Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora Kurayami
Sora, surveillante aveugle un poil rebelle ~
Sora Kurayami


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle et créé de l'antimatière ~

Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:18

Présentation de Sora Kurayami


 
Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! URL DE L'IMAGE ICIEve, tirée d'Elsword *jeu en ligne*


~ MOUHAHAHA !!! ah c'est pas ça mon prénom ? =/ ~

Nom : Kurayami ~
Prénom : Sora ~
Surnom(s) : Mais pourquoi je chercherais un surnom pour tes beaux yeux, hein ?!
Sexe : Féminin ~ *ça ce voit pas ?!*
Âge : 20 ans pile ~
Nationalité : Qu'est-ce que j'en sais, moi ? C'est que des futilités, tout ça...
Pouvoirs maitrisés : Ressent l'énergie comme personne et ce sur plusieurs kilomètres à la ronde. Arrive à différencier chacune des énergies spirituelles composants ce monde, donc reconnait facilement une personne lorsqu'elle la croise. Se sert de cette perception pour voir le monde (voir physique). L'utilise en continue, si précisément qu'elle en tire tous les avantages. Premiers soins et Sphère d'énergie pas encore découvert, absent.
Pouvoir personnel : Création et contrôle de particules d'antimatières.
Occupation : *réfléchit une nouvelle fois* J'pense surveillante ~♪



Physique :
    Bon, autant le dire tout de suite, les apparences sont trompeuses. En voici la preuve, vivante : Sora, qui a des yeux ambrés, brillant légèrement dans le noir, fait inexpliqué à ce jour, est en fait aveugle. Un handicap, certes, mais qui équilibre le fait que Sora puisse voir grâce à la perception de l'énergie spirituelle. Seul les plus attentifs pourraient remarquer qu'elle ne voit pas comme les autres. Sa cécité totale, remplacée par un don développé au maximum, s'accompagne d'une vision totale la nuit, appelée plus couramment nyctalopie.

    Ensuite, la jeune fille de 20 ans a les cheveux verts, mi-longs, en épis le plus souvent, bien qu'ils ne s'emmêlent jamais. Elle a toujours un casque sur elle, même si des fois ils ne diffusent pas de musique. Elle le porte de différentes façons, que ce soit autour du cou ou sur les oreilles, empêchant le bruit de rentrer. Autre particularité de cette fille : au milieu de son front, assez visible, un on ne sait quoi, bleu limpide, entouré d'une protection en acier doré, s'enfonce dans le crâne de la jeune Kurayami. Ça doit faire mal ? Personne ne le sait, même pas elle. Elle ne ressent pas cette douleur là, peut-être est-elle habituée à cette "chose". Personne ne sait à quoi elle sert. Vous remarquerez certainement aussi les traits bleus en dessous de ses yeux non-voyants, qui, une nouvelle fois, comme sa propriétaire, est chargé de mystères. Sora est une jeune fille de taille moyenne, ni trop grand ni pas assez, de corpulence moyenne, avec un style vestimentaire... Difficile à décrire. D'un, elle change presque tous les jours de goût pour ses habits, de deux, c'est tellement improbable que je n'arriverais pas à décrire ce qu'elle porte. Du fait de sa cécité, avant totalement présente, son sens du touché et exacerbé, elle possède donc une force au dessus des moyennes humaines.

    En bref, Sora est une jeune fille au physique mystérieux, qui nous fait douter et nous poser des questions, et qui cache certaine chose que personne ne pourrait imaginer.

Psychologie :
    Réponses acerbes, regard rebelle, ton sifflant, tel sont les traits de caractère principaux de Sora. Déteste les ordres, têtue et obstinée, seul une phrase dicte ses actes : "écoutes ton cœur, fais ce qui te semble juste". Pas très à l'aise dans des groupes de personnes ou dans des moments ou il faut coopérer, elle peut sembler être un poids mort pour les décisions collectives. De ce fait, elle n'aime pas se mêler des affaires des autres, même si la curiosité la pousse parfois à se mettre dans des situations inimaginables. Curieuse. En effet, derrière son air calme et son regard impassible, c'est une jeune fille qui est très curieuse et sensible et qui se cache sous un caractère fort de rebelle associable. Parle trop vite, sans forcement réfléchir. La jeune aveugle sait quand même se montrer aimable *envers quelques personnes, hein ?!* et elle essaye de faire des efforts de comportement, même si cela n'est pas simple tout les jours... Très protectrice et loyale envers ses quelques amis, elle déteste se sentir trahie. A cause de son pouvoir personnel, elle a du mal à comprendre ses propres sentiments.

    En bref, Sora est quelqu'un de très rebelle à l'extérieur et sensible au fond de soit.

    Déteste les élèves trop turbulents, les chiens, et les gens en général...

    Aime... NAN MAIS ! Ça vous regarde pas !!!

Histoire :
    Sora est une enfant née prématurément. 3 mois avant sa naissance prévue, la petite fille naquit dans un simple hôpital. La pauvre enfant, du fait de sa naissance prématurée, bien qu'elle n'eut aucune malformation physique extérieure, ne voyait rien. Le noir perpétuel. La petite fille grandit, développant ses 4 autres sens jusqu'à l’extrême. Même si elle entendait la faible respiration d'un rongeur à une dizaine de mètre de celui-ci, cela ne changeait rien à sa situation. Elle voulait voir, observer les paysages, contempler le monde comme n'importe quel être humain. Mais le noir perdura. Alors qu'à dix ans sa cécité était toujours la même, que, par on ne sait quel miracle, un extraordinaire évènement survint. C'était un jour qui comptait pour elle, son anniversaire. Elle pensait qu'elle méritait moins de souffrance, et elle voulait plus que tout au monde recouvrer la vue. Une lumière envahit la pièce où elle était, et, les ténèbres bougèrent. Elle voyait !!! Bien que ça vision ne ressemblait à rien de ce qu'on lui avait décrit, elle voyait le monde. Elle découvrit bien assez tôt qu'elle voyait l'énergie du monde, dégagée par chaque être, vivant ou non. Toute matière avait une énergie différente, mais la plus forte était celle de certains humains. Le seul mystère, c'était cette énergie de couleur noire qui bougeait. Remarquant, petit à petit, qu'elle contrôlait ce genre d'énergie, et, même, pouvait en créer. Elle vécut ses 10 années d'après comme dans un rêve, se forgent une carapace caractérielle, et, à ses vingts ans, n'ayant plus de cours obligatoires ni rien, elle préféra se rendre dans une académie de magie. Ayant l'âge minimum requis pour être surveillante, elle préféra rester en tant que telle.





~ Vous ~


Prénom : //
Age : //
Connaissance du forum : Top-site ~♪
Niveau RP : Je dirais... débutante =3
Activité : Je n'en ai pour l'instant aucune idée. Tout cela dépend de plusieurs facteurs *dont l'avancée du forum et la présence des autres membres, ainsi que ma motivation et mon taux de flemme*
Votre titre : Sora, surveillante aveugle un poil rebelle ~
Code : [OK par Shin']
Code HTLM by Carrott' ©


Dernière édition par Sora Kurayami le Dim 18 Déc - 10:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumine Dream
Une petite bouille arrive
Lumine Dream


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : au pays des rêve

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: les ondes sonore (qu'elle maitrise pas bien alors attention aux oreille)

Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:42

Bienvenue Kyaaaaaaaaa elle trop cette photo d'eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:53

    Bienvenue ! =D
    Bon courage pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:07

Hellow,

Le créateur te souhaite la bienvenue parmi nous et espère que tu t'amusera bien, il trouve aussi que tu as un bel avatar et a hâte de lire la suite de ton histoire !
Axel lui... te regarde de haut en bas, soupire et se téléporte en ville sans rien te dire. Oui, il est con Axel !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kurayami
Sora, surveillante aveugle un poil rebelle ~
Sora Kurayami


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle et créé de l'antimatière ~

Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:29

XDDDDDDDDDDDD

Merki tout le monde ^^ Je pense que j'aurais finis ma présentation... demain, voir dimanche au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:50

Bonjour et bienvenue sur Fukimura.
Malheureusement, le groupe "élèves" à été fermé pour éviter l'invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kurayami
Sora, surveillante aveugle un poil rebelle ~
Sora Kurayami


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle et créé de l'antimatière ~

Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:18

Ah........................................................................................................................ Bon ben pas grave alors ^^" *rumine en silence et va dans un coin pour chialer* bon ben je trouverais dans quel autre groupe caser mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Lumine Dream
Une petite bouille arrive
Lumine Dream


Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : au pays des rêve

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: les ondes sonore (qu'elle maitrise pas bien alors attention aux oreille)

Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:19

Ben prof ou surveillant =p
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kurayami
Sora, surveillante aveugle un poil rebelle ~
Sora Kurayami


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle et créé de l'antimatière ~

Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:21

Ouais nan mais nan T-T *je suis idiote de pas avoir vue le sujet dans les news en plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:24

Hellow,

Bah choisis surveillante, c'est un peu comme élève, sauf que tu peux faire chier les élèves avec une raison valable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:26

+1 Axel
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kurayami
Sora, surveillante aveugle un poil rebelle ~
Sora Kurayami


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle et créé de l'antimatière ~

Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:27

*réfléchit longuement* *regarde certains élèves d'un œil mauvais* ah ouais Twisted Evil *va de ce pas changer sa présentation ~♪*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:27

*se sent étrangement visé xD*
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:29

*n'est pas visé car est un élève sympa*

*court car aime pas les pions*
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
Raion Shoku


Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:40

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:06

Plop, félicitations et bienvenue (même si je te l'ai déjà dis ^^).
Désolée, j'ai plus pensé à la restriction des élèves, je te l'aurais dis sinon ^^"
Gomen nasai ><
*se sent toute bête*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kurayami
Sora, surveillante aveugle un poil rebelle ~
Sora Kurayami


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle et créé de l'antimatière ~

Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:07

c'est pas grave ^^ *de toute façon j'aurais dus regarder dans les news avant de poster ma fiche --'* et merki =3
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:53

De rien =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!   Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente... Nan mais pourquoi tu voudrais savoir mon prénom, toi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Avant toutes choses :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: