Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une heure de permanence [PV : Ayumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:04

Kintaro était assis au fond de la salle de permanence, près des fenêtres. Il avait retiré son bonnet qui était posé devant lui, sur la table. Il était légèrement avachi sur cette table, où se trouvaient quelques affaires de cours. Il écrivait sur un cahier, vraisemblablement celui de mathématiques. A côté de celui-ci était ouvert son livre.
Kin regardait de temps à autre à l'extérieur, mais se replongeait vite dans son travail. Il mordillait de temps à autre son stylo, le regard vide, réfléchissant.
Lorsqu'il eut fini, il sortit son cahier d'allemand et commença à réviser, se balaçant légèrement en arrière sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:23

Ayumi errait dans les couloirs .
Elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait pas de cours, pas d'activités, et elle n'avait pas envie d'aller se reposer dans sa chambre. Elle décida donc d'aller en salle de perm .
Une fois devant la porte , elle entra et se rendit compte qu'il n'y avait aucun élève .
Au bout de quelques minutes, et vit un jeune homme aussi tout au fond de la salle , caché par son cahier, elle ne pouvait pas deviner de qui il s'agissait de là où elle était .
Elle décida donc d'aller le voir .
Arrivée devant lui , elle se rendit compte que c'était Kintaro Awaki .


-Salut Kin !
Tu te souviens de moi j'espère ? Au cas ou tu l'aurait oublié , je suis Ayumi .
Te rappelles-tu de ton intrusion dans nos dortoirs ? Et de la piscine avec Raion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:29

Alors que Kintaro marmonnait sa leçon, Ayumi apparut à la porte.
Kin ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui, si bien qu'il n'entendit pas la juene fille s'approcher. Il abaissa son cahier lorsqu'il se rendit compte qu'on lui parlait. Il se retrouva donc face à Ayumi, et l'écouta. Il lui répondit d'un ton assez sec.
Bonjour Ayumi...
Tu sais, je ne risque pas d'être amnésique pour l'instant, donc pas la peine de me remémorer des évènements.

S'apercevant de son ton cassant, il en prit un plus calme.
Qu'est-ce que tu viens faire ici ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:58

Bonjour Ayumi...
Tu sais, je ne risque pas d'être amnésique pour l'instant, donc pas la peine de me remémorer des évènements.


Ayumi fut presque choquée de la manière dont Kintaro lui avait répondu .
Apparemment , il se rendit compte du ton qu'il avait mis a sa phrase et lui dit d'une manière plus calme :


Qu'est-ce que tu viens faire ici ? ...

Même si la question était un peu débile , Ayumi lui répondit :

- Ben je suppose que je suis là pour la même raison que toi .
Car je suppose que tu es là car tu n'as pas cours n'est-ce pas ?


Après ces propos , Ayumi fixa lourdement Kintaro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:54

Kintaro savait parfaitement que sa question était débile, mais il fallait bien parler à Ayumi...
Alors qu'elle le regardait fixement, attendant sa réponse, il lui lança:
J'ai que ça à faire de sécher...
... Non sérieux, pourquoi tu me parles ?

Kin regardait Ayumi dans les yeux, sans réelle expression sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:54

Ayumi fixait longuement Kintaro lorsqu'il lui répondit

J'ai que ça à faire de sécher...
... Non sérieux, pourquoi tu me parles ?


Elle n'y comprenait plus rien . Au début , elle avait l'impression que kintaro était sympa (malgré une petite perversité apparente) ; Mais après cette réponse, ses impressions avait littéralement changées . Elle s'énervera très rapidement et hurla

Non mais !! Tu te prends pour qui là ?!
A ton avis pourquoi est-ce que je te parle ? J'essaie de faire connaissance avec toi pauvre idiot !!


Après cela , Ayumi se mis a tousser
Non , ça ne va pas recommencer , se dit-elle , Pas maintenant !!
Heureusement 5 minutes plus tard , elle s'arreta et continua a fixer Kintaro


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:42

La réponse ne se fit pas attendre. Après qu'Ayumi lui ai donné sa réponse, Kintaro lui répondit à son tour.
Désolé que tu le prennes mal comme ça...
C'était une simple question.

C'est alors que la jeune fille commença à avoir une quinte de toux qui n'en finissait pas. Kin demanda après quelques instants, en se levant de sa chaise.
Ça va pas ?
Tu veux de l'eau, ou aller à l'infirmerie ?

Une légère inquiétude se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:51

Désolé que tu le prennes mal comme ça...
C'était une simple question.


La colère d'Ayumi retomba aussi vite qu'elle était arrivée . Malheureusement , ces changements d'émotions et de sentiments brutaux n'était pas bon pour elle , et elle le savait très bien . Tout a coup , Une seconde quinte de toux la pris .
Ce coup-ci , c'était vraiment plus fort , et surtout plus long .
Elle aperçu du coin de l'oeil Kintaro qui se levait . Il lui dit :


Ça va pas ?
Tu veux de l'eau, ou aller à l'infirmerie ?


Elle cru percevoir un petit peu d'inquiétude sur le visage de Kintaro , ce qui la fit légérement rougir .

Non ... C'est bon ...
Ne t'inquiètes pas pour moi ; J'ai l'habitude !


Mais elle ne savait que trop bien se qui pouvait lui arriver .
Quelques minutes plus tard (environ 5) , la toux était de moins en moins présente , et elle s'arreta enfin .
Ayumi se redressa et essuya les larmes qu'elle avait dans les yeux .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:11

Lorqu'Ayumi arrêta enfin de tousser, Kintaro fouilla dans son sac de cours et sortit une bouteille d'eau. Puis il la tendit à la jeune fille.
Tiens, bois quand même un peu.
Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas bu dedans.

Il se retourna et commença à remettre ses affaires dans son sac. Quand il eut fini, il ferma le sac et mit une des bretelles.
Je vais te laisser, vu qu'apparemment c'est moi qui t'es mis dans cet état...
Au revoir...

Kin avança jusqu'à la porte et disparut dans son encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:20

Ayumi c'était mis de nouveau a regarder Kintaro lorsqu'il lui donna une bouteille d'eau en lui disant

Tiens, bois quand même un peu.
Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas bu dedans.


Elle se demanda se qu'il faisait lorsqu'il rangea ses affaires , puis il déclara

Je vais te laisser, vu qu'apparemment c'est moi qui t'es mis dans cet état...
Au revoir...

Ayumi le regarda s'éloigner d'elle puis il disparu ... Elle courut pour le rattraper et cria

Kintaro !!
Ce n'est pas a cause de toi je te le jure !! Reviens !!


Des larmes de désespoir coulait doucement sur ces joues , pour une fois qu'elle était a deux doigts de se faire un nouvel ami !!!
Elle était complétement désemparée ... Elle était vraiment énervée contre elle-même a cause de sa constitution fragile ... Elle cria de plus belle en espérant que Kintaro reviendrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:33

Alors qu'il s'était téléporté dans la cour, Kintaro entendit de là crier la jeune fille. Il réapparut derrière Ayumi. Il la prit par l'épaule et la retourna face à lui.
Tu devrais éviter de crier aussi fort dans un bâtiment de cours.
Ça m'étonne que personne ne soit encore venu...

Kin s'aperçut alors qu'elle pleurait. Prenant un air étonné, il lui demanda:
Bin, pourquoi tu pleures ?
Elle est bizarre cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:53

Elle continua encore et toujours a s'égosiller .
Tout à coup , quelqu'un apparu derrière elle et la retourna : C'était Kintaro .
Il la sermonna pendant peu de temps lorsqu'il lui demanda :


Bin, pourquoi tu pleures ?

Elle rougit alors sans retenue : Il avait remarqué . Après tout , s'il n'avait pas vu qu'elle avait pleuré , sa aurait été vraiment grave !

Et ben .. heu ... en fait ... Non ... Je pleurais parceque ... heu ... Je ne voulais pas que tu penses que j'avait été "malade" a cause de toi , tu comprends ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:14

Kintaro regardait Ayumi droit dans les yeux en attendant la réponse de la jeune fille, comme s'il la sondait.
Et ben .. heu ... en fait ... Non ... Je pleurais parce que ... heu ... Je ne voulais pas que tu penses que j'avais été "malade" a cause de toi , tu comprends ?
Il eut un infime haussement de sourcil, qu'on ne pouvait pas remarquer.
... Ok...
Kin regarda sa montre et releva la tête vers Ayumi.
De toutes façons, c'est bientôt l'heure de mon cours...
Tu as cours aussi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:29

... Ok...
De toutes façons, c'est bientôt l'heure de mon cours...
Tu as cours aussi après ?


Ayumi fut surprise que kintaro lui répondit cela .
Malgré ça , elle répondit:


Heu ... Non , non je n'ai pas de cours après .
Je vais devoir rester toute seule mais bon , j'ai l'habitude !!


Après avoir dit cela , elle fit un grand sourire pour montrer a Kintaro qu'elle allait bien .
Malgré cela , un trouble se formait en elle , son ventre se tordait et son coeur se serrait : ce n'était pas sa maladie qui faisait ça ...
Elle ne savait pas ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:43

Kintaro avait avancé tout doucement pour écouter Ayumi.
Heu ... Non , non je n'ai pas de cours après .
Je vais devoir rester toute seule mais bon , j'ai l'habitude !!

Il se retourna alors:
Être seul, c'est jamais bien...
Si tu te promènes dans la cour, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un avec qui parler et t'amuser.

Kin sourit, et commença à avancer à reculons dans le couloir.
Bonne fin de journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:46

Kintaro se retourna puis dit

Être seul, c'est jamais bien...
Si tu te promènes dans la cour, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un avec qui parler et t'amuser.
Bonne fin de journée !


Il était près a partir , Ayumi serra son vétement a la hauteur du coeur et répondit


Oui ... A bientot , Kintaro
J'espère qu'on se reverra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:52

Certainement. ^^
Kintaro tourna les talons et marcha en direction de l'entrée. Il leva la main et la secoua en guise de salut à Ayumi. Puis il avança encore quelques mètres et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure de permanence [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de permanence [PV : Ayumi]   Une heure de permanence [PV : Ayumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de permanence [PV : Ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: