Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ] Empty
MessageSujet: Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ]   Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:18

Un coup les cours finit et oui enfin, il avait failli s'endormir quelques fois, le petit blond durant le dernier cours, après tout il n'avait jamais vraiment aimé l'école et sait pas aujourd'hui que cela allait commencer. De plus, qu'il n'avait pas très bien dormit la nuit dernière, malgré qu'il était habituer de dormir peu et rester réveiller longtemps, il avait quand même de la mise a s'endormir, mais un coup qu'il dormait essayer de le réveiller, peut-être une cause perdue. Malgré qu'il n'était pas très fatigué en se moment, c'était surement seulement à force d'entendre les professeurs parler, il ne savait pas trop pourquoi, mais ça le fatiguait presqu'à chaque fois, d'entendre un professeur parler, s'il était assit à rien faire. Il aimait un peu plus ce qui était physique que mentale.

Il marcha dans les couloirs, jusqu'à ce qu'il arrive à sa chambre, il ouvrit doucement la porte et entra. Luka regarda un peu autour de lui pourvoir si quelqu'un d'autre était arrivé, mais non. Faut croire qu'ils avaient surement décidé d'aller visiter un peu ou seulement faire d'autres choses, bon c'est vrai qu'il n'y avait pas grand-chose d'intéressante à faire dans la chambre. Il déposa ces affaires doucement et ôta ces souliers, puis alla se coucher sur son lit de dos, de façon à regarder le plafond. Il était vêtu, de sa veste noire, avec sa veste blanche par-dessus, son pantalon beige et noir, ainsi que son bracelet avec des carreaux noirs et blanc et ces bagues, une blanche et une noire fêtent en tissus. On peut dire qu'il aimait bien le style noir/blanc, peut-être du fait qu'il contrôlait la lumière et aimait les ténèbres, qui sait ? Luka leva sa main droite et fit apparaitre une petite sphère de lumière de la taille d'une balle de baseball, celle-ci était dure et ronde, mais à la voir on pourrait croire que ce n'était qu'une boule d'énergie lumineuse. Il fit que la lancer et rattraper d'une main dans les airs a répétition, tout en étant pris dans ces penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ]   Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:20

Après les cours, Takaaki décida de ne pas rentrer immédiatement dans sa chambre. Bah oui, après tout, les élèves peuvent entrer et sortir des chambres quand il veulent, donc autant en profiter! Enfin, en profiter, façon de parler... Takaaki a été habitué à vivre comme ça, rentrer à l'heure qu'il voulait, donc pour lui, inutile de dire qu'il en "profiter", puisque cela ne changer en rien ses habitudes.

Enfin, bon. Le jeune garçon décida d'aller dans un coin de l'académie, afin de s'entrainer un peu. S'il avait bien comprit ses premiers cours de magie, il y avait plusieurs pouvoirs "de base" que chacun pouvait maitrisé. En y réfléchissant, tout ce que Takaaki était capable de faire, c'était les soins. Il maitrisé ce pouvoir à la perfection, à un point que même les profs furent impressionnés, mais il était bien incapable de faire autre chose. Il décida donc de center son entrainement sur la sphère d'énergie. D'après ses professeur, c'était le plus facile à maitrisé pour quelqu'un dont la technique de soin était aussi parfaite. Tant mieux!


- Donc, j'ai juste a concentrer mon énergie dans ma main, de la même manière que je concentre mon énergie sur la blessure pour soigner quelqu'un?

Takaaki répétait la question qu'il avait posé à son professeur, à laquelle ce-dernier avait donné une réponse positive. malheureusement pour lui, ce n'était pas aussi facile que ça en a l'air. Quelques heures passèrent, et la nuit ne tarda pas à tomber. Takaaki avait de la chance de ne pas avoir de devoirs pour le lendemain, parce qu'il n'avait vraiment pas vu le temps passé, il aurait pu passer un sale quart d'heure... Il commençait à se faire vraiment tard, Takaaki décida de rentrer, bien qu'il restait encore pas mal d'élèves dehors ou dans les rares salles qui restaient ouvertes 24H/24.


Le jeune garçon arriva devant la porte de la chambre, après avoir monter les escaliers. Il prit sa clé dans sa poche pour ouvrir la chambre, mais se rendit compte par la suite que la porte n'était pas fermé à clé. Il n'était donc pas le premier à être arrivé, l'un de ses camarades était déjà entrer. Takaaki entra donc à son tour, puis referma la porte. Il posa ses affaires de cours à coté de son lit, et enleva ses chaussures, sans faire de bruit. C'est seulement après qu'il prêta attention à l'autre garçon qui était là.


- Bonjour... Les autres ne sont pas encore rentrés?

En disant cela, il s'assit sur son lit, et recommença à tenter de former une sphère d'énergie. Il était rentré pour se reposer, mais il voulut décidément pas abandonner, alors qu'il pensait être prêt du but....
Revenir en haut Aller en bas
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ]   Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 4:17

Luka était toujours pris dans ces pensées, tout en lançant et attrapant sa petite sphère, par simple réflexe. Il ne se rendit même pas compte qu'un de ces compagnons de chambre était arrivé. Il s'en rendit compte que quand ce dernier lui adressa la parole.

- Bonjour... Les autres ne sont pas encore rentrés?

En l'entendant, il fut surpris et sursauta légèrement, tout en oubliant qu'il était en train de lancer sa boule de lumière et ne la rattrapa pas cette fois, elle lui tomba sur le ventre, une chance qu'elle n'était pas lourd. Elle ne lui avait, donc pas fait mal, puis elle roula pour tomber par terre. Luka se tourna sur le coter pourvoir qui qui était arrivé, il remarqua que c'était le garçon aux cheveux blancs. Il fini par lui répondre, d'un ton neutre qui tourne un peu au ton amuser.

- Salut... Si tu ne les vois pas, j'pense que non...

Luka le regardait faire il avait l'air d'essayer quelques choses, mais quoi ? Peut-être une de ces techniques ou seulement qu'il essayait de pratiquer une technique de base ? Il ne savait pas vraiment qu'elle pouvoir avait garçon aux cheveux blancs, ni ce qu'il maîtrisait. Il le regarda d'un air un peu pensif, il n'était plus trop sur de son nom, pourquoi fallait qu'il est une mémoire complètement nul pour ce genre de choses ? Il finit par lui parler tout en pensant en même temps, pour essayer de ne pas faire de gaffe et pas se tromper de prénom.

- Hum... Tu es... Taka... Takaaki ?

Le garçon blond regarda ensuite sa sphère qui était rendu par terre et qui illuminait le sol autour, d'un blanc mélangé d'un peu de bleu et jaune pale, il la regarda quelques secondes, puis la fit disparaitre, pour finalement reporter son attention sur son camarade de chambre. Il lui adressa la parole d'un ton normal, tout en le regardant faire.

- T'essaye de faire quoi... là... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ]   Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:35

Luka répondit à la question de Takaaki d'un ton amusé. "Si tu ne les vois pas, j'pense que non...". Takaaki rougis un peu en entendant la réponse, c'est vrai que sa question était un peu bête, et comme on dit: à question bête, réponse bête. Luka créait des boules de lumières et "s'amusait" avec, c'était donc ça son pouvoir? Avec un pouvoir comme ça, il devait surement bien maitriser la sphère d'énergie... Contrairement à Takaaki... Luka observa un moment son jeune compagnon de chambre, il devait se demander ce qu'il faisait, et ne tarda pas à poser la question:

- T'essaye de faire quoi... là... ?

Surpris pas la question de Luka, au moment ou il ne s'y attendait pas, Takaaki sursauta, et perdit toute sa concentration. Eh ben, il était loin de maitriser les sphères d'énergies... Le jeune garçon se coucha sur son lit, laissant tomber tout ses efforts, et répondit à la question de Luka.

- C'est la sphère d'énergie... Je n'arrive pas à la contrôler...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ]   Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ] Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:41

Luka continua de le regarder, jusqu'à ce que ce dernier répondre à sa question, il le fit même sursauter en lui posant sa question, le petit blond n'aurait peut-être pas du lui demander tout de suite, il ne pensait pas qu'il était aussi concentré, non plus. Luka l'écouta toujours coucher sur le coter, tout en le regardant se coucher.

- C'est la sphère d'énergie... Je n'arrive pas à la contrôler...

Comme il le pensait, le garçon aux cheveux blancs essaya effectivement de créer une sphère d'énergie. Luka ne pouvait pas vraiment comprendre ce qui pouvait être difficile dans le fait des faire apparaitre. Après tout lui, il n'avait aucune difficulté de se coter là, il pouvait faire prendre presque n'importe quelle forme a ces sphères, mais il était assez mauvais pour ressentir l'énergie des autres, il lui fallait beaucoup de concentration, donc vu qu'il n'aimait pas trop forcer pour rien, il l'utilisa pas vraiment et coter soin on peut oublier ça pour lui, où en tout cas pour l'instant. Luka ne comprenait pas vraiment non plus, pourquoi son pouvoir était de type plus offensif, alors que normalement quand t'a un pouvoir d'élément lumière ou proche, tu tombes dans la catégorie de soin, non ? Takaaki avait l'air un peu démoralisé, Luka aurait bien voulu l'aider, mais ceci était loin d'être son point fort. Après quelques secondes de silence, il fini par se recoucher sur le dos doucement, tout en lui adressant la parole.

- Je vois... J'peux pas vraiment te donner de conseil... Faut dire que ce n'est pas vraiment mon point fort non plus de donner des conseils... Moi aussi loin, que je me rappelle, je suis capable d'en faire... Mais coter de ressentir l'énergie j'ai beaucoup de difficultés et soin bien on peut oublier ça pour moi...

Il arrêta un instant, puis se retourna sur le coter, une main placée derrière la tête, pour le regarder à nouveau.

- C'est quoi ton point fort à-toi ? Si tu veux le dire bien sûr...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ]   Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:01

- Je vois... J'peux pas vraiment te donner de conseil... Faut dire que ce n'est pas vraiment mon point fort non plus de donner des conseils... Moi aussi loin, que je me rappelle, je suis capable d'en faire... Mais coter de ressentir l'énergie j'ai beaucoup de difficultés et soin bien on peut oublier ça pour moi...

Alors Luka arrivait à faire les sphères d'énergie, mais il était incapable d'utiliser les soins? Tout le contraire de Takaaki. D'ailleurs, c'était tellement facile pour lui qu'il ne voyait vraiment ou était la difficulté... Avant même que Takaaki eut le temps de répondre quelque chose, Luka posa une queston, il voulait savoir quel était le point fort de Takaaki.


- Ben moi... A vrai dire, il n'y a que les soins que je sais faire...

En disant cela, Takaaki reprit une position assise sur son lit. Il continua sa phrase, tout en plaçant ses mains derrière la tête.

- Et... sans vouloir me vanter... je les maitrise à la perfection. Même les profs' sont impressionnés...!

Il arrêta de parler aussitôt après, ce n'était peut-être pas très sympa de dire cela, quand on a en face de nous quelqu'un qui n'y arrive pas. Takaaki tenta une nouvelle fois de créer une sphère d'énergie. Il parvenait à concentrer l'énergie dans sa main, mais elle s'évaporait aussitôt, impossible de la faire tenir, et encore moins d'en contrôler la forme. Il devait surement y avoir un truc pourtant, non? Un truc que Takaaki ne savait pas... Quand il veut soigner une blessure, il concentre son énergie sur la blessure, avec pour objectif de la guérir, et plus la blessure est grave, plus c'est difficile de contrôler cette énergie. Mais en tentant de soigner une blessure, tout se passait toujours comme il le voulait, pas comme pour la sphère. Après quelques minutes à encore se concentrer sur la sphère qu'il n'arrivait pas à former, Takaaki pensa à quelque chose. Luka savait la faire, lui, la sphère. Il a dit qu'il pourrait pas l'aider, mais il sait quand même comment s'y prendre, non? Il pourrait l'aider, un peu, peut-être? Le jeune garçon tourna la tête vers son camarade, et lui demanda de l'aide.


- Dit, j'ai une idée... Tu m'aide à faire la sphère, et moi, je t'aide pour les soins, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ]   Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:50

- Ben moi... A vrai dire, il n'y a que les soins que je sais faire...

Les soins ? Il était bon dans ce domaine, on peut dire qu'il était vraiment le contraire de lui. Faut dire que lui il était plus de style à se battre et détruire un peu tout ce qu'il n'aimait pas, s'était peut-être pour ça que son pouvoir avait pris du côter de la sphère d'énergie au lieu de soin.

- Et... sans vouloir me vanter... je les maitrise à la perfection. Même les profs' sont impressionnés... !

Il était si bon que ça, il était quand même chanceux celui-la. Luka remarqua qu'il avait arrêté de parler assez vite... Pourquoi il en n'avait aucune idée, peut-être par peur d'être vexant ou autres, malgré que lui il s'en foutait un peu. Mais ça il ne pouvait pas vraiment le savoir, vu qu'il ne savait pas vraiment parler bien longtemps au par avant. Après tout Luka n'était pas un gamin qui s'occupait de ces petits détails, si le garçon aux cheveux blancs était bon, c'était bien pour lui, non ? Par la suite, il le regardait en silence pour éviter de le re-déconcentrer dans son essaye pour faire une sphère d'énergie. Après quelques minutes, Takaaki le regarda, tout en s'adressa à lui.

- Dit, j'ai une idée... Tu m'aide à faire la sphère, et moi, je t'aide pour les soins, d'accord ?

Cela pouvait être une bonne idée, mais il ne savait pas trop comment lui expliquer. Il n'avait jamais été très bon pour expliquer les choses tout simplement. Après quelques instants, il s'assit sur son lit pour être un peu mieux placer. Comment il pouvait lui expliquer sa ? Il ne savait pas trop... Luka leva sa main droite pour la mettre un peu au-dessous de sa face, puis après quelques secondes une sphère se forma tranquillement au niveau de son visage au-dessus de sa main en lévitation, ronde au départ puis quelques secondes après elle se mit à illuminer d'un blanc mélangé d'un peu de bleu et jaune pale, ce qui ne laissa plus vraiment voir qu'elle était ronde. Puis regarda ensuite son camarade de chambre, pour lui adresser la parole d'un ton neutre.

- Hum... J'sais pas vraiment comment l'expliquer... Je fais que concentrer mon énergie à la même place, tout en pensant à quelle forme, je veux qu'elle est...

Il regarda sa sphère qui vit se déposer doucement dans sa main, puis soupira pour lui ré-adresser la parole.

- J'sais vraiment pas ce que je peux dire pour t'aider... Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ]   Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... ? [ PV : Takaaki Shikuro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: