Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un renne s'invite à l'académie!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reindeer Ichizuka
Renne humain
Reindeer Ichizuka


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en hybride renne/humain

Un renne s'invite à l'académie!  Empty
MessageSujet: Un renne s'invite à l'académie!    Un renne s'invite à l'académie!  Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:06

Présentation de Reindeer Ichizuka


Un renne s'invite à l'académie!  438190ReindeerTony Tony Chopper (One Piece)


~ Reindeer Ichizuka ~

Nom : Ichizuka
Prénom : Reindeer
Surnom(s) : Aucun
Sexe : Mâle
Âge : 11 ans
Nationalité : Né au Japon
Pouvoirs maitrisés : Aucun
Pouvoir personnel : Comprend et parle le langage humain; et peut se transformer en forme hybride renne/humain
Occupation : Elève



Physique :
    Reindeer est un jeune renne, du Nord de l'Europe. Il est encore très jeune, et il est donc assez petit en taille sous forme de renne: à peu près un mètre, tout au plus, de hauteur. Sa truffe est de couleur bleu, ce qui est plutôt inhabituel. Il possède, comme tout les rennes, une épaisse fourrure, qui le protège du froid; il peut ainsi supporter des températures allant jusqu'à -40°C; en contreparti, il supporte très mal la chaleur. Ses yeux sont de couleur noire avec quelques reflets bleus. Malgré qu'il soit un renne, il reste le plus souvent sous son apparence d'hybride, apparence qu'il peut prendre grâce à son pouvoir. Sous cette forme, il est d'une assez petite taille. Il a toujours ses sabots, sa fourrure et sa truffe bleue de renne. Pour tout dire, à part qu'il se tient debout, et qu'il est un peu plus petit, son apparence ne change pas tant que ça, et il est loin de ressembler à un être humain, disons qu'il ressemble plutôt à une peluche, d'autant que son poil est très doux! Il porte toujours sur la tête un grand chapeau rose, avec une croix blanche dessus; et niveau vestimentaire, il met juste des petits shorts, et il met très rarement des T-Shirt.

Psychologie :
    Quand il est né, il a tout de suite était rejeté par les siens, et quand il a eu conscience de son pouvoir, les humains ont commencé à avoir peur de lui également. Du coup, il n'a quasiment aucune confiance en lui. Son principal objectif est de se faire des amis, qui ne le rejette pas et qui l'accepte tel qu'il est. Il a toujours l'impression d'être observé, ou l'impression de pas être à sa place, il panique donc très facilement, et il est assez craintif. Il essaie tant bien que mal de prendre confiance en lui, et d'être plus courageux, mais cela est un vrai challenge pour lui. Malgré ça, il est assez calme de nature, et il est souvent dans les nuages. Reindeer est également très intéressé par tout ce qui l'entoure, et il aimerait tout connaitre du monde; mais il est tellement naïf, qu'il est possible de lui faire croire n'importe quoi. Il est également un peu timide, et a quelques difficultés à parler avec les personnes qu'il ne connait pas très bien. Mais une fois qu'il connait bien une personne, il en oublie sa timidité, et il peut lui parler très facilement.

Histoire :
    Il venait tout juste de naître que déjà, il ne se sentait pas à sa place. Le petit renne était né dans un Zoo, situé au Japon. Mais il n'était pas un renne comme les autres. Déjà, les autres rennes du Zoo le rejetait, à cause de sa truffe bleu. Mais ce n'était pas la seule différence qu'il avait avec eux. Cette autre différence, c'était un pouvoir particulier qu'il avait depuis sa naissance, et ce pouvoir avait tendance à éloigner les êtres humains.

    - Hé! Petit, petit! Viens! S'écria un enfant qui visitait le Zoo.

    Le renne à la truffe bleu se retourna vers le petit garçon. Il s'approcha et finit par lui demander, en japonais.

    - C'est moi que tu appelles?

    Le petit garçon ne répondit pas. Il prit peur en entendant le renne lui répondre; et il se précipita vers sa mère. Les autres humains qui l'avaient entendu semblaient tous intrigué, et effrayé en même temps. Ils s'éloignèrent tous du petit renne. Il n'était décidément pas à sa place ici, d'autant qu'il ne comprenait pas pourquoi il était enfermé derrière une barrière; quand il le demandait à des rennes, ceux-ci l'ignoraient, et quand il demandait à des humains, ils avaient peur de lui. Il décida finalement de s'enfuir de ce Zoo, dans lequel il était enfermé depuis maintenant 4 ans.

    Une nuit, tout les animaux dormaient; et il n'y avait personne pour surveiller le Zoo. Le petit Renne se transforma en une forme hybride humain/renne, il s'agissait là de son vrai pouvoir; comprendre et parler le langage humain faisait parti de son pouvoir, mais sa transformation en "humain" était un pouvoir bien plus intéressant. Sous cette forme, il n'eut aucun mal à escalader la barrière. En quelques minutes, il s'était retrouvé dans la ville, lieu qui lui était totalement inconnu.

    Après plusieurs jours passés dans cette ville, il commençait à perdre confiance. Il avait bien l'impression que toute sa vie, il sera rejeté par les humains, et les autres animaux. Si il avait pu prendre une vrai forme humaine, il n'en serait pas là, mais son pouvoir se limiter à sa forme hybride. D'ailleurs, cette forme hybride effrayait beaucoup les humains; après tout, qui ne serait pas effrayer en voyant un renne se tenir sur deux pattes? Sous sa forme de renne, il était à peu près tout ce qu'il y a de plus normal, bien que cela n'était pas habituel de voir un renne se promenait dans la ville, et que les gens étaient tout de même effrayé. D'ailleurs, pourquoi ce petit Renne avançait encore dans la ville? Peut-être espérait-il rencontrer quelqu'un qui l'accepterait tel qu'il était...

    - Reindeer! Reindeer!

    Le renne se retourna, et aperçut une petite fille, qui devait être âgé de 4 ou 5 ans. Elle ne cessait de s'écrier "Reindeer". Le petit renne regarda autour de lui; il n'y avait personne d'autre. Il s'approcha de la petite fille, et lui adressa la parole, bien que jusque là, toute ses tentatives avaient échoué...

    - C'est moi "Reindeer"?
    - Tu parles? Reindeer!

    Elle ne semblait pas plus étonné que ça en voyant le renne parlait. Cela rassurait un peu l'animal; peut-être qu'il allait enfin pouvoir se faire une amie.

    - Euh oui... Tu... Tu n'as pas peur de moi? Euh... ça veut dire quoi "Reindeer"?
    - Toi! Tu es un Reindeer!

    Un "Reindeer"? C'était bien la première fois qu'il entendait ce mot là... Voyant que son nouvel ami ne comprenait pas, la petite fille finit par lui dire:

    - Tu parles le japonais? Je ne parle pas bien en japonais; je ne sais pas dire "Reindeer"

    Décidément, il comprenait de moins en moins... Le japonais, c'est quoi ça? Il n'en avait jamais entendu parler...

    - Le... Japonais?
    - Je m'appelle Jenny Ichizuka; je suis mi-américaine, mi-japonaise. J'ai emménagé ici depuis pas longtemps; je parle pas bien en japonais.

    Américaine, japonaise... Il ne comprenait décidément pas ce qu'elle voulait dire, mais peu importe après tout. Il s'était fait une amie, qui n'avait pas peur de voir qu'il pouvait parler. Mais encore fallait-il savoir si elle aurait peur si il prenait son apparence hybride...

    - Je ne comprend pas mais... Tu n'as vraiment pas peur de moi? Je parle le même langage que toi, et ce n'est pas normal... Je peut même me transformer...

    Après avoir dit ça, il prit sa forme hybride, sous les yeux de Jenny. Il savait bien qu'elle allait sans doute avoir peur, mais si il voulait devenir son ami, autant qu'elle sache tout tout de suite. Étrangement, elle ne semblait pas surprise par cette apparence, elle avait plutôt l'air de trouver ça amusant.

    - Ouah! Tu peut changer de forme, c'est super! T'es le reindeer le plus mignon que j’ai jamais vu!

    Le petit renne n'en croyait pas ses oreilles, elle l'avait réellement accepté! Il était fou de joie, il avait enfin trouvé une amie! Elle lui proposa d'aller le présenter à ses parents, mais il refusa; si les parents de Jenny avait peur de lui, ils pourraient interdire à la petite fille de le revoir, et il se retrouverai de nouveau seul. Ils décidèrent donc qu'il resterait caché, mais qu'il pourra venir la voir dans sa chambre de temps en temps, quand ses parents en seront pas là.

    Le temps passa; Reindeer fut finalement le nom que Jenny décida de lui donner, elle avait prit tellement l'habitude de l’appeler comme ça. Le petit renne ne se montrait jamais aux parents de son amie, il restait caché dans le petit bois qui se trouvait non loin de la maison. Jenny lui avait même donné des vêtements; un chapeau et un short. Avec ça, il se sentait un peu plus proche d'elle, puisqu'il avait l'impression d'être un humain, lui aussi.

    Les années passèrent, Reindeer était souvent dans la chambre de Jenny, au rebord de la fenêtre. Il l'aidait à faire ses devoirs, et elle, elle lui laissait lire ses leçons. Au moins, il avait pu apprendre les bases du japonais, des maths, et de l'anglais comme ça. Son rêve, c'était de pouvoir aller lui aussi à l'école un jour, sans que ses camarades de classe ne le rejettent. Un rêve qui pourrait bien se réaliser. Alors que le jeune renne été de 11 ans, et Jenny de 12 ans; ils apprirent la ré-ouverture d'une académie de magie. C'était sa chance! Une académie où tout les élèves ont des pouvoirs, il y passerait inaperçu, et il pourrait y étudiez comme n'importe quel être humain, et se faire des amis qui, comme lui, possèdent des pouvoirs. En tout cas, cela semblait évident que là-bas, il ne serait pas rejeté par les autres, puisque tout le monde sera comme lui. Finalement, Reindeer décida de remplir le dossier d'inscription. Il s'assit sur le bureau de Jenny, stylo en main, et la feuille d'inscription posé sur le bureau.

    - Hum... Je note quoi pour le nom de famille?
    - T'as qu'à mettre le mien, Ichizuka; ils se poseront pas de questions là-bas.
    - Ok. Et l'adresse?
    - Hum... Met tout ce qui te passe par la tête, mais ne met pas la mienne; si on reçoit des papiers de l'académie Fukimura, mes parents risquent de les voir...
    - Okay!

    Il termina de remplir sa feuille, et Jenny se chargea de l'envoyer à la poste. Après ça, Reindeer dit finalement au revoir à Jenny; et partit vers le port, avec un sac à dos contenant quelques affaires. Cela le rendait triste de devoir se séparer de son amie, mais il s'en fera surement pleins d'autre là où il va; du moins, il l’espérait.





~ Vous ~


Prénom : Secret =P
Age : 16 ans
Connaissance du forum : Je suis la fondatrice ._.
Niveau RP : Moyen
Activité : J'essaie d'être là assez souvent ^^'
Votre titre : Renne humain
Code : [Ok, by me]
Code HTLM by Carrott' ©


Dernière édition par Reindeer Ichizuka le Lun 11 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un renne s'invite à l'académie!  Empty
MessageSujet: Re: Un renne s'invite à l'académie!    Un renne s'invite à l'académie!  Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un renne s'invite à l'académie!  Empty
MessageSujet: Re: Un renne s'invite à l'académie!    Un renne s'invite à l'académie!  Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:12

C'est vrai Akio tes persos son toujours trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

Un renne s'invite à l'académie!  Empty
MessageSujet: Re: Un renne s'invite à l'académie!    Un renne s'invite à l'académie!  Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:50

Je suis plus inspiré par les persos pas comme les autres que par des persos tout à fait banal xD

Charlie --> Merci, mais c'est Re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

Un renne s'invite à l'académie!  Empty
MessageSujet: Re: Un renne s'invite à l'académie!    Un renne s'invite à l'académie!  Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:02

Semblerait effectivement que tu sois attirée par les persos d'un âge pas avancé du tout, Akio ^^'
Enfin, re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

Un renne s'invite à l'académie!  Empty
MessageSujet: Re: Un renne s'invite à l'académie!    Un renne s'invite à l'académie!  Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:30

Quel rapport avec l'âge? Makku a 15 ans ^^'
(Quoi que j'avoue que je joue plus souvent des enfants de 11-12 ans, que des adultes ._.)

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Leona Ravier
La femme de verre.
Leona Ravier


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

Un renne s'invite à l'académie!  Empty
MessageSujet: Re: Un renne s'invite à l'académie!    Un renne s'invite à l'académie!  Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:25

Oh, je savais pas que Makku était aussi un de tes persos ?
Autant pour moi, j'suis pas habituée aux multi-comptes, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Akio Fukimura


Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

Un renne s'invite à l'académie!  Empty
MessageSujet: Re: Un renne s'invite à l'académie!    Un renne s'invite à l'académie!  Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:33

T'inquiète, je comprend, les multi-comptes, ça perturbe parfois x)
Mais Makku est bien l'un de mes persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fukimura.1fr1.net
Invité
Invité




Un renne s'invite à l'académie!  Empty
MessageSujet: Re: Un renne s'invite à l'académie!    Un renne s'invite à l'académie!  Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:30

allez, je te valide
(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
Luka Masawa


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

Un renne s'invite à l'académie!  Empty
MessageSujet: Re: Un renne s'invite à l'académie!    Un renne s'invite à l'académie!  Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:19

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
Naoki Sushi


Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

Un renne s'invite à l'académie!  Empty
MessageSujet: Re: Un renne s'invite à l'académie!    Un renne s'invite à l'académie!  Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:27

Re Bienvenue en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renne s'invite à l'académie!  Empty
MessageSujet: Re: Un renne s'invite à l'académie!    Un renne s'invite à l'académie!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renne s'invite à l'académie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Avant toutes choses :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: