Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tony Kingston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tony Kingston Empty
MessageSujet: Tony Kingston   Tony Kingston Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:48

Présentation de Tony Kingston


Tony Kingston 110818011447268994TK d'Angel Beats.


~ Tony Kingston ~

Nom : Kingston
Prénom : Tony
Surnom(s) :TK
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonais, malgré que son nom soit Anglais.
Pouvoirs maitrisés : Ressentir l'énergie 75%
Pouvoir personnel : A des pouvoirs psychique. Peut faire léviter n'importe quoi tant que ça ne pèse pas plus de deux fois son poids et peut communiquer par la pensée.
Occupation : Elève.



Physique :
    Tony est de taille moyenne, un peu en dessous de la moyenne, il n'est pas trop musclé, mais il a une corpulence correcte. Il a la peau blanche, un peu bronzée. Il a les cheveux blonds, un peu en épis et ébouriffer, pourtant il se les coiffe tous les jours, m'enfin il a une chevelure rebelle c'est pas sa faute. Il porte un bandeau rouge sur ses yeux, mais ça ne lui empêche pas du tout de voir, oui il y voit même très bien. Comment ça se fait ? Même pas sûr que lui-même le sait alors... Il s'habille d'un simple T-shirt blanc, avec une veste marron et beige ; un jean tout noir et des chaussure bleu/noir. Il a deux piercing sur l'oreille droite et il possède un collier crée lui-même, fait d'une paire de menotte et de fil.

Psychologie :
    Tony est un garçon pas trop ordinaire, on peut dire ça car c'est sûr qu'on ne peut pas trouver deux Tony comme lui. Il est souvent en train de danser et de dire des mots anglais, malgré que celui-ci ne connait pas du tout la langue. Il est plutôt sympathique, même s'il est un peu renfermer sur lui-même. Il peut bien parler calmement s'il faut parler très très sérieusement. Il est plutôt bon en sport même s'il préfère ne pas en faire et oui, il est quand même flemmard, souvent il se lève tard pour se coucher tard, c'est la vie d'un étudiant en même temps. Il est quand même assez "mou" il faut juste une bonne raison pour le faire bouger.

Histoire :
    Le début de mon histoire commence à l'âge de mes six ans. Je me suis réveillé alors que j'étais sur un bateau, il venait juste d'accoster au port. Personne ne semblait me connaître à bort, ni être mes parents. Les marins décidèrent d'abord de me garder quelques jours pour voir si je ne voyais pas mes parents revenir, mais malheureusement, à cause d'un trou de mémoire cela rendait la tâche encore plus difficile. J'aurais très bien pu passer à côté sans m'en rendre compte. Je suis resté quelques jours de plus avec eux, puis j'ai du partir dans un internat. Là-bas je me rendis compte que je n'étais pas vraiment comme les autres. Je passais la plus part de mes journées à écouter de la musique anglaise et à me renfermer sur moi-même. Déjà car j'étais un peu un intrus, j'avais une allure bizarre pour les autres avec mon bandeau sur les yeux et ma manie à dire des mots anglais. Même si je n'y comprenais presque rien j'aimais parler comme ça et c'est toujours le cas. Mais aussi les gens qui me connaissaient assez bien comme mes voisins de chambres, n'osez pas me parler parce que j'avais un certain "don" qui les faisait fuir. Tout le monde voyait ça comme quelques choses d'effrayant, donc tout le monde me fuyait...pourtant je ne voyais pas vraiment le problème, je trouvais ça normal moi de communiquer par télépathie ou bien de faire voler des objets dans le ciel...Bien sûr j'étais le seul qui faisait ça...j'avais que 6/7 ans avant. Même si je ne travaillais pas beaucoup j'avais des notes moyennes, je m'occupais comme je pouvais avec la musique et ce don. Le temps-là-bas fut interminable pour moi et le dernier jours qui suivi alla tout changer. J'étais comme à mon habitude, seul dans la cour, écoutant de la musique et ne prettant guerre attention au autre. Je m'amusais à faire lévite une feuille et à la faire bouger dans tous les sens, c'était rigolo que pour moi...Quelques minutes passèrent c'était bientôt l'heure d'aller manger, la directrice qui se "promener" dans la cour venue vers moi et me parla :

    -Mon petit Tony, je pense que aujourd'hui est ton jour de chance, viens avec moi. Dit-elle en me tandant la main.

    J'accepta l'aide pour me lever et je la suivie dans les couloirs de l'internat, jusqu'à son bureau. Dedans, une dame assez grande et belle attendait avec deux petite filles qui semblait être jumelle. Je m'assis en les regardant, un peu stressé mais en leur souriant quand même. Puis ensuite on commença à parler, enfin plutôt elles deux, car moi je ne disais presque rien, en faite j'étais vraiment stressé dès que la directrice avait dit que j'allais peut-être me faire adopter par elle. Elle était au moins au courant pour mon don ? Depuis le début, personnes n'avait aborder ce point là de ma personnalité. Ça devait bien faire quinze minutes qu'elles parlaient entre elles, j'y comprenais presque rien, en même temps j'avais même pas huit ans et tout était encore flou dans ma tête. C'est juste quelques minutes après que la directrice toute radieuse approcha une feuille de papier avec un stylo. D'abord elle se mit à en faire un court résumé puis la dame signa en hochant la tête. Puis toutes les deux se tourna vers moi, je l'ai regardé chacun à leur tour avant qu'elle me passe la feuille, pour que je commence à la lire. Plus je lisais, plus ma bouche s'ouvrait de stupéfaction. Alors elle voulait vraiment de moi ? Arriver à la fin, il y avait marqué "Signature de l'enfant", la directrice me tendit le même stylo pour que je signe moi aussi à mon tour. Je le pris un peu hésitant, si c'était un rêve alors je ne voulais pas me réveiller. Sortir de cet endroit s'était vraiment la meilleur chose au monde ! Je gribouilla un T.K. puis je le rendis à la dame. Pour la première fois de ma vie, je crois que j'avais souri. Oui j'étais heureux, heureux d'avoir une nouvelle mère, heureux de partir d'ici, tout simplement : I'm happy ! Je n'avais pas encore mangé, mais franchement j'avais pas faim du tout. Il restait quelques élèves dans la cour et tous me regardait d'un air vraiment bizarre. Je partais juste, fallait pas en faire un scandale non plus... on d'accord ils étaient tous débarrassé de moi, mais quand même. Je monta dans une voiture, à l'arrière avec les deux soeurs. Elle devait avoir dans les 5 ans voir 6 ans. Il y avait un chauffeur qui nous conduisait à un aéroport. C'était la première fois que j'y allais pour de vrai. J'en avais déjà vu dans les livres de la bibliothèque, mais c'était la première fois que j'allais en prendre un pour de vrai. Ça faisait à peu près deux heures qu'on roulait, l'internat était assez loin de l'aéroport c'est sûr. Pendant la route il n'y avait que la musique qu'on entendait, au moins il n'était pas obliger de parler avec ces "inconnus". Ce n'est qu'une fois arriver que la dame commença à s'adresser à lui :

    -Alors...Tony c'est bien ça ?
    -Ah, euh...oui madame.
    -Tu n'es pas obligé de m'appeler madame, appelle moi tout simplement Misaki.

    Elle avait dit ça en souriant. Je ne savais pas vraiment si je devais lui faire confiance, certes elle m'avait sorti de cet endroit, mais tout d'abord connaissait-elle mon don ? Ce n'était pas cité dans le contrat et elles n'en avaient pas vraiment parlé. Au pire je devrais lui dire, non ? C'est peut-être à moi de lui annoncer ? Oui mais... il ne fallait pas qu'elle prenne peur et qu'elle me renvoi là-bas. Même si je ne la connaissais pas, elle avait l'air gentille. Au pire je peux vivre sans lui dire...mouais pourquoi pas après tout je peux me contrôler donc ça ne devrait pas être un problème. Tous les quatre, on monta dans l'avion. J'étais pas trop rassuré pour une première fois... Il y avait les deux jumelles devant nous et moi j'étais à côté de Misaki, côté fenêtre. Pendant que l'avion était encore a terre je regardais les gens qui montaient dans l'avion, c'était quand même un gros engin et ça pouvait supporter du poids. Je semblais être pris dans mes pensées quand elle me tapota l'épaule pour ensuite me dire :

    -Tu n'a pas à t'en faire, je suis au courant de qui tu es et ce que tu fais, là où je t'emmène tu vas rencontrer beaucoup de personnes comme toi, alors soit naturel, tu n'as rien à craindre.

    Alors...alors elle savait pour mon don !? Bon et bien...au moins ça lui faisait un poids en moins. Mais où voulait-elle en venir quand elle parle de "beaucoup de personnes comme moi" ? Je me posa cette question pendant tout le voyage mais je n'eu pas encore ma réponse. Après quelques heures d'avion on arriva dans une très grande ville du Japon ; on prit le train pour arriver à Hikone. Et c'est là-bas que j'ai vécu. En fait "beaucoup de gens comme moi" voulais dire beaucoup de personnes avec des dons "bizarre". Bon après j'vais pas plus détailler, a par que maintenant je me sentais plus à l'aise avec des personnes comme moi. La vie passa, les jours se ressemblaient, mais était quand même agréable, là-bas tout était calme et tout le monde était "comme moi". Un peu plus tard je découvris que les deux jumelles n'était en faite qu'une seule personne.

    Je devais avoir dans les 10/11 ans quand un soir d'automne, je sortie pour me promener. Le ciel était plutôt gris, il allait pleuvoir et même si je le savais déjà, j'étais quand même partie faire un tour dehors. Après quelques minutes de marche, comme je l'avais dit il se mit à pleuvoir "Bon et bien j'fais faire demi-tour et je rentre à la maison" je me tournis en même temps que ces mots résonnèrent dans ma tête. Je regarda devant moi et aperçu quelque chose qui courrait sur la route. Je nus même pas le temps de les regarder qu'ils passèrent devant moi a toute vitesse, malgré ça, j'avais réussi à voir la peur sur son visage. Je me mis à marcher puis à courir pour essayer de les rattraper. Je n'étais pas vraiment athlétique, mais je réussis quand même à garder une distance convenable, après quelques minutes elle monta dans un arbre. Le chien resta en bas et aboya. Je leva la main vers lui puis je le fis voler avant de le lancer quelques mètres plus loin. Il se releva, mais parti dans le sens inverse. Je relava la tête pour regarder la jeune fille qui...qui était en train de sauter de l'arbre. /BAM/ Aie. J'l'avais pas vu venir ça. J'étais allongé sur le ventre à moitié mort, la jeune fille était assis sur moi, elle aurait pu prévenir quand même. Elle se leva tout en lâchant qu'un simple "Merci". Bon au moins c'était déjà ça. On continua de discuter pendant a peu près une heure, j'appris quelques trucs sur elle notaments qu'elle avait fugué il y a peu. La première chose qui me venu à l'esprit était de l'inviter chez moi, car elle n'avait nulle part où aller. Malgré quelques hésitations elle accepta, elle n'avait rien à perdre. On marcha un peu vite pour se rendre où j'habiter, il pleuvait encore. Puis ensuite tout s'enchaîna vite. Misaki était d'accord pour qu'elle reste pour la nuit, mais le lendemain elle devait repartir chez elle et malheureusement c'est ce qui arriva. C'était plutôt tendu entre les deux familles, même que ses parents à elle ne voulait plus qu'on se voit car ils disaient que c'était de ma faute si elle avait fugué. Malgré ça, ont était devenus amis et on se voyait tous les jours sans qu'ils le sachent. Quelques années passèrent, on avait grandi, j'avais dans les 16 ans à ce moment là. Alors que je l'attendais au coin de la rue, je la vue arrivait avec ses valises. Je courrus vers elle pour lui demander ce qui se passait et elle me répondit que ces parents lui avaient dit de partir, car ils avaient découvert son pouvoir...Ils étaient vraiment nuls eux...Je l'aida à porter ses bagages jusqu'à chez moi, maintenant c'était le seul endroit ou elle pouvait aller. Heureusement Misaki accepta qu'elle reste dormir là. Pendant 1 ans on resta ensemble, puis un jour tout à fait banal, elle nous annonça qu'on partait à l'Académie Fukimura, elle nous expliqua en quoi server cette académie de magie. Quelques jours plus tard on était en route pour s'y rendre !



~ Vous ~


Prénom : Sushi x)
Age : Sushi =)
Connaissance du forum : Sushi ^^ (DC)
Niveau RP : Su...moyen xD (de 10 a 50 mais c'est vraiment très rare è_é)
Activité : Sushi powaa 8D (Normal)
Votre titre : Do you want dance with me ?
Code:
<i>Do you want dance with me ?</i>
Code : Le Seagreen, c'est le mal %D
Code HTLM by Carrott' ©


Dernière édition par Tony Kingston le Jeu 18 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony Kingston Empty
MessageSujet: Re: Tony Kingston   Tony Kingston Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:11

Sushi !
Pardon, bienvenue à Sushi-DC. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony Kingston Empty
MessageSujet: Re: Tony Kingston   Tony Kingston Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:09

Bienvenue Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony Kingston Empty
MessageSujet: Re: Tony Kingston   Tony Kingston Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:25

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
Enzo Fernàndez


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

Tony Kingston Empty
MessageSujet: Re: Tony Kingston   Tony Kingston Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:06

Re-Bienvenue sur le forum ~ ♪

Je ne fais que passer mais tout me paraît bon, donc dès demain je te valide enfin ~ ♫

Désolé pour l'attente et bonne continuation sur le forum ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony Kingston Empty
MessageSujet: Re: Tony Kingston   Tony Kingston Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:22

Okay d'acc' merci 8D
Pas grave j'suis patient =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
Enzo Fernàndez


Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

Tony Kingston Empty
MessageSujet: Re: Tony Kingston   Tony Kingston Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:52

Et voilà, désolé pour l'attente, maintenant tu es officiellement validé ! Very Happy

Donc, je t'ai mis dans la chambre 2, bonne continuation sur le forum ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony Kingston Empty
MessageSujet: Re: Tony Kingston   Tony Kingston Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:25

Thank you =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Kingston Empty
MessageSujet: Re: Tony Kingston   Tony Kingston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle académie ! Année tranquille ou pas ? [PV : Tony Kingston et Hana Adachi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: