Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinju Kuro
You're just wasting your time
Shinju Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Entre quatre murs.

Feuille de personnage
Âge: 15 perles.
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Jouer avec le temps.

Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Empty
MessageSujet: Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪   Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:00

« Shinju Kuro »

Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Test11
Généralités.

::: Nom_ Elle se nomme Shinju Kuro.
::: Surnoms_ Ses surnoms sont Shin et Ju.
::: Signification_ Son nom signifie Perle Noire. Shinju pour Perle et Kuro pour noir. Ses parents lui ont donné ce nom, car, à sa naissance, ses yeux étaient complètement noirs.
::: Prononciation_ On prononce son nom Shin-Jou Kou-Ro. Simple non ? Dans le fond, les '' U '' sont prononcés en '' OU ''.
::: Nationalité_ Elle est 100% Japonaise.
::: Sexe_ C'est une fille.
::: Taille_ Elle est de grandeur moyenne.
::: Poids_ Elle pèse 110 livres.
::: Pouvoirs maitrisés_ Sphère d'énergie spirituelle.
::: Pouvoir personnel_ Elle peut ralentir le temps.
::: Occupation_ C'est une élève.
::: Âge_ Elle a 15 ans. ( 17 novembre 2011. )
::: Date de naissance_ Sa fête est le 18 janvier.

::: Famille _ Elle a un père qu'elle ne connait aucunement, parce qu'elle ne l'a jamais vu et que sa mère ne lui en n'a jamais parlé. Elle a aussi une mère qui l'a abandonnée quand elle était plus jeune.
::: Relations_ Aucun pour l'instant.

::: Couleur du Rp'_ Bleu foncé.
::: Nom du personnage sur l'image_ Black Rock Shooter, L'alter ego de Mato Kuroi, du manga Black Rock Shooter.


Personnalité.


::: En quelques mots _ Têtue, arrogante, bête, narcissique, insolente, solitaire - Orgueilleuse
::: Caractère _ Elle est seule, tellement seule et ses jours sont aussi pénibles les uns que les autres. Les personnes de son entourage ne l'aiment pas et ça, ça la rend drôlement triste.... PUAH ! N'importe quoi ! Mais en effet, oui, elle est seule, oui, les autres ne l'aiment pas nécessairement, mais ça, elle s'en contre fiche, Elle n'aime pas la compagnie. En fait, c'est l'une des choses qu'elle déteste le plus... Bah, après toi bien sûr. Par contre, ne la traite jamais, au grand JAMAIS d'antisociale. Elle va faire quoi sinon ? Tu as le choix. Soit tu survies, soit tu te fais taper vraiment fort et ça, jusqu'à ce que tu te meurs de douleur sur le sol. Rare sont ceux qui choisissent la deuxième option. Dommage. Les personnes qui la connaissent bien savent qu'il ne faut en aucun cas s'obstiner avec elle. Pourquoi ? Elle pourrait continuer à donner ses arguments des heures et des heures. Jusqu'à maintenant, Shin n'a jamais avouée qu'elle avait eu tord, mais rendu à ce niveau, on parle plutôt d'orgueil. En effet, Shinju est extrêmement orgueilleuse. Elle n'aime pas affirmer qu'elle a eu tord, que ce qu'elle avait dis n'avais aucun bon sens. Mieux vaut mourir. Bref, si vous avec beaucoup de temps à perdre, vous pouvez vous obstiner avec elle. '' Ah ! Et le ciel, il est quelle couleur ? Bleu non ? '' '' Non, il est mauve. '' Si elle dit que le ciel est mauve, le ciel est mauve et ça, personne pourra la contredire.

De plus, Shinju n'est pas du tout le genre de personne que les gens normaux aiment fréquenter. Pourquoi ? En fait, il y a plusieurs raisons. Premièrement, elle est extrêmement arrogante. Si tu veux parler à quelqu'un qui va te respecter, bah c'est simple, ne lui parle pas. Elle déteste donner plus d'importance aux adultes, tout simplement parce qu'ils sont plus vieux. C'est con, c'est inutile. Dans l'fond, il y a des gens qui perdent leur temps à écrire des documents immenses, mais dans le fond, tout le monde les lis, mais personne ne comprend. C'est comme lire un livre, sans savoir de quoi ça parle. C'est marrant quoi. Vous le niez ? C'était pas dans un méga' ensemble de pages qu'il y était écris : Tout le monde est né égaux et reste égaux ? Vous ne l'avez donc pas lu ? Moi non plus en fait. Ça tombe bien. Bon, passons à la deuxième raison.... Donc. Deuxièmement ! Elle est bête. ( C'est fou ce qu'on peut donner des significations à des lettres qu'on colle ensemble pour faire un tout ! Osef. ) Vous connaissez l'expression : Bête comme un chat ? Oui ? Non ? Elle n'existe pas, donc n'essaie pas de faire ton intelligent. Shinju est sans doute l'une des personnes les plus bêtes que vous pourrez rencontrer dans votre vie. Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'elle est bête comme un chat. ( Même si je ne sais pas si un chat c'est bête. Mais bon, ça sonne bien. ) Si par exemple vous avez le malheur de lui poser une question et que, si vous cherchez un peu, vous pouvez facilement trouver la réponse, vous aurez droit à l'une de ses réponses. 1 ) Tu ne sais pas ça toi !? 2 ) Cherche un peu, espèce de pas débrouillard. 3 ) Je vais même pas répondre à cette stupide question. Et finalement, la troisième raison : Elle ne rit presque jamais et ça, tout le monde sait que c'est chiant. On pourrait dire que vous, vous êtes dans une bulle, tout est beau, tout est joyeux. Du moins, jusqu'à ce que vous parlez a Shin. Ensuite, vous arrivez. Vous riez et racontez la plus drôle de vos blagues et elle, ce qu'elle répond à dire, c'est : '' .... Ah, elle est nulle ta blague. '' Et BAM ! Votre bulle éclate. Sympa' non ? Shin l'aiguille géante, la péteuse de bulles.

Étonnamment, derrière ses airs d'antisociale et colérique, elle a tout de même un coeur. Tout le monde à un coeur en fait, mais ça, ce n'est qu'un détail. Si par exemple, on prend le gros méchant loup. Lui aussi il a un coeur ! Sinon, il n'aurait pas enfermé la grand-mère dans le garde robe, oh ça non ! Il l'aurait utilisé comme tapis à la place ! Non ? Donc, quand on la connait bien, elle peut être extrêmement sympathique. Elle a donc quelques amis, mais ces quelques amis là, elle en prend soin. Bref, si tu es son ennemi tu te fais taper sur la tronche et si tu es son ami, tu te fais sur-protéger. Suffis de choisir ce que toi tu préfères ! ♫

::: Passions _ Shin aime bien les arts en général, mais ce qu'elle aime le plus, c'est le dessin, l'écriture et la musique. Ces trois passions l'aide à se détendre et par le fait même, elle est très douée. Par contre, elle n'aime pas vraiment le théâtre et elle déteste encore plus cette forme d'art lorsque que c'est elle qui doit aller en avant.
::: Adore _ Ju' est extrêmement paresseuse. Particulièrement les matins de la semaine. Les soirs, elle ne veut pas se coucher et le lendemain matin, elle regrette sa décision. Sinon, elle adore se battre. Ça défoule.
::: Aime _ La couleur préférée de Shinju est le noir. Pourquoi ? En fait, cette couleur représente la solitude, la tristesse, la mort Etc. Et ça, elle aime bien. Derrière ses airs sadique, elle aime tout de même les animaux. Côté nourriture, elle aime le chocolat.
::: Aime pas _ D'après elle, le personnel est con et d'ailleurs, elle n'aime pas être en contact avec d'autres personnes. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle manque beaucoup de journées d'école.
::: Déteste_ Toi.


Histoire & Cie.


::: Histoire_ Elle est née une nuit d'hiver, dans sa petite maison de brique. Sa mère était seule avec les médecins, car son copain l'avait quitté lorsqu'il avait appris la nouvelle qu'il allait avoir une fille. Shin est donc née sans avoir de père et ne l'a jamais connu par la suite. Quelques années plus tard, sa mère recommença à avoir des problèmes. Ce qu'elle ne disait pas, c'est qu'elle était schizophrène et pour ne pas entendre les voix, elle consommait. Par le fait même, sa mère arrêta de travailler et comme elle était trop pauvre pour survenir aux besoins de sa fille, elle l'apporta dans un centre d'adoption. Elle arriva là-bas vers l'âge de sept ans et déjà à cet âge, elle était déjà bête comme ses deux pieds. Son attitude n'attirait guère les familles, ce qui l'a fit rester dans le centre pendant un an. Après cet an, une famille l'adopta enfin. Cette nouvelle famille était composée de quatre membres. Une maman, un papa, un grand frère et une petite soeur. Plutôt classique. Shin était le seul enfant adopté de la famille. Ses deux nouveaux parents étaient bien meilleurs que ses anciens. Ils s'occupaient d'elle comme si c'était leur réelle fille.

Le seul problème, c'était sa soeur. Elle avait un an de moins que Shin et elle était jalouse d'elle, parce que, depuis qu'elle était arrivée, ses parents avaient moins de temps pour s'occuper d'elle. À sa fête, Shin reçu un présent que sa soeur voulait aussi et le tout créa un conflit entre les deux filles. Ils ont commencé à se battre. Shin n'était pas vraiment sérieuse dans son combat, du moins, jusqu'à ce qu'elle reçoive un coup de poing en plein visage. Ce coup eu un drôle d'effet sur Shinju. Les yeux de celle-ci sont devenus noirs et en moins de deux secondes, elle mit son adversaire par terre. La seule chose qu'elle a dit c'est :

- C'était pas moi, maman, j'voulais pas, je n'voulais pas... Je t'en prie....

Lorsqu'elle eu fini de dire ça, elle ferma les yeux, et quand elle les a ouverts de nouveau et tout était arrêté. C'est seulement deux minutes après que les choses recommencèrent à bouger. Un mois par la suite, Shin l'a dit à sa ''mère', et celle-ci l'envoya dans une académie, L'académie Fukimura.

::: Peur _ Elle n'a pas peur de beaucoup de choses. Certaines personnes ont peur du noir, Shin, elle, adore ça. D'autre ont peur des araignées, des hauteurs, des miroirs Etc. De son côté, Shin à une peur plutôt typique, c'est celle d'être prise dans une foule. Elle déteste tellement les autres personnes que le tout s'est transformé en peur.
::: Tics _ Comme ses cheveux sont toujours dans ses yeux, elle a le tic de donner un coups de tête, question qu'ils retournent en arrière.

::: Physique_ On dit que les yeux sont le reflet de l'âme... N'importe quoi. On aurait peut-être cru à ses sottises si ses yeux seraient restés noirs. Mais franchement, bleu ? Elle est sérieusement loin d'avoir la personnalité pour avoir des yeux bleus.... Et même à ça, depuis quand la couleur des yeux à un lien avec cette fameuse personnalité ? C'est fou ce qu'il y a des gens qui disent n'importe quoi. Lorsqu'elle était toute petite, ses yeux étaient complètement noir. Noir comme le charbon, noir comme la nuit, noir comme... C'est ça quoi. Comment on aurait pu croire que des yeux aussi noirs pourraient devenir aussi bleus ? Bah, crois y et tais-toi. Mais en effet, maintenant, ses yeux sont rendus d'un bleu tellement magnifique, qu'on pourrait s'y noyer. Morale de l'histoire ; Avant de la regarder dans les yeux, mets-toi un costume de bain et un gilet de sauvetage. Simple précaution.

Sinon, côté physique, quoi dire ? Ses yeux sont tellement magnifiques que la seule chose qu'on voit lorsqu'on la croise, c'est ça, ses yeux... Quoi ? Tu trouves que j'exagère ? ... C'est vrai qu'ils sont magnifiques, mais oui, j'avoue, ce n'est pas la seule chose qu'on voit, quand même. Il y a aussi son visage. Le sien est plutôt rond, un peu comme celui des enfants, mais ce qui est mignon, c'est que, lorsqu'elle rit, elle a des fossettes ! Mais... Bon courage si vous voulez la faire rire ! Son nez. Pourquoi parler d'un nez ? La réponse est simple ; Pour parler ! ( Hey oui, elle a un nez. Incroyable non ? ) Le sien est plutôt normal. Un normal petit. Très petit. En fait, je ne sais pas pourquoi on passe notre temps à dire '' Normal '', alors que ce mot à une signification différente pour tout le monde. Mais cette fois, on parle de MON normal, donc c'est correct... Je crois ? Côté visage, on s'en fout du reste non ? Elle a des oreilles, des sourcils, des yeux, des cils, une bouche, tout quoi ! Et si ça vous étonne, sérieusement, ne me le dites pas. Je ne veux pas le savoir. Maintenant, parlons plutôt du corps. Que serait l'être humain, s'il en aurait pas ? Une tête qui roule, j'imagine. Shin a un corps de sportive, il ne faut pas se le cacher. Elle est mince et agile. Ses bras, eux sont plutôt petits, mais, ils restent puissants. Ce n'est que lorsque qu'on se bat réellement avec elle, qu'on peut parler de sa force. Sinon, on croit tous qu'elle est faible. C'est dans ce genre de cas, qu'on peut dire : Les apparences sont parfois trompeuses.



Inkheart.

::: Prénom_ Alex.
::: Âge_ 14 ans.
::: Connaissance du forum_ Vive Forum Actif. \o/
::: Niveau RP _ Je n'ai pas Rp depuis longtemps. Donc je dirais : 4 / 10. ( Niveau de Rp moyen-faible. )
::: Activité_ Quand mon internet marche. Les soirs, les fins de semaine.
::: Votre titre_ You're just wasting your time.
::: Code_ Le Seagreen, c'est le mal. ( %D )




Dernière édition par Shinju Kuro le Mer 23 Nov - 21:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪   Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:17

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Membre validé(e) ~
Yachiru Kusajishi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2011

Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪   Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:00

    Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪   Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:50

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
L'amie de la "Nature"
Angie Hatsune


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez les browniettes ♥ ~

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôler la nature.

Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪   Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:08

Welcome in the a world !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪   Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:16

bienvenu ^
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Kuro
You're just wasting your time
Shinju Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Entre quatre murs.

Feuille de personnage
Âge: 15 perles.
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Jouer avec le temps.

Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪   Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:31

Merci à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪   Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:59

    Qu'on lui coupe la tête ! (Bon, sinon, je t'aime bien, même si je t'ai jamais parlé... Et ouais... *va arrêter de dire des conneries*)
    Arrêter le temps? Je vais te casser les genoux ! -ou pas- T'as le même pouvoir que moi ( 8 ). -osef-

    Bref... *mode polie ON*
    BIENVENUE =D Bon courage pour la fin de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Kuro
You're just wasting your time
Shinju Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Entre quatre murs.

Feuille de personnage
Âge: 15 perles.
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Jouer avec le temps.

Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪   Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:08

Je me fais souvent casser les genoux ! é_è Mais désolé sinon, j'avais pas vu. D: !
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪   Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:12

Bienvenue !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Kuro
You're just wasting your time
Shinju Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Entre quatre murs.

Feuille de personnage
Âge: 15 perles.
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Jouer avec le temps.

Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪   Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:58

Merci ! :3
Et, j'ai fini ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
Enzo Fernàndez


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪   Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:19

Bienvenue ! ~ ♫

Je vais essayer de regarder ça tout à l'heure mais je ne promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪   Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:56

Tu as changé ton pouvoir, donc validée ^^
Amuse-toi bien ~

Edit. : Tu es dans la chambre 6 :3
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Kuro
You're just wasting your time
Shinju Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 26
Localisation : Entre quatre murs.

Feuille de personnage
Âge: 15 perles.
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Jouer avec le temps.

Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪   Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:59

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪   Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinju Kuro. You're just wasting your time. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinju Kuro ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Avant toutes choses :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: