Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya] Empty
MessageSujet: Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya]   Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:10

Aujourd'hui, j'avais (encore) mes rollers aux pieds. Mais cette fois, je voulais vraiment prendre de la vitesse, ce qui n'est pas chose aisée au bord du lac ou dans le parc. Je me dirigeais donc vers le terrain de sport pour faire des tours de piste de course, en espérant qu'il n'y ait personne dessus, question d'éviter de rentrer dans les gens comme l'autre jour avec Jitsuzaï.

Je n'avais toujours pas de protections, c'est inutile selon moi, je ne suis jamais tombé, et même si ça avait été le cas, une ou deux égratignures n'allaient pas me tuer. et pourtant j'en faisais des bêtises roulettes aux pieds, à grinder sur les bancs, les barrières et j'en passe. Enfin, me voilà arrivé sur le terrain.

Il était bien plus grand que ce que je pensais, j'allais bien m'amuser. Je n'arrivais même pas à discerner s'il y avait du monde de l'autre côté. Je me plaçais donc sur la piste qui étais parfaite pour rouler. Je m'élançais enfin, alternant les coups à droit et à gauche, pour prendre de la vitesse. Je sentais le vent filer dans mes cheveux, une sensation que je n'avais plus eu depuis que je suis arrivé ici.

J'avais parcouru une sacrée distance et j'étais de l'autre côté du terrain. Malheureusement il y avait bien quelqu'un. Je commençais donc à freiner pour éviter la collision (sans penser à juste me décaler...), tant et si bien que j'arrivais aux pieds d'une fille aux cheveux roses sur les fesses, un peu embarrassé...

"Euuuuh, désolé, je pensais qu'il n'y avait personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya] Empty
MessageSujet: Re: Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya]   Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:57

C'était un bel après-midi ensoleillé, Ayumi n'avait rien à faire. Ces amies étaient parties à la piscine, mais comme elle n'avait pas envie d'y aller, elle était restée toute seule, dans son dortoir. Elle jeta un coup d'œil dans son armoire et aperçu, tout au fond, ses affaires de sport. Il faut dire qu'elle n'en faisait pratiquement pas (pour ne pas dire jamais) à cause de ces problèmes de santé. Il faut dire que ça l'arrangeait bien, car d'après ces souvenirs, elle n'était pas très douée en sport... Elle réfléchi quelques secondes puis attrapa ses affaires de sport et les mis dans un sac. Elle partit pour le terrain de sport. Elle se rappelait qu'elle aimait beaucoup faire de l'athlétisme, elle décida donc de faire quelques tour de piste.

Arrivée au terrain, elle se changea rapidement et commença par faire des étirements. Elle se rendit alors compte qu'elle était seule. Au bout de quelques secondes, alors qu'elle était assise, elle vit un jeune homme sur des patins qui fonçait sur elle a toute vitesse. Il freina, regarda Ayumi et dit :

"Euuuuh, désolé, je pensais qu'il n'y avait personne..."

Ayumi sourit. Le jeune homme était blond avec des yeux assez fin. De sa place, Ayumi ne voyait pas la couleur de ces yeux... C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était toujours assise. Elle rougit et se leva.

Je t'en prie, je croyais être seule moi aussi !
Je ne me suis pas présentée : Je m'appelle Ayumi Shiomiya. Je suis enchantée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya] Empty
MessageSujet: Re: Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya]   Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:25

La fille se relevait, rougissant, m'affirmant être dans le même cas que moi à penser être seul sur le terrain. Elle se présenta ensuite, au moins elle était directe. Enfin je pus profiter du fait qu'elle se relève pour l'analyser un peu plus. Elle avait donc les cheveux roses mais ça je l'ai déjà dit, des yeux roses aussi, un gros nœud jaune dans les cheveux pour les coiffer,et une tenue de sport. Elle n'était pas mal, mais enfin je pourrais dire ça de n'importe quel fille vu comme je suis...

Enfin, elle s'était présentée, il fallait bien que je fasse de même... Et tant qu'à faire essayer de trouver une suite à la discussion !

"Enchanté aussi, je suis Zack Kokaku."

Un léger blanc s'installa le temps que l'on trouve autre chose à dire. Puis l'idée me vint, après tout vu l'endroit.

"Tu es venue là pour faire quoi? Courir? Enfin en même temps sur la piste d'athlétisme...."

Et hop, je passe pour un con, supeeeeer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya] Empty
MessageSujet: Re: Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya]   Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:52

Alors comme ça, il s'appelait Zack ? C'était le prénom d'un de ces ex-amis, dans une autre école. Enfin, elle croyait... Elle ne s'en souvenait plus vraiment, a vrai dire... Elle eu un peu honte d'elle-même à cause de ça, mais bon... Elle examina d'un peu plus près Zack. Il portait des lunettes de vue, mais Ayumi ne voyait pas la couleur de ces yeux... Tant pis !

"Tu es venue là pour faire quoi? Courir? Enfin en même temps sur la piste d'athlétisme...."

Ayumi sourit légèrement. Quelle question ! Elle regarda aux pieds de Zack et vit qu'il portait des rollers. Il n'était donc pas là pour courir. A moins qu'il ne les enlèves et qu'il change des chaussures, mais elle n'avait pas l'impression qu'il ait emporté une paire de rechange. Elle leva un peu la tête pour le regarder dans les yeux et dit :

Ben en fait ça fait vraiment très longtemps que j'ai pas fait de sport et comme j'ai trouvé ces affaires dans mon armoire et que je n'avais pas de cours, j'ai décider d'aller un peu m'aérer !

Ayumi en avait peut-être dit un peu trop là... C'était du pur elle ça ! Elle rougit et essaya de rattraper le coup :

Je suis désolée... Je ne voulais pas t'embêter avec mes histoires ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya] Empty
MessageSujet: Re: Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya]   Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:16

En effet, elle se mit à sourire à ma question. Puis elle sembla intriguée par mes rollers. Ça fait quasiment tout le temps le même effet de toutes façons. Enfin, c'est en remontant la tête et en me regardant dans les yeux qu'elle me dis qu'elel voulait s'aérer parce que cela faisait longtemps qu'elel n'avait pas fait de sport... bizarre avec les cours de sport ici... Des problèmes de santé peut-être...

Mais d'un coup elle rougit à nouveau en s'excusant. Je ne voyais vraiment pas où étais le problème, elle justifiait seulement sa présence rien de plus... Enfin, rassurons-la, ce sera bien. Et avec un sourire tiens, ce sera encore mieux.

"Mais enfin, cela ne me dérange absolument pas, c'est normal puisque je t'ai demandé ce que tu faisais là, tu m'as répondu. D'ailleurs tu n'as pas fait de sport depuis longtemps, tu as des problèmes de santé?"

Bon certes je prenais des risques à parler de ça, mais je comptais bien la mettre un peu plus à l'aise, elle me semblait un peu timide, et si je lui montrais que je ne me fichais pas de ses histoires, cela devrait bien aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya] Empty
MessageSujet: Re: Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya]   Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:37

Zack sourit, comme s'il ne voyait pas l'intêret qu'Ayumi s'excuse... C'était assez bizarre en fait. Il lui dit presque immédiatement après que cela ne le dérangeait pas et qu'elle n'avait fait que lui répondre. Elle était soulagée car elle n'avait pas envie de passer pour quelqu'un qui ne fait que raconter sa vie tout le temps (même si c'était un peu ce qu'elle faisait, il fallait bien l'admettre). Ensuite, il lui demanda si elle avait des problèmes de santé. Ayumi eût l'impression que c'était écrit sur son front... Mais en même temps, puisqu'elle avait dit qu'elle ne faisait pratiquement jamais de sport, c'était normal qu'il lui pose cette question... Elle se passa un main dans les cheveux et dit :

Heu... Oui, j'ai quelques soucis en effet... Mais bon, on y peut rien !

Elle arbora un sourire radieux car elle n'avait pas spécialement envie de rentrer dans les détails avec un garçon qu'elle venait à peine de rencontrer. Après tout, la seule personne qui savait le passé exact d'Ayumi c'était Kintaro... Et elle avait une confiance sans borne pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya] Empty
MessageSujet: Re: Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya]   Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:49

Elle avait donc bien des soucis, mais ne semblait pas vouloir en dire plus. Pas très étonnant c'est sûr, et j'ai pas envie de la mettre mal à l'aise, donc autant changer de sujet. j'allais encore poser ma question habituelle, je suis vachement curieux à ce sujet, c'est si étonnant que les gens dans cette académie aient un pouvoir, et pas les autres...

"C'est sûr... Enfin sinon, tu as quel pouvoir toi? Je passe peut-être pour bête mais je suis assez curieux à ce sujet..."

La question avait été posée avec un sourire pour mieux passer, parce que balancer ça comme ça, ça peut paraître bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya] Empty
MessageSujet: Re: Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya]   Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course à rollers annulée... [PV : Ayumi Shiomiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: