Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:18

Première journée et il faillait déjà qu'il est dans le bureau du principal, il avait battu tous ces records cette fois-si. On ne peut pas dire que tout allait bien pour lui. Malgré qu'il s'en foutait un peu en même temps et il n'était pas seul, puisque Naoki l'accompagnait. Bon sa journée avait été plutôt calme, peut-être un peu trop. Il était même arrivé un peu en retard et s'était même endormit durant son premier cours, celui de français, il avait été chercher ses affaires et y avait été en fin de compte, mais bon il le savait bien qu'il risquerait de pas resté tout le court éveiller, bien sûr à son réveille le professeur n'était pas très content, mais lui l'avait écouté qu'à moitir. Les seuls cours où il écoutait plus était ceux de magie et ceux EPS, après tout il aimait mieux bouger un peu plus qu'écouter quelqu'un parler sans arrêt. Il avait réussi à quand même resté éveiller dans les autres cours qu'il avait eu, donc il n'eut pas grand problème dans ces autres cours qu'il avait eu aujourd'hui. Il était vêtu, de sa veste noire, avec sa veste blanche par-dessus, son pantalon beige et noir, ainsi que son bracelet avec des carreaux noirs et blanc et ces bagues, une blanche et une noire fêtent en tissus et par-dessus tout ça, il avait encore son long manteau noir, qu'il ôta en cours et remit à la fin.

Il marcha tranquillement en compagnie de Naoki, d'un air assez fatiguer. Après quelques minutes, ils trouvèrent le bureau du principal. Luka avait laissé son manteau détacher en avant, cela ne lui tentait pas vraiment de l'attacher et faut dire qu'avec ces autres vêtements en dessous ce n'était pas l'idéal à l'intérieur, il avait un peu chaud, sinon. Il arrêta devant la porte du bureau, puis regarda Naoki, pour finalement cogner sans rien dire, tout en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
Naoki Sushi


Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:33

Après les cours, que je n'avais pas séché, Luka et moi devions aller dans le bureau du principal. Les cours avaient étaient ennuyant enfin comme d'habitude quoi ! Pendant la plupart des cours je jouais avec des objets que je faisais apparaître, je jouais également avec mon stylo ou je mangeais des bonbons que je faisais apparaître. J'en donnais également au autres élèves de la classe. Les professeurs ne voyait pas notre petit commerce et heureusement sinon je me serais fait encore engueuler. Pendant un cours j'avais même fait apparaître de l'Ice Tea. Juste avant de manger pendant à peu près toute l'heure, je me mis à repenser de ma vie d'avant. Avec Lucky, Axel et les filles... Le professeur me tira de mes pensées au moins 10 fois. Il n'avait pas l'air très gentil, mais au moins il ne collait pas. Je passais les cours à bayer et certain professeur me repris quand je le fis. Les cours finit, Luka et moi on se dirigeait vers le bureau de principal. J'avais mon T-shirt noir avec par-dessus une veste de couleur noire et rouge ; un jean noir et des chaussure blanche et bleu. Avec cela j'avais mis une casquette noire et blanche.

Arrivé devant la porte du bureau du principal, je toussa et regarder Luka. Celui-là cognais sur la porte pour indiquer notre présence. J'enlevais ma casquette pour avoir l'air un peu poli un quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:22

Mais quel idiot! Convoquer des élèves; où avait-il donc la tête? Akio détestait avoir à faire la morale aux élèves, et pourtant, ils en avaient convoqués deux, comme ça, de son plein gré, alors que rien ne l'y obligeait... Tout ça pour quoi, déjà? Ah oui, ils avaient voulu sécher les cours, et puis ils avaient aussi dit que Akio était un gamin... Enfin bref, pas grand chose au final, mais en tant que Principal, le jeune garçon se devait de leur donner une sanction et de les convoquer. En fait, quand on y pense, si Akio ne savait pas vraiment comment réagir quand ils convoquent des élèves, c'est peut-être simplement parce que lui, comme il n'a jamais été convoqué par le chef d'établissement lorsqu'il était élève, et comme il n'a jamais fait d'études pour faire ce métier, il ne sait pas vraiment comment il est censé faire... Enfin, comme d'habitude, il va leur donner du travail à faire pendant 2 heures, et puis envoyez une lettre à leurs parents pour les prévenir de l'attitude de leurs enfants. Enfin, quelque chose comme ça, quoi.

Naoki Sushi, et Luka Masawa. D'après les documents qu'il a trouvé, il s'agissait des noms des deux élèves qu'il avait convoqué. Apparemment, ils avaient tout les deux le même âge, étaient dans la même classe, et partageaient la même chambre. Ils devaient se connaitre un minimum, en tout cas. Akio avaient posé le document, sur lequel se trouvait les photos et les noms des deux élèves qu'il avait convoqué, sur son bureau. Il y avait pas forcement une grande utilité, mais c'est toujours mieux, lorsqu'on s'adresse à quelqu'un, d'avoir quelques informations à son sujet, surtout lorsqu'on est le directeur. Le jeune garçon, assis sur la chaise de son bureau, réfléchissait à ce qu'il pourrait leur dire lorsqu'ils arriveront. Et à vrai dire, il n'en avait pas la moindre idée... Toujours répétez la même chose, c'était un peu lassant, et ça n'avait pas vraiment beaucoup d'effet. Alors, il se devait de trouver autre chose à leur dire, trouver des mots qui puissent leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas à sécher les cours, ou à critiquaient les autres sur leur âge ou leur physique... Il n'avait même pas eu le temps de réfléchir à tout ce qu'il allait dire qu'il entendu quelqu'un frapper.

Cela le fit rapidement revenir à la réalité, lui qui était perdu dans ses pensées. Il répondit d'un simple "Entrez". Les deux élèves arrivèrent dans la pièce, et fermèrent la porte. En tout cas, ils étaient bien venus. D'un coté, Akio espérait presque qu'ils ne viendraient pas, mais bon. Ce qu'il pense intérieurement, et ce qu'il doit faire dû à son rôle de principal, c'est quelque peu différent. Enfin, en tout cas, maintenant ils étaient là...


- Sushi Naoki, et Masawa Luka; c'est bien ça?

Il voulait bien s'assurer qu'il s'agissait bien d'eux. Si il avait fait une erreur et que ce n'était pas leur nom, il aurait l'air bien bête, remarque. Avant même d'attendre que les deux garçons lui répondent, il continua à leur parler.


- Alors finalement, vous êtes venus...?

Mouais. Pas super comme question pour commencer. Le pauvre Akio ne savait vraiment pas quoi dire. D'autant que l'arrivé des deux élèves au moment où il était en train de réfléchir à comment commencer la conversation, ça l'avait un peu perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:58

Quand il entendit le mot "Entrez", Luka regarda son ami qui était avec lui, puis finalement, il ouvrit la porte de la pièce doucement et un coup que Naoki et lui-même fut entré, il la referma doucement aussi. Il commença par jeter un rapide coup d'oeil à la pièce où ils se trouvèrent, c'est-a-dire le bureau du principal, il n'y avait rien de bien extraordinaire, c'était un bureau bien normal. Par la suite, Luka écouta silencieusement le directeur quand ce dernier s'adressa a eu.

- Sushi Naoki, et Masawa Luka; c'est bien ça?

Le jeune garçon aux cheveux blancs arrêta de parler, mais Luka n'eut pas le temps de répondre à sa question, qu'il leurs ré-adressa la parole, donc il continua de l'écouter sans rien dire, pour pas lui couper la parole. Au moins il savait son nom, en parlant de nom Luka ne savait toujours pas le nom du directeur, mais cela ne devait pas être très important.

- Alors finalement, vous êtes venus...?

Luka commença par répondre à la première question du jeune directeur, d'un ton plutôt neutre, tout en le regardant d'un air neutre, voir un peu fatigué comme d'habitude.

- La dernière fois que j'ai vérifié, ouaip c'est bien ça...

Il aurait bien voulu partir à rire à la deuxième phrase du jeune garçon aux cheveux blancs, mais ce n'était pas vraiment le moment, donc il évita de rire, malgré que la question, était vraiment un peu stupide, non ? Il avait la réponse devant lui, puisque les deux étaient là. Il finit par lui répondre quand même d'un ton assez amuser, après tout à entendre parler le directeur, on croirait qu'il aurait vraiment voulu qu'ils ne viennent pas.

- Hum... J'pense que je peux te laisser répondre à celle-la toi-même, non... Ça ne devrait pas être très dure de trouver la réponse ?

Okay, Luka savait bien qu'il ne devait pas vraiment parler de cette manière a quelqu'un comme le directeur, mais il n'avait jamais fait attention de se coter et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait commencer. Luka avait quand même hâte de voir ce qu'il allait lui donner là faire et ce qu'il allait lui dire, surtout que le jeune directeur n'avait pas l'air très sure de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
Naoki Sushi


Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:31

On se regarda Luka et moi. Puis un "Entrée" qui venait derrière nous fit rentré. Bien sur il y avait le directeur fidèle à son poste qui nous attendez là. Il devait être content on était venu rien que pour lui ! Je regarda tout autour de moi, il était pas mal le bureau quand même ! Par la suite je regarda Luka puis le directeur. Il avait sur son bureau deux dossier dont je ne voyait pas les noms, mais je me doutais bien à qui il appartenait. Puis le directeur se mis à parler. Je l'écouta en le regardant.

- Sushi Naoki, et Masawa Luka; c'est bien ça?

Je hocha la tête tout en regardant une étagère qui se trouvait dans son bureau, il en avait plusieurs un peu partout dans son bureau. Quelques seconde après Luka répondit :

- La dernière fois que j'ai vérifié, ouaip c'est bien ça...

Je continua mon "exploration" du bureau. Mais il continua à parler, pour ne pas l'énerver ou juste le fâcher je me tournas vers lui. Il nous demandé si finalement on était venu. Un peu vu qu'on était devant lui...enfin il devait ne pas savoir quoi dire. La question qui avait était posé, avez l'air de faire rire Luka car il répondit comme si le "directeur" était son pote.

- Hum... J'pense que je peux te laisser répondre à celle-la toi-même, non... Ça ne devrait pas être très dure de trouver la réponse ?

Je baissa la tête pour qu'il ne voit pas que j'avais envi de rire, c'est vraie il avait l'air un peu en colère et pas très sur de lui en plus ! Alors valait mieux éviter les 4 heure de colles direct ! Je fis apparaître discrètement quelques bonbon dans ma poche. Si on devait rester ici ou aller en heure de colle, moi j'aurais eu faim et puis les gâteaux c'est pas trop discret surtout devant le directeur ! Après que mon envi de rire soit passé je leva la tête vers le directeur pour lui parler assez poliment, mais au fond de moi je savais que je ne voulait pas vraiment être "galant".

-Sinon on va devoir faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:35

La question d'Akio avait l'air de faire rire les deux élèves. Enfin, Akio ne les avait pas vraiment vu rire, mais cela se devinait assez facilement. Naoki avait baissé la tête, et Luka répondit d'un ton amusé au jeune garçon.

- Hum... J'pense que je peux te laisser répondre à celle-la toi-même, non... Ça ne devrait pas être très dure de trouver la réponse ?

Akio n'en revenait pas. Luka savait très bien qu'il était dans le bureau du principal, et savait donc très bien qui était en face de lui; mais il avait l'air d'en avoir rien à faire! Non seulement, il le tutoyer, mais en plus, il lui parlait comme si ils étaient ami, ou comme s'il se moquer de lui. Naoki demande ensuite ce qu'ils devaient faire, mais Akio n'y prêta pas vraiment attention. Ce qu'avait dit Luka, ça l'avait quelque peu énervé; il ne supportait vraiment plus les élèves comme ça, qui avait l'air de n'avoir rien à faire de tout ce qui les entouraient. Le jeune directeur se leva, et fixa l'élève; d'un regard plutôt froid et menaçant.

- Dit moi, tu serait pas en train de te moquer de moi, là? Dois-je te rappeler qui je suis?! Tu me dois quand même un minimum de respect, tu ne crois pas?

Bon, d'un côté, c'est vrai que Luka n'avait pas tort: Akio était complétement apte à répondre à sa question, mais ce n'était pas vraiment ce qu'il attendait comme réponse (en attendait-il une, au moins?). Enfin, maintenant qu'ils étaient là, il devait bien leur donner du travail à faire... Le jeune garçon soupira, et s'avança vers les deux élèves. Il regarda autour de lui, mais il ne trouvait vraiment rien à leur donner à faire; d'autant plus qu'il était énervé et que tout ce qu'il souhaitait, c'était que ces deux élèves quittent son bureau le plus rapidement possible, mais il ne devait pas non plus les dispenser d'heures de colles. Bon, bah tant pis alors, ils n'auront rien à faire... Il croisa les bras, et s'appuya contre son bureau.

- J'ai pas de travail à vous donner, mais ne croyez pas que vous allez échapper à la retenue pour autant... Vous restez là pendant deux heures et vous vous occuper; vous faites vos devoirs, vous lisez, vous révisez vos leçons... Mais je veux pas vous entendre...


Dernière édition par Akio Fukimura le Sam 30 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:02

-Sinon on va devoir faire quoi ?

Il en avait posé une bonne question, lui. Bien quoi c'est vrai ça, Luka aussi avait bien hâte de voir ce que le directeur allait leur faire, faire. Mais ce dernier ne répondit pas vraiment, il se levait plutôt et commençait à fixer Luka plutôt d'un regard assez froid et menaçant. Il ne devait pas avoir très aimé ce qu'il lui avait répondu, un peu plus tôt, mais vraiment pas. Luka fit un pas en arrière, puis le fixait à son tour, mais lui, plus d'un regard neutre, en laissant paraitre presque pas d'émotion, tout en l'écoutant silencieusement.

- Dit moi, tu serait pas en train de te moquer de moi, là? Dois-je te rappeler qui je suis?! Tu me dois quand même un minimum de respect, tu ne crois pas?

S'il aurait pu rire là, aussi il saurait mit à rire, mais le jeune directeur ne plaisantait pas et était vraiment pas content, donc cette fois-ci, il ne laissa rien paraitre, tout en continuant de le fixer d'un air neutre. Après quelques secondes, il lui adressa la parole, bon le jeune garçon aux cheveux blancs, n'attendait surement pas à ce qu'il lui répondre, mais c'était plus fort que lui fallait, qu'il lui répondre, donc il le fit, d'un ton neutre, qui tourna légèrement au ton amuser encore une fois, tout en haussant les épaules en même temps.

- Hum... Peut-être... Qui sait... Si t'a du temps à perdre tu peux toujours le redire... Bah peut-être...

Il avait parlé sans réfléchir avant, mais vraiment pas. On peut dire qu'il avait le don de s'attirer du trouble, mais cela il s'en foutait royalement. Par la suite, le jeune directeur s'envasa vers eux, puis regarda autour de lui. Effectivement, lui il ne devait pas vraiment être habitué à ce genre de situation pour agir ainsi. Luka avait bien hâte de voir ce qu'il allait leur demander de faire. Après quelques temps, il croisa les bras, tout en s'appuyant sur son bureau, il devait avoir trouvé quelques choses et effectivement puisqu'il s'adressa a eu, il l'écouta en silence.

- J'ai pas de travail à vous donner, mais ne croyez pas que vous allez échapper à la retenue pour autant... Vous restez là pendant deux heures et vous vous occuper; vous faites vos devoirs, vous lisez, vous révisez vos leçons... Mais je veux pas vous entendre...

Okay... Là aussi s'il aurait pu, il serait parti à rire, on peut dire que ce directeur-là, était le premier que s'il aurait pu, il aurait ri a presque tout ce qu'il leur a dit. Autrement dit, il leurs donnait une pause, récréation, mais la seule différence s'était qu'il était dans le bureau du principal et en silence, non mais c'était bien la première fois qu'il entendait ce genre de sanction. Il jeta un rapide coup d'oeil a Naoki, puis ensuite reporta son regard sur le directeur, tout en adressant la parole, pas vraiment au directeur, ni a Naoki, seulement comme ça, tout en bayant un peu.

- Bon... Bien je savais que j'aurais dû apporter mon oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
Naoki Sushi


Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:29

Franchement je ne pensais pas que j'aurais eu tellement envie de rire dans le bureau du directeur ! Enfin je me retenais comme je pouvais même si des fois je pouffais de rire, mais je me rattraper vite en baissant la tête et en la relevant vite fait en regardant la tête du directeur qui n'avait pas envie de rire lui ! Mais même sa tête me faisait rire ! Il était là, l'air fâché et un peu anxieux et vraiment ça ça me faisais rire ! Mais bon avant tous il fallait qu'il réponde à ma question. Mais au lieu de ça il répondu à Luka en le fixant méchamment et froid. Moi je regardais les deux personnes qui étaient en train de parler.

-Dit moi, tu serait pas en train de te moquer de moi, là? Dois-je te rappeler qui je suis?! Tu me dois quand même un minimum de respect, tu ne crois pas?

J'avais vraiment envie de rire, mais ce n'était ni l'endroit ni le moment, je sentais que la prochaine fois qu'un des deux garçons parla, je ne pourrais me retenir surtout si c'est une grosse blague. Je restais silencieux pendant à peu près toute la conversation. Ensuite Luka repris la parole et là je ne pus me retenir.

- Hum... Peut-être... Qui sait... Si t'a du temps à perdre tu peux toujours le redire... Bah peut-être...

J'éclata de rire en me tordant de rire, je savais que ça n'allait pas du tout plaire au directeur, mais Luka me faisait tellement rire en répondant au directeur ! Je fini par m’arrêter de rire en pouffant quelques fois car je re penser à ce que Luka avait dit. Un peu de temps après quand je fus vraiment calmer, le directeur re pris la parole et ce qu'il dit me paraisse convenable.

- J'ai pas de travail à vous donner, mais ne croyez pas que vous allez échapper à la retenue pour autant... Vous restez là pendant deux heures et vous vous occuper; vous faites vos devoirs, vous lisez, vous révisez vos leçons... Mais je veux pas vous entendre...

Arf pourquoi il avait dit "mais ne croyez pas que vous allez échapper à la retenue pour autant" sinon s'aurait été la plus belle retenue de toute ma vie ! Donc il voulait qu'on fasse ce qu'on veut tant que c'était silencieux ? Il pouvait ce boucher les oreilles et nous on fait du bruit aussi...enfin il vallait mieux pas le contredire après ce que Luka lui avait dit. Je fis sortir de ma poche une montre pour voir qu'il était ; on avait donc deux heures pour s'ennuyer ! Ça faisait beaucoup, mais en même temps je préférais m'ennuyais que de me taper du boulot à faire ! Je commença par regarder encore la pièce une dernière fois avant que Luka ne reparle, enfin il ne s'adressait pas à nous, il s'adressait à lui-même je crois bien.

- Bon... Bien je savais que j'aurais dû apporter mon oreiller...

Je commença par le regarder avec un petit sourire, comme si j'avais eu une idée de génie. Puis je regarda le directeur toujours avec mon petit sourire puis je reposa mon regard sur Luka en parlant :

-Si tu veux, je t'en fais apparaître un ?

Avant qu'il ne puisse répondre, je fis apparaître deux oreillers, les mêmes qui se trouvaient dans notre chambre ! Puis j'en donna un à Luka avant de me retourner vers le directeur, je ne voulais pas être insolent ou un autre truc comme ça ! Non, quand je m'adressa à lui je le fis gentiment voir cool !

-On peut dormir où ? C'est silencieux on peut alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:16

Les deux élèves semblaient tout de mêmes assez amusés. Savoir qu'ils allaient rester deux heures enfermés dans le bureau du directeur n'avait pas l'air de leur faire beaucoup d'effets. Luka se mit à bailler, avant de se dire à lui-même qu'il aurait du amener un oreiller. Ce qu'Akio avait très bien entendu, et cela ne lui avait pas spécialement fait plaisir... Mais avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, il se rendit compte que Naoki s'était mis à sourire. Qu'avait-il derrière la tête celui là? Le jeune directeur eut assez rapidement sa réponse; l'élève venait de faire apparaitre deux oreillers, et il en donna un à son camarade. Il avait, certes, un pouvoir intéressant, mais Akio trouvait qu'il en abusait un peu là; à la limite, il aurait fait apparaitre des livres pour réviser, cela n'aurait pas été dérangeant, mais là... Le pire, c'est que Naoki se retourna vers lui, pour lui demander si ils pouvaient dormir!

- On peut dormir où ? C'est silencieux, on peut alors ?

Akio ne perdit pas de secondes pour réagir. Naoki a voulu faire le malin en usant de son pouvoir? Bah Akio pouvait en faire de même dans ce cas! Il ne fit même pas un geste, et les oreillers que Naoki avait fait apparaitre étaient maintenant complétement gelés. Akio prit ensuite les deux oreillers (ou plutôt les deux morceaux de glaces en formes d'oreillers), et les jeta par terre. Ceux-ci se brisèrent dès qu'ils eurent touchés le sol; cela forma plusieurs fragments de glace, que le jeune directeur fit disparaitre d'un claquement de doigt. Akio leva ensuite la tête vers les deux élèves, toujours avec ce même regard qui lui donnait un air pas très sympathique.

- Quand je vous demandais de vous occuper pendant deux heures, je ne parlais pas de ce genre d'occupations! Alors, au lieu de vous moquez de moi, vous feriez mieux de vous mettre au travail, et sérieusement!

Il baissa la tête et soupira une fois de plus. Décidément, il commençait à se demander si il arriverait à faire en sorte que ces deux-là l'écoutent un minimum... Heureusement que tout les élèves n'étaient pas comme ça, car sinon, Akio se demandait bien comment il pourrait gérer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:56

Peu de temps, après qu'il est parlé, Naoki eu un petit sourire, au départ Luka se demanda pourquoi, quelle idée il avait eu, cela ne pris pas grand temps pour qu'il est sa réponse.

-Si tu veux, je t'en fais apparaître un ?

Il pouvait en faire apparaitre ? C'est vrai il pouvait faire apparaitre presque tout ce qu'il voulait, lui. Définitivement, Luka aimait son pouvoir, il aurait bien aimé avoir ce genre de pouvoir aussi, mais non lui il était d'un autres styles. Il était bien content au finale d'être venu dans le bureau du principal, on peut dire qu'il s'amusait quand même assez bien a énerver le directeur. Le jeune garçon qui venait de faire apparaitre deux oreillers, lui en passa une, puis s'adressa ensuite au directeur.

-On peut dormir où ? C'est silencieux on peut alors ?

Luka se retenait encore pour ne pas rire, mais ceci ne dura pas très longtemps, on peut dire que le directeur en question, n'avait pas vraiment aimé, ce que Naoki avait fait et dit, puisqu'il gela les deux oreillers assez rapidement. Luka fut en premier temps, surpris, puis se plaça sur la défensive rapidement, par simple réflexe, tout en se demandant d'où cela venait, bon si ce n'était pas lui, ni Naoki il resta plus qu'une personne, le jeune directeur. Il pouvait donc utiliser la glace, cela pouvait être utile à savoir. Il prit ensuite les deux oreillers pour les lancer par terre et les casser en même temps. Luka continua de regarder la scène toujours sur la défensive, sans rien dire, ni rien faire. Par la suite, Akio s'adressa a eu d'un air pas très content, mais vraiment pas. Dès qu'Akio commença sa phrase, Luka reprit une position normale, tout en le regardant et l'écoutant silencieusement.

- Quand je vous demandais de vous occuper pendant deux heures, je ne parlais pas de ce genre d'occupations! Alors, au lieu de vous moquez de moi, vous feriez mieux de vous mettre au travail, et sérieusement!

Rooo, mais il était méchant ce directeur il ne voulait pas qu'il dorme. Bon okay, presque aucun directeur aurait accepté qu'il dorme durant des heures de colles. Après quelques secondes, il haussa les épaules, tout en s'adressant au directeur, d'un ton assez enjouer.

- Les pauvres oreillers, ils t'avaient rien fait, eux...

Il alla ensuite s'asseoir à la table, accompagner de Naoki. Les deux jeunes garçons s'assit près l'un de l'autre. Après quelques secondes, Luka sorti un simple livre de lecture sur la magie qu'il avait dans ces poches de son manteau, ainsi qu'un stylo et un bout de papier discrètement. Il écrit sur le petit bout de papier, tout en fessant assemblant de regarder dans son livre, seulement pour donner l'impression qu'il écrivait des choses à retenir, il écrit qu'un simple "Je peux avoir un bonbon, stp.". Puis le passa discrètement à son compagnon qui était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
Naoki Sushi


Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:50

Je savais bien que mes actes n'allaient pas plaire au directeur, c'est vrai quel directeur aimerais qu'on fasse apparaître un coussin et qu'on demande où dormir ? Moi personnellement j'en connaissais pas. Il avait congelé les coussins, j'avais mis du temps avant de comprendre que c'était lui, mais bon c'était le seul à avoir se pouvoir, car Luka pouvait juste contrôler la lumière. Pourtant, le directeur n'avait pas du tout bouger, même pas un doigt ! Une fois gelée, il les prit et les jeta par terre. Ils explosèrent et ensuite il ne restait que des débris de glace qu'il fit disparaître aussi vite qu'il est avait gelée. Je l'avais regardé tout d'abord d'un air surpris voir triste et ensuite avec de grand yeux quand il les avait lancés par terre. Je baissa la tête en laissant échapper un léger bruit. Puis je releva la tête quand le directeur se mis à parler.

- Quand je vous demandais de vous occuper pendant deux heures, je ne parlais pas de ce genre d'occupations! Alors, au lieu de vous moquez de moi, vous feriez mieux de vous mettre au travail, et sérieusement!

Nous on se moquait de lui ?! Mais il délirait le pauvre ! On ne faisait que s'amuser, c'est tout et puis s'amuser et se moquer c'est pas pareil...enfin je pense. Peu de temps après Luka lui répondit, ou plutôt il répondit à l'acte que le directeur avait fait :

- Les pauvres oreillers, ils t'avaient rien fait, eux...

Heureusement que j'avais baissé la tête sinon le directeur aurait vu que j'avais envie de rire. Je releva la tête pour suivre Luka à une table, on se mis à coter et lui il sorti un livre avec un bout de papier, non pas pour travailler ça c'est sur ! Quant à moi je posa juste mon sac sur la table et resta là, à regarder mon sac en le touchant comme si c'était la première fois que je le voyais. Luka me passa discrètement un bout de papier avec, marquer dessus :"Je peux avoir un bonbon, stp.". Dés que j'eu fini de lire, je fis apparaître un bonbon dans la bouche de Luka et aussi dans la mienne. Puis je sorti enfin des affaires : ma trousse et aussi un cahier de math. Puis en faisant semblant de faire mes exercices, je marqua sur le bout de papier "Il est nul quand même ce directeur..." et le passa à Luka discrètement. Puis je continua à faire semblant de faire mes exercices. Puis je m'arrêta pour voir ce que le directeur faisait, je le fixais et j'attendais qu'il me regarde pour voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:11

- Les pauvres oreillers, ils t'avaient rien fait, eux...

Décidément, celui là, dès qu'il pouvait en placer une, il le faisait! En plus d'être insolent et de manquer de respect envers le directeur, en lui parlant comme à un camarade de classe, il répondait à tout ce qu'il disait par des remarques désobligeantes. Naoki, quant à lui, il était plus calme, bien qu'on devinait facilement qu'il était entièrement du coté de son camarade, et que toutes les remarques de celui-ci le faisait bien rire. D'autant que, malgré qu'il répondait beaucoup moins que son camarade, il avait la même attitude que lui: il était dans le bureau du directeur, en retenue, mais tout ce qu'il faisait, c'était se moquer d'Akio, profitant sans doute du fait que celui-ci était un peu perdu.

Enfin, finalement, les deux adolescents se décidèrent enfin à aller sur la table se trouvant dans le bureau et à s'installer. Luka sortit un livre de magie, ainsi qu'un stylo et un bout de papier. Pourquoi un petit bout de papier? Si c'était pour prendre des notes ou quelque chose du genre, il aurait pu prendre une feuille de classeur, c'est tout de même plus simple. Enfin, c'était peut-être juste un détail, mais cela avait un peu surpris Akio, au point qu'il se demandait si ce papier allait vraiment servir à prendre des notes? Naoki, lui sortit sa trousse, ainsi qu'un cahier. Il l'ouvrit et commença à écrire. Il semblait faire ses exercices, mais d'un autre côté... Akio avait quelques doutes; il n'était pas vraiment sûr qu'il pourrait leur faire confiance. Après tout, le matin-même, ils lui ont tout les deux dit, bien en face, qu'ils n'avait pas vraiment envie d'aller en cours; et depuis qu'ils sont ici, ils n'ont pas une seule fois montré qu'ils avaient un minimum de sérieux, alors les voir se mettre à travailler comme ça, ça paraissait bizarre... Et c'est bien à cause de ça que Akio n'était pas persuadé qu'ils travaillaient; ou plutôt qu'il était persuadé qu'ils ne travaillaient pas.

Akio, lui, il n'avait pas bougé depuis que les élèves s'étaient installé à la table. Bon, en même temps, ça ne faisait pas tellement longtemps, à peine quelques courtes minutes. Naoki avait levé la tête, et il regardait le jeune directeur. Qu'est-ce qu'il attendait à le fixer comme ça? Il est censé travailler, normalement! Enfin bon, il devait surement penser que Akio lui dirait quelque chose... Ce que le jeune garçon ne fit pas. Au lieu de répondre, il s'approcha de la table, juste histoire de vérifier si les adolescents étaient bien en train de travailler. Il trouva rapidement le petit papier qui l'avait tant intrigué, et le ramassa. Cela confirmait bien ce qu'il pensait: Naoki et Luka ne travaillait pas, d'ailleurs, Naoki n'avait rien écrit sur son cahier, alors qu'il faisait semblant de faire ses exercices. Bon, leurs messages étaient plutôt simples, et ils n'en avait pas écrit beaucoup, mais discuter avec un papier, pendant une heure de retenue, ça ne se faisait pas, d'autant que le deuxième message noté sur le papier, "Il est nul quand même ce directeur...", n'avait pas vraiment plu à Akio. Bon, d'un côté, il se rendait lui même compte que sur ce coup, il avait pas été très futé; les deux élèves se moquaient de lui, et lui, il ne savait pas vraiment réagir, à part avec quelques menaces qui n'avait pas beaucoup d'effets. Quand il a réouvert l'académie, il sentait bien que ce métier n'était pas fait pour lui, mais il ne s'attendait pas à tomber sur des cas pareils... Il reposa le bout de papier sur la table, tourna la tête vers Luka, puis vers Naoki.


- Je me doutait bien que vous ne travaillez pas... Vous croyiez quoi? Que je ne remarquerai pas ça, et que vous pourriez discuter pendant deux heures avec vos petits bouts de papier? Vous êtes pas capables de travailler sérieusement pendant deux heures? Vous pourrez discuter après votre retenue, mais pas maintenant!

Puis, il resta devant la table, les bras croisés. Il attendait de voir ce qu'allait lui répondre les deux élèves, bien que cela n'était pas vraiment très important. Mais si il s'éloignait, et retournait s'asseoir à son bureau, Luka et Naoki allait forcement recommencer à se faire passer des messages...
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:50

Le jeune directeur n'avait pas l'air de bouger trop trop et les regarda, plus ou moins content, au moins il n'avait pas l'air d'avoir vu qu'il avait passé le bout de papier a Naoki. Luka lui fit un léger sourit, un peu pour le remercier pour le bonbon, puis prit le bout de papier quand il lui repassa, pour y lire "Il est nul quand même ce directeur...". Il se retenu pour ne pas éclater de rire, mais il n'eut pas vraiment le temps de rire ou même de lui répondre, que le directeur arriva près d'eux. Pourquoi ? Il voulait surement vérifier s'il travaillait vraiment ou non. Et merde il avait même vu et prit le petit bout de papier, Luka se demandait comment il allait réagir à celle-la, il n'avait pas l'air très heureux le directeur, mais vraiment pas, il déposa le bout de papier sur la table, tout en s'adressant a eu. Luka le regarda d'un air neutre, silencieusement à écouter ce qu'il leurs disaient.


- Je me doutait bien que vous ne travaillez pas... Vous croyiez quoi? Que je ne remarquerai pas ça, et que vous pourriez discuter pendant deux heures avec vos petits bouts de papier? Vous êtes pas capables de travailler sérieusement pendant deux heures? Vous pourrez discuter après votre retenue, mais pas maintenant!

Ah, non là, il n'était pas content, mais pas du tout... Bon faut dire que début qu'ils les avaient ce matin il n'avait pas l'air d'être très heureux, monsieur le directeur. Ahh, il avait même découvert qui ne travaillait pas, bon faut croire qu'il n'était pas assez discret, mais après tout Luka n'avait jamais vraiment aimé travailler. Luka le regarda toujours d'un air neutre, tout en s'adressant a Akio, d'un ton assez amuser.

- Moi... ? Je crois rien, pourquoi ? Euh... Laisse-moi y penser... Est-ce que je peux travailler sérieusement... ? Euh... Non... Et pour te faire remarquer, on ne discutait pas on s'écrivait...

Luka se retenait pour ne pas partir à rire, ce n'était pas vraiment le moment, non ? Et quoi c'est vrai discuter, ça nécessite la voix, non ? Hum... Peut-être pas, mais bon il s'en foutait. Il jeta un léger coup d'oeil a Naoki, puis reporta assez rapidement son attention sur le jeune garçon aux cheveux blancs. Il était encore en train de manger le bonbon, plutôt délicieux que lui avait fait apparaitre son compagnon qui était avec lui. Définitivement, il aimait bien le pouvoir à Naoki et était quand même content d'être venu à la retenu, on peut dire qu'il trouvait ça quand même assez amusant et drôle de se moquer de lui. De plus, il n'avait pas trop l'air de savoir quoi faire le pauvre petit directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
Naoki Sushi


Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:49

Le directeur ne bougeait pas trop, même quand j'avais commencé à le regarder pendant au moins 10 bonnes minutes, il n'avait rien fait ni rien dit. Pas très futé le directeur, c'était pas du tout comme ça que j'aurais réagi enfin... Je rebaissa la tête pour refaire semblant de travailler. En même temps s'il ne bougeait pas pendant les restes d'heure de colles qui restaient il n'allait pas venir voir ce qu'on faisait, donc on était pas obligé de travailler. J'aimais ma logique, je continuais à faire semblant de travailler, même si en faite je dessinais ou plutôt gribouiller mon cahier. Je n'avais même pas remarqué qu'il s'approchait tellement j'étais absorbé par mon "beau gribouillage", c'est juste quand je vus une main sortir de nulle part, que je commenca à crier assez fort un "Haaa !" comme si un monstre s'approchait de moi. Oui, le directeur était comparable à un monstre après ce qu'il avait fait au coussin !

- Je me doutait bien que vous ne travaillez pas... Vous croyiez quoi? Que je ne remarquerai pas ça, et que vous pourriez discuter pendant deux heures avec vos petits bouts de papier? Vous êtes pas capables de travailler sérieusement pendant deux heures? Vous pourrez discuter après votre retenue, mais pas maintenant!

Bah comment il voulait qu'on travaille lui ? C'est vrai c'était pas dans notre nature ! Et pourquoi discuter après quand on peut discuter pendant, ah lala les directeur quand même... Luka répondit avant moi :

- Moi... ? Je crois rien, pourquoi ? Euh... Laisse-moi y penser... Est-ce que je peux travailler sérieusement... ? Euh... Non... Et pour te faire remarquer, on ne discutait pas on s'écrivait...

Je tourna la tête pour ne pas rire, c'est vrai, il en plaçait toujours des bonnes aux bon moment, enfin quand je dis bons moments c'est pour moi et lui, parce que le directeur n'avait pas du tout l'air de passer de bons moments avec nous. Pour compléter ce qu'avait dit Luka, je parla en lui disant à ma manière qu'il :

-Bah moi j'espèrais qu'on pourait continuer à écrire d'abord, pas discuter, sinon tous le monde entenderais et, pour répondre a ta question, non je pense pas être capable de travailler pendant deux heure....enfin après c'est se que je pense bien sur...

J'avais terminé en baissant les yeux vers mon cahier et je commençais à effacer mes beaux dessin. En même temps je ne regardais pas le directeur sinon j'allais éclater de rire juste en le regardant, il avait quand même une tête qui faisait rire. Après quelques secondes je tourna la tête vers Luka pour voir ce qu'il faisait, puis je jetais un regard vers le directeur qui avait l'air encore plus en colère. On avait même plus le droit de s'exprimait librement ?! En plus il pouvait pas dire qu'on devait pas parler à un adulte comme ça vu qu'il en était pas un. Après avoir fini de gommer mon plus beau art du siècle, je me tourna vers Luka pour attendre ce que le directeur allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:02

Et encore, comme d'habitude, Luka Masawa répondit à Akio, d'un ton amusé, avec l'une de ses remarques dont on pouvait se passer. Non, mais vraiment, ça devait bien l'amuser à l'élève de répondre à tout ce que disait le jeune garçon, en reprenant tout ce qu'il disait, pour le contredire; Son but était sans doute de montrer que Akio n'était qu'un pauvre imbécile...

- Moi... ? Je crois rien, pourquoi ? Euh... Laisse-moi y penser... Est-ce que je peux travailler sérieusement... ? Euh... Non... Et pour te faire remarquer, on ne discutait pas on s'écrivait...

Akio s'apprêtait à lui répondre, mais Naoki Sushi fut plus rapide que lui. Et quoi encore? Il en ajoutait en plus! Ou plutôt, il disait un peu que lui, il était comme son camarade... Décidément, si ces deux là n'étaient pas encore amis, il le deviendraient vite, vu à quel points ils sont d'accord à chaque fois...

-Bah moi j'espérais qu'on pourrait continuer à écrire d'abord, pas discuter, sinon tous le monde entendrais et, pour répondre a ta question, non je pense pas être capable de travailler pendant deux heure....enfin après c'est se que je pense bien sur...

Naoki baissa la tête après avoir dit ça, et il se remit à ses passionnantes occupations (qui n'était pas du travail, bien entendu). Akio ne répondit pas tout de suite aux remarques des deux élèves, disons plutôt qu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien leur répondre, afin de leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas à répondre à tout ce qu'il leur disait; et c'était pas vraiment facile avec ces deux-là... Tout les deux avaient répondu, sans hésiter une seule seconde que non, il ne pouvait pas travailler sérieusement pendant deux heures. Au moins, c'était franc. Puis, ils avaient aussi tout les deux repris Akio sur le fait qu'ils ne discutaient pas, mais écrivaient. Le jeune garçon resta pensif un court instant. Où avaient-ils vu que "discuter" nécessitait forcément la parole? En tout cas, pour Akio, il ne faisait aucun doute que ce n'était pas forcement en parlant qu'on pouvait discuter. Et d'ailleurs, la plupart des adolescents, qui passent leur temps à "discuter" via Internet, ils doivent normalement bien s'en rendre compte... Ces deux heures de retenue, ça se transformait en peu en discussion dans laquelle les deux élèves affrontaient Akio pour savoir qui était le plus fort, il faut dire que ce n'est pas vraiment comme ça que sont censé se déroulait des heures de colles... Enfin bon, Akio n'allait tout de même pas rester là, sans rien répondre, alors que Luka et Naoki le provoquaient...

- "Discuter", ça ne veut pas forcement dire "parler"... Je peut même vous affirmer que, dans la plupart des dictionnaires, la définition du mot "discuter" est simplement "le fait d'échanger des idées, ou des points de vue, sur tel sujet". Et c'est exactement ce que vous étiez en train de faire avec votre petit bout de papier! Alors, pour la dernière fois: arrêter de me prendre pour un imbécile!

Il s'arrêta un court instant. Bon, c'est vrai que ce n'était pas en s'énervant qu'il allait forcement résoudre le problème... Mais disons que se faire, en quelque sorte "persécuté" par des élèves dans une académie qui lui appartient, et dans laquelle il est le principal, ce n'était tout simplement pas normal, et il n'y avait pas vraiment de mot pour dire à quel point ça le mettait en colère... Enfin, bon, si il ne contrôlait pas sa colère, aller savoir jusqu'où le jeune directeur aurait pu aller... Mais bon, tout ce qu'il devait faire, là, c'était surtout faire en sorte que Luka et Naoki l'écoutent enfin, et se mettent au travail. Du moins, c'est ce que Akio aimerait qu'ils fassent, et c'était pas gagné...

- J'ai été sympa avec vous quand même; je dois avouer que j'ai un moment pensé que je pouvait vous faire confiance, et donc je ne vous ai pas donné de travail. Mais si vous continuez comme ça, je vous donne du travail à faire, et je vous note ensuite; honnêtement, ça ne me dérange pas, moi. Mais si vous voulez éviter que votre moyenne chute, je vous conseille de vous taire, et de vous mettre au travail tout de suite!

Bon, bien sûr, peut-être qu'une fois de plus, ses menaces ne serviront à rien; et les deux adolescents continueront encore à lui répondre... Enfin, ça, il faut croire qu'Akio n'y pouvait rien, il ne pouvait pas changer le caractère des deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:03

- Bah moi j'espérais qu'on pourrait continuer à écrire d'abord, pas discuter, sinon tout le monde entendrais et, pour répondre à ta question, non je pense pas être capable de travailler pendant deux heures....enfin après c'est ce que je pense bien sûr...

Après qu'il est parlé, Naoki s'adressa au directeur aussi. Luka laissa entendre un petit rire, il n'était plus vraiment capable de se retenir. Puis arrêta quand le jeune directeur s'adressa a eu, il avait bien hâte de voir ce qu'il allait leur dire. Il resta là, à le regarder, pendant que ce dernier avait l'air assez pensif, lui il restait silencieux tranquillement à le regarder.

- "Discuter", ça ne veut pas forcement dire "parler"... Je peut même vous affirmer que, dans la plupart des dictionnaires, la définition du mot "discuter" est simplement "le fait d'échanger des idées, ou des points de vue, sur tel sujet". Et c'est exactement ce que vous étiez en train de faire avec votre petit bout de papier! Alors, pour la dernière fois: arrêter de me prendre pour un imbécile!

Et merde, c'est bien ce qui avait pensé, que discuter n'était pas seulement par la parole, il venait de se faire avoir là, mais bon cela ne le préoccupait pas vraiment, puis qu'il en avait rien à faire, d'avoir eu tord. Il leur demandait même d'arrêter de le prendre pour un imbécile, il avait pensé ou dit sa lui ? Hum... Nan, il ne se rappelait pas avoir fait une telles choses... À bien y penser peut-être que oui, a oui il l'avait effectivement prit pour un idiot. Il le regarda, pas vraiment surprit, seulement de son air neutre et d'un ton toujours un peu amusé, voir qu'il en avait rien à faire, comme d'habitude, quoi.

-Ah, ouais j'm'endormirais moins con se soir ! Merci de l'information...

Bien quoi c'était vrai, non ? Okay au fond de lui il s'en foutait complètement, mais bon, fallait qu'il disse quelques choses c'était plus fort que lui.

]- J'ai été sympa avec vous quand même; je dois avouer que j'ai un moment pensé que je pouvait vous faire confiance, et donc je ne vous ai pas donné de travail. Mais si vous continuez comme ça, je vous donne du travail à faire, et je vous note ensuite; honnêtement, ça ne me dérange pas, moi. Mais si vous voulez éviter que votre moyenne chute, je vous conseille de vous taire, et de vous mettre au travail tout de suite!

Ohh, on pouvait dire que le naît commençait à être de plus en plus énerver, malgré qu'il ne le montrait pas trop, à le voir il avait l'air d'être capable de garder son calme. Luka l'écoutait qu'a moitié, on peut dire que les menaces n'avaient jamais vraiment fonctionné sur lui et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait commencer à s'en faire. Il ne resta pas silencieux très longtemps après que le directeur leurs est parlé, il s'adressa au garçon avec les cheveux blancs, avec le même ton qu'avant, tout en bayant légèrement au début de sa phrase.

- Moyenne ? Quelle chute ? C'est supposé me déranger sa ? Me taire ? Au dernière nouvelle, je ne parlais pas avec Naoki, on fessait ça en silence... Bien quoi c'était silencieux, s'écrire..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
Naoki Sushi


Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:47

Après avoir sorti ma phrase, même si j'avais baisser la tête, j'étais impatient d'entendre la réponse du directeur. Je releva la tête et le regarda d'un air bête, je me demander ce qu'il allait bien dire. Trois de colles en plus ? Non il ferait une dépression...Bah j'avais eu la réponse bien vite car il répondu :

- "Discuter", ça ne veut pas forcement dire "parler"... Je peut même vous affirmer que, dans la plupart des dictionnaires, la définition du mot "discuter" est simplement "le fait d'échanger des idées, ou des points de vue, sur tel sujet". Et c'est exactement ce que vous étiez en train de faire avec votre petit bout de papier! Alors, pour la dernière fois: arrêter de me prendre pour un imbécile!

Il avait dit vraie, ou il se foutait de nous parce qu'il voulait avoir l'air intélligent ? Pour vérifier je fis apparaître un dictionnaire ouvert à la bonne page. Vous croyez quand même pas que j'allait chercher dans le dictionnaire tout seul ? Je regarda la définition en marmonant quelques mots de la définition. Il avait résont, "discuter" ne voulait pas forcement dire "parler". J'avais presque fini de lire la définition, que Luka lui répondit :

-Ah, ouais j'm'endormirais moins con se soir ! Merci de l'information...

Je lacha un petit rire après qu'il eu fini sa phrase. Il allait pas être le seul à s'endormire moins con se soir, moi aussi j'avais pour une fois lit quelque chose dans un dictionnaire. Je me retourna vers lui tout en fermant le dictionnaire et, une fois qu'il fut disparu je commenca à parler en les regardant tous les deux. Je regarda d'abord le directeur, mais après avoir fini ma première phrase je m'adressa à Luka :

Ouaip ta résont c'est bien ça.
Et c'est qu'il pas aussi con que ça....


Peu de temps après, le directeur se mis a faire un assez long discourt, qui était vraiment ennuyant, en même comment ne pas s'ennuyer quand un directeur parle ?

- J'ai été sympa avec vous quand même; je dois avouer que j'ai un moment pensé que je pouvait vous faire confiance, et donc je ne vous ai pas donné de travail. Mais si vous continuez comme ça, je vous donne du travail à faire, et je vous note ensuite; honnêtement, ça ne me dérange pas, moi. Mais si vous voulez éviter que votre moyenne chute, je vous conseille de vous taire, et de vous mettre au travail tout de suite!

Ma moyenne ! Elle allait chuter ! Et se faire mal en tombant ! Mais il était fou de dire ça ! Ma pauvre petite moyenne si elle tombait par terre elle allait se faire vraiment, mais vraiment mal ! ... Nan mais il croit quoi lui ? J'me fiche un peu de ma moyenne si elle veut tomber, bah elle tombe. Si elle veut monter, bah elle monte et même, si elle veut faire des montagnes russes elle peut ! C'est vraie qu'il était quand même sympa, il nous a pas donner d'heure de colles en plus et puis on lui répondait et, a par s'énerver il ne faisait rien.

- Moyenne ? Quelle chute ? C'est supposé me déranger sa ? Me taire ? Au dernière nouvelle, je ne parlais pas avec Naoki, on fessait ça en silence... Bien quoi c'était silencieux, s'écrire..

Je hocha la tête, c'est vrai on faisait ça en silence, je voyais pas ou était le problème ! Je regarda un peu le bureau ou on était assis puis tourna la tête avant de m'adresser au directeur, comme toujours !

-Oui tu es très gentil....M. Fukimaro, c'est ça ? Bah peu importe moi ça me dérange un peu, pas pour moi, mais pour toi. Faudrait pas que tu t'ennuies en corrigeant nos copies, enfin tu vois quoi !

Fukimaro ? C'était pas Fukiruma ? Bah moi et les nom sa fait trois, de toute façon il allait bien dire si c'était pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:00

Luka se mit à bayer une fois que Akio eut fini sa phrase. Enfin, comme d'habitude, il ne semblait pas du tout intéressé par ce qui se passait...

- Moyenne ? Qu'elle chute ? C'est supposé me déranger sa ? Me taire ? Au dernière nouvelle, je ne parlais pas avec Naoki, on fessait ça en silence... Bien quoi c'était silencieux, s'écrire..

Celui-là, il était vraiment insupportable! Il pouvait pas arrêtez de faire ses commentaires à chaque fois qu'Akio prenait la parole? A croire qu'il en oubliait qui était en face de lui... Enfin, disons plutôt que pour Luka et Naoki, la personne en face d'eux n'était qu'un enfant, rien de plus; et ils se permettaient donc tout les deux d'être un peu trop familier avec lui...

-Oui tu es très gentil....M. Fukimaro, c'est ça ? Bah peu importe moi ça me dérange un peu, pas pour moi, mais pour toi. Faudrait pas que tu t'ennuies en corrigeant nos copies, enfin tu vois quoi !

Fukimaro? C'est Fukimura, pas Fukimaro! A l'entendre l'appeler comme ça, on pourrait penser que Naoki avait un minimum de respect pour Akio, mais sa façon de lui parlait, ça donnait surtout l'impression qu'il se moquait de lui. Non seulement, il le tutoyait, et en plus, tout ce qu'il faisait, c'était contredire ce que disait le jeune garçon! Enfin bon... Que Akio s'ennuie en corrigeant les copies? Bah, c'était bien la dernière chose à laquelle il pensait; corriger 2 petites copies, ça ne lui prendrait pas énormément de temps, et du temps libre, il en avait suffisamment. Non, en fait, Naoki ne se faisait aucun souci, ça lui était bien égal qu'Akio s'ennuie en les corrigeant, c'est juste qu'il voulait le provoquer, et bien se moquer de lui...


- Tu ne te souviens même pas du nom de l'académie dans laquelle tu étudie, à se demander qu'est-ce que tu viens faire là, toi...

Ceci étant dit, Akio devait maintenant leur donnait du travail... A la base, si il ne leur en avait pas donné, c'était simplement parce qu'il ne savait pas vraiment quoi leur donner à faire, et qu'il était un peu énervé et n'était pas d'humeur à chercher. Mais là, bien qu'il était encore énervé, il était bien obligé de leur donner du travail... Naoki, il avait bien sortit ses affaires de Maths, donc il avait son livre. Sans même demander à l'élève, Akio prit le livre de Maths, et l'ouvrit à une page. Puis, il le feuilleta afin de trouver un exercice qui conviendrait. Il s'arrêta sur une page, sur laquelle se trouvait une "activité" sur le PGCD. Mouais, ça paraissait assez bien ça; pas trop simple, pas trop compliqué. Pour 1H30 de travail, ça suffirait largement. Akio reposa le livre sur la table, ouvert à la page où figurait l'activité.

- Bon, donc voilà, vous me faites cette activité sur une feuille, et vous me le rendrez à la fin de votre retenue; c'est à dire, dans à peu près une heure et demie.


Dernière édition par Akio Fukimura le Mar 7 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:05

Luka regarda en premier temps, Naoki faire apparaitre un dictionnaire pour voir, si ce que disait le principal était vrai, c'était quand même normal de vérifier après tout. À voir son compagnon Akio avait dit vrai, donc ils savaient tous les deux trompés. Luka lâcha un petit rire quand son ami, s'adressa à lui en finissant sa phrase, tout en le regardant un peu, c'était quand même bien dit.

- Oui tu es très gentil....M. Fukimaro, c'est ça ? Bah peu importe moi ça me dérange un peu, pas pour moi, mais pour toi. Faudrait pas que tu t'ennuies en corrigeant nos copies, enfin tu vois quoi !

Fukimaro ? C'était ça, le nom du directeur ? Ce n'était pas un peu plus Fukimura ? Bon peut-importe, il savait peut-être tromper dans le nom ou sinon c'était son compagnon qui se trompait. Il laissa encore entendre un petit rire à la fin de la phrase de Naoki, tout en le regardant, pour reporter son attention sur le jeune directeur quand celui-ci parla, tout en arrêtant son petit rire, pour l'écouter plus ou moins attentivement.

- Tu ne te souviens même pas du nom de l'académie dans laquelle tu étudie, à se demander qu'est-ce que tu viens faire là, toi...

A non effectivement, ce n'était pas Fukimaro, c'est bien ce qu'il pensait, au juste, il ne savait toujours pas le prénom du directeur en question, il leur n'avait toujours pas dit. Bon cela n'était pas très important après tout. Quelques secondes après, que le jeune garçon eu fini de parler, même si se n'était pas adressé à-lui la phrase, mais à son ami, il répondit quand même quelques choses, c'était plus fort que lui, encore une fois d'un ton assez enjouer, voir moqueur.

- Surement des trucs, que tu ne peux pas t'imaginer, mon pauvre...

À la fin de la phrase, il jeta un coup d'oeil à Naoki, en ricana un peu en même temps, pourvoir si lui allait dire quelques choses, puis reporta son attention sur le directeur qui était en face d'eu. Il le regarda prendre le livre de mathématiques que Naoki avait fait apparaitre, un peu avant. Il s'attendait bien qu'il allait surement leur demander de faire des exercices, après tout il les avait déjà avertis, donc s'était prévisible. Après quelques minutes, le jeune garçon aux cheveux blancs remit le livre sur la table ouvert à une page, tout en s'adressant à eu.

- Bon, donc voilà, vous me faites cette activité sur une feuille, et vous me le rendrez à la fin de votre retenue; c'est à dire, dans à peu près une heure et demie.

-J'peux pas le faire direct sur le bureau... ?

Et merde là, il allait falloir qu'il travaille pour de vrai... Luka regarda le livre pour voir, de quoi il s'agissait, s'était quelque chose sur les PGCD... C'était quoi ça encore ? Il était supposé connaitre ça, lui ? Il regarda pendant quelques secondes, sans vraiment comprendre ce que c'était... Bien quoi, il avait eu qu'une journée de cours depuis qu'il était arrivé. Il ne se rappelait pas non plus avoir eu un cours de mathématiques, bon les Math n'était pas son point fort, faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
Naoki Sushi


Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:31

A mon avis je m'étais trompé sur son nom, car il avait pas l'air bien content. En même temps c'était pas ma faute si moi et les nom sa faisaient trois... Ça pouvait être quoi à par Fukimaro ? Fukimuri ? Ou bien Fukimoru...Non ça c'est sur c'était pas ça sinon je m'en serrais souvenu...Fukimoru !

- Tu ne te souviens même pas du nom de l'académie dans laquelle tu étudie, à se demander qu'est-ce que tu viens faire là, toi...

Qu'est-ce que je faisait la...c'était une bonne question dont j'avais la réponse et même lui l'avait. C'était une école de magie....donc je vient ici pour apprendre à me servir de mon pouvoir. C'était logique, enfin pas pour tous le monde à se que je vois... Je m'aprétais à lui répondre, mais Luka qui ne pouvait pas s’empêcher parla avant moi :

- Surement des trucs, que tu ne peux pas t'imaginer, mon pauvre...

Ah oui ça c'est sur le directeur ne savait pas vraiment ce que j'avais derrière la tête et même Luka ne le savait pas, alors j'allais pas le dire au directeur/gamin de l'académie ! Il prit ensuite mon cahier de athématique et à se moment là je me demandais pourquoi je l'avait sorti...Il voulait vraiment qu'on travail ?! Il est fou ce directeur, mais fou...

- Bon, donc voilà, vous me faites cette activité sur une feuille, et vous me le rendrez à la fin de votre retenue; c'est à dire, dans à peu près une heure et demie.

Luka répondit quand je porta mon regard vers le cahier un peu étonné. Il voulait qu'on fasse un exercice sur les PGCD ? C'était quoi sa encore un exercice sur les Personnage Gros Comme Donald ? On était pas à Disney-Land la !

-J'peux pas le faire direct sur le bureau... ?

Ouais c'était bien nul comme exercice et en plus je comprenais rien. Ça faisait pas longtemps qu'il était arriver et déjà il avait des exercices qui dépassé son intelligence...non il faillait les faire et en plus en 1h30 on avait largement le temps avec Luka ! Je pris mon cahier et commença à écrire quelques mots qui se trouvait dans le magasine puis je fis réapparaître un bonbon dans ma bouche et aussi un à côté de Luka. Puis ils commença à écrire en regardant Luka pour voir s'il prenait le bonbon en une heure trente il avait le temps de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:28

Encore une fois, Luka n'avait pu s’empêcher de faire une remarque à propos de ce qu'avait dit le jeune directeur. Mais Akio préféra ne pas trop y faire attention, car après tout, si il en était arrivé là où il en était, c'était en parti parce qu'il ne restait pas indifférent à toutes les remarques des deux adolescents. Quand Akio posa le livre sur la table, Luka et Naoki semblait pas trop comprendre l'exercice. Quoi? Ils avaient jamais entendu parler des PGCD de toute leur vie? Bon, en même temps... C'était dans leur livre, mais c'est pas pour autant qu'ils l'avaient déjà appris. Enfin, pour Akio, ça semblait une évidence de déjà connaitre ça, sauf que c'était plutôt lui qui était un peu trop en avance par rapport à son âge.

- J'peux pas le faire direct sur le bureau... ?

Sur le bureau? Il voulait dire écrire sur le bureau? Nah mais ça va pas? Enfin bon... Akio n'y prêta pas attention, une nouvelle fois, et il retourna s'asseoir à son bureau.

L'heure et demie était passé sans un bruit (ou presque). Luka et Naoki semblait avoir travailler pendant tout ce temps. Oui, "semblait", parce qu'avec ces deux-là, on pouvait s'attendre à tout. Enfin bon, les deux heures était terminés. Akio en était bien content, car il n'aurait surement pas supporter de devoir garder ces deux élèves dans son bureau ne serait-ce qu'un quart d'heure de plus... Le jeune garçon aux cheveux blancs se leva et s'approcha de la table où se trouvait les deux élèves.


- C’est bon. Rendez vos copies, et vous pouvez partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:57

Luka fit que sourire pour remercier Naoki pour le bonbon, puis continuait à regarder dans le livre de mathématiques de son compagnon, après tout il n'avait pas son livre de mathématiques à-lui, donc il était un peu obligé de regarder dans celui de son ami. Il fit que jeter un rapide coup d'oeil au directeur quand ce dernier retourna à son bureau, au moins il n'allait pas rester là, à les surveiller tout le temps. À son tour, il prit une feuille pour "commencer" à travailler, après tout ce n'était pas facile de faire quelque chose que t'a jamais vu ou te rappelle pas avoir vu, d'un coter c'était leur première journée de cours qu'ils avaient eu aujourd'hui et ne se rappelait même plus avoir eu un cours un de mathématiques, donc comment voulait-il qu'ils fassent ce genre d'exercice ? Comment pouvait-il faire quelques choses qu'il ne connaissait pas ? Il fit donc semblant de travailler pendant les 1h30 qu'il restait, jetant parfois des coups d'oeil à Naoki pour voir si lui s'en sortait et ce qu'il fessait.

Après quelques temps, Luka fit qu'écrire sur sa belle feuille qui était encore vide. Après tout, il n'était pas pour remettre une feuille avec rien d’écrit dessus et il avait quand même plus d'une heure à perdre, donc aussi bien lui laisser quelque chose à lire à la fin, fallait quand même pas laisser le directeur s'ennuyer, non ?


"Cher monsieur Fukimura,

J'aimerais bien faire cette superbe exercice sur je ne sais plus trop quoi, mais comment veux-tu qu'on fasse quelques choses qu'on a jamais vu ? On a eu qu'une journée de cours imbécile de gamin...
Et malheureusement pour toi, je ne suis pas un génie qui connait tout, sans avoir eu d'explication avant.
Inquiète-toi pas, la prochaine fois qu'on va venir on connaitra peut-être, ou pas...


Merci de m'avoir lu.
Luka."

Dès que le jeune directeur se leva pour venir vers eu, il fit que le regarder, les 1h30 était terminé ? Il n'attendit pas très longtemps pour avoir la réponse, puisque ce dernier s'adressa a eu, il fit que l'écouter en silence.

- C’est bon. Rendez vos copies, et vous pouvez partir...

Effectivement c'était fini, dommage il commençait à bien aimer le bureau du directeur, il fit que regarder Naoki tout en se levant doucement et donnant sa copie au directeur, puis regarda son ami donné sa copie aussi, pour ensuite se dirigea vers la porte de sortie, tout en s'adressant au directeur toujours de son ton amuser.

- Merci, c'était bien amusant, à la prochaine... Il lui fit un léger signe d'au revoir en levant sa main droite dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
Naoki Sushi


Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:43

Je regardais vite fait le livre avant de regarder ma copie. Qu'est-ce que ça pouvait être ennuyant les retenus...c'est vrai si ils nous avaient laisser dormir dès le début...rien de tout ça se serait passer. Enfin bon, on ne change pas les personne à moitié conne en personne intelligente. Je regardait le livre tournant quelques pages, sans gêner mon ami Luka qui avait l'air de ne pas travailler lui non plus. Je commença à siffloter tout en gribouillant sur la feuille blanche. On s'ennuyait à moooort ici. Je me tournais pour regarder le directeur qui semblait ne pas trop les regarder. Bah pourquoi pas un autres bonbon tant qu'on y est ? Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je fis apparaître un bonbon dans ma bouche et un autre sur la table cacher par la trousse à Luka.

Je bailla longuement avant de chercher une gomme dans tout le bazar de ma trousse, je sortis une gomme toute blanche et gomma les petits gribouillis avant de commencer a marquer tranquillement, il restait quand même du temps. Je machouilla mon stylo avant de commencer à marquer.

"Bien le bjr Mr. Fukitruc. (dsl encor oublié =/),
alor c koi un PGCD ? ba c'pa tou sa mai mwa j'mi conais pa du tou si vou voiyer voiller ba merde si vou looker se keu je veu dir. donc vou comprené que j'peu pa faire l'exo'. Ba sinn sa va la life ? entre ns z'avé une p'tit amieuh ? nn j'pari ba z'ete encor jeune pour pensé a sa. ba j'vé vou laisé sa va bientt soné et j'voudré pa vou enuyé plus ! allé au revoir !

Naoki Sushi ~
PS : faite pa gafe o fote d'orto' ; )"

Je regarda ma feuille espérant que j'avais pas trop fait de faute d'orthographe. Le gamin se leva et venu vers nous, tient c'était déjà fini ? Bah apparemment oui car il dit :

- C’est bon. Rendez vos copies, et vous pouvez partir...

Déjà fini ? Dommage on peut dire qu'il allait me manquer...j'allais devoir trouver un autre gamin a ennuyer...Bon pas grave je trouverais bien un jour ! Au pire je pourrais toujours venir en me faisant virer d'un cours ou un autre truc comme ça. Luka lui donna sa copie tout comme je le fis ensuite, en souriant ! Je me leva et me dirigea vers la sorti, Luka lui parla et je le fis ensuite tout en rigolant :

- Merci, c'était bien amusant, à la prochaine...
-A plus le gosse ! A bientôt j'espère, c'était super ton exercice, et t'embête pas trop avec les fautes, hein ! Aller courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Empty
MessageSujet: Re: Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]   Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, pas le directeur ! [PV : Akio Fukimura et Naoki Sushi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owii! C'est l'académie d'Akio! [Privé: Akio et Naoki]
» Naoki Sushi
» Akio Fukimura
» Présentation de Akio Fukimura
» Après deux heures de colle... [PV : Naoki Sushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Zones RP :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: