Académie Fukimura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:36

" 16 ans également, on sera donc ensemble ! ( tant mieux j'aime pas parler a des gens que je reverrai pas … ) Moi je suis du milieu de l'année, j'ai toujours, donc sa va, sa perturbait pas trop … "

Elle s'arrêta un instant de parler pour observer le grand jeune homme face à elle. Il était quand même grand … Ou peut être était-ce elle qui était petite ? De toute façon elle pouvait le rattraper en un claquement de doigts. Les hormones de croissance étaient assez ciblé et n'étaient par conséquent pas les plus difficiles à manier.

" J'espère que sa te dérange pas si je pose des questions ( de toute façon même si sa te dérange je le fait ), mais j'adore en poser alors je vais continuer sur ma lancée : t'aime quoi faire dans la vie à part être dans l'eau et jouer à imiter Zeus ? "

Ralala … des questions, toujours des questions … Le pire avec ça, c'est qu'elle n'en avait rien a faire. Elle posait les questions sans s'intéresser aux personnes … En fait c'était a se demander d'ou lui venait cette lubie … Peut être un traumatisme dut à son enfance … ou ce besoin de tout contrôler, tout avoir ( même ce dont elle se fichait comme des info sur les gens … ). Moui c'était surement ce besoin la … Qui finalement était dut a son enfance … C'est dingue comme tout est lié …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:29

16 ans aussi? Enfin en même temps ici ça doit pas trop trop s'éloigner de cet âge non plus... Et voilà qu'elle me regarde encore. Décidément, même chez moi les gens levaient pas autant la tête pour me regarder dans les yeux. C'est pas très agréable de regarder trop en bas d'ailleurs... Bah, faudra faire avec. Et pis, c'est pas tant un désavantage d'être petit, niveau électrisation ce sera moins facile, l'électricité finira plus vite dans le sol... Enfin bref.

Des questions? ça me dérange pas ça m'évite d'en poser moi.

"Ho nan ca me dérange pas... Mais je vais quand même lever un détail : Zeus contrôle la foudre, moi j'en suis incapable donc je me prends pas pour Zeus. Pour Cole de inFamous si tu veux... Enfin ça débouche sur mes passe-temps : le geekage et le roller. (Oui inFamous est un jeu vidéo) En général le premier passe moyen, le roller passe mieux. Et toi, comment remplis-tu tes journées... excepté changer le sexe des gens?"

Ouais bon OK citer inFamous ça va pas aider, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:09

Pas Zeus ? InFamous ? Euuuuh … La jeune fille leva un sourcil. Pourquoi pas. Pour elle l'électricité restait de l'électricité, sous n'importe quelle forme que se soit un éclair ou autre chose.
Ensuite … Un geek ? A bien y réfléchir c'est vrai que sa tête pouvait correspondre … C'était quand même bizarre de parler avec un geek. Savoir que le meilleur ami de ce grand gars la était un ordinateur … Oui bon, pas forcément son meilleur ami mais pas loin quand même.


" Et toi, comment remplis-tu tes journées... excepté changer le sexe des gens? "

Ses passes temps à elle ? A part faire ch*** le monde et se plonger dans son bouquin … Ah quand même, elle en avait d'autre …

" Moi … A part changer le sexe des gens je ne sais pas … "

Commença-t-elle un sourire malicieux sur le visage.

" J'adore lire, nager … taquiner deux trois personnes au passage … 'fin rien de super passionnant … Je pourrai faire une ou deux parti de un de tes jeux avec toi ? j'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer aux jeux vidéos … "

Le pire c'était que c'était vrai. Au certe elle aurait pu s'en acheter mais sa culture dans ce domaine était … des plus basses. Elle ne c'était donc jamais aventuré à acheter une console ou un jeux, n'ayant personne pour la conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:44

Elle lève un sourcil. Le contraire m'aurait étonné, inFamous passe pas super super bien dans une conversation, et sa dernière réplique me le confirmera. Elle lit, nage (en même temps je l'ai rencontrée à la piscine donc logique...) et... N'A JAMAIS JOUÉ AUX JEUX VIDÉOS? Pour un geek comme moi c'est dur à comprendre...Enfin, tout le monde n'est pas comme moi. et pis, demander des parties c'est pas tellement la réaction habituelle face à un geek.

"Hé bien pourquoi pas, mais je n'ai ramené qu'un ordinateur portable ici, mon petit frère qui a voulu garder le reste... Et il est dans ma chambre, je l'ai pas ramené à la piscine, ça aurait été un peu bizarre."

Ouais bon OK c'est un peu la prendre pour une conne la fin de ma réplique, mais ce n'était pas mon but je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:07

" Non mais bien sur, je m'en doute que t'a pas ton ordo sur toi. Faudrait être débile pour l'amener à la piscine. Par contre s'il ne manque que ça, j'en ai un moi. Donc quand une partie de tente, même avec une débutante tu me le dis okay ? "

Ceci dit elle s'étira de tout son long. Elle en avait assez de rester la … en fait elle avait un bon nombre d'envie inassouvie. Comme avaler une glace trois boules avec un peu de chocolat fondu par dessus … ou alors passer sa nuit a danser … Ou encore simplement revoir sa famille pour leur montrer combien elle savait se débrouiller sans eux. Et a quel point la distance lui réussissait. Et si elle leur écrivait ? Mouai pourquoi pas … Peut-être pas à eux directement … en fait elle n'en savait rien.

" Bon, je vais te laisser monsieur de Infamous "

Dit-elle en souriant.

" J'ai d'autre choses, pas forcément plus intéressantes, qui m'attendent ! "

Oui … pas forcément plus intéressantes … Ruminer ses idées plus ou moins lumineuses … La jeune fille tendit le point en direction de Zack.

" En tout cas, t'es le premier geek que je rencontre, ou en tout cas qui me le dit. J'espère te recroiser ^^ "

Puis ceci dit, elle attrapa son sac de piscine et repartie en direction des dortoir. En fait pour le moment la seule chose dont elle avait envie c'était de s'étaler sur son lit …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]   Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres dans l'eau [PV: Nita Hototo] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et une rencontre de plus [Pv : Lou Hototo & Rina Fujiwara ]
» Des nouvelle rencontre pv Nita Hototo et Enzo Fernàndez et Raion Shoku
» De la forêt à l'académie. [Privé : Nita et Makku] [Terminé]
» arrivée dans une académie totalement inconnue ... ( libre ) ( terminé )
» C'est une méprise ! [PV : Akio] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: