait à faire, et ainsi éviter les gens "douteux".
Revenir en haut Aller en bas
Lumine Dream
Une petite bouille arrive
Lumine Dream


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : au pays des rêve

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: les ondes sonore (qu'elle maitrise pas bien alors attention aux oreille)

Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku   Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:26

Alors que je me retournais pour qui arrivait je tomba nez a nez avec une jeune fille aux cheveux de differente couleur et un tient très pale et elle semblais pas heureuse de me trouver la comme si je déranger comme si le lac lui appartenais elle me dit.

" Salut ! Désolé je ne voulais pas te déranger ( en fait si ), moi c'est Nita. Je ne crois pas t'avoir déjà vu … Ma mémoire est peut-être un peu défaillante mais … T'es la depuis longtemps ?

Je me leva époussetant ma robe et je m inclina avant de dire peu gêner.

-Non tu me dérange pas je vient d arriver y pas longtemps je me nomme Lumine enchanter de te, connaitre Nita .

Je me redressa pour lui un sourie que je voulait amical malgré le malaise qui planais quand soudain une jeune homme aux cheveux court et orange qui nous dit.

Yo. Z'avez une clope svp ? "

J allait répondre quand une voix se fit entendre .

Eh, toi, tu risque pas de trouver des cigarettes ici, et de toute façon, personne ne t'en vendra, tu n’a pas l'age légal pour fumer ici.

Je vis arriver une jeune homme qui cheveux en bataille qui avait l'air d'avoir le même age que moi il s approcha de moi et me dit.

Salut, tu est nouvelle ici ? je ne t'ai jamais vu. [petit blanc] moi c'est Raion

et il rajouta en me soufflant de l’oreille et regardant Nita.

t'inquiètes pas, elle à un peu de mal avec les gens qu'elle connait pas trop, mais elle est adorable <3.

Je me a rougir et ferma les yuex et quand je les rouvrir je écrire sur un cahier et j en profita pour me présenter de nouveau.

-Enchanter moi c'est Lumine et toi? en m adressant aux jeune au cheveux orange.

Je sourie moi qui voulait faire des rencontrer aujourd'hui j été servie je me doutais pas que allait me balader au lac j allait rencontrer autant de monde mais ca me plaisait car il me sera plus facile de m interger si je connait du monde.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku   Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:18

" Yo ! Vous avez une clope ? "

La jeune fille se retourna vers la voie. Ou c'était un idiot qui ne savait pas que les cigarettes était interdite ou c'était une technique de drague largement dépassée.

* Pu*** c'est pas vrai, sa pousse comme les champignons les gens ! Et un de plus a me débarrasser … *

Et oui, pauvre petite, le lac ce trouvait dans un établissement scolaire. Il y avait quand même des chances que des élèves aient envie d'y venir …

Eh, toi, tu risque pas de trouver des cigarettes ici, et de toute façon, personne ne t'en vendra, tu n’a pas l'âge légal pour fumer ici.

Aah. Encore une voie. Mais moins dérangeante que les deux précédente. Elle se tourna vers la personne qui arrivait et que cette fois elle connaissait. Elle sourit a la venue de Raion. Bon, trois personnes … c'était quand même loin du zéro qu'elle espérait mais bon … Mais quand celui ci se pencha à l'oreille de Lumine pour lui murmurer quelque chose, elle plissa les yeux d'un air jaloux. He oh ! Propriété privée petite ! Pas la peine de rougir.
Elle plus elle comprenait mal ce qu'il disait. Mais ce qu'elle voyait c'était que l'autre rougissait.
Elle jeta un regard noir au chat avant de se tourner vers le gars aux clopes. Tsss. C'était quoi ça ? De la jalousie ? apparemment oui … M'enfin rien de vraiment surprenant quand on sait à quel point c'est une personne possessive …

La jeune fille s'approcha du garçon aux cheveux oranges d'un air " t'es qui toi .

" Bon, qu'est ce tu veux toi ? Tu trouves franchement qu'on a des têtes a avoir du feu ? Regarde bien. Oh bah non ! Aller salut. "

Puis elle se retourna afin de regarder les deux autres. Et un de moins. Avec ce qu'elle venait de lui sortir il y avait quand même une chance qu'il s'en aille non ?
Ceci fait, elle se glissa derrière Raion et jeta un coup d'oeil à ce qu'il faisait tut en l'enlaçant et en regardant Lumine, l'air de dire : " pas touche, c'est le mien c'est clair ? ".
Oui bon, j'ai jamais dit qu'elle était adorable. Elle pouvait l'être …, mais la tout de suite elle voulait aller se baigner … et pas avec ce type qui avait l'haleine qui sentait la fumée et cette fille … Qui … Cette fille ne t'as rien fait Nita … C'est pour ça que tu trouve rien pour l'accuser …

" Et tu viens faire quoi ici ? Lumine… ? "

Rooooh mais c'est pas possible d'être aussi jalouse ! Calme toi ! Bon … de toute évidence elle a décidé de n'en faire qu'a sa tête … Comme d'hab en fait.

Lâchant le jeune homme, Nita posa son sac et commença à enlever ses vêtements. Bon … elle état venue pour se baigner, elle le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
Enzo Fernàndez


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku   Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:54

Des nouvelles rencontres.




  • C'était donc avec toute l'originalité que l'on lui connait qu'Enzo s'était immiscer dans ce début de conversation afin de subvenir à ses besoins les plus capitaux. Peut être avait-il commis une erreur en demandant une telle chose de cette façon. Peut être qu'aussi les gens d'ici n'était que des vils radins qui gardaient pour eux leur trésor ou bien encore peut être l'endroit était-il surveillé par quelques caméras qui ait été placée dans les parages afin d'intercepter des informations comme celle-ci et certainement ayant pour finalité d’appréhender les énergumènes dans son genre qui osaient troubler le calme et la paix mais surtout l'innocence des jeunes pensionnaires de cet établissement...



Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Ichigo-kurosaki59OOO
* Je me demande comment ils vont réagir... Bah avec ma tête y'a aucune chance qu'ils me donne une clope t'façon... *


  • Penser ainsi n'était pas une nouveauté pour Enzo. De tous les établissments qu'il avait fréquenté, il ne s'était jamais fait d'amis, alors pourquoi espérer mieux en ces lieux ? Le jeune homme était parfaitement conscient de ça et n'espérait même pas une réponse positive, c'était vain. Il était né, vivait et mourrait avec ses cheveux orangés quelque soit ce qui se dressera sur son chemin. Par ailleurs, il aimait ses cheveux plus que tout, c'était l'unique lien direct avec cette personne et sa responsabilité. Les évènements qui avaient suivis étaient de l'ordre divin et Enzo ne pouvait s'en échapper. Aussi, il s'était résigné à être traité ainsi toute sa vie et cela était même devenue monnaie courante, alors pourquoi y aurait-il soudainement une amélioration ?




Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Caca
" Eh, toi, tu risque pas de trouver des cigarettes ici, et de toute façon, personne ne t'en vendra, tu n’a pas l'âge légal pour fumer ici. "
>Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku 355207-i244.photobucket.com-albums-gg23-morgankingdomhearts-thSoraIcon

  • Et voilà les doutes d'Enzo confirmés, son rêve ne se réalisera sans doute jamais à cause de cet ignoble individu qui ne connait surement rien de la vie. Un jeune garçon aux yeux brillant d'un éclatant bleu avait fait son apparition, répondant au passage à la demande du nouvel étudiant. Le nouvel arrivé avait une étrange coiffure : des mèches de cheveux couleur noisettes semblaient se battre entre elles comme si elles espéraient chacune prouver leur supériorité à l'autre. Visiblement, cet énergumène ne connaissait pas le mot peigne. D'ailleurs, cela créer un contraste des plus étranges puisque ses cheveux rebelles et ébouriffés semblaient être en totale disconcordance avec la personalité du gamin qui semblait bien plus strict et uniformisé par les règlements et autres lois ce qui lui donnait l'air d'un parfait imbécile aux yeux d'Enzo, bien évidement...



Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Ichigo-kurosaki17OOO
* C'est qui encore ce blaireau ..? Si c'était pour dire ça tu aurais mieux fait de pas l'ouvrir, du con ! --' *

  • Ce jeune fou avait prétentieusement ouvert la bouche pour prononcer un discours odieux et insultant qui avait irrité plus que tout Enzo qui lutter contre son ardent désir de tuer ainsi que ces pulsions meurtrières de plus en plus violentes. De toute évidence, ce petit effronté na savais pas du tout à qui il s'&adressait et les dangers qu'il courrait à parler comme ça à un dur comme Enzo. Il est extrêmement dangereux de nos jours de s'adresser comme cela aux gens facilement irritables dont faisait parti Enzo et il était de toute manière malsain de les fréquenter. Mais le nouvel étudiant ne pouvait pas lui régler son compte maintenant, à ce petit emmerdeur de première classe qui été de toute évidence un lèche cul de 1ère catégorie destiné à suivre le règlement ou à mourir. Bien sur, ce jeune imprudent faisait partie intégrante de la liste noire des-gens-dangereux-à-éliminer-au-plus-vite-parce-qu'ils-sont-chiants-et-qu'ils-vont-vous-balancer-comme-des-connards, autrement dit quelqu'un qui ne ferait pas long feux en la présence du sanguin espagnol qui n'était visiblement pas disposé à lui laisser la vie sauve... Mais l'heure n'était pas à réfléchir de quel moyen accidentel ou pas il mourrait mais plutôt de trouver une cigarette pour espérer survivre dans ce monde de taré... Espoir vain et futile ?



Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Caca
" Bon, qu'est ce tu veux toi ? Tu trouves franchement qu'on a des têtes a avoir du feu ? Regarde bien. Oh bah non ! Aller salut. "
>Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku 889383Sanstitre


  • Une jeune fille de taille plutôt basse avait fait son apparition ou du moins avait pris la parole car elle faisait parite des deux personnes seules présentes il y avait peu de temps sur la rive du lac. C'était une belle jeune à la peau claire comme si elle voyait peu le Soleil, lui donnant un air de poupée. Enzo regarda ensuite son regard, on peut lire beaucoup de choses juste en posant ses yeux dans le regard des gens, de grands yeux couleur ambre amplis de malices et pétillants de fourberie décorait son beau visage d'où on ne percevait que la naïveté aux premiers abords. Mais ses paroles brusques et violentes trahissait sa réelle personnalité qui semblait faire d'elle une égoïste et une petite peste tant elle semblait vouloir se débarrasser des gens environnants, gênes probables mais surtout intrus qui se trouvaient surement son sur territoire, d'où le fait qu'elle tente vainement de les chasser. Cette fille impulsive n'avait d'ailleurs pas manqué de clairvoyance lorsqu'elle s'était adressée au nouvel élève espagnol et lui avait certainement dit cela dans le but de le faire dégager. Ce n'était assurément pas gentil mais Enzo semblait s'en foutre totalement, après tout il était habité à ce genre de comportement...



Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Ichigo-kurosaki59OOO
* Quelle peste c'te fille ! Tss t'façon j'aurais jamais dû demander... *

  • Cela avait toujours été ainsi auparavant et cela serait surement ainsi dans le futur, pourquoi cette école échapperait-elle à la règle ? Il était impensable de penser à une amélioration qui n'arriverait jamais car la solution de cette complexe équation n'a évidement pas de solution. Les mots tranchants de la jeune fille n'avaient même pas effleurer le cœur blessé d'Enzo qui n'était plus atteint depuis longtemps par ce genre de choses. Avec le temps, il s'était forgé une carapace indestructible qui le protéger de ces quelques agressions verbales. Enzo ne laissait d'ailleurs rien transparaître, c'était dans ses habitudes, et était simplement vexé d'avoir eu le culot de venir demander. Bon, il est vrai que lorsqu'il est en manque de clopes, il se sent mal et fait tout pour en avoir, c'est justement pour cela qu'il les avait abordé. Mais il en avait oublié une chose importante : il n'a pas d'amis et n'en aurait jamais. Parler aux gens était donc inutile et lorsqu'il le faisait : voilà le résultat. Cela pouvait être pour une bonne cause, mais cela n'excuser pas son manque de tact à ce moment précis, il devait se débrouiller seul pour arriver à ses objectifs. Par ailleurs, il ne supportait pas le comportement des deux personnes qui avaient daigné lui répondre et leur aurait certainement foutu deux baffes pour les calmer un peu. C'est vrai quoi ! Ils agissaient comme si ils étaient les maîtres ici et c'était une chose qu'Enzo ne supportait absolument pas. Mais Enzo n'était pas du genre à taper les filles et encore moins celles qui avaient du charme. Il n'avait déjà plus grand chose à faire ici...



Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Caca
" Enchanter moi c'est Lumine et toi? "
>Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku 958398deozdnzeuobdz

  • Contre toute attente, l'autre jeune fille qui était restée jusqu'à présent silencieuse s'était manifestée et avait tenté une approche en se présentant et en demandant une réponse à Enzo qui fut surpris. Ce qui se produisait là n'était pas commun et bien assez surprenant pour faire douté l'espagnol : pourquoi lui demandé cela à un moment pareil, alors qu'il s’apprêtait à quitter les lieux ? Bien sur, Enzo ne se fit pas d'illusions, si elle lui demandait cela, c'était pour obtenir des informations sur lui afin de pouvoir l'éviter en temps voulu et se débrouiller pour ne pas être mêlée à ses affaires. Après tout, il n'était pas le bienvenu en ces lieux mal famés et c'était tout à fait normal de vouloir connaître le nom des personnes. Peut être le lycéen verrait-il prochainement son nom placardée sur une affiche avec éventuellement des propos diffamatoires et/ou racistes. Peu importe ce qu'ils diraient, Enzo ne chercherait même pas à trouver qui aurait pu faire une choses pareil. Il s'en fichait. La chose qui comptait en l'instant présent était de trouver des cigarettes avant de péter un plomb. Avant de se retirer, il prononça son nom et répondit ainsi à la fille prénommée Lumine.



Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Ichigo-kurosaki46<
" Je m'appelle Enzo Fernàndez "

  • Enzo avait dit cela d'une voix détachée, et s'était présenté très brièvement. Pourquoi brièvement ? Parce qu'il comptait s'en aller. Que faire d'autre dans cette situation ? Et puis surtout, son but principal dans la vie était de trouver des clopes. La simple idée de rester ici à écouter les jérémiades d'inconnus qui s'étaient montrés froids à son égard était tout bonnement stupide. Il ne fallait même pas y songer, et encore moins dans son état. Enzo partit donc après ces quelques mots et marcha un peu les petits graviers qui saupoudraient le rivage du lac. Il ne marcha pas bien longtemps, il voulait juste s'éloigner un peu de ces gens qui ne l'aimait pas. Il s'assit donc, le regard rêveur qui semblait s'attarder sur l'étendue aqueuse qui se trouvait devant lui et se mit à penser. Comment allait-il se trouver des clopes ?
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku   Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:41

Je m'appelle Enzo Fernàndez
Enzo Fernàndez ? un nom bien espagnol celui-la. Mais cet Enzo semblait vraiment mal, était-il en manque de cigarette ? Bon, Raion voulait se baigner, il était venu pour cela à l'origine d'ailleurs.
Enzo, s'tu veux y à la boutique du second pensionnat, tu trouvera ton bonheur là bas.
oui, il aidait quelqu'un qu'il n'avait pas l'air d'apprécier, mais bon, c'était plus pour s'en débarrasser qu'autre chose. Enfin, voila une bonne chose de faite.

Enchantée moi c'est Lumine et toi?

Voila que la petite fille avait pris la parole, et elle se nommait Lumine. elle avait l'ait surement plus disciplinée que l'autre idiot, m'enfin bref.

Moi c'est Raion, enchanté de vous rencontrer *ou pas*
Nita l'avait encore pris dans ses bras, Raion avait fait de même.

" Et tu viens faire quoi ici ? Lumine… ? "
voila que Nita allait maintenant s'occuper de Lumine, mais à sa façon. Raion pensait bien à quelle blague lui serait réservée.
Raion resta pensif quelques instants, il imaginait Lumine décolorée, où avec des cheveux d'une autre couleur.
il laissa échapper un petit rire en pensant à cela.
enfin bref... Nita avait laché Raion, et semblait vouloir aussi se baigner dans le lac, Raion le voyait car elle s'était changée.
Raion voulait aussi se baigner. Alors il enlevait aussi ses habits.
Il courut ensuite vers le lac et sauta à l'eau.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumine Dream
Une petite bouille arrive
Lumine Dream


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : au pays des rêve

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: les ondes sonore (qu'elle maitrise pas bien alors attention aux oreille)

Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku   Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:14

Le garçon au chevuex orange me dit.

Je m'appelle Enzo Fernàndez "

je lui sourie quand je sentir le regarde de Nita poser sur moi son regarde a rien de rassurant on pourrai même croire qu'elle m en voulait pour quelque chose mais quoi je ne savais pas j avais fait quelque chose de deplacer ou qui l aurai pas plu? Je baissa la tête et j entendis l autre garçon dire a Enzo .

Enzo, s'tu veux y à la boutique du second pensionnat, tu trouvera ton bonheur là bas.

et puis s adressa a moi en me disant.

Moi c'est Raion, enchanté de vous rencontrer *ou pas*

Et quand j allait lui répondre a lui et a Enzo Nita me demanda .

" Et tu viens faire quoi ici ? Lumine… ? "

Elle me regardait toujours méchamment et ton de sa voix avait rien pour me rassurer mais me panqiuer encore plus et sortir mon cahier de dessin ainsi que des crayon papiers de mon sac et lui dit d'une voix légèrement tout timide .

-J été venu dessiner et vous ?


je les fixait et je vit Nita et Raion plonger dans l 'eau et Enzo qui lui donnait l impression de se fiche un peu de ce qui e passait quand a moi et j e grimpe dans un arbre et mit a califourchon et commencer a dessiner le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku   Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:32

Nita avait à peine eut le temps de retirer ses vêtement que déjà le lac se retrouvait envahit. Oui bon. Envahit est un bien grand mot quand on sait que seulement une personne s'y trouve. Et qui plus est son copain. Il n'y avait donc pas de quoi pester. Elle regarda un instant le jeune homme se baigner avant de se retourner vers celui qu'elle avait envoyé balader. C'était peut-être méchant mais il lui faisait pitié tout seul dans son coin et en manque de cigarettes… Oui, non. C'était vraiment pas sympa car dans ce qu'elle ressentait en le voyant la tout de suite aucune trace de compassion non. Juste de la pitié … Bon au moins elle n'était pas complètement insensible à la détresse d'autrui, ce qui n'avait pas toujours été le cas. Il y avait donc du propret dans l'air.

Poussant un long soupir elle se décida à retourner voir la pauvre poil de carotte, et, d'un air mi-hautun, mi-jesuisdésolémaisjeledirapas, elle lâcha avec une petite grimace et sans le regarder :

" Tu devrais venir te baigner toi aussi, il fait chaud et elle est plutôt bonne … au lieu de rester tout seul dans ton coin comme … "

Elle finit sa phrase en un tout petit murmure :

" comme un gland … "


Oui bon .. je l'admet, expression peu glorifiante et pas forcement adaptée quand on tente de se racheter. Puis le regardant un instant l'air de dire : c'est bon j'ai fais ma bonne action de la journée maintenant t'en fais ce que t'en veux, elle se tourna vers Lumine qui avait répondu à la question que la demoiselle lui avait posé sans écouter la réponse.
Elle l'observa quelques minutes ou secondes … Plutôt secondes. Bon elle semblait pas si méchante. Elle lui sourit un instant d'un air un peu confus puis se dirigea vers l'eau.

* Je suis venu pour me baigner … J'irai ! *

Et sans plus attendre elle pénétra dans l'étendue rafraichissante qu'était le lac. Elle nagea quelques brasses avant de plonger entièrement et resta un peu en apnée.
Puis elle aperçut les pieds de Raion.



C'est pas que c'est super tentant mais bon … en fait si énormément.
Elle se rapprocha du garçon toujours sus l'eau et, arrivée a sa hauteur, lui attrapa les pieds et tira dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
Enzo Fernàndez


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku   Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:29

Des nouvelles rencontres.



Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Caca
" Enzo, s'tu veux y à la boutique du second pensionnat, tu trouvera ton bonheur là bas. "
>Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku 355207-i244.photobucket.com-albums-gg23-morgankingdomhearts-thSoraIcon

  • L'unique garçon qui avait jeter Enzo un peu plutôt venait de parler, interpellant au passage le fougueux lycéen qui se retirait. Une intervention soudaine qui agaça étrangement le lycéen. Il faut dire que le ton qu'il avait employé n'avait pas plu a son interlocuteur ce dernier avait maintenant une soudaine envie de le frapper. Pour commencer, il ne l'avait pas regardé quand il avait parlé, ce qui était un manque de respect en plus d'être un signe qu'il mentait. Ensuite, le ton qu'il avait adopté avait particulièrement énervé Enzo : il l'avait dit comme s'il souhaitait à tout prix se débarrasser de lui...



Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Bleach103OOO
* Alors toi mon petit con, je te jure que je vais t'en finir par t'en coller une... *

  • Et voilà, il s'emportait. Bon, il est vrai que c'était quand même exagéré une telle réaction face à un petit prétentieux, mais le truc, c'est qu'Enzo a énormément de mal à supporter ce genre de personnes. C'était comme si... comme si il se croyait tout permis mais surtout comme si c'était lui le boss ici. Mais il n'y avait pas assez de spectateurs pour déclencher une bagarre ici. Car pour éliminer ce genre de personnes, mieux valait le faire devant pas mal de personnes, de sorte à lui collait une belle leçon ainsi qu'une bonne humiliation.



Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Caca
" Tu devrais venir te baigner toi aussi, il fait chaud et elle est plutôt bonne … au lieu de rester tout seul dans ton coin comme … "
>Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku 889383Sanstitre

  • Comme... comme... comme quoi au juste ?! Cette jeune fille particulièrement méchante lui avait dit cela d'une voix étrange. Comme si elle avait essayée d'être sympa pour changer mais que cela lui écorchait la bouche. Et puis cette phrase inachevée laissait planer le doute dans la tête du concerné. Une brusque pulsion meurtrière parcouru son corps. Il voulait lui arracher les yeux ! Et puis, il songea aux raisons pour lesquelles il a toujours été mis à l'écart. Il est différent. De bien douloureuses pensées qui lui firent mal au cœur. Soudainement mélancolique, Enzo tourna alors sa tête vers un endroit où il voyait des bâtiments et se mit à marcher. Marcher sans se retourner, il n'avait pus rien à faire avec ces gens là...


Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku   Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:38

-J'étais venue dessiner et vous ?
Bon, la jeune fille venait pour dessiner. Bref, elle avait répondu à la question assez rapidement, bien qu'il ne faillit pas entendre la réponse, ayant la tête a moitié sous l'eau.
Tu devrais venir te baigner toi aussi, il fait chaud et elle...
Cette phrase venant de Nita ne semblait pas adressée, bien qu'il replongea vers le fond, ce qui fit qu'il n'entendit pas la fin de la phrase, mais il s'en fichait...
D'ailleurs, Nita venait de sauter à l'eau aussi, mais il avait beau regarder, elle n'apparaissait nulle part. Bon, tant pis, de toute façon, il était juste venu pour plonger et repartir.
Alors qu'il allait revenir vers la berge, il sentit quelque chose qui le tirait vers le fond.
Ne cherchant pas à voir ce que c'était, il se dégagea et sortit de l'eau.
Il se sécha, remit ses vêtements et repartit vers sa chambre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku   Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo  et Enzo Fernàndez et Raion Shoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on adopte un lion ? ( Pv Raion Shoku ) ( terminé )
» Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]
» Un repas tranquille (ou pas...) [Privé: Raion Shoku; Ayumi Shiomiya]
» Nita Hototo
» Un étudiant... pas comme les autres..! [PV: Enzo Fernàndez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: