Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale) Empty
MessageSujet: Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale)   Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale) Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:02

Aika venait d'arriver à l'académie. Dès qu'elle l'a vit, elle ne pus s'empêcher de regretter d'être partie. Elle jeta un coup d'oeil sur les élèves qui! marchaient dans tous les sens, et qui, d'ailleurs, la regardait bizarrement. Il faut dire qu'elle faisait un peu tâche dans le paysage. Entre les jeunes filles toutes bien coiffées, habillée avec des couleurs vives, et elle qui avait les cheveux en bataille, un maquillage charbonneux, des talons hauts, un jupe courte, et 2 énormes valises avec son sac. Elle ne pouvait pas s'empêcher de foudroyer du regard tous ceux qui riaient en la voyant, d'autant plus qu'elle était plu vieille qu'eux, et qu'ils devaient se demander d'où elle sortait... Et dire qu'il y a quelques heures, elle était tranquillement chez elle, avec sa grand-mère en train de préparer ces affaires... Elle s'en rappellerai toujours, avec une précision des plus bizarre.

Tout d'abord, elle s'était levée a 5h30 du matin (ce qui était rare) et avait pris son petit-déjeuner presque immédiatement. Toujours en pyjama, elle avait sorti une valise et avait commencé a mettre deux ou trois jupes dedans. Puis elle fût prise d'un soudain coup de fatigue et s'endormit la tête dans sa valise. Quand sa grand-mère se leva, elle la réveilla et lui dit qu'il était déjà 10 heures, et lui rappela qu'elle devait être a la gare a 12 heure, pour ne pas louper son train. Aika fût prise d'un mouvement de panique et mis en chiffons toutes ces affaires dans sa première valise, puis sorti la deuxième et lui donna le même traitement qu'a la précédente. Un quart d'heure c'était écoulé et elle n'avait toujours pas pris de douche. Elle partit donc ce doucher avant de se rappeler qu'elle avait ranger par erreur les vêtements qu'elle avait prévu de mettre sur elle pour le voyage, tout au fond de la première valise. Elle soupira, sortit de sa douche, mis une serviette, déballa sa première valise, pris ces vêtements et "rangea" les autres aussi vite que possible. Elle regarda 'heure : Il était 10h55. Elle se pressa, s'habilla, ne se sécha pas les cheveux, se maquilla tant bien que mal et descendit avec ses valises. Elle les mis dans le coffre de la voiture et partit avec sa grand-mère. Il était 11h30. Elles étaient pile à l'heure... Ouf ! Une fois arrivées a la gare, Aika eût la surprise de voir que son meilleur ami était là. Elle lâcha ses valises et courut dans sa direction, en bousculant deux ou trois passants et lui sauta dans les bras. Elle retint a grande peine les larmes qui lui montèrent aux yeux. Malheureusement pour elle, le train qu'elle prenait partait dans peu de temps, et les aurevoirs seraient de courtes durée. Elle reprit ces valises et partit en direction de son train. Une fois arrivée, elle les rangea avec les autres et se retourna vers son meilleur ami et sa grand-mère. Tout d'abord, elle dit au revoir a sa grand-mère, qui l'avait soutenue pendant tant d'années. Elle lui dis quand même de ne pas faire de bêtises, et surtout de ne pas reprendre son ancien "métier" au bout de quelques jours. Aika sourit et le lui promis. Elle salua ensuite son ami tout en lui faisait un autre énorme câlin et rentra dans le train. Une fois qu'il fût parti, elle ne pus pas retenir ces larmes et alla s'exiler dans les toilettes.
2 heures plus tard, elle arriva au port et pris le bateau pour aller a l'académie. C'est ainsi qu'elle se retrouva ici.

Elle baissa la tête et regretta d'être partie. Surtout qu'elle avait horreur des enfants !! Mais bon, elle faisait ça pour rendre hommage a sa famille, qui n'avait pas une très bonne réputation, entre son frère et son père... Bref.
Elle regardait étrangement les élèves, et elle avait l'impression qu'ils étaient snobs. Elle avait horreur des gens comme ça... Elle remarqua d'entre les têtes, une jeune fille aux cheveux blond fondés avec une grande frange. Elle trouva malgré tout qu'elle était belle. Elle tourna la tête, vit un banc et alla s'y asseoir, en espêrant que quelqu'un viendrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale) Empty
MessageSujet: Re: Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale)   Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale) Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:49

    Cela faisait plusieurs heures que Loyale était réveillée. Mais rien de bien intéressant c’était déroulé depuis. D’ailleurs, il n’y a jamais rien de passionnant dans cette école. Tous les élèves ont des pouvoirs mais ça reste tout de même l’endroit le plus ennuyant. Mais bon, d’un autre coté ce n’est pas plus mal. Loyale soupira puis descendit les escaliers. Elle voulait aller au parc car elle avait du temps libre mais elle oublia bien vite cette idée. Si c’était pour encore pour se perdre, mieux vaut juste prendre l’air dans la cour de l’Académie. Une fois dehors elle jeta un coup rapide aux gens présentes. Tous regardaient dons une direction identique. Certain rigolaient, d’autre regardait avec pitié. Ils observaient quoi en fait ? Le mec canon de l’académie ? Quoiqu’en réfléchissant bien, Loyale ne se rappelait pas qu’ils y avaient de beaux garçons ici. Faut dire aussi que regarder les gars, c’était pas son truc. Donc bref, comme les regards l’intriguèrent, elle tourna la tête pour voir ce qu’il y avait d’aussi d’intéressant. Ces abrutis regardaient la fille sur le banc ? Elle avait quoi de spécial ? Bon, avouons, elle était mal maquillée et mal coiffée. Il faut vraiment quelques détails sans importances pour troubler la plupart des élèves. Elle était plus vieille aussi. Surement une nouvelle surveillante, ou une nouvelle prof. M’enfin, l’un ou l’autre, cette remarque suffit à Loyale pour arrêter de s’intéresser à elle. Seulement, ces deux valises attirèrent son intention. Mh, elle devait peut-être attendre que quelqu’un vienne l’aider. Mais vu son allure, elle pourrait attendre encore longtemps. Loyale soupira et à contre cœur partit la voir.

    « Vous êtes une nouvelle idio… »

    … idiote. Mais elle ne finit pas sa phrase. Fallait qu’elle fasse une bonne impression, même si elle n’en avait rien à faire de l’opinion qu’on pouvait se faire d’elle. Puis bon, elleétait censée l’aider. Même si elle n’en avait pas envie. Mais elle faisait tellement cette personne avec son maquillage et tout… cela aurait été un crime de laisser comme ça. Elle avala sa salive puis essaya de rattraper sa gaffe.

    « Une nouvelle surveillante ? »

    Elle avait dit ça d’un ton neutre, sans aucune sympathie. D’un autre coté, elle n’avait aucune raison d’être gentille avec elle. Les surveillants et les profs, elle les détestait. C’est déjà un exploit qu’elle ait l’intention de lui proposer son aide. Elle pencha sa tête vers la gauche, geste qu’elle avait l’habitude de faire, en attente d’une réponse.


[C'était le RP pourri du jour ~ désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale) Empty
MessageSujet: Re: Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale)   Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale) Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:59

Après quelques minutes d'attente, sous le regard des élèves, la jeune fille qu'Aika avait remarqué quelques minutes auparavant s'approcha d'elle et lui dit :

« Vous êtes une nouvelle idio… »

Idiote ? C'était ce qu'elle voulait dire non ? Décidément, elle commençait mal celle-là. De plus, le ton qu'avait sa voix ne lui plaisait pas du tout. On aurait dit qu'elle lui parlais avec mépris, de l'insolence presque ! Décidément Aika n'était pas au bout de ces surprises... Elle essaya néanmoins de se rattraper :

« Une nouvelle surveillante ? »

Aika ne put s'empêcher de rire. Elle explosa de rire. Franchement, qui pouvait croire que cette gamine s'intéressait à elle ? Elle parlait sans aucune joie, sans aucun sentiment. Aika ne put s'empêcher de regarder le ciel et penser a sa "famille". Ils lui manquaient déjà... Elle regarda la jeune fille, se leva et lui répondit avec dédain :

C'était idiote que tu voulais dire, non ?
Certains diraient que je le suis, mais je ne pense pas l'être... Du moins, pas plus que les autres.

Elle prit ces valises dans ces mains et ajouta :

D'ailleurs, je n'aime pas le ton que tu prends avec moi, gamine. Pour répondre a ta question, oui je suis surveillante. je viens d'arriver et je t'avouerais que je suis un peu perdue. Je pensais que je croiserais un autre surveillant, mais apparemment, il n'y a ici que des crétins, et moches avec ça...

En disant cette dernière phrase, elle montra tous les élèves présent, qui ne semblait pas comprendre pourquoi elle faisait ce geste. Aika espérait que la jeune fille comprendrais, elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale) Empty
MessageSujet: Re: Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale)   Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale) Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:15

    Loyale regarda bizarrement son interlocutrice. C’est si amusant que ça de voir une personne qui n’a pas réussi à rattraper sa gaffe ? Elle soupira. Soit cette personne avait le rire facile, soit c’était quelqu’un qui était réellement stupide. Bizarrement, le deuxième choix semblait la bonne réponse pour Loyale. Au moment où son interlocutrice lui demanda si « idiote » était le mot qu’elle voulait dire, l’adolescente ne prit pas la peine de répondre. Surtout après la phrase qu’elle a sortit juste après ; « Certains diraient que je le suis, mais je ne pense pas l'être... Du moins, pas plus que les autres. » Mh. Bien sur. Loyale eut l’envie de lâcher un petit rire à ce moment là mais se mordit la lèvre pour se retenir. Elle laissa échapper un soupir pendant que la nouvelle surveillante reprenait ses affaires tout en lui disant qu’elle n’aimait pas le ton que Loi avait employé avec elle. Elle haussa les épaules, franchement elle s’en fichait royalement de savoir si elle aimait bien ou pas la façon dont la jeune fille lui parlait. Elle va devoir s’y habituer car Loyale n’avait pas l’intention de devenir aimable avec elle. Les surveillants, ce sont tous les mêmes de toutes façons. Des abrutis, des lâches,… En plus, elle, elle était perdue, comme se doutait Loyale. Elle n’avait pas eu l’idée de faire tout le tour de l’établissement pour trouver les bureaux administratifs ou autres ? Sérieusement, la seule chose d’intelligente qu’elle ait dit jusqu’à là c’était qu’ils y avaient que des crétins et des moches. Par contre, elle ne comprit pas trop le geste qu’elle fit. Voulez-t-elle dire qu’il n’y avait que des adolescents ici ? A moins qu’elle pensait au mot « gamins ». Mais si c’était le cas, c’était normal, dans une école faut s’attendre à voir des enfants…

    « Gamins, tu veux dire ? »

    Elle croisa les bras, elle aussi c’était une gamine alors, vu que la pluparts des étudiants ont le même âge qu’elle ou que quelques années de différence. Elle grimaça et se demanda pourquoi elle était venue lui parler déjà… A oui, our lui proposer son aide. Elle en avait mais vraiment pas envie. Mais bon, maintenant qu’elles ont engagé une conversation, tant qu’à faire…

    « Tu veux peut-être que je te montre les dor… »

    Elle se stoppa, en fait, elle ne savait pas où se trouvaient les dortoirs pour le personnel. Elle se gratta le tête, tant pis, elle se perdront au pire. Puis bon, ce n’est pas Loyale qui avait des valises à trainer. Non, Loyale avait juste un cours dans as longtemps et qu’elle sera en retard. Boh, de toute façon, elle préférait se perdre dans l’établissement que d’aller en cours.

    « … dortoirs ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale) Empty
MessageSujet: Re: Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale)   Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale) Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:39

« Gamins, tu veux dire ? »

Aika plongea son regard dans celui de la jeune fille. Elle ne put s'empêcher de sourire car c'était exactement ce qu'elle pensait, mais elle n'avait pas osé le dire pour éviter de créer une sorte d'émeute autour d'elle. Déjà que les élèves semblaient être assez intrigués par son look et qu'ils la regardait assez étrangement, elle ne voulait pas se retrouver avec des dizaines de gamins sur le dos alors que son travail n'avait même pas commencé.

« Tu veux peut-être que je te montre les dor… »

La jeune fille eût un moment d'hésitation. Elle devait hésiter a accompagner Aika jusqu'aux dortoirs, ou alors jusqu'au bâtiments administratifs. A moins qu'elle ne soit longue d'esprit ? Ouais, c'était sûrement ça. Vu le temps qu'elle mettait a répondre, il ne pouvait y avoir aucun doute là-dessus...

« … dortoirs ? »

Ah ! Enfin ! Décidément, elle en mettait du temps pour répondre celle-là ! Et elle voulait l'accompagner jusqu'au dortoirs ? C'était bien la première fois qu'on faisait quelque chose pour aider Aika. Elle n'était pas au bout de ces surprises... La jeune fille avait beau être jolie, elle manquait sérieusement de sens de l'hospitalité, mais, à ce niveau-là, Aika n'était pas une pro non plus. Elle ajouta d'une voix ironique :

Les dortoirs ? Oh, je ne voudrais pas que ça te déranges de m'accompagner là-bas.
Mais sâche que si tu le faisais, tu serais d'un extrême gentillesse a mon égard. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale) Empty
MessageSujet: Re: Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale)   Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale) Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:04

    Loyale lâcha un long soupire. Elle proposait gentiment son aide à Aika et cette-dernière ne pensait qu’à faire de l’ironie. D’accord, la jeune fille aurait pu être légèrement plus aimable, mais ce n’était pas une raison. Elle croisa les bras, elle regrettait vraiment de lui avoir parlée à celle-là. Elle secoua la tête et essaya de chasser toutes pensées négatives. Et si, cette fois, elle arrêtait de juger parce que c’est une surveillante ? Et si, juste pour cette fois-ci, elle oubliait sa haine envers eux ? Elle hocha la tête pour se mettre en accord avec elle-même. Juste pour aujourd’hui. Elle regarda Aika et lui sourit. Faux sourire, bien évidemment. De toute façon, Loyale ne sait pas -plus sourire.

    « Bon, on y va ? Suivez-moi. »

    Loyale n’attendit pas une réponse de la part de son interlocutrice. Elle entra dans le hall du deuxième bâtiment, celui réservé aux personnels. Il y avait personne. Elle regarda l’heure et comprit pourquoi. Les cours venaient de commencés. Elle scruta les murs en espérant d’y trouver une quelconque carte. Elle lâcha un « merde » en français en voyant qu’il n’en avait pas. Elle se dirigea vers les escaliers. Dans le premier bâtiment, les dortoirs filles sont au premier étage. Avec un peu de chance, les dortoirs pour les personnels sont aussi au premier étage. Loyale haussa les épaules et s’engagea dans les escaliers. Arrivées à l’étage elle examina les alentours.

    « Ca doit être ici, je crois… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale) Empty
MessageSujet: Re: Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale)   Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale) Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:23

La gamine lança un sourire. Pour Aika, c'était sans aucuns doutes un sourire forcé. De toutes manières, elle ne s'attendait pas a ce que les élèves l'admire, l'aime ou quelque chose d'autre. Elles était là pour travailler et non pour se faire des amis.

« Bon, on y va ? Suivez-moi. »

"Suivez" ? Elle l'avait vouvoyée ? Décidément, elle était bizarre cette petite. C'était une des premières fois où on vouvoyait Aika, et elle n'aimait pas ça. Ce n'était pas une vieille tout de même !!
Elle se leva et suivit la gamine. Elle semblait chercher un panneau d'indication, mais Aika n'en était pas sûre. Elle entendit la petite insulter les murs. Elle était vraiment peu commune. Au bout de quelques minutes de marche, elle dit :

« Ca doit être ici, je crois… »

Aika regarda rapidement les murs de couleur pâle, triste, légèrement délabrés. Elle ne put s'empêcher de lâcher un soupir de désespoir. Voyant que la gamine la regardait bizarrement, elle se leva et sortit les clés qu'elle avait reçu par courrier quelques jours plus tôt.

C'est simple, si j'arrive à ouvrir cette porte, c'est que c'est la bonne pièce.

Elle s'approcha de la porte puis fit entrer les clés dans la serrure. Elle tourna et la porte s'ouvrit, comme par magie. Aika poussa un second soupir de désespoir et baissa la tête

C'est bien là... Merci de m'avoir accompagnée... Petite.
Au passage, tutoies-moi, je préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale) Empty
MessageSujet: Re: Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale)   Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriveé d'une nouvelle surveillante : Attention a vous ! (PV :Loyale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée [Lumine Dream]
» L'art de rembarrer les gens [PV : Loyale M. Kimi]
» rencontrer avec une surveillante particulier (Livia Lissajoux)
» arrivée de theo a l'akademie
» l'arrivée d'un petit blondinet timide [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: