Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ragna Maori, le genie dépréssif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragna Maori
Coeur d'artichaud
Ragna Maori


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 34
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel:

Ragna Maori, le genie dépréssif Empty
MessageSujet: Ragna Maori, le genie dépréssif   Ragna Maori, le genie dépréssif Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:41

Ragna Maori, le genie dépréssif Copiede51081
Kazuma Yagami de Kaze no stigma

~ Ragna Maori ~

Nom : Maori
Prénom : Ragna
Surnom(s) : A vous d'en trouver
Sexe : Mâle
Âge : 23
Nationalité : Française (avec un parent japonais pour le nom)
Pouvoirs maitrisés :
Point faible: Premier soin( il en connait que les bases élémantaires )

Point moyen: Ressentir les énergies(qu'il maitrise correctement mais pas non plus à la perfection)

Pouvoir personnel : il est capable d'obtenir les propriétés et de maitriser la lumière et les différents spectres de lumière, mais il en ignore toutes les possibilités que cela lui apporte, en gros il en connaît les bases, mais il ignore tout le potentiel possible.

Occupation : Surveillant


Physique :
    Ragna mesure 1m75 ce qui le met dans la moyenne et pèse entre 75 et 80 kg, si l'on devait regarder son corps, on pourrait dire qu'il est très bien dans le sens où il est moyennement musclé au niveau de ses bras comme son torse qui est bien tracé par l'ensemble des abdos qui forme son ventre.

    Il n'est pas non plus un sac de muscle mais il est un peu au-dessus de la moyenne ce qui donne une sorte d'harmonie dans l'ensemble de son corps. Ses cheveux sont mi long et brun mais avec une mèche blanche qui est situé à l'arrière de sa tête, une chose des plus étranges mais qui est une particularité génétique héréditaire dans sa famille.

    Son visage possède des traits fins mais pas non plus féminins qui respire la finesse et l'élégance surtout que ses yeux sont atteints d'Hétérochromie, un de ses yeux est jaune alors que l'autre est bleu ciel, en gros c'est un beau garçon et même très mignon, mais il l'ignore complètement car aucune fille ne lui a fait de compliments jusqu'à maintenant.

    Côté vestimentaire, il porte en général des vêtements assez simples et basiques comme un jean noir et une veste en jean noir mais il lui arrive aussi de porter des vêtements de couleurs suivant son humeur, sans oublier ses lunettes de soleil pour cacher ses yeux qu'il porte quasiment toujours, sauf en de rares occasions où à ce moment-là, ils les cachent derrière ses cheveux.

    Lors des occasions, il porte des vêtements comme des costards blancs avec un noeud papillon blanc mais en général cela dépend de l'occasion bien sûr.

Psychologie :
    La psychologie de Ragna est une chose des plus complexes car il est partagé entre plusieurs choses qui se contredisent mais la première chose qui est marqué dans son esprit est le fait qu'il est en dépression profonde, mais il cache cet aspect de lui sous un masque très bien élaboré en se faisant passer pour quelqu'un de normal.

    Mais n'importe qui regarde ses yeux peuvent y lire quand même une souffrance qui s'est cumulée depuis qu'il est tout petit, et qui s'aggrave à cause d'une maladie génétique qui le rend extrêmement émotif, mais il ne montre jamais ses émotions en général sauf si la personne qui est devant lui est une personne proche de lui au point de lui révéler ses pensées les plus profondes.

    C'est qui est le rend difficile à cerner et bien sur il le fait exprès pour ne pas avoir d'attachement émotionnel envers quelqu'un ce qui d'un coter, il demande véritablement mais l'amour le fait peur.

    Une autre partie de son caractère est sa timidité maladive envers les filles même s'il tente de paraître détendu face à une fille, mais si elle se met à le titiller, il se mettra automatiquement à rougir et à bégayer légèrement à cause du stress que la situation lui procure.

    Il est profondément quelqu'un de bien même si parfois il se sent tenter de faire des choses mauvaises, mais jamais il ne tire de plaisir à faire du mal. Mais si jamais cela lui arrive d'en faire par érreur, il tentera de s'expliquer si la situation a été mal comprise.

    Si une personne devient son ami, Ragna sera le meilleur ami qui soit car il met sa confiance en jeu, et c'est une chose extrêmement rare venant de lui car il est méfiant de nature par le nombre de personnes qui l'ont trahi dans le passé.

    L'amour est une chose sacrée chez Ragna car il croit en un amour pur et immaculé et il aura une confiance aveugle envers l'élue de son coeur mais cette idée de s'abandonner coeur et âme à une personne le fait craindre d'avoir encore mal.

    Mais ceci est une des choses qui pourra le soulager de la solitude qu'il ressent. Pour faire court Ragna est quelqu'un qui est en souffrance mais qui a peur d'avoir encore plus mal par l'attachement mais il désire rencontrer quelqu'un qui pourra le soulager de la peine qu'il endure depuis des années.

    Pour ce qui est de son intelligence, il est quelqu'un avec une culture générale extrêmement développée autrement dit c'est une sorte de génie qui est capable de faire une multitude de calculs à une vitesse incroyable sans compter sur ses vastes connaissances sur une multitude de sujets divers, ainsi qu'une capacité d'apprendre très vite et un talent inné au piano.

    C'est quelqu'un à l'écoute des gens et cherche toujours à être le plus compréhensif envers eux mais parfois, il peut être sérieux si la situation est importante, et c'est quelqu'un de très conciliant et de diplomate en cas de désaccord entre deux personnes donc en général c'est quelqu'un de très agréable pour ceux qui ont l'occasion de lui parler.

    Si on devait résumer Ragna, il a la générosité, des qualités sociales, une grande politesse, la distinction du geste, l'élégance et le bon goût.

Histoire :
    Ragna a vécu en France, à Paris plus précisément, fils unique qui a vécu avec une mère alcoolique japonaise et d'un père français qui le battait jusqu'à ses douze ans où ses parents ont été tués dans un accident de la route.

    Il a été placé dans une famille d'accueil où il découvrit son génie intellectuel en secret grâce aux livres où il cumula très vite une masse d'informations ainsi que son pouvoir qu'il développa en secret de manière instinctive, car dans l'école où il était à ce moment, les élèves se moquaient des personnes différentes alors que déjà on lui faisait des remarques sur ses yeux en le traitant de monstre.

    La découverte de son pouvoir se révéla au moment où il apprit que des élèves allaient venir le voir pour le frapper, instinctivement il se cacha mais très vite, les élèves se rapprochèrent de sa cachette. Puis d'un seul coup son pouvoir s'éveilla et inconsciemment il se mit à briller tel un soleil ce qui aveugla les élèves suffisamment longtemps pour qu'il puisse fuir.

    Puis il commença à expérimenter son pouvoir pour comprendre qu'il pouvait manipuler la lumière selon sa volonté. Mais il n'a jamais pu découvrir ses propres limites en ce qui le concerne mais il continua d'expérimenter son pouvoir bien qu'il n'eut pas vraiment le temps pour ça.

    Le temps passa mais tout le long de sa scolarité se passa dans la solitude, vous savez ce genre d'élève qui est au fond la classe à ne rien dire et de n'avoir aucun ami, et ben c'est le genre de personne que Ragna a été durant le long de sa scolarité, pour ne rien arranger, des élèves en avait fait leur soufre douleur tout en le traitant de monstre et d'erreur de la nature.

    Puis un jour alors qu'il était allé à l'hôpital pour effectuer des tests et des examens, on lui diagnostiqua un défaut génétique qui le rendait émotif à un niveau bien plus élevé que la moyenne des gens ce qui fait que la moindre émotion qu'il ressent est décuplée.

    Mais pour fuir ses problèmes, il se réfugia dans les livres où il trouva un certain confort et amassa encore plus de connaissances jusqu'à la fin de ses études où grâce à son génie, il put obtenir un diplôme certifiant qu'il était apte à devenir enseignant malgré son jeune âge où il décida de s'arrêtté pour s'orianter vers le piano qu'il maitrisa en très peu de temps.

    Puis un jour, alors qu'il se promenait et qu'il passa à côté d'un magasin de livres en tous genres, il posa ses yeux sur un manga d'amour et là ce fut la révélation, immédiatement il trouva une passion sans limite envers les mangas en tous genres mais surtout où une romance y était.


    Puis il entendit parler d'un endroit au Japon où des gens était doués de pouvoir en tous genres, il décida de partir à cet endroit pour qu'il puisse enfin vivre tranquillement et que personne ne le traite de monstre.


    Puis une fois arrivé, il se trouva une maison où il acheta un piano pour son plaisir et il postula en tant que surveillant.


~ Vous ~

Prénom : Damien
Age : 22
Connaissance du forum : Par pur hasard
Niveau RP : je me suis mis dans le Rp depuis deux mois donc je suis encore débutant mais je dirais que cela dépend
Activité : En général tout les jours mais ça peut dépendre bien sur
Votre titre : Coeur d'artichaud
Code :
Le Seagreen, c'est le mal %D


Dernière édition par Ragna Maori le Mer 1 Fév - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
Enzo Fernàndez


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

Ragna Maori, le genie dépréssif Empty
MessageSujet: Re: Ragna Maori, le genie dépréssif   Ragna Maori, le genie dépréssif Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:54

Bonjour et bienvenue sur le forum ~ ♫

Le code du règlement se trouve dans le règlement comme son nom l'indique, alors cherches-bien : il n'est pas si bien caché que ça Wink

Je te souhaite bonne chance pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragna Maori
Coeur d'artichaud
Ragna Maori


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 34
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel:

Ragna Maori, le genie dépréssif Empty
MessageSujet: Re: Ragna Maori, le genie dépréssif   Ragna Maori, le genie dépréssif Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:57

c'est bon j'ai trouvé, c'est juste que la couleur de mon écran n'était pas assez sombre pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

Ragna Maori, le genie dépréssif Empty
MessageSujet: Re: Ragna Maori, le genie dépréssif   Ragna Maori, le genie dépréssif Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:09

Tout d'abord, bonjour et bienvenue ^w^
Premièrement, code ok maintenant :3

Ensuite, il y a quelques passages qui me posent quelques problèmes dans ta fiche ...

Citation :

Ce qui est le rend difficile à cerner ce qui fait bien sur exprès pour ne pas avoir d'attachement émotionnel envers quelqu'un ce qui d'un coter il demande véritablement

Après avoir relu cinq ou six fois la phrase, j'en ai compris le sens, mais c'est le genre de passage que j'apprécierais que tu remodèles un peu ;]

Citation :
Il est profondément quelqu'un de bien même si parfois il se sent tenter de faire des choses mauvaises mais jamais il ne tire de plaisir à faire du mal si jamais cela lui arrive d'en faire et tente de s'expliquer si la situation a été mal comprise, si une personne devient son ami, Ragna sera le meilleur ami qui soit car il met sa confiance en jeu et c'est une chose extrêmement rare venant de lui car il est méfiant de nature par le nombre de personnes qui l'ont trahi par le passé.

Il y a quelques passages comme celui ci-dessus, dans tes descriptions notamment, où la ponctuation est rare, le point absent. Si tu pouvais entrecouper un peu ce genre de paragraphes qui semblent relativement interminables, ce serait parfait.

Du reste, dans ton histoire, tu ne parles pas vraiment de ton pouvoir. Comment l'a-t-il découvert ? Peut être en voulant se défendre de ses bourreaux ?

Mis à part ces points, Ragna me semble être un personnage très intéressant avec qui il me ferait plaisir de RP ^w^
Je te souhaite donc bon courage pour peaufiner un peu ta fiche, et surtout si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites pas à m'en faire part (via MP de préférence, puisque je me fais plus rare sur la CB) ~
Revenir en haut Aller en bas
Ragna Maori
Coeur d'artichaud
Ragna Maori


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 34
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel:

Ragna Maori, le genie dépréssif Empty
MessageSujet: Re: Ragna Maori, le genie dépréssif   Ragna Maori, le genie dépréssif Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:32

J'ai fais les corrections en espérant qu'il n'y a pas de problèmes bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

Ragna Maori, le genie dépréssif Empty
MessageSujet: Re: Ragna Maori, le genie dépréssif   Ragna Maori, le genie dépréssif Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:34

Eh bien cela me va ^w^
Validé :3
Je m'occupe de tout dans l'après-midi ou la soirée, je ferais au plus vite mais je croule sous les devoirs |D
Bonne journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Ragna Maori
Coeur d'artichaud
Ragna Maori


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 34
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel:

Ragna Maori, le genie dépréssif Empty
MessageSujet: Re: Ragna Maori, le genie dépréssif   Ragna Maori, le genie dépréssif Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:35

merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragna Maori, le genie dépréssif Empty
MessageSujet: Re: Ragna Maori, le genie dépréssif   Ragna Maori, le genie dépréssif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragna Maori, le genie dépréssif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Avant toutes choses :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: