Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tuer le temps avant les cours [Privé : Ayumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuer le temps avant les cours [Privé : Ayumi] Empty
MessageSujet: Tuer le temps avant les cours [Privé : Ayumi]   Tuer le temps avant les cours [Privé : Ayumi] Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:32

Je me réveillai aux alentours de cinq heures trente. Le soleil n'était pas encore levé, et les cours ne débutaient que dans plusieurs heures.
Je soupirai. Après avoir vainement essayé de me rendormir (mais je n'y pouvais rien, une fois réveillée je ne me rendormais plus), je sortis du lit.
Je m'étirai langoureusement, tel un chat, puis je me préparai. Dans un miroir, j'aperçus mon reflet à faire peur : mes yeux étaient cernés comme presque tous les jours, et des capillaires de mon oeil gauche avaient explosés. Super.
Ma montre indiquait six heures dix. J'avais largement le temps d'entreprendre quelque chose avant de prendre un petit déjeuner puis d'aller en cours.
Je quittai donc silencieusement ma chambre. Je visitais silencieusement le pensionnat, puis je sortis à l'air frais. Il avait une vertu revigorante. J'arrivai devant le bâtiment d'études. A ce qu'il parait il y avait en son sein une bibliothèque et j'adorais lire.
J'entrais dedans, et marchais jusqu'à tomber sur la pièce rechargée. La bibliothèque était plutôt grande. La présence de livres tout autour de moi me rassura comme toujours. Pour une fois depuis mon arrivée au Japon j'avais l'esprit serein.
Par pur curiosité, je me mis à la recherche d'un livre qu'avait écrit ma mère. Un élan de gaiété s'empara de moi lorsque je lus sur une couverture : "Lutins et autres êtres merveilleux par Fiona McFear Mochi".
Je m'installai à une table, puis je débutai ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuer le temps avant les cours [Privé : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant les cours [Privé : Ayumi]   Tuer le temps avant les cours [Privé : Ayumi] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:53

Ayumi c'était réveillée pendant la nuit et n'avait pas réussi a se rendormir. Pour éviter de réveiller ses camarades de chambre, elle était resté sagement couchée dans son lit, en pensant a ses révisions. Au bout d'environ 3 heures d'attente, elle regarda l'heure et s'aperçut que la bibliothèque venait tout juste d'ouvrir. Elle se leva alors, s'habilla, se coiffa, pris son sac en y mettant le juste nécessaire et partit direction la bibliothèque.
Arrivée devant la porte, elle entra, salua discrètement la bibliothécaire et partit chercher le livre qu'elle voulait lire. Au bout de quelques minutes, elle le trouva et partit en quête d'une place. A peine avait-elle commencé a chercher qu'elle vit une fille, qui semblait un peu plus âgée qu'elle, assisse seule sur un table. Ayumi décida donc d'aller la voir. Elle se rendit a la table.


Escusez-moi de vous déranger mais est-ce que je peux m'asseoir ici ?
demanda-t-elle poliment
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer le temps avant les cours [Privé : Ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: