Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.  Empty
MessageSujet: [Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.    [Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:12

Il devait être 15 heures, en tout cas ce dont je suis sur c'est que je surveillais la cour pendant la récréation de l'après midi. Dans le bruit, mais contrairement à l'étude je ne pouvais pas ordonner le silence. J'étais donc obligée de supporter tout ce boucan. Je marcha à la recherche d'un endroit libre, et j'arriva à un banc près d'un mur, mais contrairement aux apparences on a une bonne vue sur les élèves. Dommage pour eux. Pour l'instant, je n'ai pas du mettre d'heure de colle ou de mot, à leur grande chance. Je m'installa sur le banc, vers le bord, en observant les élèves se trouvant dans la cour. Peut être es-ce qu'une impression, mais il y a l'air d'avoir tout le monde dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.    [Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:26

Et aller, c'était parti. L'heure d'étude qui venait de s'écouler c'était déroulée dans le calme, comme si les élèves avaient peur d'Aika. Cette pensée la fit sourire puis elle descendit à la vie scolaire voir qu'est-ce qu'elle devait faire ensuite. Et ouvrit la porte et regarda le tableau. Il était écrit qu'elle devait aller surveiller les élèves. Aika l'avait déjà fait 2 ou 3 fois, mais cela ne lui avait jamais plu. Surveiller des gamins... Comme si elle avait que ça a faire !!
Elle sortit puis commença a faire des tours, seule, avec son portable à la main. Au bout d'une dizaines de minutes, elle décida de se poser quelque part, histoire d'être tranquille et de se fumer une petite cigarette ou deux, tout en surveillant les élèves. Elle fit encore quelques tours et vit un mur. Ni une ni deux, elle s'approcha, alluma une cigarette et s'assit par terre. Au bout de quelques secondes, elle tourna la tête machinalement et vit une jeune fille, d'environ son âge, avec des longs cheveux noirs. La prenant pour un élève, elle se leva et s'excusa :

Pardon, j'avais pas vu que t'étais là. Je m'en vais, et je compte sur ta discrétion, compris ?

Elle allait continuer avec des menaces, mais cela n'en valait peut-être pas la peine, pour une gamine pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.    [Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:46

Surveiller la cour. C'est rien passionnant, y pas a dire. Je faisait ce que j'avais à faire, jusqu'à ce qu'une fille -je pense du même âge que moi- s'assoie à coté de moi, une cigarette à la main. Je n'y fit pas attention et continua à surveiller la cour, quand je l'entendis commencer à me parler.

« Pardon, j'avais pas vu que t'étais là. Je m'en vais, et je compte sur ta discrétion, compris ? »


« De quoi ? »


Je n'avais pas trop compris ce qu'elle voulait dire, et n'y prêta pas attention. Par chance cette après midi "tais plutôt calme, les élèves bruyant mais ils ne faisaient rien d'autre que du bruit. Je commença à tapoter sur mon portable pour faire passer le temps, car il n'y a pas grand chose à faire à par s'ennuyer; puis au bout de quelques minutes je demanda à la jeune fille d'à coté si elle avais une cigarette à me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.    [Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.  Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:15

La fille sembla ne pas comprendre.

« De quoi ? »


Aika se demandait si ce n'était pas une autre surveillante. C'était fort possible. C'était même presque certain. Elle examina la femme avec un peu plus d'attention : Elle semblait assez sûre d'elle et plutôt sexy. Elle se demandait si elles n'avaient pas le même passé, à deux trois choses près. Lorsqu'elle lui demanda si Aika pouvait lui passer une cigarette, elle n'eût plus aucun doute : C'était bel et bien une surveillante. Aika ressortit le paquet de sa poche , pris une cigarette et son briquet, puis les donna a la fille.

Tiens.
Dis-moi, t'es une surveillante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.    [Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Aiki Kanashii] Un peu de calme ne serai pas de trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaillons dans le calme [PV: Grace Divine]
» Hihihi ! La bibliothèque, c'est trop bien! =3 ♥ (ou pas) [P.V:Kiki-chan ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: