Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angie Hatsune[Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie Hatsune
L'amie de la "Nature"
Angie Hatsune


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez les browniettes ♥ ~

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôler la nature.

Angie Hatsune[Finie] Empty
MessageSujet: Angie Hatsune[Finie]   Angie Hatsune[Finie] Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:56

Angie Hatsune[Finie] Images20
La fille des enfers Enma Ai

~ Hatsune Angie ~

Nom : Hatsune
Prénom : Angie
Surnom(s) : A vous de lui en donner un!
Sexe : Féminin
Âge : 13
Nationalité : Japonaise
Pouvoirs maitrisés : Premiers soins
Pouvoir personnel : Contrôler la nature
Occupation : Élève


Physique :
    Angie est une jeune fille assez belle, elle est d'une taille normal 1m63 à peu près, une corpulence normale (51 kg). Elle a des yeux rouge sang, presque à en hypnotiser la personne qui la regarde, un petit nez, une bouche qui ne se voit pas trop, des oreilles normales, elle n'est pas Neko. Elle possède des cheveux noirs profonds, il lui arrive jusqu'aux fesses, avec une frange ce qui lui permet de cacher son front, et deux mèches qui tombe sur ces joues. Angie à un style vestimentaire sombre très sombre vraiment sombre, un chemisier noir avec cravate rouge, une jupe noire avec des chaussures noires et des chaussettes hautes, enfin vous avez compris elle porte une tenue d'écolière, mais sombre. Elle porte un bracelet noir, et possède un collier avec un petit carré gris métallique qu'elle ne porte pas, et pas de boucles d'oreilles.

Psychologie :
    Angie est une fille sympathique seulement avec ses amis, mais si on l'embête sa serra tout à fait l'inverse. Elle est glaciale, si elle ne vous connaît pas, elle ne serra pas très coul question réponse, elle sera franche, sauf s'il elle trouve que vous êtes intéressant. Angie est une personne silencieuse un peut trop silencieuse aux goûts des autres personne, vous pouvez lui une question elle répondra naturellement, elle est tout de même polie, mais elle montrera qu'elle n'a pas envie de discuter. Pourquoi? Eh bien tout simplement qu'elle ne sourit pas, elle ne prend pas goût à la vie, elle s’ennuie. Elle possédait une amie, cette amie était tout le contraire d'elle, vous allez me dire "Tout le contraire, alors pourquoi était-elle est son amie" eh bien tout simplement parce qu'elle est tout le contraire d'elle. Elle l'appréciait, parce qu'elle trouvait que ça lui passait le temps, elle ne fait rien de ses journées appart travailler, et passer le temps avec son amie.

Histoire :
    Angie est née dans une famille normale, à l'exception de sa mère, sa mère était une personne maîtrisant le l’engage des animaux, Angie, elle découvrit à l'âge de 12 ans qu'elle avait aussi un pouvoir, mais pas le même que sa mère, elle s'était l'élément de terre (plante,terre...), elle découvrit cela en sortant de l'école, elle rentrait à pied chez elle, et à chaque fois elle passait devant une forêt, elle n'y allait jamais parce qu'elle avait une certaine crainte, mais ce jour-là, il y avait quelque chose qui l’attirait. Elle ne savait pas ce que c'était on aurait dit que les épines s''écartaient, auparavant elle ne l'avait jamais remarqué, elle ne faisait pas attention à ça, mais cette journée la une chose l'avait attiré, une fleur bleue d'une magnifique beauté quand elle voulue allez la voir elle décida d'y aller tant que les ronces étaient écartées de cette façon, bizarrement, une fois arrivé devant la fleur elle ne la cueillit pas, elle était tellement en admiration devant la fleur qu'elle voulait la revoir chaque jour, quand elle toucha la fleur bleue, elle devint plus rayonnante, elle fut étonné, elle se rappela soudain une phrase que sa mère lui avait dit un jour : "Tu sais Angie, tu es une personne différente des autres, tu es un peux comme moi", ce jour-là elle n'avait pas compris la phrase, mais la elle venait de la comprendre ce que voulait dire sa mère par "une personne différente", elle venait de comprendre qu'elle aussi possédait un pouvoir, après sa elle repartit chez elle et expliqua tout à sa mère.
    Après lui avoir tout expliqué, sa mère lui sourit et dit : "Eh bien je crois qu'il est temps pour toi de partir, suis-moi". Après qu'elle mais dit sa je me levai et la suivit, elle m'amena sûr la plage et me montra une île, après elle s'assit et commença à m'expliquer ce qu'il y avait sûr cette île et qu'elle avait étudié là-bas, elle me dit aussi qu'on apprenait à contrôler son pouvoir, et à ce moment, elle me raconta sa jeunesse, et elle me dit ainsi que l'école avait fermé, et que depuis peu ça avait réouvert, après le récit qu'elle m'avait raconté, je décidai d'étudier là-bas. Et c'est le lendemain qu'elle se rendit sur l’île en bateau.


~ Vous ~

Prénom : Marie
Age : 13
Connaissance du forum : Top-Site, je cherchais quelque chose comme sa.
Niveau RP : Débutante
Activité : Bah normalement je suis tout le temps là mais avec la rentrée je serais là que en fin d'après-midi.
Votre titre : L'amie de la "Nature"
Code : [OK, by Akio]


Dernière édition par Angie Hatsune le Mer 21 Sep - 14:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Hatsune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Angie Hatsune[Finie]   Angie Hatsune[Finie] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:05

    Hey ! Welcome =3
    Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Hatsune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Angie Hatsune[Finie]   Angie Hatsune[Finie] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:05

bienvenue te bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Hatsune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Angie Hatsune[Finie]   Angie Hatsune[Finie] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Hatsune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Angie Hatsune[Finie]   Angie Hatsune[Finie] Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:30

Bienvenue et courage *o*
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
L'amie de la "Nature"
Angie Hatsune


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez les browniettes ♥ ~

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôler la nature.

Angie Hatsune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Angie Hatsune[Finie]   Angie Hatsune[Finie] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:47

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angie Hatsune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Angie Hatsune[Finie]   Angie Hatsune[Finie] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:49

Bienvenue =)
(Oh! J'aime la fille de ton avatar *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

Angie Hatsune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Angie Hatsune[Finie]   Angie Hatsune[Finie] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:15

Bienvenue et courage pour ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
L'amie de la "Nature"
Angie Hatsune


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez les browniettes ♥ ~

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôler la nature.

Angie Hatsune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Angie Hatsune[Finie]   Angie Hatsune[Finie] Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:19

Merci, et c'est bon j'ai terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
Enzo Fernàndez


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

Angie Hatsune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Angie Hatsune[Finie]   Angie Hatsune[Finie] Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:39

Alors, tout d'abord bienvenue et je te pris de bien vouloir m'excuser pour le retard, je suis débordé en ce moment.

Il y a quelques petits soucis dans ta présentation : beaucoup de fautes, et certaines phrases sont un peu bancales, il y a des répétitions ce qui ne rend pas toujours facile la lecture de ta fiche. Prends le temps de te relire et essaies de corriger tes erreurs, c'est toujours plus agréable pour le lecteur.

Ensuite, tu as noté "1998" au début de ton histoire. A moins que je ne me trompe, il n'y a pas de date dans le contexte ce qui ne te permet donc pas d'imposer ainsi une date.

Donc, je te demanderais de me corriger un peu tout cela, bonne chance ~ ♫

Ps : Si tu as des soucis, ou même des questions, n'hésites surtout pas à me contacter par rp, je suis là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
L'amie de la "Nature"
Angie Hatsune


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez les browniettes ♥ ~

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôler la nature.

Angie Hatsune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Angie Hatsune[Finie]   Angie Hatsune[Finie] Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:23

Je crois que j'ai tout corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
Enzo Fernàndez


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

Angie Hatsune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Angie Hatsune[Finie]   Angie Hatsune[Finie] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:17

Tout est bon, validé ~ ♫

Je te souhaite un agréable séjour au sein de notre établissement, tu seras dans la chambre n°5 ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
L'amie de la "Nature"
Angie Hatsune


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez les browniettes ♥ ~

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôler la nature.

Angie Hatsune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Angie Hatsune[Finie]   Angie Hatsune[Finie] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:55

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie Hatsune[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Angie Hatsune[Finie]   Angie Hatsune[Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Hatsune[Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie Hatsune ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Avant toutes choses :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: