Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [PV: Aaron Seishin] Quelque chose te dérange mon cher ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV: Aaron Seishin] Quelque chose te dérange mon cher ? Empty
MessageSujet: [PV: Aaron Seishin] Quelque chose te dérange mon cher ?   [PV: Aaron Seishin] Quelque chose te dérange mon cher ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:58

J'étais arrivée depuis hier soir, une fois mes valises rangées je ne me dérangea pas à faire le tour des bâtiments. A vrai dire le voyage m'avait fait m'écrouler de fatigue, impossible de dormir même cinq minutes dans cet avion trop bruyant. C'est que j'ai été habituée au calme complet moi. A la limite le bruit de la circulation, ça passe. Je commença ma journée à huit heures, dans le bureau de la vie scolaire, look sexy comme d'habitude à en troubler les gamins de cette université. Cependant, le principal âgé de seulement dix ans seulement y à l'air insensible. Je me dirigea donc vers le bureau de la vie scolaire, décidant de commencer par vérifier la pile de carnets de liaison se trouvant devant moi, après avoir vérifier les absences ou retards des élèves. J’entamai la pile lorsque je sentis la présence de quelqu'un, un brun, ayant l'air d'un surveillant. Je leva rapidement les yeux et reporta mon regard sur le carnet de liaison que j'avais dans les mains.

-Hey.

J'attendais une quelconque réponse tout en feuilletant le carnet, et je comptais faire de même pour tous les autres carnets de la pile, à moins que l'autre surveillant se décide à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Seishin
Esprit! /SBAAAF/
Aaron Seishin


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Le Feu! =3

[PV: Aaron Seishin] Quelque chose te dérange mon cher ? Empty
MessageSujet: Re: [PV: Aaron Seishin] Quelque chose te dérange mon cher ?   [PV: Aaron Seishin] Quelque chose te dérange mon cher ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:29

Plusieurs jours, déjà, que Aaron était arrivé dans cette académie. Il n'avais pas rencontré énormément d'élève, pour l'instant; il avait surtout vu d'autres surveillants, lorsqu'il était à la Vie Scolaire. Il n'était toujours pas non plus aller rendre visite au Principal; il devrait savoir qu'il était arrivé, mais ils ne s'étaient toujours pas rencontré. Tout ce que Aaron savait de lui, c'était qu'il avait à peine 10 ans... Bref, une nouvelle journée commençait. Aaron était déjà à la Vie Scolaire, à 7H30; alors qu'il devait normalement commencer à 8H... Enfin bon, peu importe. Il commença à travailler, sans même prendre la peine de poser son chapeau sur la table, ou de le ranger. Et après, on répète toujours aux élèves qu'ils doivent ranger leur casquette ou leur chapeau dans leur sac, quand ils sont en cours, pour une question de respect! Enfin, Aaron et ce stupide Règlement Intérieur, ça fait deux..

Vers 8H, une jeune femme entra. Elle avait l'air d'être une surveillante, vu qu'elle commença à feuilletait les carnets de liaison des élèves. Aaron ne la remarqua même pas arriver, puisqu'il s'était endormi sur son bureau. Lorsqu'elle s'adressa à lui, en lui disant "Hey", le surveillant se réveilla en sursaut. Il observa la personne qui se trouvait en face de lui, et qu'il n'avait jamais vu, une nouvelle surveillante, sans doute. Puis il posa une main sur son œil, et commença à dire:


- Damn! Je me suis encore endormi! Je savais bien que j'avais pas assez dormi cette nuit...

Il commençait à parler tout seul, sans même se soucier de la présence de la jeune femme. En plus, il s'endort toujours en plein milieu de la journée; et le fiat qu'il n'est pas assez dormi n'a rien à voir. D'ailleurs, il dort plus que suffisamment... Enfin, bref. Il reporta son intention sur sa collègue, et la fixa quelques micro-secondes, avant de lui dire:

- Salut, toi-dont-je-ne-connais-pas-encore-le-nom! Je tarderai pas à le connaitre d'ailleurs! Tu es une surveillante? Je t'avais encore jamais vu! Remarque, c’est normal, vu que ça fait à peine 3 jours que j'suis ici! Moi, je m'appelle Aaron, et toi, c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Aaron Seishin] Quelque chose te dérange mon cher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Seishin
» Aaron! Un nouveau surveillant! =3
» Après une retenue... rencontre avec un nouveau surveillant [pv Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: